allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 15:17 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
ton programme toflo est également excellent, tes mesures sont tout à fait adequates, mais ne rêvons pas, cele relève de l'utopie.

Par contre Tiflo, pour rester un 2 ème mandat, des mesures faudra que tu en prennes un peu plus sinon ton peuple risque de se faire chier et même de gueuler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 15:26 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
-Je donnerai moins d'argent aux "cassos de profession", pour le réinjecter en faveur des personnes handicapés.
-J'organiserai des facilités d'accés à la geôle, pour les mineurs délinquants.
-Je remets Papon, Crozemarie, en prison.
-Construction d'un stade à Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
marcobrestois a écrit:
ton programme tiflo est également excellent, tes mesures sont tout à fait adequates, mais ne rêvons pas, cele relève de l'utopie.

Par contre Tiflo, pour rester un 2 ème mandat, des mesures faudra que tu en prennes un peu plus sinon ton peuple risque de se faire chier et même de gueuler.


ouais enfin là ce sont les 1ères mesures, les + urgentes

sinon en vrac :

l'éducation :
- port de l'uniforme jusqu'au bac
- 2 à 3 heures d'éducation physique et/ou arts par jour jusqu'au bac
- 1/2 journée par semaine (voire 1 journée) consacrée aux sciences et techniques pratiques.

la santé :
- recherche intensive des fraudes qu'elles soient d'un côté ou de l'autre, l'argent économisé servira aux actes et produits aujourd'hui injustement peu remboursés (optique, dents) et au personnel soignant.

l'intérieur
- expulsion des clandestins fauteurs de trouble
- puis expulsion des clandestins sans lien véritable avec la France (emploi notamment)
- zéro immigration le temps de faire le point et de définir nos besoins (il est vraiment temps de le faire)
- le mineur multi-récidiviste doit être considéré comme adulte aux yeux de la loi et jugé comme tel
- forte amende ou suspension d'allocations pour les parents délaissant l'éducation de leurs enfants.

l'emploi
- augmentation substansielle (+ 20 à 30 %) des charges patronales aux entreprises réalisant des bénéfices importants sans le reverser aux salariés non actionnaires
- blocage des importations en France des marchandises d'entreprises délocalisées hors d'Europe si elle réalisait des bénéfices importants avant délocalisation.

défense
- service national obligatoire pour filles et garçons (6 mois pour un service militaire et 1 an pour un service civil)
- dissolution de la DGA et du corps des mannequins officiers-ingénieurs

fonction publique / Etat
- revoir le revenu des élus à baisse (-50 %)
- conserver des missions de Service Public comme La Poste ou EDF (la concurrence ne prendra jamais toutes les merdes qu'ils se tapent, donc autant qu'il n'y ait pas de concurrence)
- refonte des corps de Fonctionnaires (qui sont un vrai foutoir actuellement)

Fiscalité
- suppression des impôts de succession
- contrôle accru des fraudes, contrôle du patrimoine des notaires (ça peut paraître con mais...)
- suppression de l'ISF mais barème + juste
- TVA réduite pour les services aux personnes (travaux, jardinage, garde d'enfants)


voilà entre autres un petit programme qui va coûter très très cher :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 16:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Sanook,

j'aimerais que tu me cites UN SEUL pays pour lequel ces règle sultra-libérales ont fonctionné (j'entends par là : dont la maigre richesse générée n'a pas été captée uniquement par une petite classe de favorisés). Juste un. l'Argentine ? l'Indonésie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 16:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
marcobrestois a écrit:
Nicopoint a écrit:
sanook a écrit:
-1- Suppression de l'ISF,de L'I.S et de la C.S.G
-2-Annulation de la loi sur les 35 heures et retour aux 39h.et obligation aux fonctionnaires et profs de s'y conforter.
-3-refonte totale du code du travail.Assouplissement des règles de licençiement.
-4-privatisation de l'assurance maladie pour une gestion optimum.
-5-suppression des ANPE et Assédic.Les cotisations patronales initialement versées pour le compte des assédics iront directements aux salariés en supplément de salaires.
-6-expulsion des sans-visa ainsi que des étrangers n'ayant pas de travail.Ainsi que des fauteurs de troubles.
-7-interdiction du droit de grève dans les transports et services publics.
-8-possibilité aux entreprises de recruter de la main d'oeuvre hors du territoire français.délivrance d'un visa de travail à la demande de l'entreprise quelque soit l'activité.


-9-bruler les livres parce que ca sert à rien.
-10-construire des camps, on sait jamais ca peut servir.


Mouais, n'empêche qu'un programme bien "facho" comme vous dîtes, a, à mon sens, une très belle gueule, et peut fonctionner à merveille, j'en suis sur.
J'approuve le programme de sanook, après Nicopoint tes 9è et 10è mesures faut arrêter la connerie et se reveiller !!!



Me reveiller ?
Tu crois que tu survis une semaine en interdisant le droit de greve, la secu et des droits pour tout les chomeurs !?!

J'aime bien l'expulsion des fauteurs de troubles... Dans un régime comme celui-là, y a de fortes chances que je devienne un de ces fauteurs de troubles. Je vais être expulsé où ? Jusqu'à Brest ? ou au fond de la rade ?

Si le fascisme ca marchait, on s'en serait apercu non ?

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 17:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne vois pas où vous trouvez une forme de fascisme dans tout ceçi ,ni d'ultra-libéralisme.

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 17:33 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
je ne vois pas où vous trouvez une forme de fascisme dans tout ceçi ,ni d'ultra-libéralisme.


Plustôt de la PROVOC ...?????? :lol: ..........sinon de la connerie brut de pomme!!!!!! :twisted:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 17:53 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nicopoint a écrit:
Si le fascisme ca marchait, on s'en serait apercu non ?

Ce qui est bien dommage, c'est que pour la majorité des blaireaux de gauche, fascisme est tout le temps associé à Mussolini ou Tonton, leurs copains les SS et les chemises noires. :? Cet amalgame provoque un blocage énorme dans le dialogue entre les 2 pôles.

Conséquence : les choses restent au point mort, et la situation politique, sociale et économique n'évolue pas.

Nous sommes bientôt en 2007 et je vois pas comment un IVè Reich, identique à celui de 1933-1945 pourrait naître.

Je vous parle juste de reserrer un peu la visse dans ce pays où le vice prend le dessus sur la bonne foi des citoyens. Voilà pourquoi j'approuve totalement les mesures de Tiflo ; et de Sanook, Sanook qui à mon impression a retourner sa veste de gauchiste pour basculer beaucoup plus à droite.

N'est ce pas m'sieur ? Tu terminais tous tes postes ironiquement par "heil" avant, si je me souviens bien.

bref ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 18:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4551
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
marcobrestois a écrit:
Nicopoint a écrit:
Si le fascisme ca marchait, on s'en serait apercu non ?

Ce qui est bien dommage, c'est que pour la majorité des blaireaux de gauche, fascisme est tout le temps associé à Mussolini ou Tonton, leurs copains les SS et les chemises noires. :? Cet amalgame provoque un blocage énorme dans le dialogue entre les 2 pôles.

Conséquence : les choses restent au point mort, et la situation politique, sociale et économique n'évolue pas.

Nous sommes bientôt en 2007 et je vois pas comment un IVè Reich, identique à celui de 1933-1945 pourrait naître.

Je vous parle juste de reserrer un peu la visse dans ce pays où le vice prend le dessus sur la bonne foi des citoyens. Voilà pourquoi j'approuve totalement les mesures de Tiflo ; et de Sanook, Sanook qui à mon impression a retourner sa veste de gauchiste pour basculer beaucoup plus à droite.

N'est ce pas m'sieur ? Tu terminais tous tes postes ironiquement par "heil" avant, si je me souviens bien.

bref ...


Je crois que le fascisme ne peut pas finir autrement que ce que les experiences passées ont montré... C'est à dire l'inverse de la "morale contre le vice" que tu recherches... Vouloir passer par la force est une faiblesse, et ne peut pas fonctionner à terme.

Tu parles des mesures de Tiflo; elles sont extremement radicales sur plusieurs points de vue, mais restent - à mon avis - beaucoup plus réalistes que du simple : les etrangers dehors, les inactifs dehors, le pognon aux elites qui , dans l'idée de Sanook, le dispatcheront à la masse.

Et au fait, je fais parti des blaireaux de gauche ?
J'aimerais savoir pour changer mon vote...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 18:23 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
revoir les baremes des allocs, ainsi que les aides diverses versées aux sans-emploi a la baisse, et augmenter les salaires minimums. Couper les vivres aux chomeurs etrangers. Prévoir des sanctions, apres controle par des toubibs agrées et non complaisants, pour les invaliditées professionnelles bidons délivrées par certains medecins, et idem, couper la pompe a fric qui débite a plein régime, et pourquoi pas reverser l'pognon pour un meilleur accompagnement des vrais malades, des équipement adaptés aux infirmes et handicapés, ou encore un réajustement des maladies professionnelles par rapport aux accidents d'travail.
Bah sinon, l'autorisation d'tirer a vue pour les flics dans les quartiers sensible! :D

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 19:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a beaucoup d'amalgames faciles dans l'esprit de certaines personnes de ce forum.Ce n'est pas parce qu'on est anti-fasciste qu' on se positionne à l'extrème- gauche.Le totalitarisme est l'apannage des extrèmes ,de droite ou de gauche.Le Pen ou Besançenno sont aussi dangeureux et néfastes à la démocratie.Le FN ou Lutte Ouvrière n'ont aucun fonctionnement démocratique.On peut etre libéral,républicain et aussi humaniste.
Les qualificatifs "fachos de merde" montrent bien le niveau d'intolérance idéologiques de leurs auteurs.
Image

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 19:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Nicopoint a écrit:
Je crois que le fascisme ne peut pas finir autrement que ce que les experiences passées ont montré... C'est à dire l'inverse de la "morale contre le vice" que tu recherches... Vouloir passer par la force est une faiblesse, et ne peut pas fonctionner à terme.

Et au fait, je fais parti des blaireaux de gauche ?
J'aimerais savoir pour changer mon vote...

Oui comme tu dis c'est vrai que c'est un petit peu par la force, mais je vois pas d'autre moyen. On en est à un point devenu trop délicat pour continuer dans le gentil social. Et non la force ne serait pas utilisée à long terme puisque la situation retrouverait son cours normal.

Pour ta dernière question, je ne te connais pas assez pour dire si tu es un blaireau de gauche ou pas, je pense pas que tu le sois, et puis je m'en fous toisson, c'est que mon point de vue à moi, complètement subjectif, ça devrait te laisser insensible ce que je pense de toi. C'est un peu pareil pour toi. Pour toi je suis un trouduk de droite voilà.
Mais en général quand j'emplois blaireau de gauche, c'est plus pour définir les petits skateurs bourgeois hippy merdeux, gentil coco, naifs comme pas 2, qui sont pour l'immigration en masse parce qu'ils aiment le djeume bé, et anti lepen et sarko mais qui savent pas pkoi, qui soi disant descendent manifester contre le CPE pour rater les cours ou pas travailler tout simplement dans le seul but de finalement se retrouver à s'eclater la tête au shit et à la koenigs'

Voili voila Nico.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 19:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
nous sommes une génération perdue, et ceci faute aux politiques de merde qui nous gouvernent depuis une 2aine d'années. Y a une emission là dessus sur Arte ce soir pour ceux que ça intéresse.

Je vous mets ci dessous un petit article paru sur le monde aujourd'hui.

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 375,0.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 19:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon bah pour ma part j'adhère au programme de Tiflo, en rajoutant quelques points :

Education :
-Formation de profs de chinois et possibilité de l'apprendre au même titre que l'anglais
-Obtention du brevet et du bac à condition de réussir une dictée de niveau correct (pour ça, revalorisation de la lecture et du français en général, dictées régulières jusqu'au bac, écritures de pièces de théatre, ce genre de trucs)
-Suppression de nombreux bacs technologiques (d'administration, de gestion, etc dont le programme change tous les ans) en faveur d'un bac ES plus orienté vers le tertiaire (droit, éco, gestion, maths appliquées, ...)
-Remonter le niveau des filières générales, notamment S où le niveau se dégrade à une vitesse spectaculaire, en relevant le niveau des matières générales de la primaire au bac.
-Création de cours de soutien gratuits et quotidiens en primaire et secondaire (qui pourraient être assurés par des étudiants par exemple)
-Revalorisation de la filière L : dingue le nombre d'élèves en Histoire ou en Socio comparé au nombre d'élèves en L :shock:
-Obtention du master à condition d'avoir effectué au moins un semestre à l'étranger (pour les étudiants français bien sur)
-Refonte des critères pour les bourses sur critères sociaux, avec un système dégressif (genre "bourse_max - %revenus" mais en plus subtil évidemment, pour ne plus se faire sauter les bourses à 1€ de salaire de trop...)

Administration (en général) :
-Simplificaton des démarches administratives dans tous les domaines, notamment pour la création d'entreprises

Il reste tant de choses à dire, comme sur la recherche, les biocarburants, ...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov, 2006 20:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
oui beaucoup de choses, en particulier dans le domaine recherche developpement environnement :

pollution
traitement des déchets
nouvelles energies
energies renouvelables


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message T'étais où quand ...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Le Doc

280

16812

Sam 07 Aoû, 2010 12:39

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message T'étais où quand Guingamp était officiellement relégué ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

henrigu

48

6304

Mar 20 Mar, 2012 23:15

Denko29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Crise Dirigeants/Supporters] Réunion inter-supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pak'

77

13878

Lun 03 Mar, 2014 15:58

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO