allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 15:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Belkebla a 5 ans de plus que Diallo.
Diallo devrait progresser en effet très vite.
Je suis quand même également très impressionné par un Belkebla passé, sans sourciller, d'un Tours au bord du National, à un Brest mode L2 puis L1.
Bref j'adore ce joueur :-D

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 15:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28923
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
@gwedalou
Je n'ai pas revu les images depuis samedi donc n'affirme rien à ce propos mais il me semblait que Turpin,il est vrai plutôt irréprochable jusqu'à cet instant fatidique,avait sifflé avant que le ballon ne franchisse la ligne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 15:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Fidjii a écrit:
Petite info intéressante dans L'équipe ce jour sur l'affaire de la VAR.
La réserve technique déposée ne serait pas valable car il faut la déposer avant que le jeu reprenne. Hors ils l'auraient déposée après le 2ème arrêt. .

Exactement. J'ai trouvé cela étonnant. Je pensais que les règles étaient changées. Mais en principe, du moins il me semble, que les réserves doivent être déposées AVANT la reprise du jeu.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 15:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28923
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Si je ne fais pas erreur,la réserve technique doit être déposée après le 1er arrêt de jeu suivant le litige pour être recevable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 16:08 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1388 times
Been thanked: 442 times
Ce qui est incroyable c'est tous les articles et commentaires sur cet incident ne pointent que le refus de nos joueurs a reprendre le match, ils occultent ce qui s'est vraiment passé.
Vu le nombre de posts a charge sur https://www.lequipe.fr/Football/Article/Polemique-sur-l-abritrage-lors-de-brest-rennes-les-brestois-plus-fort-que-le-var/1059409 , je viens de poster pour essayer de rétablir la vérité sous le pseudo allezbrest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 16:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28923
Has thanked: 1115 times
Been thanked: 317 times
Le duo Belkebla-Diallo est très impressionnant et représente une force presque inespérée pour un club comme le Stade .
Je n'ai pas consulté ses stats individuelles mais je serais surpris et déçu si le pourcentage de pertes de balles par Diallo avancé par Peinard était vérifié.
Si Ibra perd encore un peu trop de ballons,son nombre ne m'était pas apparu si important.
Toujours est il que la maturité que ce dernier dégage sur et en dehors du terrain peut laisser penser qu'il va continuer de progresser et que ses limites sont loin d'être atteintes!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 16:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
A gauche gauche a écrit:
Si je ne fais pas erreur,la réserve technique doit être déposée après le 1er arrêt de jeu suivant le litige pour être recevable.

A l’arrêt du jeu qui est la cause de la décision contestée.
- Ou lors du premier arrêt qui suit la décision contestée, si ces réserves concernent un fait de jeu sur lequel l’arbitre n’est pas intervenu.
Dépôt d’une réserve technique

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 16:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Certains rennois sont pitoyables.

Selon eux,Larsonneur en a rajouté des caisses..
Beaucoup veulent la victoire sur tapis vert et il y a même un abruti qui veut que létang aille devant la FIFA ou le TAS :sm8: :sm8:

Pourquoi pas une lettre avec accusé de réception a Macron?

Penalty flagrant sur leur brésilienne.
Si Turpin avait arbitré de cette façon un dimanche,il se serait fait lyncher .

Pour avoir joué longtemps au foot,si mon équipe avait encaissé un but de la sorte,le match aurait fini a huit contre huit.

Un raconte que Rennes a été gentil de jouer avec l équipe alignée samedi,de ce fait Brest a pris un point,pour info c est cette équipe qui a gagné a Montpellier Strasbourg et Paris et sans leur plongeur brésilien .

Je crois surtout qu ils sont vexés de ne pas avoir gagné,car pour eux,c était le match le plus facile des trois prochaines semaines

Guingampais lorientais rennais,même combat,c est toujours la faute aux brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1388 times
Been thanked: 442 times
Intéressant , un supp rennais a discuté avec Larso qui lui a filé quelques infos.
Siebatcheu aurait admis faire faute , pour ceux qui en doutaient encore.

http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?id=5032&p=17


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:26 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 16 Sep, 2019 17:17
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hello les amis,

Je suis supporter Rennais, forcément déçu du match de samedi. J’aimerais rétablir quelques vérités.
Pour que ce soit clair pour certains, on ne discute pas de la faute ou non de Pefok, pour moi il y a faute.
Mais de l’attitude fautive de vos joueurs et de l’arbitre. Turpin a validé le but et demande à vos joueurs de reprendre. Vous ne pouvez pas cautionner que le public et les joueurs (et vos dirigeants) puissent demander la VAR, c’est la porte ouverte à n’importe quoi. D’ailleurs le règlement l’interdit, l’arbitre aurait du mettre quelques cartons jaunes. C’est ça et uniquement ça qui font que les Rennais fulminent et cela me semble tout à fait normal.
Contre Nice, on s’est fait refuser un but complètement valable : on aurait du prendre le ballon et stopper le jeu ? Aujourd’hui, cela vous a souri mais je ne suis pas certain que vous réagirez de la même façon si cela vous arrive à l’avenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Peinard Bed a écrit:

1) Diallo encensé pour son abattage et le nombre de ballons grattés, certes ... mais personne ne met en avant le nombre de passes qu'il foire après la récup (50% ?) ... inadmissible à ce niveau !
Récupérateur infatigable lui aussi, Belkebla est beaucoup plus "clean" dans ses relances.


Non ! pour le coup tu as tort, Diallo c'est 15 ballons grattés et 8 perdus alors que Belkebla c'est 17 grattés pour 16 perdus... pourcentage de passes réussies Diallo 82 % Belkebla 75 %...

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2821
Has thanked: 89 times
Been thanked: 109 times
A gauche gauche a écrit:
@gwedalou
Je n'ai pas revu les images depuis samedi donc n'affirme rien à ce propos mais il me semblait que Turpin,il est vrai plutôt irréprochable jusqu'à cet instant fatidique,avait sifflé avant que le ballon ne franchisse la ligne.


Sur la vidéo ps13 il n'y a pas de sifflet avant que le ballon rentre. Et tout de suite après avoir sifflé Turpin pointe le lieu de la faute en marchant.
Mais l'attitude de Turpin est clairement d'aller voir ce qui s'est passé et de se désintéresser du jeu tout de suite après le choc. C'est d'ailleurs ça qui fait que les brestois s'arrêtent de jouer tranquilou vu que l'arbitre fait pareil...


... mais c'est ce que je dis dans mon post avant. Jouer le bluff sans avoir entendu le sifflet c'est dangereux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joquetino a écrit:
Hello les amis,

Je suis supporter Rennais, forcément déçu du match de samedi. J’aimerais rétablir quelques vérités.
Pour que ce soit clair pour certains, on ne discute pas de la faute ou non de Pefok, pour moi il y a faute.
Mais de l’attitude fautive de vos joueurs et de l’arbitre. Turpin a validé le but et demande à vos joueurs de reprendre. Vous ne pouvez pas cautionner que le public et les joueurs (et vos dirigeants) puissent demander la VAR, c’est la porte ouverte à n’importe quoi. D’ailleurs le règlement l’interdit, l’arbitre aurait du mettre quelques cartons jaunes. C’est ça et uniquement ça qui font que les Rennais fulminent et cela me semble tout à fait normal.
Contre Nice, on s’est fait refuser un but complètement valable : on aurait du prendre le ballon et stopper le jeu ? Aujourd’hui, cela vous a souri mais je ne suis pas certain que vous réagirez de la même façon si cela vous arrive à l’avenir.


La classe de continuer a jouer alors que deux nos joueurs sont au sol dont le gardien. Tout le monde s arrête de jouer,logique sauf votre brésilienne qui fout le ballon au fond des buts,tellement content le gazier,qu il ne lève pas les bras .bref comme tes copains,tu fais le canard de cette méthode employée pour gagner cette rencontre.pathetique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6944
Has thanked: 1388 times
Been thanked: 442 times
joquetino a écrit:
Hello les amis,

Je suis supporter Rennais, forcément déçu du match de samedi. J’aimerais rétablir quelques vérités.
Pour que ce soit clair pour certains, on ne discute pas de la faute ou non de Pefok, pour moi il y a faute.
Mais de l’attitude fautive de vos joueurs et de l’arbitre. Turpin a validé le but et demande à vos joueurs de reprendre. Vous ne pouvez pas cautionner que le public et les joueurs (et vos dirigeants) puissent demander la VAR, c’est la porte ouverte à n’importe quoi. D’ailleurs le règlement l’interdit, l’arbitre aurait du mettre quelques cartons jaunes. C’est ça et uniquement ça qui font que les Rennais fulminent et cela me semble tout à fait normal.
Contre Nice, on s’est fait refuser un but complètement valable : on aurait du prendre le ballon et stopper le jeu ? Aujourd’hui, cela vous a souri mais je ne suis pas certain que vous réagirez de la même façon si cela vous arrive à l’avenir.



Bienvenu a toi,

On a bien compris que vous faites une fixette sur la non-reprise du match, en occultant tout ce qui s'est passé avant.
Donc toi, tu cautionnes que ton équipe veuille gagner sur un but entaché d'une faute? Bravo les rennais, quelle classe!
Tu cautionnes aussi l'attroupement de vos joueurs pour mettre la pression sur l'arbitre quand d'abord il décide de refuser le but?

Ca, ca va? Deux poids deux mesures?


Dernière édition par dunphy le Lun 16 Sep, 2019 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Sep, 2019 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12194
Has thanked: 11 times
Been thanked: 167 times
pisse-tiede a écrit:
Peinard Bed a écrit:
1) Diallo encensé pour son abattage et le nombre de ballons grattés, certes ... mais personne ne met en avant le nombre de passes qu'il foire après la récup (50% ?) ... inadmissible à ce niveau !
Récupérateur infatigable lui aussi, Belkebla est beaucoup plus "clean" dans ses relances.
Non ! pour le coup tu as tort, Diallo c'est 15 ballons grattés et 8 perdus alors que Belkebla c'est 17 grattés pour 16 perdus... pourcentage de passes réussies Diallo 82 % Belkebla 75 %...
Tu me surprends, là ... on parle bien du match Brest-Rennes ?
Source ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois 3-Lorient2] Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

LAVIGUE

239

22116

Ven 26 Oct, 2018 22:25

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15743

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15879

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO