allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Nikopol a écrit:
Je te rappelle que Hollande a toujours été un des plus fervents critiques du castrisme et du chavisme. Les tribunes et articles qu'il a publié sur ce thème sont assez nombreuses.


Tebam!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/hollande%2Bbesancenot/video/x5vrc_hollande-besancenot

Quant à Chavez, ce n'est rien d'autre qu'un Bové vénézuelien.


Alors cette vidéo où Hollande affirme, à moitié en se marrant, son opposition jusqueboutiste à Sarko te permet de dire qu'il est pro chaviste? Parce qu'il donnerait sa voix à Besancenot dans un second tour de l'impossible? Allons!
Et puis tu sais bien : le problème avec Chavez, c'est pas tant son bord politique que son côté dictatorial. On peut quand même pas faire l'amalgame avec Besancenot.

Ca n'en fait donc pas, très loin s'en faut, un Bové vénézuélien. Soyons sérieux un instant.
Je ne suis pas fan de Bové, loin de là, mas je ne perçois rien d'un dictateur chez ce mec qui a par ailleurs un parcours plutôt respectable.
On en dit ce qu'on veut, il se bat pour ses idées, et elles n'ont jamais changé. (non, ce n'est pas le cas de Chavez)

Mais bon... Vince a dit "on s'en branle". Et finalement, il n'a pas tort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
vince a écrit:
Si être scandalisé par les émeutes de banlieue en 2005 ou par le bronx de la gare du Nord, c'est être haineux, alors ok, c'est noté.

N'importe quoi :lol:

Je pense qu'elle souhaite juste un climat plus sain, d'un bord comme de l'autre. Apaiser les tensions plutôt que de les accroître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chavez est un héros pour son peuple et Bové une grosse merde xénophile, la différence est nette.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
je me rappelle, quand Chavez a été élu, le discours unanime des médias français qui dénoncaient son "Populisme"... Quand tu vois nos deux présidentiables, ça fait bien rire :lol:

On peut pas donner de leçons au Venezuela ni à la Bolivie :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais bien compris Fred.

Mais bon, le terme guerre implique des belligerants et des agresseurs d'un côté et de l'autre. Cela pourrait s'appliquer pour les racailles et les flics, et là ce serait un classique dune république : l'ordre contre le désordre.
Par contre si ça s'adresse aux racailles contre des citoyens exaspérés ( et quand même parfois logiquement ), je trouve ça gonflé, même si cette forme de rhétorique peut séduire dans les quartiers.

Mais dans aucun des deux cas ça n'est une guerre, c'est simplement unilatéral.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Quant à Chavez, ce n'est rien d'autre qu'un Bové vénézuelien.

Alors cette vidéo où Hollande affirme son opposition jusqueboutiste à Sarko te permet de dire qu'il est pro chaviste? Parce qu'il donnerait sa voix à Besancenot dans un second tour de l'impossible? Allons!
Et puis tu sais bien : le problèe avec Chavez, c'est pas tant son bord politique que son côté dictatorial. Je ne crois pas qu'on puisse faire l'amalgame avec Besancenot.

Ca n'en fait donc pas, très loin s'en faut, un Bové vénézuélien. Soyon sérieux un instant.
Je ne suis pas fan de Bové, loin de là, mas je ne perçois rien d'unn dictateur chez ce mec qui a par ailleurs un parcours plutôt respectbale.
On en dit ce qu'on veut, il se bat pour ses idées, et elles n'ont jamais changé. (non, ce n'est pas le cas de Chavez)

Mais bon... Vince a dit "on s'en branle". Et finalement, il n'a pas tort.

Qu'il ne soit pas chaviste, j'en n'ai aucun doute. Mais c'était simplement pour mettre un bémol à ta vision angélique du personnage Hollande, prêt à se dresser face à la démagogie d'extrême-gauche.

Cette video est extrêmement choquante. Qu'aurait-on dit si Sarko avait dit à Le Pen qu'il appellerait à voter pour lui au second tour??

Mais bon les cocos, c'est des gentils, c'est bien connu.

Quant à Bové, comme tous les gauchistes, il est dangereux. Tu sais le communisme (l'équipe de campagne de Bové est truffée de types de la LCR et du PC), ça part toujours d'idées plutôt sympatoches, mais on sait où ça finit. :arrow:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
je me rappelle, quand Chavez a été élu, le discours unanime des médias français qui dénoncaient son "Populisme"... Quand tu vois nos deux présidentiables, ça fait bien rire :lol:

On peut pas donner de leçons au Venezuela ni à la Bolivie :lol:


C'est clair...

Mais rassure toi, pour avoir assisté à quelques discours de Chavez, on est encore à des années lumières du populisme de ce mec là :shock: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
facedecraie a écrit:
Qu'il ne soit pas chaviste, j'en n'ai aucun doute. Mais c'était simplement pour mettre un bémol à ta vision angélique du personnage Hollande, prêt à se dresser face à la démagogie d'extrême-gauche.

Cette video est extrêmement choquante. Qu'aurait-on dit si Sarko avait dit à Le Pen qu'il appellerait à voter pour lui au second tour??

Mais bon les cocos, c'est des gentils, c'est bien connu.

Quant à Bové, comme tous les gauchistes, il est dangereux. Tu sais le communisme (l'équipe de campagne de Bové est truffée de types de la LCR et du PC), ça part toujours d'idées plutôt sympatoches, mais on sait où ça finit. :arrow:


Oula, tinquiètes pas, je n'ai une vision "angéliste" ni de Hollande, ni de Royal, ni de Sarko, ni de quelconque personne qui se soit hissée à ce niveau là.

Sinon, y'a du vrai dans ce que tu dis. En France, on trouve les cocos plus gentils que les "fachos". Est-ce justifié? J'sais pas. Peut-être.

Mais est-ce qu'on peut comparer Le Pen aux "communistes" d'aujourd'hui, qui n'ont de communistes - presque -que le nom? Ca me semble un peu éxagéré, mais la question mériterait d'être posée.


Dernière édition par Nikopol le Mar 01 Mai, 2007 20:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Contre l'impérialisme US, CHAVEZ!!!!!!!!! 8)

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Mai, 2007 20:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:32
Messages: 1676
Has thanked: 5 times
Been thanked: 4 times
vince a écrit:
c'est simplement unilatéral.

Surement trop dans les propos de ségo, effectivement.
Après des types qui mettent de l'huile sur le feu, excuse moi, il y en a des deux côtés, à commencer par son concurrent.

Puis attention, bientôt la guerre dans les campagnes... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2007 0:43 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 23:54
Messages: 367
Localisation: Bohars
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
facedecraie a écrit:
Qu'il ne soit pas chaviste, j'en n'ai aucun doute. Mais c'était simplement pour mettre un bémol à ta vision angélique du personnage Hollande, prêt à se dresser face à la démagogie d'extrême-gauche.

Cette video est extrêmement choquante. Qu'aurait-on dit si Sarko avait dit à Le Pen qu'il appellerait à voter pour lui au second tour??

Mais bon les cocos, c'est des gentils, c'est bien connu.

Quant à Bové, comme tous les gauchistes, il est dangereux. Tu sais le communisme (l'équipe de campagne de Bové est truffée de types de la LCR et du PC), ça part toujours d'idées plutôt sympatoches, mais on sait où ça finit. :arrow:


Oula, tinquiètes pas, je n'ai une vision "angéliste" ni de Hollande, ni de Royal, ni de Sarko, ni de quelconque personne qui se soit hissée à ce niveau là.

Sinon, y'a du vrai dans ce que tu dis. En France, on trouve les cocos plus gentils que les "fachos". Est-ce justifié? J'sais pas. Peut-être.

Mais est-ce qu'on peut comparer Le Pen aux "communistes" d'aujourd'hui, qui n'ont de communistes - presque -que le nom? Ca me semble un peu éxagéré, mais la question mériterait d'être posée.


La LCR a retiré il y a peu le terme de "dictature du prolétariat" de ses "principes"... mais on sait tous que ce sont de grand démocrates qui manifestent quand un candidat opposé obtient les suffrages du peuple... :lol: :roll: :shock: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2007 8:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
'tain vivement que ça se termine...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2007 10:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rubrique Humour

Citation:
Dans le dernier Charlie hebdo, l'article "Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.

Lancés dans une grande enquête d'investigation ))), les journalistes de ce "prestigieux"hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkosy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.

He bien, la réponse n'est pas piquée des hannetons.

On apprend d'abord que son nom se prononce "char-kö-sy" en hongrois et signifie littéralement "dans la b.oue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköse, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkosy (de) Nagy-Bocsa).

Si son papa n'avait pas quitté la Hongrie en 1946 ou 1947 lors de l'instauration du régime comm.uniste, notre phare de la pensée serait peut-être aujourd'hui un hob.ereau hongrois vivant confortablement des revenus de son domaine; dès lors, on comprend mieux qu'il ne soit que modérément gauchiste, sauf quand il s'agit de faire référence à Jaurès et Blum dans le vain espoir de grappiller quelques voix à gauche...

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-ko-sy". En effet, le phonème "Sar" signifie "me.r.de" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar").

Et l'on apprend que "Sarkosy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la me.rde" en hongrois...

De là à dire que si notre idole accède à la magistrature suprême le 6 mai prochain, ce seront quelques millions de personnes - Français et étrangers - qui seront "sarkosy" jusqu'au cou...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2007 10:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Un Tsar cosy, en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2007 12:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'prefere les blagues scato.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 507 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message sarko a plouescat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

tignous29

80

5629

Sam 25 Aoû, 2007 10:06

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sarko une équipe en or.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 89, 90, 91 ]

sanook

1350

60442

Lun 24 Oct, 2011 14:33

VDR Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sarko - people

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 33, 34, 35 ]

Xtian

512

26653

Mar 29 Jan, 2008 17:37

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO