allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: la sécu deconne
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 22:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Coté bloc CU un mec voulant s'asseoir a "sa" place a fait deplacer la secu pour que ttes les personnes se posent sur leur siège.
Coté UB on a apercu qqs problèmes au niveau du bachage, d'ailleurs il est totalement honteux qu'ils n'aient pa pu poser leur bache. Par la suite je crois qu'il ont quitté RDK (enfin de loin ...).
La sécu a completement pété les plombs ce soir, voulant faire régner l'ordre; ce soir des supp' ont litéralement été pris pour des "cons" et je pèse mes mots.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 22:45 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Etant ub je crache mon mérpis à la sécurité ! c'est tout simplement honteux , on nous retire notre bâche , on nous insulte , on nous violente , on nous empêche de supporter notre équipe ! Et pas un touriste oui touristene s'est bougé le cul pour supporter son équipe et non même pas voulu se déplacer ! Enszuite la sécu qui nous provoque , qui nàous retire la bache ! Sous Pen-Huel ils ont voulu nous prendre la bache via la violence ! ULTRAS BRESTOIS EN COLERE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 22:51 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 2:49
Messages: 355
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas normal ! Vous avez pensé à défiler après pour montrer que vous n'étiez pas d'accord, j'espère.

_________________
ex-Deutsch Connection

In mes cardans we trusted, and we had raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 22:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bne on a défilé à défilé à travers RDK puis sous Pen-Huel mais là la sécu est venu en force pour nous prendre la bache et nous reprendre nos 2 mats , on s'est assis sur la bache et ben la ils ont forcer un peu on est retourné en RDK puis plusieurs d'entre nous sont sortis dégoutés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr, 2005 23:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
A mon avis, ils ont voulus retirer votre bâche en raison de la Pub Véolia qui était placé à l'endroit où elle devait être installée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 8:40 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
A mon avis, ils ont voulus retirer votre bâche en raison de la Pub Véolia qui était placé à l'endroit où elle devait être installée.

la bache UB sa place juste au dessus de la pub, le problème vient des touristes qui veulent resté assis.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 11:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
quand les dirigeants comprendront que la route de kemper rime avec ULTRAS BRESTOIS ! quand les touristes comprendront que s'il veulent voir le match c'est pas en rdk !
WAR ZAO LES UB !

:shock: :shock: :shock: quand les cons comprendront qu'un stade de foot c'est pas fait pour faire la guerre, et quand, espece d'innocent, tu comprendras que les touristes comme tu dis n'ont pas eu le choix de venir en RDK parce que plus de place ailleurs.
putain mais ou va ton :?: on supporte la même équipe merde :!: :!: :!:
Personnellement, vous me saoulez avec vos histoire à deux balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui! exactement! si on ne peut plus suivre un match peinard a cause de ces cons, ou va t'on!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le stade brestois a choisit le positionnement des kops en début de saison au stade et a passé un accord avec eux.

Lorsque le stade vend les places, c'est à lui de prévenir les personnes qu'ils seront près des kops en donc debout !

Donc je trouve lamentable d'opposer les spectateurs entre eux parce qu'on ne fait pas correctement son boulot !
Ensuite envoyer la sécu en plein match en reniant son accord, c'est du grand n'importe quoi !

Je rappelle à certains que cette saison quand les kops n'ont pas chanté pendant une mi-temps, ça a été l'horreur à FLB !

Allez y maintenant les fervants défenseurs de la morale stadienne et bavez sur mes propos ! Vous aveez raion, il faut un stade sans âme à Brest qui rapportera plein d'argent !

Aller, je me :arrow:

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
fredckyfran29 a écrit:
Citation:
quand les dirigeants comprendront que la route de kemper rime avec ULTRAS BRESTOIS ! quand les touristes comprendront que s'il veulent voir le match c'est pas en rdk !
WAR ZAO LES UB !

:shock: :shock: :shock: quand les cons comprendront qu'un stade de foot c'est pas fait pour faire la guerre, et quand, espece d'innocent, tu comprendras que les touristes comme tu dis n'ont pas eu le choix de venir en RDK parce que plus de place ailleurs.
putain mais ou va ton :?: on supporte la même équipe merde :!: :!: :!:
Personnellement, vous me saoulez avec vos histoire à deux balles.


Voici donc, si l'on suit ton raisonnement, les nouvelles règles applicables à FLB:
- petits matches de merde devant moins de 6000 spectateurs : carte blanche aux supporters pour essayer de faire vibrer les travées.

- 2 ou 3 affiches par saison : interdiction de pénétrer dans le stade aux groupes pour permettre aux connards qui viennent 2 ou 3 fois par an de profiter pleinement du spectacle.

Et pour répondre par anticipation à un argument qu'on va me sortir : bien sûr que je préfère quand le stade est plein, mais pas d'accord de m'écraser devant les TOURISTES (selon la définition de Vince).

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:35 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si je prends mon cas je suis en permanence en Foucauld et ce depuis deja quelques années aprés etre resté en kemper pendant aussi un bon bout de temps et pour ce match je me suis retrouvé en Kemper. C'est pas pour autant que j'en ai voulu aux clients qui viennent deux ou trois fois l'an!!!! c'est debile de reagir comme ca! c'est partout pareil et ca fait parti du jeu. Quand on etait en CFA (je sais eternel ressassement...) et qu'on etait 200 blablablabla et bien on peut considerer qu'hier au stade il y avait 9000 touristes et des brouettes qui ne viennent au stade que lorsque celui-ci flambe et a des bons resultats et joue des gros matchs!!!

Toujours est il qu'hier soir en kemper j'ai fait connaissance des fameux 5% et je dois vous avouer que je me sens bien loin d'eux!!! si c'est ca etre supporter et bien je prefere alors etre considéré comme un touriste! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fredckyfran29 a écrit:
Toujours est il qu'hier soir en kemper j'ai fait connaissance des fameux 5% et je dois vous avouer que je me sens bien loin d'eux!!! si c'est ca etre supporter et bien je prefere alors etre considéré comme un touriste! :arrow:


Qu'est-ce qui t'a déplu en Route de Quimper hier ?
Y'a eu quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 12:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai pourtant ouie dire que les UB ont été jusqu'a enlever leur banderolle afin que les personnes agées et les ch'tits enfants puissent voir le match de football


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 16:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 20:41
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La prochaine fois, les touristes iront en foucauld, ou en PH si ils sont pas contents. J'ai rien contre les touristes sérieux mais quand je revois la gueule de certains,... Pas un sourire, énervé de pas etre confortablement assis bien tranquil et prés a gueuler sur n'importe quel gars heureux de vivre et supportant son équipe, ca me fait bien marrer!! La prochaine fois, vous etes prévenus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 16:42 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2276
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
La construction d'un nouveau stade à défaut de rendre intelligents les cons éviterait ce genre de problème! Si d'aventure Fanch tu passes par là...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Finot à la sécu

Kreizmar

0

735

Lun 04 Avr, 2016 6:06

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Déconne

transam

5

369

Mar 11 Jan, 2022 9:47

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les rois de la deconne

macgovern.tony

0

694

Mar 29 Avr, 2008 18:51

macgovern.tony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO