allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Jan, 2021 20:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
Et donc latéral droit c'est toujours pierre gabriel titulaire ? Vu qu'il a subit quelques fois en fin de match ces derniers temps, j'imagine qu'il s'est fait descendre comme son concurrent Faussurier :) Je ne vais pas aller faire le compte en revisionnant les match, mais à ce Stade de la saison, en quoi Pierre Gabriel est meilleur que Faussurier ? D'autant que son apport offensif jusqu'ici, malheureusement c'est ... rien. Il apporte rien dans le jeu, il est brouillon, il ne la perd pas mais sinon... Malgré son évidente envie d'apporter offensivement, combien de buts, de passes dé, d'avant dernière passe ? 1 ? 0 ? S'il se donne sans compter ses efforts, il ne finit pas les matchs... Donc du coup il semble jouer plus sur la retenue avec moins d'appels, et son apport offensif c'est quoi ? Est-il meilleur relanceur que Faussurier ? Il en est très loin. Rendez-vous compte de quoi on se prive dans le jeu pfff

Perraud il va falloir le faire souffler à un moment non ? Ce n'est pas comme si Baal ne méritait pas de rejouer... Baal paye-t'il son placement au milieu, ou ça avait été dur ?

Bien le remplacement de pierre gabriel par duverne. Pierre gabriel est un bon centreur mais pour l'instant au compteur c'est peanuts. Par contre j'ai plus confiance en Duverne pour envoyer offensivement, il est clairement plus dangereux balle au pied. Pour moi il n'y a pas photo à ce stade de la saison d'autant que lui finit les matchs. C'est lunaire de ne pas voir Faussurier rentrer à ce moment là d'ailleurs, tant mieux pour Duverne.

Je ne serais pas surpris qu'il y ai plus de rotations sur les postes de latéral, la saison est longue.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Jeu 21 Jan, 2021 20:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 21 Jan, 2021 20:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4485
Has thanked: 24 times
Been thanked: 35 times
Cardona ces temps ci , ce n'est pas top.
Un petit tour sur le banc serait peut-être salutaire.
En defense centrale , je préfère Duverne qu'Herelle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 0:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3098
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Pas de souci , tu auras Duverne contre Metz , normalement .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26521
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Citation:
Olivier Dall'Oglio : "Julien Faussurier souffre d'une douleur aux ischios, et Cristian Battocchio d'une douleur abdominale. Je ferai le point demain avec eux, voir où ils en sont."

Olivier Dall'Oglio : " On n’a pas fait de mauvais matches contre Rennes ou le PSG. Je ne vais pas bouleverser l’équipe qui tourne bien. Je regarde, peut-être à modifier par petites touches, ça se jouera aussi sur le niveau de fatigue de certains."

Olivier Dall'Oglio : "On doit prendre des points mais on doit aussi s’améliorer. Les garçons sont sur une dynamique, il y a de la qualité, je suis confiant. On est un peu naïfs encore en défense, et on le paie, notamment sur coups de pieds arrêtés."

Olivier Dall'Oglio : "Jean Lucas se sent de mieux en mieux dans le collectif. C’est un garçon qui est intelligent et qui percute vite. On en aura besoin assez rapidement. Il faut voir la suite de son évolution dans notre système de jeu."


"Équipe qui tourne bien" tout est relatif... depuis Décembre (fin de série des 3 victoires consécutives) c'est 1 point/match.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 11:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
fcaz14 a écrit:
Pourquoi changerait il un système qui fonctionne plutot pas mal ?
Difficile de mettre Charbo et Mounié ensemble ? Aucun pressing sur relance adverse à moins que Charbo ait décidé de courir un peu ..


J'avais vu passer une stat sur le pressing des joueurs offensifs de L1, Mounié était pas mal placé.
Le problème d'une association Mounié / Charbo c'est la lenteur. Avec notre plan de jeu actuel qui repose avant tout sur un bloc assez bas et des contres rapides, ça ne peut pas fonctionner, il te faut au moins un joueur de profondeur sur les deux de devant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 14:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2334
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
A noter quand même que les rémois auront des absents de marque au milieu : Cassama, Berisha... et peut-être le très bon Zenelli.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 16:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3098
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Bloc bas , je crois pas ! Ca va jouer car ces équipes sont en phase de confiance après des débuts difficiles (Reims , Strasbourg ) .
Metz viendra aussi pour la gagne !


Dernière édition par fcaz14 le Sam 23 Jan, 2021 0:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Jan, 2021 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14215
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 869 times
@fcaz14 : tu as la possibilité de "citer" Clementos plutôt que de faire du copier-coller et de le mettre en gras. :wink:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 9:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Je signe de suite pour un 0-0 où ça joue mais surtout on prend pas de but.
Faut pas enchaîner des matches à encaisser comme ça sinon ça mine le moral à la base...

Si on peut faire le 1-0 pourrave de fin de match sur cpa je prends aussi. On a vu du beau jeu. Je veux des points en 2021 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26521
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Voilà ce qu'on lit dans OF pour la défense dans les extraits de la conf de presse.
J'ai regardé la vidéo et l'impression d'une pointe d'agacement/hésitation quand ODO a dû répondre au pourquoi de tant de changements en DC.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ms-7127136

Citation:
Certes, le pedigree des deux derniers adversaires (Rennes et le PSG) tend à nuancer le bilan défensif récent. Mais reste que comptablement, le Stade Brestois vient d’encaisser cinq buts lors des deux derniers matches. " Au classement des défenses, on le voit bien, on n’est pas au mieux, concède Olivier Dall’Oglio. ​Quand on prend un superbe but, il n’y a pas de souci. Pour revenir à Rennes, là on est naïf sur ces situations. Sur le premier but, c’est d’abord Romain (Perraud) qui monte trop en début d’action, puis Brendan (Chardonnet) qui ne suit pas bien son joueur et enfin Ronni (Pierre-Gabriel) qui fait une erreur de marquage. "

Défensivement, ODO n’a toujours pas trouvé la formule exacte. " Défensivement, ce n’est pas moi qui m’amuse à changer, rappelle Dall’Oglio. Il y a des états de forme, des choses qu’on a subies (blessures, suspensions). Ils ne sont que trois à tourner dans l’axe pour l’instant. Alors bien sûr on aimerait avoir une stabilité, mais beaucoup de clubs tournent à trois ou quatre joueurs dans l’axe." ​Trois joueurs postulent toujours à une place en charnière centrale contre Reims. Chardonnet, qui s’est imposé comme une évidence au vu de ses dernières performances, a une longueur d’avance sur Duverne et Hérelle, qui devraient, une nouvelle fois, se disputer la seconde place dans l’axe.


On entend ça depuis le début de saison, ce doit être rageant pour un coach.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 14:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3098
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
D'un autre coté , les 3 restent motivés ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26521
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Pas de surprise
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28737
Has thanked: 1103 times
Been thanked: 308 times
Confirmation de l'absence de Zeneli,le roi du corner direct,côté rémois.
Un atout technique en moins...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 19:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
D’où l'importance d'être fort dans les duels, et j'en reviens à Magnetti qui comme Chardonnet n'est pas un playmaker, mais qui est clairement fort au duel. Vous savez bien que pour ça régale faut aussi des battants, même limités en relance.
Magnetti n'est pas un maître à jouer mais l'insolence avec laquelle il s'impose au duel mérite de s'attarder sur ce joueur. Il n'y a pas besoin d'être un grand technicien à partir du moment on a le minimum pour s'insérer dans le collectif. Ex : Nzonzi.
Je préfère les grands techniciens, mais je suis curieux de voir comment il va progresser.

En plus d'un résultat positif, j'espère que Mounié et Cardona vont retrouver le chemin des filets.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Jan, 2021 20:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
3 défaites consécutives = ODO à mon avis va " resserrer les boulons " par l'apport prioritaire de LUCAS à ses yeux donc Cardo sur le banc !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims v Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

bert

421

16108

Dim 15 Mar, 2020 20:47

debrestmême Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs Reims] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Kalif

228

16917

Mer 14 Fév, 2018 17:05

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest- Reims : Avant - Pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

330

16746

Jeu 17 Déc, 2020 16:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Quagmire et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO