allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 2:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
* 2 victoires sur les 14 derniers matchs,
* 9 matchs nuls sur la même période,
* une seule victoire par 2 buts d'écart depuis le début du championnat,
* une fâcheuse habitude : se mettre dans le rouge et puis courir après le score,
* de piètres adversaires que l'on laisse partir avec les points,
* un schéma tactique qui commence à devenir lourd,
* des matchs pitoyables à la maison,
* ...

Y'EN A RAS-LE-C.. !

Une seule solution pour que je ne regrette pas mes 10, 12 ou 14 euros :
DE LA GNAC ET QUE LE STADE AILLE DE L'AVANT !
C'est comme ça que Brest a mis ses adversaires à terre l'année dernière et en ce début de championnat.
Au minimum des actions, au mieux des buts.

Allez Brest !


Dernière édition par aberdeen angus le Dim 16 Jan, 2005 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 2:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les mecs ki payent leur places à ce prix là ce sont des cons pour deux raisons : la première c'est qu'il aiment poser leur cul sur de bons siègre bien moulant en applaudissant 3 fois par match pour faire STYLE ! ensuite ce sont des mecs qui n'ont pas oser s'abonner par peur de manque de résultat du club, pourquoi ces gens qui n'y ont pas cru au début viennent aujourd'hui ramener leur gueule, vous m'excuserez pour ce langage de samedi soir festif en tout cas je respecte les vrais ceux qui y croyaient y deux ans y trois ans et jadis encore plus car ceux là sont de vrais, ton topic c'était bien lancé ! Dommage !

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 3:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titoux29 a écrit:
Les mecs ki payent leur places à ce prix là ce sont des cons pour deux raisons : la première c'est qu'il aiment poser leur cul sur de bons siègre bien moulant en applaudissant 3 fois par match pour faire STYLE !

T'es en train d'insulter les 3/4 des supporters là. C'est très constructif en effet.

titoux29 a écrit:
ensuite ce sont des mecs qui n'ont pas oser s'abonner par peur de manque de résultat du club, pourquoi ces gens qui n'y ont pas cru au début viennent aujourd'hui ramener leur gueule, vous m'excuserez pour ce langage de samedi soir festif en tout cas je respecte les vrais ceux qui y croyaient y deux ans y trois ans et jadis encore plus car ceux là sont de vrais, ton topic c'était bien lancé ! Dommage !

Encore le coup des vrais supporters et des faux, les touristes, les méchants. Encore hors-sujet.
Etre supporter, c'est parfois aussi savoir gueuler...

Je te conseille donc d'aller décuiter et ensuite tu me diras ce qui te plait en ce moment dans le jeu du Stade. Puisque c'est le sujet du post.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 3:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans le jeu du stade ce qui me plait c'est la gnac qui les anime quand à 10 contre 11 ils égalisent par deux fois contre l'énemi guingampois dans un match plein de pression, quand à la 93 ème minute de jeu ils égalisent encore dans un match piège à niort certe ce ne sont pas des victoires HAUT la main ! mais on est en crise ! stoppons de nous voiler la face, on est en crise de résultats et surtout en crise dans notre jeu qui ne marche pas toute l'année, je revie aujourd'hui l'année de nationale de l'année passée, pourquoi tu t'animes aussi puissament dans un combat qui n'existe pas ? la L1 très peu pour nous, on est là pour se maintenir ! ensuite pour l'ambition on verra plus tard ce n'est pas d'actualité, ils ont pour le moment rempli ou presque le contrat très largement ! désolé si j'insulte les 'supporters' selon toi mais jsuis pas certain de boxer dans la meme catégorie, comme je l'ai déjà dit on faisait plus de bruit à 3000 dans le stade en national, le phénomène de mode du stade s'étend c'est pourquoi on attire pas mal de touristes ! bon tant mieux d'un coté ça rapporte de la tune, mais dans ces moments où l'équipe ne tourne pas à pleins régimes elle a besoin de SUPPORTERS pas de SPECTATEURS !!! pour se relancer !

oui je sais je décuite vite ! 8)

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 10:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supporters touristes et autres "hooligans" présents au stade :

1 - on aime tous notre club et notre ville
2 - on a tous envie de voir l'équipe gagner et se battre

Malgré mon chauvinisme brestois caractérisé, il faut aussi savoir faire des constats :

Brest ne joue pas pour gagner mais surtout pour ne pas perdre. Nous n'avons que 5 défaites, mais 8 nuls et seulement 7 victoires.

C'est bien de se battre à 10 contre 11 et d'arracher le nul mais il serait préférable dans l'avenir de jouer plus longtemps à 11 contre 11.

Le public brestois reste unevaleur sure du club qui peut permettre à l'équipe de faire la différence.

Il est urgent de faire signer un milieu de terrain (offensif ou défensif) car contre Amiens, ça risque d'être la misère.

Merci à Robby Malm pour ses 3 réalisations qui sauvent la maison brestoise. A ce titre, j'espère voir le stade debout scander Robby Robby avant le coup d'envoi contre Amiens.

On doit gagner ce match pour rester dans le haut du classement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
cela dit quand Titoux dit qu'on fiasait + de bruit en National à 4000 qu'à 8000 en D2, on a beau retourner le problème, il n'a pas tort du tout
bref ce n'est pas le sujet du post

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 13:09 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi ca me va tres bien, on est a deux points du troisieme, trois points du deuxieme, un match piege a niort d'ou l'on ramene un nul qui plus est obtenu a l'arrache(94eme) si ca c'est pas une preuve qu'ils ne lachent rien(gnack) et pour revenir un peu en arriere, le nul face aux guingampais, dans un derby chaud, avec une grosse tension, un expulsé au bout de huit minutes et deux fois mené au score, moi je dis chapeau les gars si ca c'est pas de la gnack(une preuve qu'ils ne lachent rien) a mon avis certains se sont trop touchés au debut de saison et y ont pris gout, l'objectif reste le maintien et c'est pour l'instant bien parti n'oublions pas d'ou l'on vient(une galere de plusieurs années) et ne brulons pas les etapes meme s'il existe une part de reve non imputable a chacun, moi j'y crois mais si c'est pas cette année tanpis se sera l'année prochaine, dans 2 ans etc...
sur ce...
allez brest :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 13:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Tiens, au fait, combien serons-nous face à Amiens? 4000? 5000? 6000?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 14:02 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en ce qui concerne les abonnés, je pense pas que ce soit la peur du manque de résultat qui bloque les supporters à s'abonner!!!!
C'est peut etre aussi un manque d'argent.... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 14:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredckyfran29 a écrit:
en ce qui concerne les abonnés, je pense pas que ce soit la peur du manque de résultat qui bloque les supporters à s'abonner!!!!
C'est peut etre aussi un manque d'argent.... :shock:


oui j'ai oublié de citer cet aspect pour l'abonnement hier, mais quand on veut, on peut je pense ! étant étudiant j'ai aucun revenus et j'ai quand meme réussi à me débrouiller pour m'abonner, donc rien que pour mon exemple je pense qu'on peut largement le faire

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 14:16 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les propos de certains sur ce sujet et sur l'autre "changement d'entraineur" sont tout simplement A.B.E.R.R.R.R.A.N.T voire ABRUTISSIME... astonvilla a quand même un talent supérieur quand il faut penser, écrire, (agir?) dans le ridicule et la caricature.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 14:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titoux29 a écrit:
fredckyfran29 a écrit:
en ce qui concerne les abonnés, je pense pas que ce soit la peur du manque de résultat qui bloque les supporters à s'abonner!!!!
C'est peut etre aussi un manque d'argent.... :shock:


oui j'ai oublié de citer cet aspect pour l'abonnement hier, mais quand on veut, on peut je pense ! étant étudiant j'ai aucun revenus et j'ai quand meme réussi à me débrouiller pour m'abonner, donc rien que pour mon exemple je pense qu'on peut largement le faire



Je pense que dans certaines familles, la priorité n'est pas de s'acheter un abonnement de foot au détriment d'avoir un moins bon train de vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 14:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense qu'on le dit pas assez que nous nous retrouverons à 5-6000 vendredi.
Les formidables spectateurs de la tribune foucauld ayant autre chose de mieux à faire :shock:

Et après on nous dit que ce ne sont pas des touristes... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 15:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
titoux29 a écrit:
fredckyfran29 a écrit:
en ce qui concerne les abonnés, je pense pas que ce soit la peur du manque de résultat qui bloque les supporters à s'abonner!!!!
C'est peut etre aussi un manque d'argent.... :shock:


oui j'ai oublié de citer cet aspect pour l'abonnement hier, mais quand on veut, on peut je pense ! étant étudiant j'ai aucun revenus et j'ai quand meme réussi à me débrouiller pour m'abonner, donc rien que pour mon exemple je pense qu'on peut largement le faire



Je pense que dans certaines familles, la priorité n'est pas de s'acheter un abonnement de foot au détriment d'avoir un moins bon train de vie...


Rien à battre lol quand on aime on ne compte pas même si c'est vrai que les tarifs sont exhorbitants 8) 8)

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan, 2005 15:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
je pense qu'on le dit pas assez que nous nous retrouverons à 5-6000 vendredi.
Les formidables spectateurs de la tribune foucauld ayant autre chose de mieux à faire :shock:

Et après on nous dit que ce ne sont pas des touristes... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Et encore, 6000 .... je te trouve optimiste! Ca va faire un truc style 4500 comme contre Dijon qui était diffusé également.
Enfin, moi jsuis en Foucauld....merci tial je sais que je suis formidable :D :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Thrash Metal Pour Les Nuls

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

19

1628

Ven 21 Jan, 2005 22:51

Kaiser Sözey Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ EDF ] Marre des matchs nul!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

tof29

16

1515

Ven 01 Avr, 2005 18:39

blup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quand y en a marre...

Le Doc

1

1315

Dim 29 Juin, 2008 5:48

axelo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO