allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Breizhshooter a écrit:
bert a écrit:
Breizhshooter a écrit:
En même temps, quand tu sais que ton meilleur élément a 100% de chances de se barrer en Juin tu anticipes un minimum !!!
"Mieux vaut prévenir que guérir" il parait...
Mais bon nous nous préférons subir !!!

Oui est comment ???????????? :shock: Tu vas dire a un joueur qui t'interesse "ne signe nulle part ailleurs mon grand. On t'a à l'oeil. Si notre buteur s'en va on pourrait éventuellement te prendre dans 6 mois ou plus"


Mais n'importe quoi...C'est sur que d'aller superviser des joueurs un an avant, les voir évoluer plusieurs fois, et d'avoir déjà quelques dossiers et noms sous le coude, c'est vraiment zéro !!! Tu as raison mieux vaut attendre le dernier moment, aller voir jouer le mec une fois, se précipiter, recruter dans l'urgence et prendre des *****...Cool

Parce que tu crois que les dirigeants n'observent pas des futurs joueurs et n'en suivent pas certains ?


J'espère pour eux sinon ce serait une faute grave passible de renvoi !!! Mais je reste sceptique...et comme tout le monde j'attends un nom, non pas d'un nouvel arrière voire demi défensif, mais d'un vrai 10 et d'un attaquant de pointe

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le plus drôle c'est de vous voir parler sans savoir
il me semble que globalement notre cellule de recrutement n'est pas plus mauvaise que les clubs du même niveau que nous
100% d'accord avec Bert
moi j'attends d'avoir mal avant de pleurer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
jeanlpec a écrit:
Tu crois sincèrement que les tractations n'ont pas commencé dès décembre? Seydoux s'est pas réveillé il y a une semaine en se disant "merde; la CAN! On n'aura pas Sow pendant un p'tit moment". Lille avait certainement décidé depuis belle lurette de revendre Sow cet hiver car l'été prochain, il était gratuit. Garcia n'a jamais caché son intérêt pour Roux. Guyot savait qu'il toucherait 50 %. C'était à lui de taper du poing sur la table et de négocier comme un pro pour que Roux reste jusqu'à ce que son remplaçant arrive, dès fois que ce dernier ne soit pas trouvé avant la réception des Quataris.
C'est comme pour la CAN: certains clubs ont imposé à leurs joueurs concernés par cette compétition de partir le plus tard possible. Kantari vient de passer des mois en soins, aux frais du club. La coupe de Frabce était l'occasion de lui remettre le pied à l'étrier brestois et bien même pas, il part avant le match pour la CAN!
Nan, là, franchement, je suis en pétard après Guyot et l'accumulation de ses fautes, son incompétence. Ce type n'a rien à faire à la tête d'un club de L1.

+ 1 :wink:
Guyot savait depuis l'épisode de cet été que l'e dossier allait revenir au Mercato d'hiver bingo, donc il devait lui avec Coco et la cellule se préparer à toute éventualité. Et que fait Guyot rien il raconte des sornettes comme d'hab et agit en douce en solo, ni Dupont ni Coco n'ont été informé depuis samedi. Comme d'hab le club et Guyot travaille dans l'urgence à la va-vite pourtant dans ce cas c'était plus que prévisible avec la CAN, c'était à lui de s'y préparer et là rien n'a été fait. De l'amateurisme une nouvelle fois à l'image du club et de son fonctionnement. Ce n'est pas le départ de Roux qui est choquant c'est la manière du jour au lendemain sans aucune concertation avec son staff d'ou la réaction de Dupont logique.
C'est du SB29 et GUYOT dans toute sa grandeur, aucune surprise de ce coté là. Je crains que son remplaçant s'il le trouve n'arrive pas avant l'été prochain si on est toujours en L1. Un dossier de ce type à ce poste cela demande des semaines des mois de travail de prospection pas un travail en urgence en quelques jours jours. Ce qui risque d'arriver c'est que l'on ne trouvera pas son remplaçant en temps et en heure et ils prendront une chèvre quelconque du bricolage à la sauce SB29-GUYOT. Le ton a déjà changé avec Guyot, qui indique que ce transfert de ROUX c'est fait en douce à la va vite, rappellez-vous les déclarations du même Guyot cet été, si Nolan part on a déjà son remplaçant, aujourd'hui que dit-il rien car en réalité il n'a rien c'est de la pure incompétence de sa part comme tu le dis jeanlpec


TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre idiot ........................

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Le remplaçant de Roux est...




absent pour le moment...veuillez laisser un message svp merci...


-->


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:44 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 18 Jan, 2012 18:03
Messages: 89
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Après le départ de Nolan Roux pour Lille, le Stade Brestois (Ligue 1) s'active actuellement pour lui trouver un successeur digne de ce nom. Et comme le révèle L'Equipe ce jour, Alex Dupont et son staff explorent actuellement plusieurs pistes, dont une menant en Ligue 2. Ainsi, Ladislas Douniama, l'attaquant de Guingamp, en fin de contrat en juin prochain, serait suivi de près par l'écurie du Finistère. Affaire à suivre.

Footnational


Alors je suis un fake?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A part que ça fait plus d'un mois que l'on parle de ce joueur :roll:occupe toi plutôt de ton bateau avec la marchandise qui va avec 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Martins croit en Ayité en numero 1...super!
Brest a voulu jeter son dévolu sur Samassa...ben voyons!

On est mal,on est mal,on est mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:50 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 16 Aoû, 2011 12:08
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
franchement avoir déjà 4 millions d'euros sur un joueur qui était en cfa il y a 3 ans et demi c'est énorme, et être en ligue 1 c'est encore plus énorme!
Nolan roux ce n'est que du benef depuis qu'il est à Brest donc arrêtez d'être trop gourmand.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 13:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Martins croit en Ayité en numero 1...super!

tu es naif Molko?
c'est de la langue de bois pour essayer de calmer les rumeurs qui partent dans tous les sens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
J'aime être naivement énervé!
Ca donne un sens a ma personnalité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Roux a encore 2% de chance de ne pas signer à Lille il ne faut pas le remplacer trop vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12294
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 529 times
Been thanked: 492 times
Le plus drole est en effet de voir la réaction des supporters face à ce départ.
Certains sont indifférents ( peu ) , d'autres vont mettre quelques jours à s'en remettre , un bon nombre va en parler jusqu' à l'été et une minorité va nous prendre la tête avec des réactions du genre : " ah, si Roux avait été la ", etc...
Pour ma part, c'est réglé dans ma tête .IL voulait partir , un club a mis l'argent sur la table , basta.terminé.Au suivant.
Dans ce genre d'évènement, les pleureuses débarquent toujours pour tout remettre en cause et/ou régler ses comptes sous couvert d'anonymat.

une chose est sûre : Brest est un petit club et se fera toujours piller ses meilleurs joueurs.
C'est évident que ce sera très dur de retrouver une perle comme Roux .Regardez bien les avants centre de chaque équipe de Ligue 1 .De Lorient à Ajaccio , c'est pas le graal. La cellule de recrutement fait ce qu'elle peut avec très peu de moyens et a déniché de bons joueurs comme Roux, Culma ,Ben basat, Grougi, lesoimier , Baysse et j'en oublie surement.

Le seul soucis est que c'est le mercato d'hiver et qu'il est plus difficile de trouver des joueurs...compétents.

Ceci dit, l'urgence est dans les prochains jours, de trouver un bon milieu défensif. :wink:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
En même temps il n'y a pas urgence pour le recrutement du remplaçant de ROUX: il n'y a pas de match ce week-end et le week-end prochain c'est réception du PQSG puis un déplacement à MOntpellier il me semble, donc on jouera probablement ces deux matches avec 10 défenseurs. Il faudrait juste que le joueur soit prêt pour les échéances suivantes: Dijon, Ajaccio...
Cela laisse un eu de temps pour essayer de faire au mieux plutôt que de se précipiter sur le premier joueur proposé.
Je ne sait pas pourquoi mais je sens bien Martins sur ce mercato...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin, 2007 18:25
Messages: 556
Localisation: pas loin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pépère a écrit:
En même temps il n'y a pas urgence pour le recrutement du remplaçant de ROUX: il n'y a pas de match ce week-end et le week-end prochain c'est réception du PQSG puis un déplacement à MOntpellier il me semble, donc on jouera probablement ces deux matches avec 10 défenseurs. Il faudrait juste que le joueur soit prêt pour les échéances suivantes: Dijon, Ajaccio...
Cela laisse un eu de temps pour essayer de faire au mieux plutôt que de se précipiter sur le premier joueur proposé.

Je ne sait pas pourquoi mais je sens bien Martins sur ce mercato...



3 jours... :roll:

Sais-tu que le match contre le PQSG est le 28 et la fin du mercato le 31????....

Et aussi qu'on est le 19 et que le président Guyot à annoncé 4 recrues à venir dont une aujourd'hui et une autre demain?

_________________
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Jan, 2012 14:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Guyot est un marchand de soupe. Il dit tout et son contraire. Personnellement, je ne le croirai plus jamais. Je comprends tout à fait la vente de Roux, mais je n'aime pas le mensonge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message est le remplacant de roux est ... (2)

baba

1

1137

Sam 21 Jan, 2012 15:29

michou mi raisin Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nolan Roux] Cyril Chapuis sera son remplaçant

Co-pdt_SM

7

2522

Jeu 19 Jan, 2012 19:07

gino29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ammar Jemal remplaçant de Brahim ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kundun

19

4760

Mar 30 Aoû, 2011 19:15

L.S Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO