allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13894
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 174 times
Molko a-t-il fait sa balade à oilpé sur le téléphérique? 8)

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 19:50 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Il ne reste que quelques billets en RDK, ça partira demain matin. Une belle affluence en vue demain. Mais que le brestois a du mal à se mobiliser.

Les quelques saisons exemplaires de nos voisins du 22 auront fait grand mal au SB, il faudra de longues années pour en revenir. Mais veut-on vraiment en revenir ? Ils sont partis, tant pis, place à une nouvelle génération de supporters !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 20:02 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Kreizmar a écrit:
Molko a-t-il fait sa balade à oilpé sur le téléphérique? 8)



Non,non...heureusement pour moi je n'ai que d'la gueule.
Une vraie petite bite.

J'attends le World Trade Center à Brest pour jouer les grands hommes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Il ne reste que quelques billets en RDK, ça partira demain matin. Une belle affluence en vue demain. Mais que le brestois a du mal à se mobiliser.

Les quelques saisons exemplaires de nos voisins du 22 auront fait grand mal au SB, il faudra de longues années pour en revenir. Mais veut-on vraiment en revenir ? Ils sont partis, tant pis, place à une nouvelle génération de supporters !


Il vaudrait même mieux qu'ils restent où ils sont.
En France, on a ce genre de supporter consommateur, zappeur.
Ils sont néfastes pour les clubs qu'ils supportent au gré du vent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
toutafé ! place au neuf

que les jeunots de 15 25 ans soient ciblés en masse par la direction pour l'an prochain, un abo déjà intéressant niveau budget, mais en plus dégressif selon le nombre, la meilleure façon qu'ils viennent en groupe dès le premier match et toute la saison !
le mec qui a de la maille et qui aime le club, sûr qu'il va insister pour que ses 3 4 potos s'abonnent avec lui même s'il doit avancer 500 boules...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 23:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
les motifs de confiance
. Demain, Amiens a tout a perdre et Brest tout a gagner...
. Brest aime bien les equipes joueuses pour mieux les contrer (Reims, Strasbourg, Troyes, Valenciennes, Le Havre et Chocho)...dans ce style joueur et vainqueur a Brest, Lens est, je crois, la seule exception.
. Brest n'a jamais perdu 2 fois contre la meme equipe cette saison.

les motifs de mefiance
. Brest se chie dessus devant les grosses affluences a domicile:
Lens 1-2 (13000 spectacteurs), Tours 1-1 (10500 spectacteurs). SVP restez a la maison.
. Brest se rate (presque) toujours quand il a l'occasion de faire le trou en match decale. Seule exception Brest-Sochaux.
. Brest ne gagne a domicile que quand mon streaming fonctionne bien...merci de me communiquer un bon lien sur les coups de 14h55...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 23:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Furlan n'a cessé de répéter depuis plusieurs mois que tout se jouerait dans les 5-6 derniers matchs: nous y sommes. L'équipe a eu "son coup de mou", inévitable sur une saison, et il est désormais derrière nous.

Je pense que le fait de connaître les résultats des autres équipes, notamment celles qui sont encore en course pour la montée comme nous, est un avantage certain.

Amiens a une belle équipe, qui réussit une saison formidable pour un promu. Ses atouts sont notamment le côté athlétique et il faudra donc être particulièrement vigilant sur les coups de pied arrêtés.
Nous devons aussi "muscler" notre jeu au milieu de terrain: Brest a souvent pêché de ce côté là.
C'est la raison pour laquelle je vois bien JMF titulariser Sissoko d'entrée. Il a dit tout le bien qu'il pensait de ce jeune joueur dans la presse. Il ne faut surtout pas qu'il se mette trop de pression pour ce "gros" match à domicile.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'une certaine fatigue commence à s'accumuler du côté des picards.

Il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs que contre Tours. Le Stade Brestois doit ENFIN se libérer devant son public que l'on peut espérer nombreux. Si nous l'emportons demain après-midi contre Amiens, nous auront fait un pas important vers la L1.

Pour moi, le duo Maupay-Diallo doit faire la différence et il le fera. Je suis optimiste. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Avr, 2017 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Contre Tours, Brest s' est réchauffé en fin de 1ère mi-temps et les a écrasés en 2ème. Il n'a manqué que les buts.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 0:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7050
Has thanked: 0 time
Been thanked: 123 times
Effectivement. Brest est mal rentré dans son match et a laissé Tours mettre son jeu en place bien trop facilement à mon goût.

Bien que les brestois aient dominé la majeure partie du match, ils ont vraiment manqué d'efficacité devant les buts face pourtant à un gardien tourangeau qui semblait fébrile (hormis sur une superbe tête d'Habib Diallo)

C'est que je voulais dire en disant qu'il ne faudra pas refaire les mêmes erreurs. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 0:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4756
Has thanked: 65 times
Been thanked: 83 times
Outre Battochio, c'est l'absence de Perez qui est embêtante. Je lui trouve un effet stabilisateur sur les fins de match (qu'on mène).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 0:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6045
Has thanked: 179 times
Been thanked: 71 times
Après la victoire de Strasbourg, la victoire prend un côté impératif, pour ne pas les laisser nous rejoindre et les laisser partir ensuite, surtout qu'il y en a d'autres.
J'aimerais pas que nous soyons la 1ère équipe de L2 à se faire refuser la montée à cause de la vidéo.... :sm11:
Mais en même temps, D'une part Amiens c'est du costaud et chez nous les absences sont très préjudiciables.
Espérons que Batto reviendra assez vite, avant la fin de nos 3 matchs sans doute décisifs. :sm2:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 7:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suis je le seul à souffrir d'insomnie aujourd'hui ? A faire et à refaire les calculs , à comparer les parcours des autres candidats à la montée , à hypothéquer sur le nombre de points nécessaires bref à psychoter la boule au ventre ? :roll: Il est temps que ça se termine je n'en peux plus 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 7:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3708
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 56 times
Le problème est de connaître la motivation des amienois. S'ils perdent, c'est définitivement adieu pour la montée.

_________________
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas que c'est le vase qui est vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 8:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Amiens sera motivé comme jamais.
Sans Belaud et Batto ça chamboule pas mal le onze...Faussurier devrait reculer et c'est embêtant.
J'espère qu'on tiendra la baraque au milieu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 22 Avr, 2017 8:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 10 times
Commissaire Aryen a écrit:
Suis je le seul à souffrir d'insomnie aujourd'hui ? A faire et à refaire les calculs , à comparer les parcours des autres candidats à la montée , à hypothéquer sur le nombre de points nécessaires bref à psychoter la boule au ventre ? :roll: Il est temps que ça se termine je n'en peux plus 8)


Non si ca peut te rassurer, j'ai a peu pres les memes symptomes...
J'essaye de me raisonner d'arreter de faire des calculs dans tous les sens, car ma femme me traite de grand malade, mais c'est plus fort que moi :sm2:
Je pense qu'on a tous compris que la carotte Ligue 1 nous tend les bras mais on sait aussi qu'on peut encore
(mathematiquement) tout perdre, meme les barrages...

Il faut qu'on soit les 1ers a depasser le seuil des 60pts...ca se passe aujourd'hui apres ca ira mieux

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 398 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Bourg en Bresse / SB29 ] Avant Match, Match, Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

macgovern.tony

341

22017

Mar 16 Mai, 2017 18:58

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

32537

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 - Bourg-En-Bresse] Avant-match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Retiro29

202

13642

Lun 11 Déc, 2017 22:00

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hornet29, Majestic-12 [Bot], tiede et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO