allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24135
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
JLD est cramé, il attend quoi pour le sortir ?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40794
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Matiass a écrit:
Le douaron merde..

Sur un caviar de....Brassier !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14183
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 64 times
Brassier fait son match...
Quand il a Belaili devant c'est mieux ça donne confiance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24135
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
al'ouestbrest a écrit:
Brassier il est souvent en ailier... et il fait du bon boulot. Malgré les reproches offensifs qui lui sont faits. Il ne peut pas être partout et là à la vitesse ou ça va en contre attaque ...



Oui mais à 3-0 on reste en place du moins c’est mon point de vue :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Les miettes pour Cardo et Kirikou...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7375
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 266 times
Du moment que Brassier a tort ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7021
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
ON souffre là


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24135
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Peaudzob a écrit:
Les miettes pour Cardo et Kirikou...


Oui je ne comprendrai jamais cela surtout lorsque tu mènes 3-1 et que l’équipe adverse est avec un joueur de moins…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24135
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
al'ouestbrest a écrit:
Du moment que Brassier a tort ...



M’en fous de Brassier, regarde ce que j’ai mis sur lui au dernier match avant de dire des trucs comme ça

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40794
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Oui je trouve cela surprenant également et le signal donné aux entrants assez perturbant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
Joli le dribble de Dembélé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1958
Localisation: Brest
Has thanked: 91 times
Been thanked: 16 times
Victoire !

_________________
Komz d’am revr, ma fenn zo klañv !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:51 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11312
Localisation: Brest
Has thanked: 1814 times
Been thanked: 467 times
trés bon match la confirmation, dommage ce pion à la fin ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 5903
Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
Bon match même si on était plus dans la gestion en seconde période .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 21 Aoû, 2022 16:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mer 06 Juin, 2018 11:07
Messages: 3520
Has thanked: 30 times
Been thanked: 238 times
ça fait du bien, surtout que les autres prennent des points (Auxerre et Clermont qui gagnent ) :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SB29-ASNL] Histoire de se faire plaisir....

Yanovich

1

903

Sam 07 Aoû, 2004 11:32

Nico29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J34. SB29 - SCO Angers: Tout donner pour la der

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

dunphy

238

5527

Lun 18 Mai, 2026 19:57

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour la dalle angevine - la chatte brestoise ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

52

5456

Ven 25 Oct, 2019 18:14

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO