allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 574  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 17:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Et la 5e attaque 19e du championnat aussi ! :twisted:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 19:19 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Pour le trophée UNFP du plus beau but de l'année pour moi les buts de Ilan de Landrin sont vraiment magnifiques avec une préférence pour ce dernier, sur un centre, sans controle et sous la barre ! Ilan il a eu le temps lui ! :lol:

Tiens, y'a ni Goudet ni Janin pour l'entraineur de L2 ! :sm27:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 20:24 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrete le meilleur c'est Rust tout le monde le sait!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 20:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle soirée de remise de trophées. Un zizou qui ne sait plus parler et un Jamel de haut niveau. Sinon niveau football:

Citation:
Meilleur joueur de Ligue 1 : Florent Malouda (Lyon)
Etaient également nommés : Johan Elmander (Toulouse), Abdul Kader Keita (Lille), Seydou Keita (Lens)

Meilleur gardien de Ligue 1 : Teddy Richert (Sochaux)
Etaient également nommés : Grégory Coupet (Lyon), Michael Landreau (PSG), Ulrich Ramé (Bordeaux)

Meilleur espoir de Ligue 1 : Samir Nasri (Marseille)
Etaient également nommés : Jimmy Briand (Rennes), Karim Benzema (Lyon), Dimitri Payet (Nantes)

Meilleur entraîneur de Ligue 1 : Gérard Houllier (Lyon)
Etaient également nommés : Elie Baup (Toulouse), Alain Perrin (Sochaux), Ricardo (Bordeaux)

Equipe type de Ligue 1 : Richert (Sochaux) - Sagna (Auxerre), Cris (Lyon), Hilton (Lens), Abidal (Lyon) - Se.Keita (Lens), Nasri (Marseille), F.Malouda (Lyon) - A.Keita (Lille), Elmander (Toulouse), Savidan (Valenciennes)

Plus beau but de la saison de Ligue 1 : Ilan (Saint-Etienne) pour son retourné au Parc des Princes face au PSG

Meilleur joueur de Ligue 2 : Yoan Gouffran (Caen)
Etaient également nommés : Julien Féret (Reims), Babacar M'Baye Gueye (Metz), Jean-Michel Lesage (Le Havre)

Meilleur gardien de Ligue 2 : Stéphane Cassard (Strasbourg)
Etaient également nommés : Steve Mandanda (Le Havre), Christophe Marichez (Metz), Romuald Peiser (Gueugnon)

Meilleur entraîneur Ligue 2 : Francis De Taddéo (Metz)
Etaient également nommés : Ludovic Batelli (Amiens), Cédric Daury (Châteauroux), Jean-Pierre Papin (Strasbourg)

Equipe type de Ligue 2 : Cassard (Strasbourg) - Beria (Metz), P.Diop (Metz), Abassé (Dijon), Hengbart (Caen) - Proment (Caen), Cardy (Metz), Gouffran (Caen) - Lesage (Le Havre), Féret (Reims), Gueye (Metz)

Meilleure joueuse de la saison : Camille Abily (Olympique Lyonnais)

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 20:43 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Pepito a écrit:
Belle soirée de remise de trophées. Un zizou qui ne sait plus parler et un Jamel de haut niveau.

A-t-il seulement déjà su ?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 21:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://soccers.free.fr/2006-2007/Rennes ... /Utaka.wmv

wow ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 21:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Belle soirée ?

j'ai trouvé vraiment nul cette année.
Autant les dernières années, y'avait de l'humour au programme, là quedal.

Vite expédié, plus showbiz qu'autre chose avec Zidane, debouzze ou Solo.
Bref, nul à l'image de la saison.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 21:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Et Shy'm ! :lol: :roll: (Shy'm on you...:arrow:)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 12:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
Et Shy'm ! :lol: :roll: (Shy'm on you...:arrow:)

Qui qu'elle est, et d'où qu'elle sort, celle-là ?? :shock:
Assez pathétique cette tambouille musicale (M'enfin, je vous avouerais qu'une fraction de secondes avant qu'il ne balance le nom, j'ai cru qu'on allait avoir droit à Diams' :sm17: ... Mais quand Mathoux a annoncé la "jeune et... belle...", j'ai su que ça ne serait pas le cas :arrow: )

Soit dit en passant, elle doit avoir de beaux yeux, cette Shy'm... :oops: (comprenne qui veut :D à mettre en parallèle avec un tout nouveau sujet de l'Armoricaine)

...
Sinon, c'était nul, cette soirée, la tendance jet-set-pipolisation de ces dernières années s'accentue encore, ça sent pas bon :arrow:
Niveau humour, j'ai même pas fait l'effort de me forcer à rire
... Omar&Fred paradoxalement jamais aussi nazes que quand ils essaient de faire rire avec du foot
... Jamel j'ai zappé dès que j'ai vu Zizou et son discours inintéressant se pointer...
et déçu du Marcel d'Or aussi (même lui ne veut plus de la L1, c'est dire :( )

Côté récompenses, à l'image de la saison, personne n'est sorti du lot, pas de vrai grand joueur qui a survolé les débats, choix un peu "par défaut" je trouve...
Quant à la liste des nominés et le reste de l'équipe-type, elle consacre presque entièrement des joueurs ayant marqué... la 1ère moitié de la saison ! Elmander, Kader Keita, Savidan... même les Lyonnais Abidal, Malouda, c'est surtout avant Noël qu'on les a vus...
Seuls exceptions, Nasri qui a contribué à lancer la bonne série marseillaise dernièrement: et Seydou Keita, qui a planté la majorité de ses 11 buts dans la phase retour...

Dans l'ensemble, quand on dit que lesLyonnais commencent à lasser un peu tout le monde, ben, c'est de plus en plus vrai, et chez les joueurs en premier lieu apparemment, au vu de leur faible présence cette année par rapport aux razzias des saisons précédentes... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 12:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin (je coupe là pour que ça passe mieux :D ), la L2, à l'image du reste de la saison, en faire-valoir...

MÊME SI, MÊME Si...

Je me demande tout d'un coup si je n'ai pas assisté hier soir à... la plus longue exposition télévisuelle (en clair et sur une des 6 premières chaînes) de ce championnat ?! Vous avez déjà vu autant de L2 en si peu de temps cette saison, à part sur Eurosport :?:
P'tin, mon vrai et tout pitit plaisir c'était de voir ces images accompagnant la liste des nominés, pour la plupart "inédites" au yeux du grand public :oops:
(mais même en regardant attentivement, j'ai pas vu un seul maillot "Queguiner" dans ces images subliminales :( ...)
Bon, le palmarès ne fait que, par contraste, souligner l'amateurisme et le foutoir qu'on aura subi de notre côté cette saison, quand on voit la prime à la stabilité des récompenses: Strasbourg, Caen, et surtout Metz... Amiens également un ptit peu à l'honneur...

Tiens, en parlant de Metz, on a quand même eu avec son entraîneur, De Taddéo, le meilleur discours de la soirée (bon, vous me direz, c'était pas bien difficile vu le niveau de la prose footbalistique française en général, et hier soir en particulier, les banalités débitées étant assez impressionnantes, jusqu'à être même raillées par Mathoux: "vous avez remarqué, ils remercient tous leurs familles"... :roll: )
'Fin bref, le parallèle de circonstance trouvé par De Taddéeo, à défaut d'être très original, avec le cinéma, tellement simple que personne d'autre n'y a pensé :roll: , s'inscrivait bien dans la soirée, bien prononcé en plus, pis avec des regards complices avec Madame qu'il a discrètement embrassé avant de monter sur scène, wahouu, en fait, c'était la classe, ce De Taddéo 8) , on aurait dit Sarkozy en fait :lol:

Moi aussi je termine avec un message personnel, à l'intention de Msieur Thiriez:

"PLUTÔT QUE DE VENIR NOUS PRESENTER UN ENIEME GADGET, OU NOUS VANTER UNE HONNÊTE CORSE QUI FAIT SI PEU DE DOUTES POUR ÊTRE MENTIONNEE :roll: , VOUS FERIEZ BIEN DE VENIR VOUS EXPLIQUER SERIEUSEMENT SUR VOTRE SI SEMILLANTE LIGUE 2, QUI, MALGRE CE QUE VOUS VOULEZ BIEN NOUS FAIRE CROIRE, EST DEVENU UN CHAMPIONNAT "FANTÔME" MEDIATIQUEMENT PARLANT, QUI NE FAIT EN CONSEQUENCE PARLER DE LUI QUE POUR DE SINISTRES "AFFAIRES" QUI N'AURAIENT PAS EU LIEU SI PLUS DE REGARDS AVAIENT PU SE PORTER SUR CES MATCHES DECONSIDERES...

BIEN SPORTIVEMENT.
A TCHAO BONNE SEMAINE"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 13:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah, pendant que j'y suis et y pense, une bouteille à la mer...

Ainsi donc, j'ai zappé pendant cette médiocre soirée des Oscars-Canal-l'Equipe-Uéneffpet-Tropicanapurepremiumsoleildoubrasilousourlaliguanaranjachicachica...

sur DIRECT 8 !!! Oui oui, le semblant de chaîne sur la TNT là (mais si, le boîtier que vous avez à côté de votre TV toujours éteint là...)
Vous savez ce qu'ils ont eu l'idée de passer pour concurrencer la soirée de C+ ( :lol: ) ? Leur "émission phare" (dixit Cahiers du Foot de ce mois-ci, p. 4) :arrow: DIRECT SPORT !
Ben justement, j'ai eu souvenance du dossier desdits Cahiers sur les talk-shows du moment... et effectivement, pour les lecteurs dudit canard, je suis tombé sur la "belle brochette de wanabees" et effectivement, y'avait bien un mec des Cahiers, "chemise ouverte"... Mais si les "wanabees" "veulent être" des noms dans le milieu, il eût été pas mal qu'on les aie, justement, leurs noms, à l'écran, pour lever le voile sur l'identité de ces inconnus sur cette chaîne inconnue :idea:

Donc voilà, si quelqu'un en France a eut le même moment d'égarement que moi, et si en plus ce quelqu'un s'égare come moi sur Allez-Brest, et que par-dessus le marché il connaît l'identité de cet illustre inconnu des fameux "Cahiers" qui s'illustre sur cette chaîne inconnue... ben qu'il m'en fasse part, je suis toujours curieux de mettre un visage sur un pondeur d'article, merki d'avance :!:

Sinon, y'avait aussi un mec de France Foot (Jean-Philippe... :?: ), un Olivier Rey de France Soir, un journaliste indépendant Remy N'Jogo-ou-quelque-chose-d'approchant qui frisait -si je puis dire :oops: -la caricature du journaliste africain exubérant, vociférant des proverbes à qui mieux-mieux, et un présentateur tout gentil tout plein qui me faiait penser à une sorte de Lionel Rosso croisé avec Emmanuel Chain...

Dans tous les cas, malgré la bonne volonté d'un certain rubricage, j'ai trouvé ça tout aussi vain que les aures programmes du genre, qui ne sont décidément pas ma tasse de thé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 16:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
En gros tu t'es entêté a perdre ta soirée quoi ! :lol:
Et a perdre 1/2h pour ce coup de gueule alors que ça n'en valait même pas la peine qu'on leur fasse un tel honneur lol !
J'attends ton prochain pour cet été pour "Téléfoot made in France 2" ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 21:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NANTES-TFC qques vidéos :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 1828233234

http://rs129.rapidshare.com/files/32385 ... sement.wmv

http://www.dailymotion.com/video/x212q6_nantes-toulouse

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Présent en première division depuis 1974, soit 33 saisons, le PSG est le club français évoluant en première division depuis le plus grand nombre de saisons consécutives.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai, 2007 22:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour la moitié de saisons ridicules et hilarantes

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 574  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

51032

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5491

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2475

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO