allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 211  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 01 Nov, 2021 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Dommage que le pied droit soit pas au niveau....du pied gauche !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 10:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 839 times
Faivre refait le buzz avec Milan…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/brest-faivre-se-prepare-a-rejoindre-l-ac-milan_AV-202111090108.html

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 250 times
Been thanked: 286 times
Reste à savoir s'il patientera jusqu'à juin et qu'il ne nous refera pas un caprice cet hiver.
Cette fois Lorenzi aura eu du temps pour anticiper son départ, même si c'est en janvier ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 11:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 862
Has thanked: 59 times
Been thanked: 14 times
J'espérais qu'il sortirait ce genre de sujet une fois passé l'hiver...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 11:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14174
Localisation: Lambé
Has thanked: 375 times
Been thanked: 839 times
Ouais, il commençait à revenir dans mon estime, le voir aller s’étaler dans la Gazetta m’agace fortement. Il est énervant ce gamin.

Voilà pourquoi il est à peu près à son meilleur niveau depuis quelques matchs, c’est bien pour que Maldini ne l’oublie pas. On aura donc du bon Romain jusqu’à Noël.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 11:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 150 times
Been thanked: 65 times
Kalif a écrit:
Ouais, il commençait à revenir dans mon estime, le voir aller s’étaler dans la Gazetta m’agace fortement. Il est énervant ce gamin.

Voilà pourquoi il est à peu près à son meilleur niveau depuis quelques matchs, c’est bien pour que Maldini ne l’oublie pas. On aura donc du bon Romain jusqu’à Noël.


Oui Quel branleur, faire des vagues encore dans la presse c'est pas malin, il n'est pas discret :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17608
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Triskel a écrit:
Et en plus, il y en a qui ont du chopé une "demie gaule" en le voyant aller s'excuser auprès du Kop, franchement faut vraiment être naif pour tomber dans le panneau, il dégagera au mercato d'hiver mais on le vendra une poignée de moules...


Et voilà…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 12:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Quoi qu il dise ou qu il fasse ....le club a toujours la main ...
La meilleure solution..le club le vend et prêt dans la foulée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 12:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5458
Has thanked: 334 times
Been thanked: 196 times
C'est dans son interêt de statisfaire aux exigences de ses différents entraineurs. Là travailler avec Der zakarian, il doit profiter de cette expérience, cela ne peut qu'être bénéfique dans son évolution. Et je suis certain que les Italiens ont du respect pour Der Zakarian justement. Ils ont du déjà l'éplucher, ainsi que le jeu de l'an passé avec Dall O'Glio. Si on avait une taupe au Milan AC :) , ce serait interessant de voir leur CR de match lorsqu'ils ont observé Faivre. Car c'est obligé qu'ils mettent en perspective la performance individuelle, compte-tenu de l'expression collective et de la tactique. Ils ont pu l'observer également en Edf espoir, dans un autre collectif, à un autre poste parfois. Je me répète, mais si ce n'est pas son poste de prédilection, moi je maintiens qu'il peut jouer attaquant ou milieu très offensif. Dans un effectif etoffé j'entends, qui cherche juste à être plus fort devant le but, qui a déjà un milieu équilibré. Pour moi il est très adroit proche du but, il est finisseur, il a ce qu'il faut pour mettre le coup de rein final. Dans un effectif plethorique, je pense qu'il peut jouer attaquant. Mais d'autres doivent vouloir le voir évoluer plus comme milieu bon relanceur. Par rapport à ce qu'il aime faire, pour moi il faut le rapprocher du but, surtout s'il évolue dans un gros effectif qui a le temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 13:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Toujours aussi maladroit dans la comm', le garçon n'a visiblement pas retenu grand chose de son erreur du début de saison.
Que dire ? Qu'espérer ? Qu'il fasse le boulot tant que le club n'a pas décidé de le libérer de son contrat, ce qui est plus le cas depuis 3 matchs. A lui de fermer sa bouche et de parler avec ses pieds, ce qu'il fait le mieux au final quand il en a envie.
À monsieur Lorenzi de remettre les choses au clair calmement avec lui avant de repartir sur un mauvais truc que tout le monde aimerait s'éviter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 14:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28521
Has thanked: 1072 times
Been thanked: 288 times
Très bien dit Job.

Il s'est entouré pour retrouver un niveau footballistique acceptable et on peut penser que cela porte ses fruits.

Ne pourrait-il pas tant qu'à faire demander l'assistance d'un conseiller en communication ?
Il prend rarement la parole mais cette fois encore cette dernière apparaît peu pertinente.

Comme mentionné par Kalif,on peut légitimement penser qu'il saura maintenir ce niveau de prestation jusqu'au prochain Mercato hivernal. Et quoi que l'on pense du bonhomme,un RF à ce niveau est indispensable à notre SB29 !

Toutefois,je ne doute pas une seule seconde que GL est accaparé par ce dossier qui va redevenir chaud-bouillant.
Combien vaut Faivre ?
Combien sera t'il vendu ?
Vendu et prêté jusqu'à la fin de saison ?
Si transféré,quel(s) joueur(s) sera t'il nécessaire de recruter ?

On n'a pas fini de disserter,spéculer sur le cas Faivre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 14:47 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2151
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
S’il venait a partir la deuxième partie de saison serait très compliquée. C’est un profil très rare. La il joue à gauche mais fait le jeu également comme un numéro 10. Le seul joueur qui me vient à l’esprit qui a un peu les mêmes caractéristiques dans nos cordes c’est Ferhat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 15:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Romain Faivre (Stade Brestois) clame son amour pour le Milan AC et évoque un transfert dès janvier.
Romain Faivre se voit déjà évoluer au Milan AC.
Romain Faivre se voit déjà évoluer au Milan AC. (Photo d’archives Nicolas Créach)
Le milieu du Stade Brestois Romain Faivre (23 ans) ne semble toujours pas avoir digéré son faux départ au Milan AC, cet été, et l’a fait savoir à la presse italienne, ce mardi. Fin août, le club lombard avait formulé une offre avoisinant les 13 millions d’euros. Dans un entretien accordé ce jour à la Gazzetta dello Sport, quotidien sportif de référence de l’autre côté des Alpes, le maestro brestois a laissé s’exprimer son admiration pour le club milanais, et son regret de ne pas l’avoir rejoint au dernier mercato, ouvrant la porte à un départ, prochainement. « Quand vous recevez un appel de Maldini (directeur sportif du Milan AC), qui est une légende, vous vous sentez valorisé et vous voulez faire tout ce que vous pouvez pour aller à Milan », s’est-il ainsi prononcé.


« Le 21, je jouerai à Lens, puis en janvier on verra »
Auteur de trois buts et une passe décisive sur les six dernières rencontres de Ligue 1, le joueur formé à l’AS Monaco se confie également sur son plan de travail pour rejoindre le championnat italien au plus vite : « Je suis convaincu que pour se démarquer dans des équipes comme le Milan, il faut se préparer à l’avance. J’ai donc un entraîneur sportif personnel trois fois par semaine, un nutritionniste pour manger sainement, mais je ne fais pas la cuisine… Enfin, un préparateur mental pour apprendre à mieux gérer les émotions et la pression typiques des grands clubs comme le Milan (…) Je suis très ambitieux et dans la vie, il est important de croire en ses rêves. La Serie A peut m‘ aider à les réaliser (…) Le 21, je jouerai à Lens (*), puis en janvier on verra ».

La colère de Lorenzi en août
Pour avoir séché un déplacement à Strasbourg au cours des derniers jours du mercato estival - s’estimant « pris en otage », Romain Faivre avait déclenché la colère de Grégory Lorenzi, le directeur sportif brestois. « Ça ne restera pas sans conséquence : personne n’est au-dessus de l’institution et on fera en sorte qu’elle soit respectée (…) Il y aura des décisions et des sanctions qui seront prises ». Lorenzi s’était dit « déçu » par son « attitude déplacée, surtout vis-à-vis de ses coéquipiers ». Arrivé à l’été 2020 en provenance de Monaco, Romain Faivre est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Brest et sa valeur marchande est estimée dans une fourchette de 20 à 30 millions d’euros, d’après le CIES (Observatoire du football). Sollicité la semaine passée pour s’exprimer sur plusieurs sujets, dont son avenir, Romain Faivre nous avait opposé une fin de non-recevoir, préférant visiblement orienter sa communication vers l’Italie.

(*) Le Stade Brestois reçoit Lens le dimanche 21 novembre, mais le dernier match de l’année 2021 aura lieu à Troyes le 22 décembre.

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 16:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Avec ADLI qui a déjà signé...il y a pas doublon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 09 Nov, 2021 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Même si un tel profil ne court pas les rues, il est évident que Lorenzi a anticipé son départ et (presque) trouvé un remplaçant :

- Hypothèse 1 : le Milan l'achète en janvier, mais nous le prête (au moins) jusqu'en juin, alors c'est parfait.

- Hypothèse 2 : le Milan l'achète et le prend de suite, alors Greg est probablement en train de relancer chaque semaine les joueurs présents sur sa short list (dont Ferhat, peut-être). Notre récente embellie avec sortie de la zone rouge est plutôt de la bonne pub pour attirer les gaziers.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Romain Perraud fin de contrat (2025)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

bert

781

86815

Dim 03 Mar, 2024 22:59

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brendan a prolongé jusqu'en 2025 pour ta gouverne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 163, 164, 165 ]

juanito

2473

207126

Sam 30 Mar, 2024 16:04

29armoricain21 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2025

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Quagmire

329

30795

Lun 29 Avr, 2024 18:17

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO