allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Diablo29 a écrit:
La construction d'un nouveau stade à défaut de rendre intelligents les cons éviterait ce genre de problème! Si d'aventure Fanch tu passes par là...
La solution elle est là,tout simplement. :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 19:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Même pour les fouillles à l'entrée, c'est pas terrible. N'importe quel pélerin assez malin pourrait entrer avec un couteau ou autre objet dangereux

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 19:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bigfoot a écrit:
Même pour les fouillles à l'entrée, c'est pas terrible. N'importe quel pélerin assez malin pourrait entrer avec un couteau ou autre objet dangereux


j'ai réussi à rentrer hier et face à Sedan sans montrer ma carte d'abonné .. le gars était seul et débordé : fouille rapide et hop dans le stade !
j'aurais pu rentrer un fusil voire un canon ou un char d'assaut que le gars n'aurait pigé que dalle !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
à signaler aussi pour brest-sedan, les grandes portes de foucauld ouvertes pdt 10 bonnes minutes, rentrait qui voulait....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
A signaler pour Brest-Guingamp : carrément pas de fouille. :shock:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 20:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Jan, 2004 21:22
Messages: 1342
Localisation: Road to FLB
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas de fouille et comme ça en cas de jet de fumi puis arrêt du match (comme à Milan l'autre jour) déjà on perdrait le match sur tapis vert ensuite le Sir se ferait un plaisir de tapper sur ces soit disant 5%...

_________________
De jour comme de nuit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13869
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
aston-villa1 a écrit:
Pas de fouille et comme ça en cas de jet de fumi puis arrêt du match (comme à Milan l'autre jour) déjà on perdrait le match sur tapis vert ensuite le Sir se ferait un plaisir de taper sur ces soit disant 5%...

Ah ben tiens, pour une fois on se comprend. :wink:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 21:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je dis ça comme ça, moi ... la saison 2004-2005 se termine et il serait peut-être temps de préparer la suivante en demandant à nos dirigeants ce qu'ils veulent faire des supporters, ce qu'ils en pensent, comment ils comptent gérer les supporters et le nouveau stade, quelle est leur opinion sur les relations club-public ....
il reste 2 matchs à domicile et chaque rencontre à domicile apporte son lot de problèmes, de malentendus et de tiraillements entre le public et le club ... il serait peut-être temps de mettre tout cela au clair, non ? ...
avec tyzef, lorenzo, richard lenoir et d'autres ( je me permets de vous citer les gars ...) on a tenté de faire avancer des solutions mais bon, comme beaucoup de spectateurs ( ou de supporters ...) s'arrêtent aux bons résultats sportifs pour dire que tout va bien, on n'a pas vraiment insisté mais si cette idée continue à faire son chemin ...
ça en devient pénible, lassant et rageant d'entendre qu'à chaque match, les dirigeants ont des paroles ou des faits pour critiquer ou dévaloriser le public brestoa ( point perdu à Laval, débachage hier, les fameux 5%, les "hordes brestoases" à Gueugnon ...)

ok, tout n'est pas parfait, non plus, du côté des supps ( je pense en particulier au fumi de Laval ) mais mérite t-il seulement d'être traité ainsi ? .. à force de le provoquer, les dirigeants vont avoir l'effet inverse de ce qui est souhaité c'est à dire de les marginaliser et leur donner un air "rebelle" ( mais peut-être est-ce le but avoué, en fait ...) ce qui fait qu'à chaque match il va y avoir des problèmes, des paroles déplacées ...

je suis supporter indépendant, je ne fais partie d'aucun club de supps mais aujourd'hui, je me sens plus près de leurs revendications ( aux supporters ) que de celles des dirigeants ...
quand je lis qu'Auriac a resigné parce qu'entre autres, à Brest, y'a un super public, que les supporters brestoas sont présents à chaque match à l'extérieur, que des nuls comme hier sont arrachés aussi grâce au public, je voudrais que les dirigeants ne l'oublient pas et essaient aussi de nouer des liens, pas seulement avec les VIP, mais aussi avec ses supporters ...
actuellement, leur volonté parait plutôt de les écarter du stade que de les accepter !
franchement, j'aimerais beaucoup rencontrer avant la fin de saison le président Jestin ( et pas un autre ...!!! ) afin qu'il m'explique et me fasse comprendre son point de vue sur la saison en cours et celle à venir ...
voilà, c'est tout ! ... qu'en pensez-vous ? ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 21:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 01 Juil, 2004 13:51
Messages: 1054
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que coter UB c'était la grosse merde !
Un mec avec son écharpe du Psg qui n'étand pas heureux que la bache soit installée devant lui à piquer un crise; il voulait se battre avec les Ub et les flics et la sécurité qui le laisser faire ça provoquation ! Le mec nous à fait chier toute la première mi-temps !
Enfin au dessus de 9 000 personnes, la sécu est elle débordée ? :?

_________________
Saison 25 : 4è en DVI.300
Saision 26 : 8è en DVI.300
Saison 27 : 2è en DVII.1022
Saison 28 : 6è en DVI.914

Brest Korrigans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 21:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rebelote a la boite à guip' cette nuit :twisted:
Ces gens là ont vraiment l'amour de leur entreprise :shock:
Il suffit de leur dire ke tu connais leur manière, étant supp du stade, et ils ont le poing qui démange :lol:

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Tout à fait d'accord avec Shogun !!! Il est grand tant d'agir !!! Je viens d'en parler sur un autre topic.
On en a déjà parlé sur 2/3 réunions avec Tyzef, Shogun, Vince, Kreizmar et autres encore. Nous sommes motivés à faire quelque chose, à protéger notre identité, même à rencontrer les dirigeants. Enfin, le vrai président!!!
Il ne faut pas laisser les choses dériver. Agissons avant qu'il ne soit trop tard !!! Il n'y a pas de communication avec les dirigeants. Prenons les devants !!!
Ils doivent nous lire, ils ne seront pas surpris.
Bon, j'espère que les dirigeants des kops sont décidés à faire quelque chose.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 23:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 18 Aoû, 2004 11:33
Messages: 57
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que la secu au porte était légère . je suis rentré avec un couteau(que j'utilise pour le travail , c'est tout ) , je n'ai pas été fouillé .mon père non plus , il a eu peut-être peur de nous :wink: .mais j'ai trouvé tres limite la sécu .

l'incident entre cu et secu n'est pas passé inaperçu parce que je l'ai vu alors que j'étais pret du KW .Donc d'autres aussi l'ont vu .
Ca m'a choqué donc ça a du choquer d'autre personnes , même des touristes.Si, si


ps : désolé pour le couteau je ferai gaffe la prochaine fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ULTRAS S D F
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 0:06 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
war29zao a écrit:
quand les dirigeants comprendront que la route de kemper rime avec ULTRAS BRESTOIS ! quand les touristes comprendront que s'il veulent voir le match c'est pas en rdk !
WAR ZAO LES UB !


Et quand y a plus de place dans la Foucault ceux que tu appelles touristes il faut bien qu'ils aillent quelque part.La RDK est encore bien trop grande pour ton groupuscule(30 ou 40 individus) d'excités et si les UB veulent des places debouts et bien qu'ils aillent en pourtours

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ULTRAS S D F
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 11:34 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
stolen car a écrit:
Et quand y a plus de place dans la Foucault ceux que tu appelles touristes il faut bien qu'ils aillent quelque part.La RDK est encore bien trop grande pour ton groupuscule(30 ou 40 individus) d'excités et si les UB veulent des places debouts et bien qu'ils aillent en pourtours


Je te rappelle que d'habitude, en route de Quimper, autour des UB, il y a 200 personnes qui chantent et sont heureuses d'être là. Ils choisissent volontairement cette tribune. Il n'y a pas de touristes.

Vendredi, des centaines de gens qui ne viennent jamais ni en RDK ni au stade d'ailleurs , et qui ont pour seul désir de pêter plus haut que leur cul en pointant le doigt sur les gens qui viennent au stade quand eux sont chez eux, garnissaient la tribune. Ces gens-là ne sont pas des gens qui rapportent de la thune au club (ils ne viennent jamais au match alors qu'un régulier de RDK paye entre 153 et 190€).

Moi, quand je vais dans un endroit que je ne fréquente pas habituellement, j'observe, et je ne me plains pas. J'apprend à connaître les habitudes des gens qui sont les pilliers de cet endroit.

Je pense que tu vas trop loin quand tu parles de groupuscule d'excités, qu'il faudrait déplacer. Le problème, c'est sans doute que t'es trop con et comme tous les gens deficients, tu raisonnes de la plus simple des manières.

Je ne te salue pas, tu n'en vaux pas la peine, toi le populiste.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Avr, 2005 14:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà, tu soulèves un point qui m'énerve !
Beaucoup découvrent un francis le blé rafistolé pour la première fois et marchent sur la gueule de ceux qui sont là depuis x années.
Certains débarquent, veulent nous faire asseoir, retirer les baches, les drapeaux...

C'est énorme, quand on vient pour la première fois dans un lieu, on s'adapte aux habitués, ce ne sont pas aux habitués de s'écraser.

C'est de la politesse aussi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Finot à la sécu

Kreizmar

0

735

Lun 04 Avr, 2016 6:06

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Déconne

transam

5

369

Mar 11 Jan, 2022 9:47

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les rois de la deconne

macgovern.tony

0

694

Mar 29 Avr, 2008 18:51

macgovern.tony Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO