allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ok, alors tu permet que je t'enfile et jusqu'a l'os ça ne devrait pas te poser de problemes, ce que je dis est une realité oui le Français à plus tendance à etre collabo que resistant, ont à oublier 2002?? on à oublier les sondages qui montrent qu'une grande majorité de Français partagent les point de vue de Le Pen? on à oublier les propos plus que limites de Sarko ou ceux de l'UMP sur la Polygamie propos très apprecier des français qui ont applaudis des deux mains, des deux pieds pour les manchots et de la loche pour les cul de jatte-manchots???? ça fait mal à entendre mais c'est la verité , RDV en 2007 le choix sera entre Le Pen et Sarko et ça confirmera ce que je dis tu peux le garder au chaud ce post je le ressortirais. ouai je suis superieur rien qu'a mon orthographe ont sent le mec qui à etait loin dans les etudes et qui à la science infuse.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4559
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 57 times
Tyler durden a écrit:
Ok, alors tu permet que je t'enfile et jusqu'a l'os ça ne devrait pas te poser de problemes, ce que je dis est une realité oui le Français à plus tendance à etre collabo que resistant, ont à oublier 2002?? on à oublier les sondages qui montrent qu'une grande majorité de Français partagent les point de vue de Le Pen? on à oublier les propos plus que limites de Sarko ou ceux de l'UMP sur la Polygamie propos très apprecier des français qui ont applaudis des deux mains, des deux pieds pour les manchots et de la loche pour les cul de jatte-manchots???? ça fait mal à entendre mais c'est la verité , RDV en 2007 le choix sera entre Le Pen et Sarko et ça confirmera ce que je dis tu peux le garder au chaud ce post je le ressortirais. ouai je suis superieur rien qu'a mon orthographe ont sent le mec qui à etait loin dans les etudes et qui à la science infuse.



LOL

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'avais pas vu en première page qu'un connard avait détourné mon pseudo comme sa "nono88Brest".

putain mais sa ménerve, sous pretexte que je hais sarkozy direct on m'affiche comme sa.

d'une je déteste sarkozy et ce depuis le début, ce mecs c'est un mercenaire de la politique qui choisit son bord selon la personne qui risque de gagner tel ou tel échéance présidentielle (d'ailleur il s'était bien gourré en 95), qui a foutu l'ump dans la merde lors des européenne (pas les dernieres mais celle d'avant), qui a eu un bilan déplorable en tant que ministre de l'intérieur (augmentation du taux de criminalité sur une tiers-personne, bien entendu on en parle pas puisque les flics sont partout. aisni que l'augmentation du taux de bavure du au quota établit), et un bilan également déplorable au ministère de l'économie (hausse des impot, déficit sociale qui se creusé de jour en jour).

ce gars c'est plus un as de la communication (ses photo de lui et cecilia aisni que son fils qui lui disait "je t'aime papa" lors de son élection au congrès de l'ump) qui s'est mordu la queue quand sa femme c'est cassé avec Attia (tiens un maghrebin, c'est chelou, il la pas mis a la porte celui la).

ensuite, la derniere polémique concerne sa censure sur le bouquin de sa femme... à méditer.

pour revenir à mon pseudo, ce mec n'a plus interet de me juger sur mes paroles. mon beau frère est marocain, mes nièces son 2 joli métisse et un ptit neveu qui vien juste de naitre. j'en ai assez des connard qui fonde leur jugement sur des propos ou des détournement de paroles.

j'en ai fini avec ma tirade, comme je ne suis pas extrémiste et que mon pseudo est nono2brest et non pas nono88brest, je dirais simplement que je comprend que les gens aime sarkozy, après tout, il est omniprésent a la télé, il vous rassure sur des actes de violences qui ont lieu à 100 lieu de chez vous.

donc un conseil, ne regarder plus TF1, ni LCI

sa sera tout

j'oublier aussi,et je rajoute que Nicolas Sarkozy viole la loi, car à l'époque ou il été maire de Neuilly, il avait pour obligation de construire 109 logements sociaux, il n'en a construit que 20...
une nouvelle ghettoisation, le ghetto des riches. Montre moi ton argent je dirais qui tu est.

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Dernière édition par nono2brest le Sam 24 Déc, 2005 15:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 15:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai retrouvé son pseudo, MarcoBrestois.

je vois qu'il habite à Guilers, donc je comprend ses problême direct avec la banlieue, avec toute ces racaille et ces hall d'immeuble envahit

"Vite jocelyne, vite, mon karcher"

à noter que la karcher a pour but premier de nettoyer la merde, j'ai vécu a ponta 10 ans et je le prends pour moi aussi

et si pour vous c'est inconcevable que des gars comme thuram, debouzze, besson ou kassovitz, et d'autre encore se sente concerné, c'est normal, quand on a vécu son enfance dans un quartier difficile et que lorsqu'on vous demande "tu es de quel quartier" et qu'on te dévisage, sa te marque à vie.

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Ok, alors tu permet que je t'enfile et jusqu'a l'os ça ne devrait pas te poser de problemes

Veuillez châtier un poil votre langage Monsieur, on est pas à un spectacle de Jamel ou Eric et Ramzy ici...
Tyler durden a écrit:
ce que je dis est une realité oui le Français à plus tendance à etre collabo que resistant, ont à oublier 2002??

Plus collabo que résistant, vaste débat. T'aurais été quoi toi en 40, tu peux le dire sans avoir vécu le contexte innérant à la guerre et à l'occupation ? A mon avis y'avait largement plus de résistants que de collabos avérés, LARGEMENT. Je suppose que tu inclues dans ton décompte des collabos tous ceux qui ont décidé de s'écraser sous le joug de l'occupant, et là effectivement, les résistants étaient minoritaires.
Le Français à ce moment-là est comme tout citoyen du Monde, il se préoccupe de son intégrité avant celle des autres. Si ce comportement HUMAIN suffit à devenir facho et raciste, le raccourci est effarant et irrésponsable.
Quant à 2002, si tous les pousse-mégots qui nous pompent l'air avec leurs discours de fils de banlieue avaient pris leur carte et avaient voté, on en serait pas arrivé là. Donc...
Tyler durden a écrit:
on à oublier les sondages qui montrent qu'une grande majorité de Français partagent les point de vue de Le Pen?

Ben là encore c'est inexact. C'est JMLP qui adapte son discours à la morosité et à la situation ambiante. Si le borgne décide de détaxer la picole en France, et qu'il obtient l'adhésion de tous les alcolos, dira-t-on de la même façon que tous les alcolos sont fachos ?
L'identité à une nation et à une culture, voire à une religion est un acte répréhensible ? Ca tombe sous le coup de la loi sur le racisme et la xénophobie ? Je ne pense pas.
Tyler durden a écrit:
on à oublier les propos plus que limites de Sarko ou ceux de l'UMP sur la Polygamie propos très apprecier des français qui ont applaudis des deux mains, des deux pieds pour les manchots et de la loche pour les cul de jatte-manchots????

A ben merde là encore...
La polygamie est inconstitutionnelle depuis 1993 il me semble. Où est donc le mal à la condamner et à la combattre ? De plus, le lien entre polygamie et désoeuvrement de certains émeutiers a été fait par plusieurs sociologues, et pas par les politiques de droite qui n'ont fait que reprendre cette thèse. Une fois encore, ça a peut-être un sens politique, ça froisse certainement la morale politiquement correcte, mais c'est une vérité qui sort de la bouche de personnes dont c'est le métier et les compétences. C'est pas à toi ou au MRAP de juger cette théorie, mais plus à des experts qui sont aptes à le faire.
Et pour finir avec la polygamie, ceux qui la pratiquent et qui étaient en France avant 1993 ont la possibilité de continuer à avoir 3 femmes. Avec tous les abus que me racontaient mon parrain qui bosse à la sécu. Pas mal pour un pays de fachos.
Tyler durden a écrit:
ça fait mal à entendre mais c'est la verité , RDV en 2007 le choix sera entre Le Pen et Sarko

Fortement improbable puisqu'ils sont sur le même terrain.
Mais une chose est certaine, c'est qu'avec ce discours du "tous fachos", Sarkozy va se friser les moustaches et se faire élire. Donc si on a cet adepte du libéralisme au pouvoir en 2007, avec tous les dommages collatéraux en terme d'économie que ça va apporter, on pourra vous dire merci. Et si Besson, Debouze, et toute la clique pourront mettre leurs menaces à exécution et se barrer du pays, les "français moyens" eux n'auront pas d'autres choix que de rester se morfondre dans un Royaume Uni bis. et ce bien-sûr par la faute de ce lobby politiquement correct pro banlieues qui représente si peu de personnes dans ce pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4559
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 57 times
vince a écrit:
Tyler durden a écrit:
Ok, alors tu permet que je t'enfile et jusqu'a l'os ça ne devrait pas te poser de problemes

Veuillez châtier un poil votre langage Monsieur, on est pas à un spectacle de Jamel ou Eric et Ramzy ici...
Tyler durden a écrit:
ce que je dis est une realité oui le Français à plus tendance à etre collabo que resistant, ont à oublier 2002??

Plus collabo que résistant, vaste débat. T'aurais été quoi toi en 40, tu peux le dire sans avoir vécu le contexte innérant à la guerre et à l'occupation ? A mon avis y'avait largement plus de résistants que de collabos avérés, LARGEMENT. Je suppose que tu inclues dans ton décompte des collabos tous ceux qui ont décidé de s'écraser sous le joug de l'occupant, et là effectivement, les résistants étaient minoritaires.
Le Français à ce moment-là est comme tout citoyen du Monde, il se préoccupe de son intégrité avant celle des autres. Si ce comportement HUMAIN suffit à devenir facho et raciste, le raccourci est effarant et irrésponsable.
Quant à 2002, si tous les pousse-mégots qui nous pompent l'air avec leurs discours de fils de banlieue avaient pris leur carte et avaient voté, on en serait pas arrivé là. Donc...
Tyler durden a écrit:
on à oublier les sondages qui montrent qu'une grande majorité de Français partagent les point de vue de Le Pen?

Ben là encore c'est inexact. C'est JMLP qui adapte son discours à la morosité et à la situation ambiante. Si le borgne décide de détaxer la picole en France, et qu'il obtient l'adhésion de tous les alcolos, dira-t-on de la même façon que tous les alcolos sont fachos ?
L'identité à une nation et à une culture, voire à une religion est un acte répréhensible ? Ca tombe sous le coup de la loi sur le racisme et la xénophobie ? Je ne pense pas.
Tyler durden a écrit:
on à oublier les propos plus que limites de Sarko ou ceux de l'UMP sur la Polygamie propos très apprecier des français qui ont applaudis des deux mains, des deux pieds pour les manchots et de la loche pour les cul de jatte-manchots????

A ben merde là encore...
La polygamie est inconstitutionnelle depuis 1993 il me semble. Où est donc le mal à la condamner et à la combattre ? De plus, le lien entre polygamie et désoeuvrement de certains émeutiers a été fait par plusieurs sociologues, et pas par les politiques de droite qui n'ont fait que reprendre cette thèse. Une fois encore, ça a peut-être un sens politique, ça froisse certainement la morale politiquement correcte, mais c'est une vérité qui sort de la bouche de personnes dont c'est le métier et les compétences. C'est pas à toi ou au MRAP de juger cette théorie, mais plus à des experts qui sont aptes à le faire.
Et pour finir avec la polygamie, ceux qui la pratiquent et qui étaient en France avant 1993 ont la possibilité de continuer à avoir 3 femmes. Avec tous les abus que me racontaient mon parrain qui bosse à la sécu. Pas mal pour un pays de fachos.
Tyler durden a écrit:
ça fait mal à entendre mais c'est la verité , RDV en 2007 le choix sera entre Le Pen et Sarko

Fortement improbable puisqu'ils sont sur le même terrain.
Mais une chose est certaine, c'est qu'avec ce discours du "tous fachos", Sarkozy va se friser les moustaches et se faire élire. Donc si on a cet adepte du libéralisme au pouvoir en 2007, avec tous les dommages collatéraux en terme d'économie que ça va apporter, on pourra vous dire merci. Et si Besson, Debouze, et toute la clique pourront mettre leurs menaces à exécution et se barrer du pays, les "français moyens" eux n'auront pas d'autres choix que de rester se morfondre dans un Royaume Uni bis. et ce bien-sûr par la faute de ce lobby politiquement correct pro banlieues qui représente si peu de personnes dans ce pays.



Ben... +1.
J'avais la flemme d'ecrire tout ca, mais Vince l'a fait.

Merci ;)

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout ce foin parce que Sarko a fait l'erreur de reprendre les termes d'une nana en banlieue...


En tout cas, pour moi, toutes les personnalités comme Noah ou Thuram n'ont pas à faire de politique, ils abusent de leur statut d'icône médiatique.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:35 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Mai, 2005 13:39
Messages: 1306
Localisation: Brest Saint Martin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en même temps, de nos jours, qui s'interesse à là politique ?? personne

si il faut que des "icones médiatiques" prennent la paroles pour que les jeunes s'y interessent, tant mieu, meme si ya une récupération politique d'un bord ou de l'autre, une fois dedans, les jeunes feront leur propres choix

_________________
Sélectionneur de la Despé Team
Vainqueur du tournoi des Celtic 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au revoir Franchute, passe le bonjour à Jean Louis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
je plussune vince :lol: :wink:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais euh pourquoi mon message a été enlevé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 17:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 24 Déc, 2005 16:59
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
ben tout le monde le sait sauf l'intéressé lui-même apparemment
les "héros" de cette aventure ne se rappelle même pas de lui, sauf Gueguen qui croit avoir souvenir d'un gars qui s'est entraîné 2/3 fois avec eux avant de retourner... en B

c'est sûr que Guéguen dans le monde pro est vachement plus reconnu avec ses 33 matchs de L1 et sa relégation avec Châteauroux :lol: :lol: :lol: ....looser...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
franchute, je crois que l'on ta déjà dit au revoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 21:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13873
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 163 times
Tyler durden a écrit:
Ok, alors tu permet que je t'enfile et jusqu'a l'os ça ne devrait pas te poser de problemes

Je te permets d'essayer, mais je ne peux pas te garantir que tu auras le temps d'arriver jusqu'à l'os.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Déc, 2005 23:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1772
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
nono2brest a écrit:
j'ai retrouvé son pseudo, MarcoBrestois.

je vois qu'il habite à Guilers, donc je comprend ses problême direct avec la banlieue, avec toute ces racaille et ces hall d'immeuble envahit

"Vite jocelyne, vite, mon karcher"

à noter que la karcher a pour but premier de nettoyer la merde, j'ai vécu a ponta 10 ans et je le prends pour moi aussi.

et si pour vous c'est inconcevable que des gars comme thuram, debouzze, besson ou kassovitz, et d'autre encore se sente concerné, c'est normal, quand on a vécu son enfance dans un quartier difficile et que lorsqu'on vous demande "tu es de quel quartier" et qu'on te dévisage, sa te marque à vie.
Bullshit! point barre. Effectivement c'est moi qui ai changé ton pseudo, je comptais te le dire mais tu l'as bien remarqué, c'est bien, tu persistes. Si tu viens au stade un de ces 4 on discutera de tout ça tranquillement. En attendant, vos conneries de gauchiste je les fiste comme un certain LG fiste Noël et toutes ces conneries ... :lol:
Kenavo.
Joyeux Noël


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Guidileye tacle Dupont

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2734

Lun 03 Sep, 2012 16:47

gaminovitch Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Srasbourg-brest] De la sueur et du tacle

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

blup

15

1825

Dim 06 Mai, 2007 12:53

Pikach' Dhorasoo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lilian Thuram

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

A gauche gauche

57

4404

Lun 28 Déc, 2020 12:51

sheilawalborn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO