allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Sep, 2025 21:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 386 times
Been thanked: 562 times
bert a écrit:
Beaucoup de similitudes je trouve entre le match contre Nice et celui contre le Paris FC. Matchs très indécis. L'un bascule du bon coté et l'autre pas, avec bien sur un très grand gardien coté Parisien en réussite (5 à 6 arrêts décisifs) à l'inverse de Nice. Un match se joue à peu de chose

Ouaip, à 2-1, Moffi en met une belle tête qui passe au ras du poteau. Si elle est dedans........

MessagePosté: Lun 22 Sep, 2025 21:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 119 times
Been thanked: 183 times
bert a écrit:
Beaucoup de similitudes je trouve entre le match contre Nice et celui contre le Paris FC. Matchs très indécis. L'un bascule du bon coté et l'autre pas, avec bien sur un très grand gardien coté Parisien en réussite (5 à 6 arrêts décisifs) à l'inverse de Nice. Un match se joue à peu de chose

Tout à fait, et il est instructif de constater que les xG du stade sont quasiment les mêmes sur ces deux matchs : de l'ordre de 2,5. Pour 1 but dans un cas, 4 dans l'autre. Et hier, Nice avait (légèrement) plus de xG que Brest !

MessagePosté: Lun 22 Sep, 2025 21:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 119 times
Been thanked: 183 times
Lorenzo29 a écrit:
bert a écrit:

Ouaip, à 2-1, Moffi en met une belle tête qui passe au ras du poteau. Si elle est dedans........

Juste avant il y a aussi la tête de Ludo sur la barre, hé hé ...

MessagePosté: Mar 23 Sep, 2025 0:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 232 times
Quoiqu'il en soit, étant donné le contexte brestois, je ne vais certainement pas faire la fine bouche suite à cette (belle) victoire 4 à 1 (et inattendue sur l'ampleur du score) face à une équipe niçoise, qui joue une Coupe d'Europe, et qui a un budget XXL par rapport au nôtre.

Elle fait du bien au moral à tout le monde, ça c'est certain ... :wink:

Nous avons perdu contre le Paris FC mais ce qui était réconfortant c'était le fait que les brestois avaient néanmoins réussi à se créer beaucoup d'occasions. Contre Nice, elles sont allées au fond. La (grande) différence est là.

Sans tomber dans l'euphorie après cette victoire à Le Blé, je me dis que le groupe a des qualités certaines pour se maintenir. L'arrivée tardive de pas mal de recrues et le fait qu'elles découvrent la L1 pour certaines me font penser que Brest a encore une belle marge de progression. Eric Roy et son staff ont prouvé qu'ils savaient faire progresser leurs joueurs. C'est de bel augure pour la suite.

Revoir Locko à ce niveau m'a fait plaisir.

Hormis peut-être sur le but de Moffi, je trouve Chotard extrêmement juste et précieux depuis qu'il est arrivé. Tout le monde semble trouver normal qu'il se soit intégré si vite et si facilement. Pas moi. Pour l'instant, c'est une super recrue.

Si le Stade Brestois réussit à prendre des points à Angers, nous pourrons dire que notre saison est (enfin) lancée ...

MessagePosté: Mar 23 Sep, 2025 9:10 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 495 times
Been thanked: 702 times
Je ne vais certainement pas cracher dans la soupe, mais comme vous très certainement, vous avez remarqué l’intégration rapide de Chotard. Je ne peux m’empêcher d’avoir une pensée pour les supporters Montpelliérains qui à contrario perçoivent cette rapidité d’intégration comme un détachement vitesse grand V de son ancien club.

MessagePosté: Mar 23 Sep, 2025 12:42 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 14 times
Been thanked: 781 times
Il a toujours été réglo avec Montpellier et les Pailladins ne semblent pas vraiment lui en vouloir. Ses prestations de l'an dernier n'étaient pas bonnes, mais il baignait dans un contexte lamentable.

MessagePosté: Mar 23 Sep, 2025 13:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1917 times
Been thanked: 676 times
4 brestois dans l'équipe type de L'Équipe du WE.
Lala, Chotard, RDC et Ajorque évidemment sont mis à l'honneur par le quotidien.

MessagePosté: Mar 23 Sep, 2025 16:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 9 times
Been thanked: 639 times
A gauche gauche a écrit:
4 brestois dans l'équipe type de L'Équipe du WE.
Lala, Chotard, RDC et Ajorque évidemment sont mis à l'honneur par le quotidien.

Méfions nous quand ce quotidien dit trop de bien du SB, ça cache forcément quelque chose. Si ça se trouve, Latour est revenu :(

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 338 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Axe OGCN - Brest] Kamel Larbi bientôt brestois ?

Issa Nissa

10

1862

Mar 19 Juin, 2007 19:55

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Necrologie] Comment va-t-on retrouver Fossett ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

19

1959

Sam 08 Sep, 2007 20:07

Jean jaurès Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quizz FF 10', retrouver les 40 clubs de L1 dep. l'an 2000

Crocogrenat

2

678

Jeu 13 Aoû, 2020 12:20

adeleviens Voir le dernier message