allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 16:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
pourquoi si loin? y'a brest chateauroux et brest-clermont avant

mieux vaut prevoir le gros coup si besoin est : le 14 octobre pour un certain........ Brest Guingamp 8)


Je ne vais sûrement pas aller gâcher mon avant match ce jour-là pour des mecs qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls sur terre.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 16:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 05 Mai, 2002 12:35
Messages: 41
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'auteur de l'article ne t'en veut pas du tout, Tial et sera là aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Tial a écrit:
pourquoi si loin? y'a brest chateauroux et brest-clermont avant

mieux vaut prevoir le gros coup si besoin est : le 14 octobre pour un certain........ Brest Guingamp 8)


Je ne vais sûrement pas aller gâcher mon avant match ce jour-là pour des mecs qui ne comprennent pas qu'ils ne sont pas seuls sur terre.

Il y a certainement d'autre impératif à Brest, mais c'est c'est souvent ceux qui gueulent le plus qui sont servi les premiers....maintenant ont peux toujours attendre notre tour sans rien dire, et la : " vu que personne ne réclame un stade pourquoi en faire un ?...bah verra ça en 2010....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:19 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense très clairement que les dirigeants du Stade Brestois ne sont pas muets et ont bien plus de poids que des pauvres petits supporters pour obtenir des choses.

Faut pas croire que ce mouvement de protestation arrivera à mobiliser 10 000 personnes.

Mais bon, je suppose que c'est uniquement pour la gloriole. Donc, je ne participe pas. C'est mon choix !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Co-pdt_SM a écrit:
Je pense très clairement que les dirigeants du Stade Brestois ne sont pas muets et ont bien plus de poids que des pauvres petits supporters pour obtenir des choses.

Faut pas croire que ce mouvement de protestation arrivera à mobiliser 10 000 personnes.

Mais bon, je suppose que c'est uniquement pour la gloriole. Donc, je ne participe pas. C'est mon choix !


C'est en effet ton choix comme tu le dis et chacun le respectera mais ton attitude n'en reste pas moins critiquable; toi t'amusant toujours à prendre le contre pied de l'avis général... dommage

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jicé, c'est clair que tu penses beaucoup !

Tu penses qu'avant toi il n'y avait pas de supporters à Brest, tu penses que ceux qui ne font pas partie des Kops sont des touristes, tu penses que ceux qui sont en foucauld sont des cons, tu penses qu'un nouveau stade ne sert à rien, tu penses qu'une initiative visant à rassembler tous les supps n'est faite que pour se montrer, ...

Tu n'es pas un supporter de foot, tu es un philosophe ! tu es le BHL du SB29.

Que tu sois contre, c'est ton choix ; dans ces conditions, ne te mêle pas de ce qui ne t'ntéresse pas. D'autres que toi y sont opposés, ils le disent mais ne cherchent pas en permanence la polémique !

A force de trop critiquer, tu te décridibilises.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je pense très clairement que les dirigeants du Stade Brestois ne sont pas muets et ont bien plus de poids que des pauvres petits supporters pour obtenir des choses.

Faut pas croire que ce mouvement de protestation arrivera à mobiliser 10 000 personnes.

Mais bon, je suppose que c'est uniquement pour la gloriole. Donc, je ne participe pas. C'est mon choix !



quelle gloriole ? .... c'est sûr que c'est ton choix de ne pas participer mais ... si on ne fait rien, on n'a rien !
c'est plus facile de se plaindre tout le temps, de râler après l'immobilisme des décideurs et puis un jour ( prochain je l'espère ...) le club sera en L1 à FLB, la FRance entière va rire de Brest et de son stade de 10000 places ... on sera assimilé aux Istres ou Ajaccio, bonjour la gloriole !!!
que fera t-on si la montée nous est refusée pour cause de "stade non conforme" ? ... on parlera encore de "gloriole", d'immobilisme, on va râler sur le net et puis, voilà ...

tu as raison en disant que le club aurait sûrement plus de poids que les supporters mais cette action peut, en tous cas, lancer "l'opération nouveau stade" ... si l'on arrive à être performant sur la durée et le nombre, nul doute que l'on arrivera à se faire entendre !
j'ai eu aujourd'hui Olivier Cloarec du Stade Brestois afin de connaitre la position du club vis à vis du "mouvement" : il doit me rappeler après avoir vu Michel Jestin ...

actuellement, faut en profiter : le TLG suit de près le mouvement, on attend l'opinion du club, Breizh Football est au courant et un courrier va être emmené aux décideurs prochainement afin qu'ils se prononcent "officiellement" et définitivement sur ce projet de nouveau stade ...
on souhaite tous le retour du Stade Brestois au plus haut niveau national, étant donné que FLB montre à chaque match ses limites en terme de confort, d'accueil et de capacité, on fait comment ? ...
le "pauvre petit supporter" est aussi un électeur et, souvent, les petits ruisseaux font de grands fleuves .. il ne faut surtout pas relâcher et continuer notre action ...

maintenant, c'est vrai aussi, on pourrait attendre sagement que les décideurs se décident à nous construire un nouveau stade dans les années à venir ... mais, à force d'attendre, les autres clubs eux, avancent ...

un stade pour le Stade !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 17:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Avec ou sans mouvement, le stade se construira un jour, très certainement. Avec ou sans mouvement, il arrivera aussi un jour où un architecte choisira sa forme, ses couleurs, et où la ville le baptisera.

La différence avec un mouvement, c'est qu'on renforce le club dans son lobbying auprès de la Mairie en mettant la pression sur celle-ci. Ce qui accélère tout de même sa réalisation. Ca permettra aussi (si le mouvement devient vigoureux) de se faire entendre au moment des choix "symboliques" (architecture, nom...) au lieu de laisser cela aux décideurs (si on ne montre pas une implication dans le projet dans les moments difficiles, il n'y a aucune raison que quelqu'un nous implique une fois celui-ci lancé).

Maintenant il est certain qu'il faudra que cet élan grandisse et perdure (ce qui met une grosse pression sur ceux qui ont lancé le projet :wink: ) mais s'il s'essouffle ce ne sera pas non plus un drame, il faut essayer voilà tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 18:49 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ty Zef, je suppose que tu préfères ceux qui disent "votre mouvement, oui, c'est bien, mais ce jour-là, manque de bol, je peux pas y aller j'ai piscine !". Libre à toi.

Par contre, les "attaques" personnelles, ça se situe très en dessous de la ceinture. Je pense que tu seras d'accord avec moi.

Sache en tout cas que je serais content qu'il y ait un nouveau stade, plus grand, plus beau, plus à même de faire s'épanouir un mouvement supporters à Brest (à ce propos, je pense qu'un que cette année est partie sur les chapeaux de roue de ce côté là et c'est bien).

N'empêche que sans contradiction, comment pourras-tu montrer que tes arguments sont les meilleurs ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 19:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Foucault ( oui je sais pour le d), BHL, ça devient un peu khâgneux le forum! :lol:

Faut pousser.... c'est simple! :wink: Des fois que l'archi oublie les buvettes!

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 19:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Je pense très clairement que les dirigeants du Stade Brestois ne sont pas muets et ont bien plus de poids que des pauvres petits supporters pour obtenir des choses.

bien sur, mais, il est plus facile pour un gestin ou goursat de défendre un dossier quand ils peuvent s'appuyés sur un mouvement du public Brestois; De même cuillandre ( si il en a la volonté) sera plus a même de porté le dossier plus haut si les Brestois son dans la rue ! Je ne demande que ça : qu'ils recupèrent le mouvement pour faire avancé le dossier ! alors la gloriole, tu sais :roll:

Faut pas croire que ce mouvement de protestation arrivera à mobiliser 10 000 personnes.
[/quote]
non mais le 1/4 ferai causer dans le Landerneau Brestois !
Mais bon, je suppose que c'est uniquement pour la gloriole. Donc, je ne participe pas. C'est mon choix ![/quote]
j'ai passé l'age.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 19:31 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bon, j'ai merdé dans mon quote, c'est pas trés clair !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 22:29 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne fais pas le procès de la contradicttion Jicé !

Je dis simplement que tu t'opposes à toute initiative par principe, c'est tout.

Pour le nouveau stade, des gens sont pourn des gens sont contre, c'est comme le tram !

Je tiens à préciser que je ne cherche rien de personnel la dedans !

Ca me fout les boules de voir le roudourou et EAG toucher 3millions d'€ de subventions parce qu'ils ont des gens qui bougent et pas seulement dans le club !

L'arrivée d'un nouveau stade est inévitable ,même si j'ai de nombreux souvenirs à FLB, je sais que cela doit arriver. A choisir, je préfère être partie prenante que simple spectateur.

Dernier point, nous verrons le 12 aout la mobilisation car elle se mesurera pour une fois en vrai ! Suite à ça, on en tirera les conclusions et peut être que tu as raison.

La critique peut être un élément moteur, il suffit de le vouloir Jicé.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû, 2005 23:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
" descendre au jeudi du port dire que c'est nul, dire : " c'est trop fort ", ça, ça c'est brestois !
critiquer tous les projets avant même qu'ils aient commencé, ça, ça c'est brestois !
ne pas respecter ses élus qui font jamais c'qu'était prévu, ça, ça c'est brestois ! ...... "

les Goristes " ça, ça c'est brestois "

on ne changera pas le brestoa, il est brailleur, jamais content et chauvin mais si on ne se bouge pas, si on continue à se plaindre sans tenter ( je dis bien "tenter" ....) de faire avancer le problème, on pourra toujours se dire, après, " ah, si on avait eu un nouveau stade ...."
ça aussi, c'est brestoa !

un stade pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Aoû, 2005 11:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Je remonte le sujet pour ceux qui debarqueraient

RDV VENDREDI PROCHAIN POUR LA POSE DE LA PREMIERE PIERRE DU STADE AU FROUTVEN. !!!!

RDV A 17H45 SUR LE PARKING DU JARDILAND

UN STADE POUR LE STADE

ALLEZ BREST !!!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Rendez-Vous sur le chat

Max

6

644

Sam 11 Fév, 2006 1:03

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rendez-vous à Créteil le 9 septembre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Djiwai

16

1576

Sam 27 Aoû, 2005 9:54

Djiwai Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rendez nous ZORRO

homard

4

699

Lun 25 Mai, 2009 21:30

breizh29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO