allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2005 11:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Juin, 2005 20:52
Messages: 800
Localisation: St Marc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'essayerais d'y être!

_________________
Yatcha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Aoû, 2005 12:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
On va arriver a une 100 aine de signature pour la Cyber pétition, ce qui est un début encourageant....

Esperons que parmi eux certains viendront encore gonfler les rangs de ceux présents vendedi :wink:

ALLEZ BREST !!!!!

Un stade pour le Stade

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 9:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dans le TLG d'aujourd'hui, M.Cabon, adjoint aux sports à la ville de Brest, répond à l'article paru samedi dernier ...
en gros :
. le dossier est pour l'instant, à l'état d'évocation au conseil municipal et communautaire. Donc, rien de neuf ce qui fait qu'en terme de délai, nous sommmes plus prêts de l'échéance 2012 que 2010 !
. les supporters sont passionnés, les élus raisonnables donc faut surtout pas s'enflammer et être trop pressé
. le financement n'a pas encore été étudié et on ne sait pas où le stade va être construit
. M.Cabon nous précise que la manif de demain aura lieu sur la commune de Guipavas ! merci beaucoup de le notifier mais c'est une commune qui fait partie de .... "Brest Métropole Océane"
. les élus brestois ou communautaires seront demain au stade pour supporter le club comme ils le faisaient du temps de la CFA ! merci à eux mais plutôt que des paroles d'après-match au club house en se "gavant" de petits fours, ce sont des actes ( ou tout au-moins de vraies promesses ...) que nous souhaitons tous ...

J'ai préparé un courrier de réponse ( que je mettrais ensuite sur le site ) que je compte faire parvenir, au nom des supporters brestois, à la rédaction du TLG afin de donner également un droit de réponse à M.Cabon, qui, dans son courrier, ne nous apprend rien de neuf si ce n'est que la manif' de demain aura lieu à Guipavas !
enfin, l'article de samedi a porté ses fruits avec ce courrier de la mairie de Brest ! ça bouge ... nul doute qu'avec le rassemblement de demain en présence de la presse et de FR3, ça va faire accélerer et médiatiser le mouvement ...
maintenant que tout est lancé, il faut vraiment, pour la crédibilité du rassemblement mais aussi celle des supporters brestois, que l'on soit un maximum de personnes demain à 18h00 au Froutven !
la mairie, la BMO et le club vont aussi lorgner demain sur notre manif' afin de voir combien nous serons et avec quelle motivation ...

nous devons leur prouver notre volonté et notre envie de voir, rapidement, se construire ce nouveau stade, tous au Froutven ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 9:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
shogun a écrit:
. le dossier est pour l'instant, à l'état d'évocation au conseil municipal et communautaire. Donc, rien de neuf ce qui fait qu'en terme de délai, nous sommmes plus prêts de l'échéance 2012 que 2010 !
. les supporters sont passionnés, les élus raisonnables donc faut surtout pas s'enflammer et être trop pressé.


Mince... Le projet de nouveau stade est évoqué depuis la dernière saison de national, non? 2 années perdues... Quel dynamisme! Quelle fierté d'avoir des édiles aussi présents, aussi lucides devant les enjeux pour leur "club"!

De toutes façons... après tant de tergiversations, assimiler les supporters en action à des supporters enflammés (les bêtes quoi!) montre tout le fossé, l'incompréhension entre les parties!

Pensez-vous rencontrer ces "responsables" dans un bref avenir???

NB: Les clubs voisins ont encore de beaux jours devant eux...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 9:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je viens de lire l'article aussi c'est édifiant :shock:

- D'un le collectif est assimilé à un groupe de supporters ce qui n'est pas exactement le cas.

- De 2, il déclare: " Les élus n'ont jamais refusé de répondre aux interrogations et les responsables du Stade Brestois sont parfaitement informés de l'état d'avancement du dossier. "

:arrow: Je pense que Cloarec va faire un bond en lisant ça ce matin, puisque comme nous ils ne demandent qu'à avoir des informations claires, et précises sur le dossier du futur stade ce qui n'est à l'heure d'aujourd'hui absolument pas le cas !!

- De 3 comme l'a souligné Shogun, Cabon explique que le dossier a été à plusieurs reprises " évoqué", on ne cesse de faire machine arrière. On comprend une fois de plus que le dossier du Port de Plaisance au pied du Château, du Tramway...represente eux des priorités.

Pour montrer que la La Municipalité s'interesse quand même au Club il a cru devoir préciser que de nombreux élus seront comme à chaque match présent à FLB vendredi soir.

:arrow: Messieurs, quelques surprises pourraient vous etre réservées dans les semaines à venir...( bâchages, slogans...?! )

Merci en tous cas à Monsieur Cabon pour avoir renforcé encore plus notre motivation quant à notre opération !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 9:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celui là, il nous prend pour des cons!
Faut-il prendre ses popos concernant la commune de Guip comme des menaces?
Ils ne savent toujours pas qui va payer, ont-il contacté le département et la région? pas un mot là-dessus.
Pas un mot non plus sur les délais. On peut toujours leurs conseiller de s'acheter un logitiel de programmation tel que "Win-project"
C'est bien (mais ce n'est pas la question), la municipalité assiste aux matchs du Stade, ils vont donc pouvoir signer eux aussi la pétition, a moins qu'elle ne juge être trop bien traitée à FLB en tant que VIP et sûrement pour pas cher!
C'est la guerre qu'ils recherchent :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 10:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est très bien que M.Cabon ait répondu mais y'a quelques "petites" phrases qui me paraissent quelque peu déplacées, voire plus, surtout de la part d'un élu :

. " les supporters ont la passion, les élus la raison" ... ben oui, c'est vrai, tout le monde sait bien qu'un supporter de foot n'a pas de cerveau, qu'il ne réfléchit pas, qu'il vit sa passion avec passion mais sans réflexion ... et c'est bien pour cela que l'on élit les hommes politiques, parce qu'ils ont la réflexion !

. " un stade de 40 millions d'euros" : jusqu'à présent, on avait entendu plus parler d'un stade d'un coût de 25 millions plutôt que 40 .. à moins que leur "réflexion poussée et réfléchie" nous donne un stade ultramoderne construit sur la rade !

. " où construire le stade ?" ... ben évidemment à Guipavas au croisement des axes de Morlaix et Quimper ce qui semble plus logique ... maintenant, si la mairie propose un stade de 25000 places au Technopole, pourquoi pas ? ... mais après c'est question de logique !
en disant cela, cela prouve bien que le nouveau stade n'a pour l'instant, été, qu'évoqué en mairie !

. " ils seront sur le territoire de Guipavas " : si la mairie de Brest a des soucis de communication ( ???? ) avec celle de Guipavas, je ne vois pas ce que, nous supporters du Stade Brestois, avons à faire avec cela ! ... en lisant de tels propos, j'ai l'impression qu'un "comité de réception" nous attendra demain à 18h .... qu'il vienne ! ainsi la presse et la télé pourront témoigner !

. "le Stade Brestois est informé de l'état d'avancement du dossier " : pour avoir contacté récemment M. Cloarec, responsable de la Communication du club, ils ne paraissent pas avoir plus d'infos que nous ... alors ? ....

. " le dossier a été évoqué en conseil en présence de la presse" : la presse n'en parle pas donc, elle ne fait pas son boulot en ne relatant rien ou alors M. Cabon a "oublié" de la tenir au courant ? ....

. "celui-çi doit il être financé par la seule ville de Brest ou par la Communauté Urbaine " : et les partenaires privés ? ... et le Conseil Général ? ... et le Conseil Régional ? ....
il est évident que si on ne demande pas, on n'a pas .... alors, bougez-vous ? .... faites votre boulot !

. "quand aux élus, ils seront nombreux aux matchs demain comme quand l'équipe jouait devant 500 personnes en CFA " : vous serez où ? ... en club VIP avec petits fours et champagne à promettre un nouveau stade avec de belles paroles ! et nous, supporters, où étions-nous ? .... qui avait le plus de mérite ? ....

de toute façon quand on voit la politique sportive de la ville de Brest en terme d'infrastructures sportives ( pour la piscine faut aller à Landerneau, l'Etendard et son "hangar" en Pro A ...), on comprend mieux les propos de la ville : attendre et voir ...

tous au Froutven demain à 18h .....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 10:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Cabon, ça fait des années qu'on le voit poser pour la photo sur le Télégramme. Il m'énerve celui là, mais à un point. :evil: En plus, il a légèrement tendance à nous prendre pour des cons.
Il y a des problèmes à régler certes, mais depuis le temps qu'ils existent ils n'ont jamais été foutus de les résoudre.
Politiques de merde!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 10:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
shogun a écrit:
. " ils seront sur le territoire de Guipavas " : si la mairie de Brest a des soucis de communication ( ???? ) avec celle de Guipavas, je ne vois pas ce que, nous supporters du Stade Brestois, avons à faire avec cela ! ... en lisant de tels propos, j'ai l'impression qu'un "comité de réception" nous attendra demain à 18h .... qu'il vienne ! ainsi la presse et la télé pourront témoigner !


C'est marrant j'ai le même sentiment que toi .... :roll: :evil:

.
Citation:
"le Stade Brestois est informé de l'état d'avancement du dossier " : pour avoir contacté récemment M. Cloarec, responsable de la Communication du club, ils ne paraissent pas avoir plus d'infos que nous ... alors ? ....


Pour m'etre aussi entretenu avec Cloarec je confirme tes propos Shogun. Le Stade ne demande tout comme nous qu'à avoir des réponses à leurs interrogations: " Où, quand, comment... pour faire court "

.
Citation:
" le dossier a été évoqué en conseil en présence de la presse" : la presse n'en parle pas donc, elle ne fait pas son boulot en ne relatant rien ou alors M. Cabon a "oublié" de la tenir au courant ? ....

. "celui-çi doit il être financé par la seule ville de Brest ou par la Communauté Urbaine " : et les partenaires privés ? ... et le Conseil Général ? ... et le Conseil Régional ? ....
il est évident que si on ne demande pas, on n'a pas .... alors, bougez-vous ? .... faites votre boulot !

. "quand aux élus, ils seront nombreux aux matchs demain comme quand l'équipe jouait devant 500 personnes en CFA " : vous serez où ? ... en club VIP avec petits fours et champagne à promettre un nouveau stade avec de belles paroles ! et nous, supporters, où étions-nous ? .... qui avait le plus de mérite ? ....

de toute façon quand on voit la politique sportive de la ville de Brest en terme d'infrastructures sportives ( pour la piscine faut aller à Landerneau, l'Etendard et son "hangar" en Pro A ...), on comprend mieux les propos de la ville : attendre et voir ...

tous au Froutven demain à 18h .....

un stade pour le Stade !


Et je croyais que les terrains avaient déjà été achetés au Froutven ??!! :roll:

RDV Demain à 18h !!!

" Ce jour sera a marquer d'une pierre blanche , .... euh enfin, d'un parpaing" parole d'un passionné du Stade Brestois denué de toute réflexion !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Dernière édition par macgovern.tony le Jeu 11 Aoû, 2005 10:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 10:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Cabon, ça fait des années qu'on le voit poser pour la photo sur le Télégramme. Il m'énerve celui là, mais à un point. :evil: En plus, il a légèrement tendance à nous prendre pour des cons.
Il y a des problèmes à régler certes, mais depuis le temps qu'ils existent ils n'ont jamais été foutus de les résoudre.
Politiques de merde!


c'est clair que si il avait, un temps soit peu, compris notre démarche ( mais pour cela, il faut plus de "passion" que de "raison" !!! ), il aurait dit :
- ok, les gars ... votre démarche est légitime ! je serais vendredi à 18h au Froutven et je vous expliquerais la position de la ville et de BMO ...

maintenant, à cette heure-là et ce jour là, y'a sûrement mieux à faire que de rencontrer des "supporters de foot" ....

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 12:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
moi je dis L.O.L.

:evil:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 12:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plus qu'un jour, chargez vos appareils photos, il ne faudra pas tomber a cours de batterie :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 15:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'avais pas vu la réponse de cabon, c'est quand même dingue, cuillandre a parlé de 3-4 ans et lui parle de 7 ans !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 15:22 
Et encore selon moi 3-4 ans c'est si la mairie bouge son cul tout de suite paske un stade ca se construit pas comme ca.
7 ans, ca veut dire ke la mairie compte prendre le sujet a bras le corps d ici 2 ans pour arreter le budget alloue et lancer un appel d offres.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Aoû, 2005 15:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
7 ans, ça veut dire que la mairie va faire semblant de s'intéresser au dossier, mais que rien ne se fera... Dans 3 ans c'est les élections :twisted: . Ce qui est écoeurant c'est la façon dont la mairie dirige BMO : Brest à la majrité absolue !!! N'y a-t-il pas 7 autres communes autour de Brest ?? C'est lamentable, surtout qu'en l'occurence ce dossier concerne tous les BMOis. le maire de Brest dirige BMO, et les BMOis ne votent pas pour lui, c'est incompréhensible.

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Rendez-Vous sur le chat

Max

6

644

Sam 11 Fév, 2006 1:03

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rendez-vous à Créteil le 9 septembre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Djiwai

16

1577

Sam 27 Aoû, 2005 9:54

Djiwai Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rendez nous ZORRO

homard

4

699

Lun 25 Mai, 2009 21:30

breizh29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO