allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3340
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
On aura beau etre 50000 supporters dans le stade, il manquait vraiment les supporters fervents et chanteurs comme je les aimes. Bien que le stade soit bien rempli, c'était bien fade. Revenez les gars, sans vous le stade est mort. :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match horrible de A à Z.
Rien sur le terrain hormis le but sympa, comme d'habitude me direz vous mais ajoutez à cela les 3000 invités du CM et vous avez le match le plus pénible à suivre depuis le retour en Ligue 2, insupportables ces gens là.
J'aurais mieux fait de boycotter.
Sans les mangeurs d'enfants de la rdk (on aime ou pas) ce stade est un cimetière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Y a pas un seul mec intelligent pour aller voir Mich' Kerma pour dire que le soeur fait de la mert' depuis deux ans ???? ou alors ils ont quitté le club et ils ont bien eu raison !

Franchement je commence à m'en battre leK' de ce club mené par des amateurs et défendus par des mous du glan.

Je les hais même pour l'honneur des anciens... YVINEC SPIRIT !!! lui nous faisait rêver

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:10 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 17:14
Messages: 3340
Localisation: valais-suisse
Has thanked: 1 time
Been thanked: 21 times
tizef2994 a écrit:
ari8 a écrit:
tizef2994 a écrit:
on est sur d'une chose, on est équipé pour un diner de cons, on tient des champions DU MONDE.
vivement le changement !!! si on pouvait virer en même temps Hollande, ça suffirait à bon bonheur, d'ailleurs c'est marrant, la Bretagne aime bien se faire - - c u l - - , plus de 50% pour l'autre va t'en guerre, décidément ils aiment ça de se faire f o u r - - r.

Cuillandre aime bien le foot :sm10:


non le frisé aime juste fêter les prestations de ce club de neuneus au magnum de champ, au vu de ce qu'il a fait pour le stade, je pense que tu as tort bien que j'ai bien compris que tu étais aussi désespéré que beaucoup de supporteurs du stade, enfin, la ville de Brest est aussi mal barrée que le stade avec ce poivrot à sa tête, mais c'est un autre débat.

Putain, ça fait combien d'année qu'il est maire de Brest cet en....., incroyable que les bretons votent encore la gauche


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Match plutôt plaisant jusque la 65e minutes malgré des passes et des relances approximatives pour ne pas dire n’importe comment… Après il y a les entrées de Monrose, le deuxième but et la rentrée de Sea… autant dire au revoir aux attaques construites et dangereuses…

HARTOCK…. Ne peut pas grand-chose sur les buts…..11/20

FALETTE…… auteur de sorties approximatives, reste malgré tout le pilier de la défense brestoise………………..11/20

RANNEAUD……. Pas terrible en arrière droit… ! a coté Keita passe pour un arrière gauche solide !…. 9/20

KEITA…. Auteur d’un match correct mais pas flamboyant…. 11/20

LORENZI…. Plutôt correct jusque sa passe décisive a…. Hunou… ! Greg ton rôle est de l’empêcher de tirer pas lui passer la balle… !....9/20

TIE BI…. Très bon a la récupération du ballon, mais les relances… !!! merde applique toi fréro…

GROUGI…Bon match… et a la recup et a la relance… 12/20

BATTOCCHIO…Bon match également, comme d’habitude… 13/20

ALPHONSE….. excellent comment a-t-on pu le laisser sur le banc aussi longtemps…. ! 14/20

CUVILLIER… mieux que Monrose mais largement moins bien que Pelé… et pas exempt de reproches sur le premier but au lieu de regarder celui qui passe la balle à Diedhiou, empêche-le de jouer !…. 10/20

ADNANE….. Il court, frappe, essaie… je l’ai trouvé correct même s’il n’a pas marqué… 12/20

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Dernière édition par pisse-tiede le Ven 18 Déc, 2015 23:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:14 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 17 Aoû, 2015 12:04
Messages: 381
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En fait le stade actuel est à l'image du participant de la golden barre de ce soir, gaguesque.
On est zéro à tous les étages.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
ils ont raté l'occasion de faire plaisir aux gamins, les vocations de supporters estampillés SB29 vont se faire de plus en plus rare ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4176
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
ari8 a écrit:
tizef2994 a écrit:
ari8 a écrit:
tizef2994 a écrit:
on est sur d'une chose, on est équipé pour un diner de cons, on tient des champions DU MONDE.
vivement le changement !!! si on pouvait virer en même temps Hollande, ça suffirait à bon bonheur, d'ailleurs c'est marrant, la Bretagne aime bien se faire - - c u l - - , plus de 50% pour l'autre va t'en guerre, décidément ils aiment ça de se faire f o u r - - r.

Cuillandre aime bien le foot :sm10:


non le frisé aime juste fêter les prestations de ce club de neuneus au magnum de champ, au vu de ce qu'il a fait pour le stade, je pense que tu as tort bien que j'ai bien compris que tu étais aussi désespéré que beaucoup de supporteurs du stade, enfin, la ville de Brest est aussi mal barrée que le stade avec ce poivrot à sa tête, mais c'est un autre débat.

Putain, ça fait combien d'année qu'il est maire de Brest cet en....., incroyable que les bretons votent encore la gauche


non pas incroyable, il aiment se faire - - c u l - r, je ne vois pas d'autre explication


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
robin des bois a écrit:
On doit être le seul club ou ses supporters font gréve alors que l'équipe est actuellement sixième :lol:

Tiens pauvre con!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
J'écoutais la deuxième mi-temps sur France Bleu dans la bagnole. ça avait l'air tellement mauvais que j'ai cru qu'ils allaient se pendre. L'un d'entre eux faisant même remarquer qu'il y avait si peu d'ambiance qu'on entendait la pluie tomber sur la tribune.
Comment se fait-il que des journalistes qui se plaignent ouvertement du niveau de jeu et des choix de Dupont en direct ne soient pas plus incisifs lors des conférences de presse? Manque de couilles?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je découvre à l'instant le score. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. Après un sursaut d'orgueil, cette équipe redevient elle même. Pas de fierté, pas de talent. Une sombre merde d'une seconde ligue d'un football très moyen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Mai, 2013 19:04
Messages: 1375
Localisation: Sherwood
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
robin des bois a écrit:
On doit être le seul club ou ses supporters font gréve alors que l'équipe est actuellement sixième :lol:

Tiens pauvre con!


Pauvre abruti.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:36 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
pisse-tiède lol !

t'es beau, footix ou supporter ?... Falette fait le gland en anticipant la non-tête de Lorenzi et du coup, personne dans l'axe... cool !!! le stat' a été pas mal ! hihihi risible !!!

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12574
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
Question ambiance j'ai trouvé sympas.
Peut mieux faire.... :lol:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Déc, 2015 23:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 02 Fév, 2015 22:37
Messages: 418
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Match pas si mauvais. Je pense que Clermont à une meilleure équipe que nous. Hunou fait un très bon match. C'eût été une tres bonne recrue.
En première mi-temps l'équipe a mis pas mal d'intensité et de solidarité défensive, qui s'est éfritee en seconde. 2 situations défensives mal maîtrisées coûtent 2 buts. On a pas le niveau requis dans ce domaine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Lavallois-Stade Brestois 29] avant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

robin des bois

155

12218

Ven 04 Déc, 2015 0:21

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15643

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13973

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO