allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre avec M.Rust ?
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 22:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Tout le monde étant à peu près d'accord sur la tactique et les choix effectués, pourquoi ne pas solliciter une réunion avec M. Rust pour qu'il nous explique ses choix?
Il n'a pas à se justifier, c'est pour cela qu'il n'y a rien dans la presse.
Mais, il existe (existait?)ce genre de réunion dans certains clubs comme au Havre il me semble.
Une petite délégation irait le rencontrer et le contenu de la réunion serait bien entendu diffusé. Cela permettrait d'éclairer beaucoup de choses, non?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 22:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je considère qu'un entraineur n'a pas à justifier ses choix aux joueurs.
Il peut donner des explications à ceux qui ne jouent pas mais ça doit s'arrêter là.
Alors aux supporters...il ne faut pas déconner. Il ne va quand même pas prendre un tableau noir pour expliquer à 8000 mecs comment il souhaite que son équipe évolue. Il faut rester sérieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
C'est bien ce que je dis, qu'il n'a pas à se justifier. Seulement ce type de rencontre existe alors pourquoi pas?
Sinon on restera dans le flou et il continuera à en prendre plein la gueule..........
C'est juste une idée que je propose. Mais venant de toi Joker, le contraire m'aurait étonné. :roll:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2005 22:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi pas ?
Mais il faut que ceux qui aillent le voir soient vraiment bons alors, histoire de pas paraitre ridicules... :wink:

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 1:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso je suis contre, Bébert doit assumer ses choix ; à nous d'apprécier ou non.
Le discours doit se faire uniquement avec les dirigeants (enfin quand ils savent qu'on existe....)

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 7:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Faut quand meme pas deconner!

il manquerait plus que les supporters commencent a demander des rendez vous a l'entraineur...Chacun a sa place.

Messieurs les supporters, restez a votre place!

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 7:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je suis pas trop "pour", non plus ...
ça fera 3 ans que Bébert est là .... 3 ans que personne ( même certains joueurs !! ) ne comprennent rien à son discours sportif ... 3 ans qu'au-niveau du jeu, on s'emmerde chez Francis ... 3 ans que l'on doit subir des choix humains et tactiques "étranges" ... 3 ans qu'il ne communique pas, ou si peu ... alors ...
de toute façon, il faut qu'ils comprennent ( lui et le staff .. ) qu'en continuant ainsi ils vont bientôt jouer devant 2000 personnes ... déjà, ils ne remplissent pas un (demi !!! ) stade pour LE derby face à Guingamp alors je n'ose imaginer l'affluence face à Dijon, Sète ou Grenoble ...
Bébert est têtu et ne voudra, en rien , renier ses principes ! alors, après, il va nous parler "d'animation de jeu", de "3-5-2", de "match référence", de "groupe qui vit bien" ... mais tout ça, c'est du pipeau : la tactique ne change jamais, les principes sont toujours les mêmes, les joueurs sont, pour beaucoup, "perdus" sur le terrain alors si Bébert ne voit pas cela de son banc de touche, je l'invite à prendre de la hauteur et venir en Foucauld : là, il pourra mesurer les "limites" de son système ....
Si il n'y a pas d'améliorations dans le jeu et les résultats dans les semaines à venir ( la chance ne sera pas toujours là au rendez-vous ...), Bébert va faire gronder le stade et ces soirs-là, il m'étonnerait fort de le voir "se promener" route de Quimper sur les coups de 23h !!!! ....

et lui dire quoi à Bébert ? .... si il n'a pas, encore, compris que l'on se fait c... chez Francis, que ses choix sont souvent grotesques pour tout le public, que ses joueurs ne semblent pas vraiment adhérer à sa façon de "voir le foot" et que son entêtement et sa façon de le communiquer font rire les supporters, ben, ça va être très, très long de le supporter encore 1 an et demi ....
va falloir, pour les dirigeants, être très persuasifs pour la campagne d'abonnement 2006-2007 car, actuellement, il n'a pas grand chose ( sinon la passion et l'amour du club ...) qui pousse à se réabonner ! ...

un staff pour le Stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 9:15 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Oct, 2005 11:05
Messages: 70
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rust démission!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 11:30 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non Rust doit rendre des comptes à Jestin, pas à nous. Il appartient par contre à Jestin de "juger" sereinement les raisons pour lesquelles le stade se vide d'environ 500 spectateurs par match.
Quoi qu'on en dise, un club professionnel est une entreprise de spectacle, quand ce dernier n'est pas bon, les gens vont voir ailleurs et il ne reste plus que les fans inconditionnels.
Autour de moi, de nombreux amis ont déjà abandonné. Je ne peux pourtant les taxer de "nuls" car ce sont tous des personnes très impliquées dans le milieu du foot et qui ne ratent pas un match de l'équipe locale qui joue en DSR.
Autre constatation, j'ai amené à 3 reprises des amis avec moi. Ils venaient tous d'horizons différents, jouent ou ont tous joué au foot, et bien tous les avis abondaient dans le même sens... Le spectacle est indigne de la L2. Du coup, je n'invite plus personne à me suivre!
Dimanche, j'ai assisté à un match de coupe DSR/DSE, je me suis bien plus régalé qu'à FLB...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 12:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est clair que tant qu'on aura du spectacle aussi pauvre il ne faut pas s'attendre a ce que le public revienne.Quelque part je les comprend ces gens qui payent 15 euros pour voir un spectacle aussi déplorable.Tous les lendemains de matchs j'ai des potes de boulot qui me disent c'est fini je suis pas pret de retourner au stade et je les comprend.Bientot il ne restera plus que les fidèles et puis c'est tout.A mon avis l'equipe dirigeante sait très bien le pourquoi de la chose,personne n'est dupe.

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 19:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
question : comment expliquer ses choix sans pour autant se justifier ?

sachant que pour se justifier tu dois forcément t'expliquer !
et si tu expliques tes chois c'est forcèment que tu te justifie puique tes explications ne peuvent pas aller à l'encontre de tes choix !
:D :D :D
Bon je vous laisse réfléchir la-dessus. :D bonne nuit !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 19:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
the diver a écrit:
question : comment expliquer ses choix sans pour autant se justifier ?

sachant que pour se justifier tu dois forcément t'expliquer !
et si tu expliques tes chois c'est forcèment que tu te justifie puique tes explications ne peuvent pas aller à l'encontre de tes choix !
:D :D :D
Bon je vous laisse réfléchir la-dessus. :D bonne nuit !


Ummm ,food for thoughts.....
Je dirais quand même que l'on peut se justifier par des ACTES donc sans vraiment s'expliquer (tout au moins oralement) capito ?? :? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Ok, ok, laissons tomber.
Il est vrai que les "amateurs" de football et même un peu plus supporters vont réfléchir à 2 fois avant de (re)venir à FLB.
M'occupant des pétitions en Foucauld, je suis sidéré de voir d'où viennent les gens. Du fin-fond du Finistère ou plus près, mais beaucoup de Finistériens par rapport aux Brestois (voir BMO).
Quelques exemples: Crozon, Fouesnant, ST Pol, Roscoff, Pont de Buis, St Urbain, Landunvez,Plozevet, Plougourvest,..............
M Jestin comprendra que ces gens ne viendront pas systématiquement à tous les matchs vu le spectacle proposé. Personnellement, j'y réfléchirai.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 20:40 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo 29 a écrit :

Citation:
je suis sidéré de voir d'où viennent les gens. Du fin-fond du Finistère ou plus près, mais beaucoup de Finistériens par rapport aux Brestois (voir BMO).
Quelques exemples: Crozon, Fouesnant, ST Pol, Roscoff, Pont de Buis, St Urbain, Landunvez,Plozevet, Plougourvest,..............
M Jestin comprendra que ces gens ne viendront pas systématiquement à tous les matchs vu le spectacle proposé. Personnellement, j'y réfléchirai.


Et alors ? J'aime mon équipe et ça ne m'empêche pas d'aller au stade même si j'habite sur la Presqu'île de Crozon.

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct, 2005 20:51 
D'abord je suis contre le principe : le staff doit bien se rendre compte tout seul que ça déconne quelque part.

Et puis, si tu crois qu'ils vont te laisser aller voir bébert pour lui démontrer que c'est une quiche, à mon avis :sm31:


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Rencontre avec Eric Sitruk

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Lorenzo29

63

6400

Mer 27 Mai, 2009 22:26

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message Rencontre avec Frédéric Thiriez

krisse

12

718

Dim 31 Oct, 2004 14:34

Totti29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Rust ] Si vous étiez Albert Rust !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

kb.kb1

52

4902

Lun 16 Aoû, 2004 20:54

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO