allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 21:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Que voyons nous depuis trop longtemps? Un entraîneur qui fait les mercatos/ recrutements catastrophiques et qu'on laisse encore avoir son mot a dire dans ce domaine, des schémas de jeu incohérents, des choix et compos cataclysmiques, des paroles insultantes pour les supporters, des interviews ou clairement ils se moquent du monde.

De plus un pseudo président plus groupie du triste sir que président, qui lui file ce que l'incompétent lui demande et qui le laisse sans broncher, couler le stade brestois en clamant des fins de cycle pour les meilleurs mais pas pour lui car la soupe est trop bonne.

On y va a la catastrophe et a grand pas. J'avais pronostiqué 6 eme en janvier. Mon prono pour cette belle année à suivre: 18 eme et peut être le national si c'est pas le dépôt de bilan.

Ils sont devenus fous.


Dernière édition par london pride le Jeu 11 Juin, 2015 9:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15647
Has thanked: 483 times
Been thanked: 341 times
Comme tu dis on a fini 6ème. On n'est pas encore au fond du trou.
Maintenant, avec les meilleurs qui nous quittent, il y a lieu d'être inquiet. A moins qu'ils ne soient remplacés et bien. Et ça ne suffira pas, on l'a vu.
A suivre de près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 22:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Kermarec est loin d'être une groupie de Dupont...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 22:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
Putain moi c'est cette sinistrose sur ce forum qui me plombe !
Je n'suis pas forcément en opposition avec ce que tu dis, mais je pense qu'il faut lâcher le morceau. Ca fait six mois, voire plus qu'on nous ressasse le même discours, je n'en peux plus.

La saison est terminée. J'ai vu des matchs de merde et des matchs plus intéressants, en début de saison mais aussi sur la fin (je pense notamment à Auxerre). Je crois en Pelé, et la base de l'équipe qui, pour l'instant, reste, me semble bonne: Thébaux, Falette, Belaud, Tritz, Perez, Pelé, Adnane.

La saison est terminée. Terminée.
Je ne suis vraiment pas favorable à cet espèce de bras de fer que quelques uns d'entre-vous poursuivent.
Il serait plutôt intéressant de se poser les bonnes questions: avions nous réellement l'équipe pour monter ? Cékoikamerdé? Mais que font Trugarez et K378 ? Birama Touré est-il un vrai mauvais joueur? Y-a-t-il un problème avec le coach dans ce club ? Peut être qu'on rentre juste dans le rang, qui sait...

J'attends de voir le mercato, et les premiers matchs pour pouvoir me faire ma propre opinion, et peut-être me mettre à ronchonner. En attendant, c'est un peu (beaucoup) chiant d'accabler encore et toujours le club (Dupont et le président) même s'ils ont merdé. C'est lassant.

Bravo pour ton pronostic mais si tu veux que ça bouge, va plastiquer le siège !

Je ne connais ni les méthodes de travail de Kermarec, ni celles de Dupont. Le premier n'est-il qu'un médiocre diplomate, cupide et ignare dans le domaine du ballon rond ? Le deuxième un feignasson défensif africanophile au crabe ?
On aura peut être un bon mercato. Attendons les annonces officielles avant de chialer. Des jeunes intégreront certainement le groupe pro l'année prochaine (Larsonneur, Jacob voire d'autres), ça peut être pas mal.

J'sais pas, faites un foot, un cinoche, allez aux putes !

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Yes Banjo, merci!
C'est vraiment lassant de lire la même chose sur chaque article de forum, ça donne pas foi en l'avenir du club, attendons de voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ha ça oui, vaut mieux aller aux putes qu'au stade!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:15 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 31 Jan, 2013 20:24
Messages: 194
Localisation: Madrid
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:
Putain moi c'est cette sinistrose sur ce forum qui me plombe !
Je n'suis pas forcément en opposition avec ce que tu dis, mais je pense qu'il faut lâcher le morceau. Ca fait six mois, voire plus qu'on nous ressasse le même discours, je n'en peux plus.

La saison est terminée. J'ai vu des matchs de merde et des matchs plus intéressants, en début de saison mais aussi sur la fin (je pense notamment à Auxerre). Je crois en Pelé, et la base de l'équipe qui, pour l'instant, reste, me semble bonne: Thébaux, Falette, Belaud, Tritz, Perez, Pelé, Adnane.

La saison est terminée. Terminée.
Je ne suis vraiment pas favorable à cet espèce de bras de fer que quelques uns d'entre-vous poursuivent.
Il serait plutôt intéressant de se poser les bonnes questions: avions nous réellement l'équipe pour monter ? Cékoikamerdé? Mais que font Trugarez et K378 ? Birama Touré est-il un vrai mauvais joueur? Y-a-t-il un problème avec le coach dans ce club ? Peut être qu'on rentre juste dans le rang, qui sait...

J'attends de voir le mercato, et les premiers matchs pour pouvoir me faire ma propre opinion, et peut-être me mettre à ronchonner. En attendant, c'est un peu (beaucoup) chiant d'accabler encore et toujours le club (Dupont et le président) même s'ils ont merdé. C'est lassant.

Bravo pour ton pronostic mais si tu veux que ça bouge, va plastiquer le siège !

Je ne connais ni les méthodes de travail de Kermarec, ni celles de Dupont. Le premier n'est-il qu'un médiocre diplomate, cupide et ignare dans le domaine du ballon rond ? Le deuxième un feignasson défensif africanophile au crabe ?
On aura peut être un bon mercato. Attendons les annonces officielles avant de chialer. Des jeunes intégreront certainement le groupe pro l'année prochaine (Larsonneur, Jacob voire d'autres), ça peut être pas mal.

J'sais pas, faites un foot, un cinoche, allez aux putes !


Totalement d'accord avec toi.

Attendons de voir le recrutement pour se faire un jugement avant de dire "on va descendre en national", "on y va tout droit". Les mecs qui quittent le club fallait pas s'attendre à ce qu'ils restent chez nous (Traoré et Moimbé ont le niveau L1, Ramaré n'apportait presque plus rien en fin de saison). Fallait pas non plus s'attendre à ce que le club signe 5 ou 6 joueurs le jour de l'ouverture du mercato, surtout que le nouveau recruteur vient tout juste d'arriver.

Et vos discours sur les maliens et cie, stop ! Moi si Brest recrute Ndoye ou un mec comme ça au milieu ça me va, bien qu'il soit noir, cette année on s'est fait manger contre les équipes physiques. Faut arrêter avec vos joueurs locaux ! Si Brest recrute que des blancs et descend en National, on ne parlera pas de leur couleur de peau, alors qu'avec des mecs de couleur ce sera tout de suite ça !


Alors wait & see...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28596
Has thanked: 1083 times
Been thanked: 295 times
Parfait Banjo! Il faudrait du Xanax à n'en plus finir pour certains sur le forum!! Certes,beaucoup de critiques sont plus que méritées mais il semblerait que certains sont davantage là pour régler leurs comptes contre le Coach ou président incompétents,contre des joueurs dont la couleur manque de pâleur,contre la religion "qu'est vilaine"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:23 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6287
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Mais bordel soyez sérieux deux minutes. Tout semble aller dans le mauvais sens, le capitaine se casse gratuit, les abonnements sont bradés, la rupture entre les supporters et la direction est à son comble ...
Nos infrastructures sont dignes de celles de Plouzané (et encore !).
Le recrutement de fait à la loterie, avec des échecs retentissants depuis des années ... Je cherche les points positifs ?

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15647
Has thanked: 483 times
Been thanked: 341 times
Les dépressifs peuvent également m'emmerder comme les aigris ou les radoteurs. Par contre, il est légitime d'être préoccupé quand les cadres ou les aiguillons de l'équipe se carapatent. Et d'être attentif.
Ni aigris, ni naïfs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4477
Has thanked: 23 times
Been thanked: 35 times
Et on ne perdra pas que Ramaré, faut pas se leurrer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Alleluia Banjo :D

Laissons les bosser ! Ils nous ont pondu une équipe capable d’être au top (avant de s’écrouler), ont recruté comme on ne pouvait pas l’imaginer cet hiver. On a eu un prez avant qui ouvrait grand sa gueule mais sans suites, on lui disait d’être plus discret etc etc. La, pour moi en ce moment c’est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Mer 10 Juin, 2015 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15647
Has thanked: 483 times
Been thanked: 341 times
Sans vouloir l'enfoncer, Kerma l'ouvrait également pas mal sa grande gueule en janvier quand il nous promettait la montée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 0:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
On va se taper une saison de merde, de la a etre dans les 2 derniers ca serait quand meme fortiche!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Suicide en live
MessagePosté: Jeu 11 Juin, 2015 1:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un instant j'ai eu peur j'ai pensé que London Pride , suite aux événements de ces dernières semaines , mettait fin à ses jours par dépit ! :)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message XBOX LIVE - PS3 LIVE (Fifa, etc.)

Max

6

904

Jeu 22 Nov, 2012 23:25

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message Suicide collectif ?

Benny Cash

8

1008

Ven 24 Mar, 2006 0:59

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le président d'Ajaccio s'est suicidé

cedric

3

1261

Sam 05 Avr, 2008 16:42

aiacciu sola sperenza Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dunphy et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO