allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan, 2007 1:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On t'a tout de même connu plus pertinent (enfin, j'm'en souviens pas mais bon, j'imagine).
Comparer des journalistes à des modos d'un forum... :shock:
Surtout qu'y a eu quelques bannissements "discutables" ici aussi, la différence c'est que les "victimes" ne viennent pas en pleurer sur notre forum.

Fin de la parenthèse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 23:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorient fait un bon au classement après sa victoire, les voilà 7ème, bravo à eux :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26611
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Clair qu ils font un bon parcours pour le moment , le jeu ça paye et tant mieux .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév, 2007 23:27 
Ils peuvent accrocher une qualif...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2007 0:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci les gars :wink:
mais le seul objectif c'est le maintien et il nous faut encore 8 ou 9 points, après c'est roue libre.
Tout peut aller très vite mais c'est sûr qu'avec 13 points d'avance sur le premier relegable on a un peu de marge.

Le mans très decevant ce soir. Une équipe qui joue dure et qui a pas mal balançée.
Salut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2007 1:41 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 01 Sep, 2006 20:47
Messages: 119
Localisation: loin de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci les gars pour votre objectivité et bonne chance à vous pour la suite du championnat. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2007 2:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marlet qui marque quand même, j'ai failli faire un écart sur la route quand j'ai entendu son nom à la radio.
ça surprend merde, faut prévenir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Fév, 2007 2:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7021
Has thanked: 0 time
Been thanked: 119 times
On ne peut que se réjouir du beau parcours du promu lorientais dont les résultats obtenus, à la loyale, forcent le respect. Christian Gourcuff a su tenir compte des erreurs passées (notamment de l'importance athlétique à ce niveau): il n'a jamais dérogé à son crédo: le jeu encore le jeu.
Sur la durée, ça paye et les joueurs et le public communient.

Je lis, avec un certain plaisir, que bon nombre de forumistes sont heureux pour les morbihanais: comment pourrait-il en être autrement ?

L'enchainement de mauvais résultats, la déception voire la frustation ont pu pousser certains "supporters" à diaboliser le FCL (et vice-versa). Dans l'histoire des deux clubs, il n'y eut pourtant jamais de réels problèmes (en plus, Gourcuff est originaire d'Hanvec). Il ne faudrait pas se tromper de cible.
D'ailleurs, par bien des égards, les villes de Lorient et de Brest ont une histoire assez proche. Beaucoup de leurs supporters respectifs étant issus des mêmes couches sociales.

Ce qu'on peut souhaiter, maintenant que le Stade Brestois relève la tête, c'est que nous puissions vivre, dans un proche avenir, de bouillants derbies morbihano-finistériens, en ligue 1.
Si, en plus, notre voisin costarmoricain, les contemple dans une division inférieure, cela sera que mieux.

Je ne dirais pas la même chose de Guingamp où la chute d'un des clubs a coincidé à la montée en puissance de l'autre ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév, 2007 11:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 709
Has thanked: 141 times
Been thanked: 27 times
Je suis 100 % d'accord avec Jampi, et j'espère que les merlus vont continuer leur belle série en L1.
En plus je les remercie pour avoir corriger 2 fois les nantais cette saison. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév, 2007 10:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4308
Has thanked: 32 times
Been thanked: 79 times
Jampi a écrit:

D'ailleurs, par bien des égards, les villes de Lorient et de Brest ont une histoire assez proche. Beaucoup de leurs supporters respectifs étant issus des mêmes couches sociales.


ah bon ?? et c'est quoi les couches sociales à brest , lorient et guingamp ?

moi je vois un peu la meme chose , un mélange d'urbains , de ruraux , de bretons "diasporiques" .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2007 9:46 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 17:37
Messages: 344
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors les gars, plutôt pour ou contre une victoire Lorientaise?

Pour moi soit on ramène un très bon résultat soit on se prend une branlée, genre le réveil Lyonnais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Fév, 2007 10:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant présent au Moustoir lors du match aller et de la victoire 3-1 des lyonnais(si ma mémoire est bonne),j'aurais tendance à penser que les lorientais ne rentrent de Gerland bredouilles et la valise bien pleine!!!
Ce jour là,on avait vu un OL jouant à 50% et contenir sans aucunes difficultés un FCL bien timide,bien pale!!!
Cependant,force est de constater qu'aujourd'hui la donne a quelque peu évolué entre des lyonnais qui semblent à la recherche de leur rythme de croisière,de leurs basics,bref... de leur confiance et ces merlus euphoriques qui,à force d'audace,de qualités techniques et parfois aussi de la chance(ou coup de pouce...)qui sourit aux audacieux...
D'ailleurs,peut-ètre me trompe-je mais il me semble que ce match oppose le premier et le dernier de la poule retour!!!
Pronostic:réveil lyonnais et victoire 2-0 malgré une belle résistance lorientaise et un nouveau gros match de Riou.
Pourtant, et ce bien que je ne sois pas supporter des merlus,quel plaisir ceux-ci me procureraient-ils s'ils pouvaient battre l'OL avec un petit but de Marlet dans les dernières minutes par exemple!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2007 22:00 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 01 Sep, 2006 20:47
Messages: 119
Localisation: loin de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:sm21: 8) :sm21:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Avr, 2007 13:34 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien joué les Merlus, belle saison,beau maintien dans la tranquilité à 7 matches de la fin, l'euphorie bat son plein...

Réussite totale, creu de la vague bien géré (tous ces 0-0 quand ça allait pas bien...), de bons joueurs qui ont tiré l'effectif vers le haut, et des individualités qui s'épanouissent, pas de pression, des mecs sont à 100% de leurs moyens: Riou, Abriel, Ewolo, Saïfi, etc...
Un entraîneur pas jojo, discret et rigoureux, qui ne cède jamais aux sautes d'humeur, toujours mesuré...

Bon, fin de saison en roue libre maintenant, face à des adversaires qui n'ont plus grand chose à jouer maintenant: Monaco, Auxerre, Rennes... PSG aussi qui sera maintenu à la dernière journée... Le genre de match de fin de saison typique, qui sent l'été et la démobilisation... Souvent ça donne des scores fleuves ( Monaco - Le Havre, Lyon - Guingamp, Lyon - Le Mans...)
Les Merlus n'auront même pas de véritable rôle "d'arbitre", ne jouent guère que Sochaux et Saint-Etienne pour la course à l' Europe et Sedan pour le maintien, ses seuls matches "à enjeux"... (une équipe comme Rennes aura déjà d'avantage ce rôle à jouer je pense, n'ayant que vous et le Mans comme adversaires sans enjeu)

En fait, vous réalisez une saison à la guingampaise un peu (ou dans une moindre mesure come notre 1ère en L2), personne vous attendait, vous avez su en profiter... Mais, mais... profitez bien, la saison la plus dure est toujours celle d'après, le contre-coup de l'euphorie est terrible (on est toujours dedans avec l' EAG :lol: ), et fréquents sont les cas de redescente immédiate !

Mais déjà bravo pour cette saison !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2006-2007]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 39, 40, 41 ]

solariflo

612

41582

Sam 31 Mar, 2007 18:09

solariflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message LDC 2006-2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

stefB

72

5220

Ven 25 Aoû, 2006 8:31

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA 2006-2007]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pall Mall

18

2728

Jeu 21 Sep, 2006 12:26

pluche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO