allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8598 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 574  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai, 2007 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21518
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 138 times
Been thanked: 264 times
Si j'ai bien compris, match arrêté définitivement à la 86ème à 0-0 et donc match gagné par Toulouse 3-0 sur tapis vert !!!
Pour 4 minutes ..............Si Toulouse choppe une place en coupe d'Europe avec ça, ça va causer..............

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 0:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'OM accompagnera lyon l'an prochain en ligue des champions.
Les marseillais se sont imposés a st etienne 2-1 avec des buts de cissé et valbuena. A noter un ribery complétement transparent mais un nasri des grands soir encore.
L'OM mérite bien sa place de 2eme pour avoir apres lyon été l'équipe qui a chercher a attaquer. La 3eme place va se jouer entre bordeaux,lens et rennes!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 2:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va encore se marrer l'année prochaine en CL...

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 2:42 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Avec Bordeaux (chiant à mourrir) Lens (super irrégulier) ou Rennes (no comment) c'est sûr :? Voire Toulouse si la sanction est confirmée !
En tout cas l'un de cela ira en UEFA, soit disant qu'ils vont la jouer à fond mais ils vont atteindre les 8e maxi éliminé par un club de seconde zone... M'enfin ça sera logique vu qu'ils jouent l'UEFA comme des clubs de 3e zone...
Si Lyon n'était pas là pour porter le foot français à bout de bras en coupe d'Europe y'a longtemps que des pays comme la Roumainie nous auraient dépassé au classement UEFA... :roll:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 3:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OM en C1, très bien, mais je ne serais content que s'ils construisent une équipe compétitive qui ne soit pas ridiicule et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
Je crois que c'est leur dernière chance de toute façon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 3:59 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sinon j'vous dit pas la gueule du multiplex la semaine prochaine avec 1 seul ""enjeu" et 3 donc équipes concernées... :?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 10:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
OM en C1, très bien, mais je ne serais content que s'ils construisent une équipe compétitive qui ne soit pas ridiicule et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
Je crois que c'est leur dernière chance de toute façon


Dans l'equipe actuelle, il y a Beye,Taiwo, rodriguez,cana,nasri,niang,ribery s'il reste et cissé aussi s'il reste, qui ont le niveau de la champions league.
Hier soir Diouf dit encore qu'ils n'effectueront pas d'opérations onéreuses et que l'OM est toujours en phase de reconstruction :twisted: Ca fait depuis la saison 2002-2003 que ce discours est tenu et rien ne change!!!
Si il n'y a pas un gros def central, un gros milieu a la recup et un gros attaquant, autant ne pas y aller en champions league!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 10:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va voir si Ribery part toujours, maintenant l'excuse d'absence de Champions League n'existe plus.

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 11:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Tial a écrit:
OM en C1, très bien, mais je ne serais content que s'ils construisent une équipe compétitive qui ne soit pas ridiicule et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
Je crois que c'est leur dernière chance de toute façon


Dans l'equipe actuelle, il y a Beye,Taiwo, rodriguez,cana,nasri,niang,ribery s'il reste et cissé aussi s'il reste, qui ont le niveau de la champions league.
Hier soir Diouf dit encore qu'ils n'effectueront pas d'opérations onéreuses et que l'OM est toujours en phase de reconstruction :twisted: Ca fait depuis la saison 2002-2003 que ce discours est tenu et rien ne change!!!
Si il n'y a pas un gros def central, un gros milieu a la recup et un gros attaquant, autant ne pas y aller en champions league!


bon je vais pas relancer le debat mais cisse,4 buts en 2 matchs(je compte son penalty en CDF) c'est pas mal quand meme si il reste.
L'OM, j'aime pas ce club, mais si il peut un peu redorrer un peu e blason du foot francais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 13:16 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Tial a écrit:
OM en C1, très bien, mais je ne serais content que s'ils construisent une équipe compétitive qui ne soit pas ridiicule et qu'ils puissent rivaliser avec Lyon.
Je crois que c'est leur dernière chance de toute façon


Dans l'equipe actuelle, il y a Beye,Taiwo, rodriguez,cana,nasri,niang,ribery s'il reste et cissé aussi s'il reste, qui ont le niveau de la champions league.
Hier soir Diouf dit encore qu'ils n'effectueront pas d'opérations onéreuses et que l'OM est toujours en phase de reconstruction :twisted: Ca fait depuis la saison 2002-2003 que ce discours est tenu et rien ne change!!!
Si il n'y a pas un gros def central, un gros milieu a la recup et un gros attaquant, autant ne pas y aller en champions league!


c'est en ne faisant pas n'importe quoi la saison prochaine, en gardant un groupe au minimum compétitif, en amassant pas mal de tunes en LDC et en assurant le début de saison qu'il pourront espérer construire une grosse équipe par la suite...
Ce serait très risqué selon moi de tout vouloir tout de suite, L'OM est en train de faire une trés bonne saison qui lui permet de revenir au niveau européen, faut pas gacher ça en recrutant des starlettes des grands championnats.
Surtout que la situation financière (vente du club) n'est toujours pas très claire ? si ??

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 14:05 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Drôle de soirée pour une drôle de saison dans le club de la Canebièreu...

8èmes y'a 1 mois et 1/2 de ça, pas grand monde -'fin, pour ma part déjà- ne les attendait à pareille fête, et surtout pas aussi tôt ! S' assurer une place définitive, en LdC qui plus est, une jounrnée avant la fin dans un championnat aussi dense derrière Lyon, c'est pas mal...

'Fin, je pense que ça révèle surtout le niveau faiblard de la concurrence en haut de tableau: on s'y attendait, mais les LOSC, Toulouse, voire... Sochaux, qui a complètement lâché le championnat, n'étaient pas au niveau, et j'émet de sérieux doutes également quant à l'issue finale pour Lens, dont la régularité n'aura pas été le fort, même s'ils sont sur le podium depuis novembre...

Voilà, au milieu de ça,de ce marasme, "il suffit" presque de quelques individualités qui se révèlent (/réveillent) (Ribéry, Nasri, Cissé...), une bonne série au bon moment (5 victoires d'affilée), et tadaaam, c'est fait, Champions' League, avec un minimum de talent et d'investissement, l'affaire est dans la poche, à une journée de la fin, je le répète, après les péripéties auxquelles l 'OM nous a habitué, ça a tout d'une perf' !

Après, 'faudrait pas que cette équipe s'enflamme, comme elle en a l'habitude (cf leurs 2 dernières campagnes de Coupe :roll: ), garde son "ossature" (Diouf, mais de a paroel aux actes :? ) et un gros renfort par ligne pour faire une bonne saison, mais surtout, avant ça, problème de toutes nos "écuries" attendues (PSG; Monaco...), trouver un peu de stabilité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 14:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui, sinon, en ce jour de récompenses individuelles (trophées UNFP-Canal-l'Equipe-KinderBueno- à 18h45), je voudrais remettre le marcel d'Or du but le plus improbable de la saison à VALBUENA, 1er but en L1 en 13 apparitions cette saison (11 fois remplaçant), qui qualifie son club pour la LdC, rien que ça ! 8)

Et de la réaction au micro la plus classe de l'année à Mamadou Niang, dans les vestiaires, quand Paga demande à Ribéry s'il reste la saison prochaine, Mamadou qui éructe à ses côtés "'Va falloir casquer Président !!!!" :roll:
p'tin, la classe :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 15:58 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
"'Va falloir casquer Président !!!!" :roll:
p'tin, la classe :evil: :evil:


+1! Même s'il le dit sous le coup de l'émotion... Francky a déjà assez de mal à parler normalement, pas besoin de dire des conneries à sa place!

Sinon, des pronostics pour le marcel du prendage de but à la con??

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 16:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Sinon si quelqu'un a remarqué : c'était quoi ce "slip" noir de 40cm de haut que portait Cissé hier ? :shock: C'est un truc fashion encore ? :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Dernière édition par SV le Jeu 24 Mai, 2007 10:16, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai, 2007 17:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin l'OM, un club qui compte 12 defaites a l'issue du championnat et termine 2eme, y a vraiment qu'en france qu'on peut voir ca...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8598 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 574  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [topic CE 2008] EDF

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 54, 55, 56 ]

muzo29

830

50997

Jeu 29 Mai, 2008 0:38

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le Topic de la cuisine....

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

phev

50

5488

Dim 28 Fév, 2010 21:01

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29

11

2474

Jeu 29 Oct, 2020 5:41

Antoto Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO