allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 20:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 699 times
Been thanked: 1825 times
De rien @Laurent.

Le club a sûrement gagné dix ans en maturité avec un tel coach.

Maintenant, son héritage doit être transmis de l'école de foot, en passant par les U15, puis la B jusqu'à tous les pros qui joueront pour notre ville et nos couleurs.

Il nous faut dorénavant un vrai stade pour faire perdurer tout cela. Nous avons suffisamment perdus assez de temps comme ça !

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 77 times
Been thanked: 40 times
Tactiquement aussi cet héritage a du sens. Le football Espagnol parfumé du grand Ajax domine le monde semble t'il. Mais il peut être contré, par les autres pays et clubs qui ne veulent pas se révolutionner et le reproduire à l'identique.

Donc d'autres tactiques ont du sens, surtout pour un club outsider qui n'a pas l'effectif pléthorique de la Roja, du Real ou du Barca. La preuve ? Le match d'hier contre Paris.

Et cette tactique d'ensemble mise en œuvre par le Stade Brestois, elle est très bonne et a pour moi de longues années devant elle. Elle a de bonnes bases historiques et est pour moi aussi influencée des Bleus de Jacquet. Même si pour en être sûr, il faudrait que j'ose demander à Lachuer ce qu'il en pense.

Mais cette tactique de Roy, je suis effectivement pour qu'elle fasse partie du baguage des entraineurs du coin. Qu'ils aient bien ses objectifs en tête, et les moyens pour les atteindre.

J'ai l'impression au sein du football amateur et des supporters du Stade, que les passionnés ont aussi fait un sacré bond en terme de savoir tactique et de compréhension des matchs. C'est plus facile d'assimiler quand tu vois de si près les choses au plus haut niveau, en mesurant les progrès accomplis pour devenir si compétitif à ce niveau là.

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:23 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 172 times
Been thanked: 239 times
Damage a écrit:
Vous faites 2 pages sur 8 secondes d'insultes (que je trouve inutiles aussi, peu importe) alors que les ultras, que beaucoup dénigrent ici sans jamais être allés leur parler ne serait-ce qu'une fois, sont à l'origine de beaucoup de choses dans cet hommage, notamment cette magnifique action solidaire qui rapporte plus de 21k€ pour les enfants qui souffrent. Ce sont aussi eux qui sont à l'origine du tifo King Eric, dont son surnom est tiré et que tout le monde utilise désormais. Un peu de mesure et de respect, s'il vous plait.

Pour ma part, je considère que les ultras font ce qu'il veulent de leur vie sexuelle.
Et je veux bien aussi considérer tout ce qu'ils peuvent apporter de bien. Mais il n'y a pas que ça.
Et en particulier, pour les suspensions de tribune, on dit merci ?

Dernière édition par fabrizio del dingo le Lun 14 Sep, 2026 21:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 364 times
Been thanked: 159 times
Salut, difficile de faire sa journée de travail sans y penser.

Je n’ai jamais compté le nombre de soirées que j’ai passées dans ce stade depuis mon enfance mais celle-ci restera gravée pour toujours. C'est une certitude.

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 77 times
Been thanked: 246 times
Je suis le premier a dire ce qu'ils font de biens (ambiance, tifos souvent très beaux,...).
Mais quand il font n'importe quoi je le dis et faire supporter leurs conneries au club qu'il disent aimer en faisant payer des amendes juste parce qu'il veulent jouer avec des fumis interdits dans les stade j'appelle pas ca supporter

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1249 times
Been thanked: 1651 times
C'est fort de café de demander un peu de mesure et de respect envers les Ultras.

En ont ils envers les supporters qui sont privés de rencontres tous les ans au stade à cause de quelques uns qui craquent des fumigènes délibérément?
A chaque fois que cela arrive, je pense à une personne à mobilité réduite qui se trouve au bas de cette tribune et qui est privé de match. Et je sais clairement qu'assister à une rencontre, c'est important pour lui. Et tous ceux qui n'ont rien demandé.

Demander de la mesure à des Ultras? sérieusement, le mot est aussi très mal choisi.

@Alban

Quand je parlais du kapo, je ne juge pas la personne mais la fonction. C'est surement un mec respectable. je l'ai aperçu à la distribution des tee shirts et avec mon 1m52, je ne me permettrai pas de critiquer sa personnalité. Tout simplement parce que je ne le connais pas.

Moi je ne parle même pas des insultes mais juste qu'il utilise un micro. Avant, il me semble qu'il y avait un mégaphone et cela n'empêchait pas son groupe de l'entendre. On est pas obligé de subir tous ses lancements et diatribes.

Mince, je viens encore de donner une leçon.

MessagePosté: Lun 14 Sep, 2026 21:56 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 21 times
Been thanked: 120 times
Je vois ce que tu veux dire.

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 9:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 23 times
Been thanked: 918 times
L'après-match en 3 points !
https://www.youtube.com/watch?v=GHLo0cKIv-k

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 12:44 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 279 times
Been thanked: 38 times
Damage a écrit:

toujours un plaisir a ecouter , merci pour le boulot.

par contre " tres decu" de la fin , qui ce concentre en gros sur mboup , "qui n aurais pas le niveau L1 , et aurais bien joué seulement le premier 1/4 d heure, et meriterais le banc pour laisser sa place a baldé" la j avoues , je suis resté scotché .....
je respecte evidement tous les avis , mais la pour le coup, je vous trouvent extrement dur sur lui et surtout pas justifier, de mon point de vu bien sur, et je tenais a le relever.
voila voila ;)

Dernière édition par skywag666 le Mar 15 Sep, 2026 14:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 14:06 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 63 times
Been thanked: 120 times
Je pense au contraire qu’il n’a jamais autant mérité d’être titulaire qu’après le match qu’il a fait face au PQSG.

Franchement, vu ce qu’il a montré dans l’intensité, les prises de balle, les duels et même dans le travail défensif, ce serait assez incompréhensible pour moi de le sortir du onze maintenant.

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 14:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 369 times
Been thanked: 932 times
Mboup 1/4 d'heure :shock: ah ouais quand même, il doit y avoir du niveau :lol:

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 14:26 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 2 times
Been thanked: 51 times
En effet, toute personne lucide et objective ne peut que reconnaître qu'il a fait un très bon match. Il ne lui manque plus que l'efficacité dans le dernier geste et quand il va l'avoir grâce au staff car il n'en est vraiment plus bien loin, alors il sera très bénéfique à l'équipe.

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 15:04 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

skywag666 a écrit:
Damage a écrit:

toujours un plaisir a ecouter , merci pour le boulot.

par contre " tres decu" de la fin , qui ce concentre en gros sur mboup , "qui n aurais pas le niveau L1 , et aurais bien joué seulement le premier 1/4 d heure, et meriterais le banc pour laisser sa place a baldé" la j avoues , je suis resté scotché .....
je respecte evidement tous les avis , mais la pour le coup, je vous trouvent extrement dur sur lui et surtout pas justifier, de mon point de vu bien sur, et je tenais a le relever.
voila voila ;)

Je ne crois pas qu'on dise qu'il n'aurait dû jouer que le premier 1/4 d'heure, mais plutôt qu'on le voit davantage en sortie de banc. D'ailleurs nous ne sommes d'ailleurs pas tous d'accord sur la question parce que Quentin veut absolument le voir titulaire et enchaîner les matchs.

Merci pour ton écoute ;)

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 15:05 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

BatEric a écrit:
En effet, toute personne lucide et objective ne peut que reconnaître qu'il a fait un très bon match. Il ne lui manque plus que l'efficacité dans le dernier geste et quand il va l'avoir grâce au staff car il n'en est vraiment plus bien loin, alors il sera très bénéfique à l'équipe.

Donc il n'a pas fait un très bon match. Encore un match sans statistique offensive et on voit un Ajorque de plus en plus agacé à son encontre.
Il se donne énormément, il est plein de bonne volonté, mais c'est encore très moyen.
J'espère qu'il réussira à passer ce cap.

MessagePosté: Mar 15 Sep, 2026 15:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1854 times
Been thanked: 894 times
Il y a au moins 2 façons de voir les choses.
Il s'est procuré des occases, n'est encore une fois pas parvenu à marquer et on a perdu.
Il a pesé sur le match, pris souvent de vitesse la défense mais n'a pas conclu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hommage

Mola86

4

888

Sam 19 Fév, 2005 19:43

Alex29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message hommage

Daredevil

11