allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 8:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A domicile, c'est à BREST de faire le jeu ! Contre LILLE qui est quand même une 'grosse' équipe je veux bien, mais MONTPELLIER .... Un peu d'ambition quand même !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 8:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
stfpandayan a écrit:
A domicile, c'est à BREST de faire le jeu ! Contre LILLE qui est quand même une 'grosse' équipe je veux bien, mais MONTPELLIER .... Un peu d'ambition quand même !


Pas de quartier, on est pas là pour faire dans l'sentiment :) Le beau jeu c'est pour les princesses.
Les Brestois, vont je l'espère pour eux, renouveler une prestation avec du caractère, de l'ambition, du bon sens tactique, de la solidarité. Garder ce feu offensif, tout en continuant à devenir de plus en plus solide.

Les joueurs ne veulent pas entendre que c'est bien, on est en avance sur le tableau de marche, on peut gérer/souffler. Tout joueur veut joueur le tître (sinon c'est une princesse) ou à défaut le meilleur classement possible, quelque soit le budget du club. Ambition ne veut pas dire Melon, l'ambition pousse à atteindre des objectifs, à mettre en œuvre les moyens pour les atteindre.

Allez le Stade !!

Devezh mat :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 10:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
stfpandayan a écrit:
A domicile, c'est à BREST de faire le jeu ! Contre LILLE qui est quand même une 'grosse' équipe je veux bien, mais MONTPELLIER .... Un peu d'ambition quand même !


Pas de quartier, on est pas là pour faire dans l'sentiment :) Le beau jeu c'est pour les princesses.
Les Brestois, vont je l'espère pour eux, renouveler une prestation avec du caractère, de l'ambition, du bon sens tactique, de la solidarité. Garder ce feu offensif, tout en continuant à devenir de plus en plus solide.

Les joueurs ne veulent pas entendre que c'est bien, on est en avance sur le tableau de marche, on peut gérer/souffler. Tout joueur veut joueur le tître (sinon c'est une princesse) ou à défaut le meilleur classement possible, quelque soit le budget du club. Ambition ne veut pas dire Melon, l'ambition pousse à atteindre des objectifs, à mettre en œuvre les moyens pour les atteindre.

Allez le Stade !!

Devezh mat :)


Tout à fait Masscut, je partage ton avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 10:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avant de parler de Lens qui sera un tout autre match, à l'extérieur et qui sera peut-être abordé différemment en fonction du résultat d'aujourd'hui, gagnons à domicile contre Montpellier qui est certes une belle équipe mais pas non plus injouable.
Cette équipe a des failles, semble montrer un peu de fatigue et se déplace sans son maître à jouer.
Alors jouons comme on sait le faire, avec notre fraîcheur et nos qualités ( donc pas à la messine ! ), prenons exemple sur les matchs de Lille ou Saint Etienne et il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
On a de l'avance sur le tableau de marche, ça doit permettre de jouer libéré et avec confiance.
Ensuite, il sera assez tôt pour penser au match suivant et voir où on en est.
Allez Brest!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 10:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Job Lagadec a écrit:
Masscut a écrit:
stfpandayan a écrit:
A domicile, c'est à BREST de faire le jeu ! Contre LILLE qui est quand même une 'grosse' équipe je veux bien, mais MONTPELLIER .... Un peu d'ambition quand même !


Pas de quartier, on est pas là pour faire dans l'sentiment :) Le beau jeu c'est pour les princesses.
Les Brestois, vont je l'espère pour eux, renouveler une prestation avec du caractère, de l'ambition, du bon sens tactique, de la solidarité. Garder ce feu offensif, tout en continuant à devenir de plus en plus solide.

Les joueurs ne veulent pas entendre que c'est bien, on est en avance sur le tableau de marche, on peut gérer/souffler. Tout joueur veut joueur le tître (sinon c'est une princesse) ou à défaut le meilleur classement possible, quelque soit le budget du club. Ambition ne veut pas dire Melon, l'ambition pousse à atteindre des objectifs, à mettre en œuvre les moyens pour les atteindre.

Allez le Stade !!

Devezh mat :)


Tout à fait Masscut, je partage ton avis.


Le cas d'un Reims qui est monté très (trop ?) vite, je suis d'accord.

Aujourd'hui c'est Der Zakazian en face... L'heure n'est pas à se brosser en s'enorgueillissant de ce bon début de saison. Les Montpelliérains ne refuseront pas le jeu mais en priorité ils vont nous rentrer dans le lard. Va falloir tenir le niveau sur les duels pour ensuite profiter des ballons récupérés et des erreurs adverses (si possible).

Allez les rouges.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 10:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Selon l'Equipe , Montpellier pourrait faire tourner son effectif et faire démarrer des mecs qui ont peu jouer récemment . Danger !!
Ca ne vous rappelle pas une équipe qui a fait de meme mercredi !!
Je crois qu'ils vont mettre le bus et attendre le contre ... et ça , je crois qu'on n'aime pas trop .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Bah, peut importe qui fait tourner.
On a les moyens de battre cette équipe.
Il faut juste leur marcher sur la gueule, comme des morts de faim.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 12:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28567
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Que MDZ fasse généreusement tourner son équipe me semble évident pour plusieurs raisons:
- il a conservé le même "11" pour accueillir Metz mercredi.
- un certain nombre de joueurs semble très fatigué.
- mercredi soir,match de gala à la Mosson avec la réception du leader Lille,match en Prime Time que les Pailladins ne voudront pas manquer.

Tous les faisceaux sont donc réunis pour voir une équipe expérimentale se présenter à FLB.
Si à priori cela représente une aubaine,il faudrait complètement stupide pour se croire vainqueur avant l'heure et ne pas mettre tous les ingrédients possibles pour empocher le pactole!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 750 times
JKD et Honorat remplaçants... RPG, Herelle, M'Bock et Philippoteaux titulaires.

Larso - RPG Chardonnet Herelle Perraud - Philippoteaux Belkebla(C) Mbock Faivre - Mounié Cardona

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Dim 20 Déc, 2020 13:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6471
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Montpellier devrait repasser en 5.3.2.

Si quelqu'un à un lien :oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
https://fr.vipleague.lc/football-sports-stream


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Kalif a écrit:
Depuis le 1er novembre Honorat est super performant mais mercredi il a été moyen et donc tu veux le mettre sur le banc ?!

Patrickm29 a écrit:
Pas forcément parce qu'il a été moyen mais peut être faut il le ménager car il a bien donné depuis le 1er novembre. Les 4 matchs derniers matchs de l'année sont très rapprochés et c'est l’occasion de continuer le turn over. Et aussi pour faire une place à Charbo qui peut nous être utile s'il retrouve la forme.

Tiens, ODO ne l'a pas titularisé non plus. Sans doute aussi pour le garder frais contre Lens ?
Philippoteaux qui a fait une bonne rentrée et marqué, je n'y avais pas pensé. Comme je l'ai dit je pensais plus à Charbo que Poteaux.
L'absence de JKD est surprenante ! Il paye et le retour de RPG et Hérelle, pas le pénalty j'espère. Par contre sa facilité pour couper les lignes va nous manquer...

_________________
Allez Brest !


Dernière édition par Patrickm29 le Dim 20 Déc, 2020 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28567
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Équipe assez logique côté brestois avec une gestion sur 4 matchs qui semble judicieuse.
Le résultat de cet après-midi sera un juge de paix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:54 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Philippoteaux plutot bon à Lyon .
Honorat y avait commencé , on fait touner .
Montpelier fait tourner avec un sans Ferri , ni Savanier mais avec 4 joueurs qui ont peu joué .
Ils vont nous attendre et ..... contrer !
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2020 13:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 750 times
J'espère qu'Hérelle va faire un bon match, je le trouve souvent malheureux/impliqué sur des buts à la con.
Sinon Philippoteaux a la chance de pouvoir confirmer...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Montpellier Hérisson SC - SB29] avant-pendant-après l'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 47, 48, 49 ]

JeanDeff

728

31771

Sam 24 Juil, 2021 9:41

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15920

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21598

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm, Nicopoint et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO