allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 20:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Alors que le gouvernement français semble reprendre le contrôle des banlieues parisiennes, le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, indique avoir demandé l'expulsion des étrangers condamnés pour des violences commises depuis deux semaines.

« Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés » pour avoir participé aux dernières nuits d'émeutes urbaines, a annoncé le ministre de l'Intérieur à l'Assemblée nationale. « J'ai demandé aux préfets qu'ils soient expulsés sans délai de notre territoire national, y compris ceux qui ont un titre de séjour », a-t-il précisé.

Cette annonce survient au lendemain de la proclamation de l'état d'urgence, qui accorde aux préfets le droit d'imposer des couvre-feux dans les zones sensibles. Les préfets sont les représentants de l'État dans les départements.


_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 20:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est temps que ça bouge.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 20:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normal, rien a redire !

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 21:19 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 07 Mai, 2005 22:56
Messages: 391
Localisation: paul MASSON via RENNES
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire de plus, on ne va pas garder des gens qui sont là pour foutre la merde dans notre pays alors qu'ils ont demande à y être accueilli.
Quel pays au monde accepterait cela????
Au canada si tu n'apporte pas une richesse au pays, ( à savoir une qualification) on te refuse les papiers.

_________________
tocard?id=221585


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 21:20 
Pas cap de faire plus de 31 pages et 10770 passages :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 21:29 
Citation:
La reconstitution doit apporter des réponses.

Plutôt que les circonstances exactes de l'abattage de Cannelle, l'instruction s'intéresse aussi à la présence de six chasseurs, dans ces lieux, alors que le site avait été répertorié comme territoire de déplacement de l'ourse et de son ourson auprés des sociétés de chasse. Les gendarmes ont donc mené une enquête sur les circonstances, les protagonistes, les lieux, mais l'instruction menée par un juge du Tribunal de Pau, n'est toujours pas close. En septembre 2004, des images font le tour du monde des télévisions, un garde forestier a filmé les premiers pas dans les prairie pyrénéenne de l'ourson de Cannelle. Le plantigrade est une victoire pour les défenseurs de la présence des ours dans les Pyrénées, des réunions ont lieu pour prévenir des risques que la présence de l'homme pourrait provoquer sur le territoire de la mère et de sa progéniture. Toutes les parties avaient convenu, les chasseurs aussi, de ne pas pénétrer dans ce territoire afin d'éviter de déranger les ours. Mais la pression montent sur les flancs des Pyrénées, deux chasseurs auraient été attaqués par des ours au-dessus de Laruns. Dans le même temps, les randonneurs se font de plus en plus nombreux dans l'Aspois, en quête d'une hypothétique vue de la mère et de son ourson. La version des chasseurs s'appuie sur cet engouement soudain, Cannelle aurait changé de territoire, préférant pour la quiétude de son ourson,une altitude plus élevée. Altitude à laquelle personne ne l'attendait. Les six chasseurs, en progressant vers les hauteurs d'Urdos, ne semblaient pas s'attendre à croiser le chemin de l'ourse. En ce pont du 1er novembre, l'envie de chasser est plus forte, tous filent sur les versants entre le Fort du Pourtalet et Urdos, à une altitude assez basse, les neiges ont commencé à tomber sur les hauteurs. lls tuent un chevreuil, à 1100 mètres, ils cassent la croûte, un premier coup de feu retentit. Il est donné pour chasser Cannelle qui vient de débouler sur le chien d'un traqueur, mais Cannelle est tenace, elle suit le chasseur et les chiens. Un second coup de feu tiré en l'air doit la faire déguerpir du territoire de chasse. Vers le Rouglan, René Marquèze a bien entendu les coups de feu, mais il pense voir débouler un sanglier. Cannelle surgit, il tire et tue l'animal. Cette thèse ne tient pas pour les écologistes, deux mois se sont écoulés entre les premières images de Cannelle et de son ourson dans les framboisiers, logiquement elle s'est déplacée, la même logique permet de la situer sur le site du Rouglan. Alors la présence des chasseurs sur ce lieu est pour les écologistes, intentionnelle. Des indices avaient été relevés à proximité du Rouglan, l'Institut de Protection du Haut-Béarn était sur les lieux la veille de la mort de Cannelle, à quelques centaines de mètres du Rouglan, les comités de chasse, dont celle d'Etsot et d'Urdos, avaient la même information au même moment. Donc la présence des chasseurs se trouve contestable dans le massif, à proximité du Rouglan.


Pendant ce temps, les incendiaires de la femme handicapée, l'assassin de Chenadec, les assassins de Irvoas sont peinards.
Je ne comprends pas qu'on fasse chier ce mec à ce point là, parce qu'il a tué une bestiole qui n'aurait fait qu'une bouchée de lui :?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pour répondre a roberto cabanas sur l'autre sujet.
Mes parents habitent Bohars depuis 30 ans, c'était loin d'être aussi riche quand on a construit.
Et pour finir, les jeunes qui crâment, on pour 90% des revenus supérieurs à ceux qu'il y a chez moi, c'est une certitude !
Donc je les emmerde et ils ne méritent aucun respect, je crois que c'est clair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 23:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 23:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Et pour finir, les jeunes qui crâment, on pour 90% des revenus supérieurs à ceux qu'il y a chez moi, c'est une certitude !

:shock: :shock: :shock: :shock:
T'as l'air d'être tellement sûr de toi que je pourrai croire que c'est vrai mais avant j'aimerai quand même savoir d'où tu tiens cette "certitude" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2005 23:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois


Ou alors qu'ils bossent en effectuant des TIG au lieu d'aller faire du cheval 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 0:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
T'as l'air d'être tellement sûr de toi que je pourrai croire que c'est vrai mais avant j'aimerai quand même savoir d'où tu tiens cette "certitude" ?


Je connais les revenus de mon foyer, c'est tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 0:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4553
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 88 times
Been thanked: 54 times
Xtian a écrit:
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois.


Ben... heu ... le "probleme" c'est que l'enorme majorité des racailles est légalement francaise...
Les renvoyer chez eux c'est pas possible, car ils sont chez eux ( meme s'ils revendiquent pas cette place).

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 0:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Xtian a écrit:
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois.


Ben... heu ... le "probleme" c'est que l'enorme majorité des racailles est légalement francaise...
Les renvoyer chez eux c'est pas possible, car ils sont chez eux ( meme s'ils revendiquent pas cette place).


la population carcérale en France est en bonne partie étrangère au sens stricte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 1:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
T'as l'air d'être tellement sûr de toi que je pourrai croire que c'est vrai mais avant j'aimerai quand même savoir d'où tu tiens cette "certitude" ?


Je connais les revenus de mon foyer, c'est tout...


Oui, ça je m'en doute. Et jusque là je te suis.
Mais comment fais tu pour connaître les revenus de leurs foyers?

Ce n'est pas important de toutes façons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 1:26 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Nov, 2005 21:12
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLRisback a écrit:
la population carcérale en France est en bonne partie étrangère au sens stricte.


tes sources? :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Société] La France brûle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Jean Rech

454

27472

Mer 09 Nov, 2005 13:19

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2819

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1208

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO