allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

quel titre l'OL remportera cette année
Ligue des Champions 29%  29%  [ 27 ]
Champion de France 52%  52%  [ 49 ]
aucun titre ils vont se casser la gueule 19%  19%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 94
Auteur Message
 Sujet du message: OL toujours plus haut
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2006 20:53 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L' O. L est plus fort ou moins fort que l'année dernière.

L' O.L sera t il encore champion de France.

L' O.L sera t il champion d'Europe

(aujourd'hui DOMERGUE a déclaré l'O.L sera champion de France avec 10 points d'avance)

Diseuses de bonne aventure s'abstenir merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep, 2006 21:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L' O.L sera t il encore champion de France? bien sur est sans soucis il ne vont plus quitter la tete du championnat avant d'avoir debuter le championnat etait deja terminé. La vrai question c'est qui va finir 2°.


L' O.L sera t il champion d'Europe ? Non, il sont pas aussi puissant qu'un Chelsea ou Barça enfin sur le papier après... mais je pense qu'il peuvent exploser sans probleme Le Milan AC.


L' O. L est plus fort ou moins fort que l'année dernière?
Plus fort ou kifkif le depart de Diarra pour l'instant ne leur pose pas de probleme et le recrutement de Toulalan (qui lui est un vrai futur grand pas un Pedretti ou autre looser) c'est du recrutement super intelligent pour l'avenir.

Ce qu'il manque à l'OL c'est de vrai concurent en L1, ils n'ont aucune pression il seront champion sans probleme et ils le savent. ça leur ferait du bien un vrai gros concurent pour leur permettre d'avoir des gros matchs afin d'aborder bien mieux la LDC.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 1:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
mais je pense qu'il peuvent exploser sans probleme Le Milan AC.



comme l'année dernière quoi ! :lol:

footix va !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 2:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le probleme de Lyon en LDC est a mon sens le manque de concurence en France ... Le fait qu'il n'ya aucune equipe en france (ou si peu) qui les bouge réellement fait que face a des joueurs qui en veulent et avec un minimum de talent et une tactique adaptée les Lyonnais n'y arriveront pas... Ce qui manque a Lyon c'est l'habitude des gros chocs qui rythme tous les autres championnats etrangers tels Milan Juve(enfin plus maintenant :lol: )Barca Real, Manchester Arsenal...
Leur solitude au plus haut niveau en France les handicape fortement dans la preparation de ces gros matchs...
Personellement je vois en Europe plusieures equipes dont le niveau est superieur a Lyon mais apres sur un match tout est possible mais si on se met a parler du Barca ou de Chelsea pour moi ces deux la sont intouchables et le Milan, si cher a alaise breizh, bien qu'orphelin de Sheva est tres proche d'eux et si jamais Lyon les rencontre encore il reste toujours Super Pippo
Tout ca pour dire que je ne place pas encore Lyon dans le gottha Europeen,ils jouent bien certes mais n'ont encore rien prouvé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 12:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la Ligue 1, ça semble déjà plié, tant l'OM, seul club qui jusqu'à il y une semaine semblait pouvoir tenir la corde avec Lyon, a été faible contre Nantes et hier soir contre Mlada (bonne crise de rire...). L'OM champion et je veux bien faire un tour de break dance à poil à l'Arizo.

En Coupe d'Europe, ça risque d'être plus délicat. Pour l'instant ils n'ont rencontré que deux clubs plutôt faibles. Si Toulalan s'en est bien sorti pdt ces deux matchs, pour moi il n'a pas le volume de Mahmadou Diarra, et risque d'en chier lors de rencontres de "vrai haut niveau". Cela dit je l'aime bien ce ptit gars, j'espère qu'il me donnera tort et que l'OL ira au bout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 12:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 08 Sep, 2006 22:52
Messages: 39
Localisation: Ici et ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la ligue 1, ça sent bon le 6ème titre surtout quand on voit que le navire Marseillais prendre l'eau comme hier soir (un bon numéro de cirque!!!!).

Pour la ligue des champions, forcément, cela reste une autre dimension mais je dis, pourquoi pas cette année? Un greg coupet au sommet de son art, une défense pas si mauvaise que ça, un flo malouda de toute beauté et un Fred, futur grand attaquant européen, Chelsea, Barcelone et compagnie n'ont qu'à bien se tenir....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 14:23 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Tyler durden a écrit:
mais je pense qu'il peuvent exploser sans probleme Le Milan AC.



comme l'année dernière quoi ! :lol:

footix va !


Le Milan n'a plus Sheva , Gilardino pour l'instant est pitoyable en LDC, bien sur il reste Pipo , heureusement qu'il y a Nesta pour tenir la baraque! Si Milan est aussi moyen que face au pauvre LOSC il ne vont pas aller bien loin, si un Pirlo ou Gattuso se blesse ça va faire mal au cul, on se donne RDV si Milan affronte Lyon, Pourtant je ne peux pas l'encadrer cette equipe de Lyon.Et je parle de Dida capable du meilleur mais aussi du pire. Enfin bref quand j'entend qu'il existe encore des **** pour parler du "grand Milan" :lol:, le grand Milan c'est Marseille qui l'a torcher, aujourd'hui ça reste une belle equipe mais c'est pas monstrueux, chacun son point de vue, moi elle ne me fait pas rever cette equipe du Milan execpt la classe de Nesta.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 16:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Milan n'est pas impressionnant depuis des années comme peut l'être le Barça par exemple.
Mais ils sont toujours présent au top du calcio et dans les derniers en lice en LDC. Je les aime pas mais c'est un constat. qu'ils o
Tu peux dire qu'ils ont été minable contre Lille mais ils auraient du l'emporter vu les occasions qu'ils ont eu. C'est typique d'une équipe Italienne. Ca paie pas de mine niveau jeu (comme la défunte vieille dame), mais au final tu te retrouve avec un but de retard à la fin du match en ayant presque dominé.

En attendant, Marseille s'est fait sortir par le "grand Blodeslav".

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben ils jouent quand même pas mal...
j'aime bien le Milan, chui pas fan des équipes italiennes mais le Milan ou Grand Milan a bercé mon adolescence
en fait ils ont jamais eu de vrais creux, ptêt entre 96 et 2000 ptêt et encore, z'ont dû être champion une fois dans le lot non ?

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep, 2006 16:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Champion en 99 avec Mister Zaccheroni.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep, 2006 15:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comme d'hab le titre en Ligue 1 et élimination en quarts en LDC :roll:

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep, 2006 22:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je dirais qu'en terme de forte opposition le championat écossais nous est supérieur. En effet tous les ans c'est la course entre le Celtic et les Rangers de Paulo qui s'opposent 3 fois dans le cadre du championat et après le niveau de la concurrence est légèrement inférieure à la France quoique Hearts of Middleton à finit 2ème devant les rangers l'an dernier. On peut dire la même chose du championat des Pays-Bas avec le PSV, L'ajax et Rotterdam.

Lyon sera malheuresement pour le spectacle, le suspens et les gens qui détestent le foot business à la Aulas, champion de France une fois de plus sans s'être fait inquièté signe du niveau moyen-bof de notre élite. On aurait pu croire que l'OM allait faire preuve d'un sérieux rival mais en une semaine le rêve de beaucoups d'amateurs de foot s'est effonddré par les désilusions à Nantes puis à Boleslav.

Est ce que Lyon gagnera la ligue des champions ? Je ne pense pas. Lyon restera toujours un potentiel outsider mais je ne les vois toujours pas arriver dans le dernier carré alors que des équipes de même niveau (PSV, FC Porto pour ne citer que les plus récents) voir même l'OVNI Villareal y sont parvenus. Il faudra bénéficier d'un concours de circonstances car c'est finalement lors des matchs à élémination directe que l'on voit le vrai niveau de l'OL. Celui d'un club moyen d'un championat moyen capables de coups d'éclat.

Lyon, même à coups de millions, n'arrivera jamais dans le coeur de la population au niveau de l'OM, l'ASSE ou encore le Stade de Reims car même si Lyon venait à être en tête de toutes les statisques historiques du championnat de France ça n'en ferra pas une légende. Un légende c'est des performances mais aussi l'amour d'une nation derrière soi.Chose impossible en tous cas jusqu'à ce que Jean-Michel Aulas quitte le navire ou casse sa pipe.

Pour finir, espérons qu'on pourra dire un jour, le plus rapidement possible j'espère, tel Henry Salvador "Le "Lyon" est mort ce soir".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Oct, 2006 15:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je n'ai rien contre Lyon, et si j'avais du pognon comme Aulas je ferais pareil, pas mal de sous dans le stade !!!!!!!!!!!!!

pas tout ! la culture mes amis, la culture, j'en ai tellement peu (misère! si j'avais su ......), que c'est beau de partager ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2006 21:35 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiens en pensant, TF1 diffuse Kiev-Lyon alors qu'il y'a un Bordeaux-Liverpool le lendemain :evil:
TF1 :sm10:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Oct, 2006 22:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
alors qu'il y'a un Bordeaux-Liverpool le lendemain :evil:


Bah, on ne peut pas dire que les matches de Bordeaux soient franchement bandants...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest, toujours plus loin, toujours plus bas

Milo

11

2386

Jeu 30 Mar, 2006 13:13

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message haut parleurs 2.1

ari8

5

688

Ven 12 Mar, 2010 8:45

ari8 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Francis vu d'en haut

bert

14

1113

Mar 31 Mai, 2005 17:14

Bigfoot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO