allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 2:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Sep, 2005 17:35
Messages: 833
Localisation: Sigmaringen
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
- en janvier 1997, les étrangers représentaient 29% de la population carcérale ;



http://www.ldh-france.org/docu_groupes3 ... &idpere=67

je vais te chercher d'autres chiffres plus récent, en région parisienne c'est encore bien plus flagrant dans des prisons comme la santé ou fresnes.


edit :

A fresnes, sur 3098 détenus , 1659 ( 53,6% ) sont étrangers

http://www.drogues.gouv.fr/fr/pdf/savoi ... al_ups.pdf

y'a plein d'autres chiffres si ça vous intéresse ,par exemple 41,5% de ces étrangers sont du maghreb, 32,4% d'afrique 11,1% Europe et 14,3% autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 8:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nicopoint a écrit:
Xtian a écrit:
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois.


Ben... heu ... le "probleme" c'est que l'enorme majorité des racailles est légalement francaise...
Les renvoyer chez eux c'est pas possible, car ils sont chez eux ( meme s'ils revendiquent pas cette place).


tu le fais exprès ou quoi ? je parle uniquement des étrangers dans nos prisons. Chacun sa merde. On garde les notres, et on demande aux autres de prendre en charge les leurs. Et comme ça les crocodiles seront bien gardés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 10:10 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 15:50
Messages: 161
Localisation: Au nord de BREST même, là où il fait bon vivre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
certes on a les notre, mais c'est souvent ceux là qui brandissent dès qu'ils le peuvent des drapeaux de leur pays d'origine et qui écrivent un peu partout dès qu'ils le peuvent "NIKE LA FRANCE ET NIKE TOUT" !!!

Alors si avec ça ils se disent français moi je ne comprend pas tout.

Où alors si, ils le sont mais uniquement pour avoir la nationalité française sur des papiers.

_________________
Le Stade Brestois, le club de l'OUEST.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 10:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4569
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 62 times
Xtian a écrit:
Nicopoint a écrit:
Xtian a écrit:
On devrait aussi renvoyer chez eux, les ***** qui sont dans nos prisons pour des histoires de droit commun du style viol, meurtre, traffic de drogue, etc.

Marre de payer pour ces emmerdeurs qui sont relâcher et recommencent à chaque fois.


Ben... heu ... le "probleme" c'est que l'enorme majorité des racailles est légalement francaise...
Les renvoyer chez eux c'est pas possible, car ils sont chez eux ( meme s'ils revendiquent pas cette place).


tu le fais exprès ou quoi ? je parle uniquement des étrangers dans nos prisons. Chacun sa merde. On garde les notres, et on demande aux autres de prendre en charge les leurs. Et comme ça les crocodiles seront bien gardés.


Excuse moi. J'avais pas bien compris.
En fait je pensais pas qu'il y avait autant d'etrangers dans les prisons francaises...
A noter que dans les liens de BLRisback, on peut voir que les principaux délits de cette population carcérale est lié à des problèmes de clandestinité, faux papiers, travaux clandestins... Je pense que de toutes facons, ces gens là sont expulsé, non ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18311
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Nicopoint a écrit:
A noter que dans les liens de BLRisback, on peut voir que les principaux délits de cette population carcérale est lié à des problèmes de clandestinité, faux papiers, travaux clandestins... Je pense que de toutes facons, ces gens là sont expulsé, non ?


ben c'est à croire que non mais pas très étonnant au vu du nombre de personnes qui les défendent.
ex : après les demandes de Sarko aux préfets (expulsion des étrangers en situation régulière ou irrégulière ayant participé aux "émeutes"), plx asso dits de droits de l'homme qui trouvent ça inadmissible etc...

je sais pas moi, je trouve ça logique, t'as une carte séjour pour travailler ou faire des études, tu fous la merde dans le pays qui t'accueille, on te vire
NORMAL :arrow: , y'a même pas à discuter

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Et pour répondre a roberto cabanas sur l'autre sujet.
Mes parents habitent Bohars depuis 30 ans, c'était loin d'être aussi riche quand on a construit.
Et pour finir, les jeunes qui crâment, on pour 90% des revenus supérieurs à ceux qu'il y a chez moi, c'est une certitude !
Donc je les emmerde et ils ne méritent aucun respect, je crois que c'est clair


Scuz Tial, je ne savais pas que tu vivais chez tes parents.

Les "jeunes" dont tu parles c'est qui? Les moins de 25 ans qui n'ont pas le RMI? Les plus de 25 ans qui ont le RMi ou ceux qui ont des Merco et BMW parce qu'ils font du business? Si tu parles de ces derniers, je ne savais pas qu'ils étaient si nombreux... j'ai beau chercher, il y a bien quelques vieilles Golf toutes pourries dans le quartier mais pas de barons de la droque en voiture de luxe. Par contre à Bohars, il y a bien quelques merco, porsche et autres. Enfin, que ce soit dans les quartiers riches ou les autres, c'est toujours ce qui saute le plus aux yeux qu'on remarque mais ce n'est pas pour autant la réalité.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS : que tu les emmerdes ça ne fait aucun doute mais je te rassure, ils n'ont pas besoin de ton "respect" étant donné les valeurs que tu respectes déjà.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:38 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 26 Jan, 2004 16:07
Messages: 144
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Nicopoint a écrit:
A noter que dans les liens de BLRisback, on peut voir que les principaux délits de cette population carcérale est lié à des problèmes de clandestinité, faux papiers, travaux clandestins... Je pense que de toutes facons, ces gens là sont expulsé, non ?


ben c'est à croire que non mais pas très étonnant au vu du nombre de personnes qui les défendent.
ex : après les demandes de Sarko aux préfets (expulsion des étrangers en situation régulière ou irrégulière ayant participé aux "émeutes"), plx asso dits de droits de l'homme qui trouvent ça inadmissible etc...

je sais pas moi, je trouve ça logique, t'as une carte séjour pour travailler ou faire des études, tu fous la merde dans le pays qui t'accueille, on te vire
NORMAL :arrow: , y'a même pas à discuter



c'est clair y a meme pas à discuter , on a dejà assez de parasytes français pr pas nourrir des fouteurs d emerde qui non seulement viennent ici pr profiter de notre systeme mais en plus se permette de foutre la merde .
j'vois pas comment quelqu'un de sensé pourrait les defendre.
y a bien que les trouducs à la besancenot ou mamére assez cons pour prendre leur defense


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors toi t'es un bon !
Je me souviens pas de la flagrante ressemblance du Boc'harz avec Monte-Carlo.... :shock:
Putain soit sérieux deux minutes ! Les Audi, BMW, et autres 406 cabriolet qui circulent sur Ponta ou Kerourien, c'est quoi c'est tous des gagnants de l'EuroMillions ? Y'a même certaines de ces bagnoles qui sont impossibles à arrêter, car elles ont des plaques diplomatiques (généralement d'Arabie Saoudite).

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:40 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 17 Déc, 2004 16:23
Messages: 155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
je sais pas moi, je trouve ça logique, t'as une carte séjour pour travailler ou faire des études, tu fous la merde dans le pays qui t'accueille, on te vire
NORMAL :arrow: , y'a même pas à discuter

c'est clair faut les virer je comprends même pas comment on peut les defendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La 406 cabriolet ça n'existe pas. Tu as des hallucinations.

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 11:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais bah excuse si je suis pas un king sur les bagnoles, mais ne compare pas Bohars à Las Vegas. Ou alors, sors de ton trou aussi, et ouvre les yeux....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 12:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18311
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
marcel p. a écrit:
Y'a même certaines de ces bagnoles qui sont impossibles à arrêter, car elles ont des plaques diplomatiques (généralement d'Arabie Saoudite).

héhé 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 12:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.lepoint.fr/societe/document.html?did=169858

C'est pas moi qui le dit :lol:

Et j'applaudis des 2 mains ce que dit notre Khalid, ex-champion du kick-boxing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2005 12:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on assiste actuellement à la situation que vivait l'Algérie des années 60 : ils en avaient marre de voir les Européens contrôler leur terre et c'est tout à fait légitime. A ceci près qu'aujourd'hui la colonisation prend une forme de peuplement. Les banlieues sont vidées de populations autochtones, ces territoires appartiennent déjà aux ex colonisés... Cela se répand comme une tache d'encre, cette proportion de terrains hors de tout contrôle étatique va augmenter de plus en plus avec des mesures en faveur des banlieues comme les 5 milliards d'euros par an recueillis et les 100 000 emplois à l'oeil (comme s'il n'y avait pas assez de fonctionnaires ...). Si on suit cette logique de violence pour obtenir quelque chose, les ouvriers de l'arsenal devraient tout casser pour avoir des contrats, du travail... On va droit à une balkanisation de la société entre communautés qui ne pourront coéxister bien longtemps.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Société] La France brûle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Jean Rech

454

27629

Mer 09 Nov, 2005 13:19

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bastia brule t-il???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Siemens

28

2834

Lun 07 Déc, 2009 22:28

Rudolf Miller 88 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jouer avec le feu on se brule!

Mariane

5

1212

Lun 25 Sep, 2017 21:42

papaG Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO