allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:07 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 267 times
Been thanked: 146 times
Triskel a écrit:
Reste à savoir maintenant si Coudert va rester

La messe est dite pour lui, reste à savoir si la place de n°2 normalement lui conviendra? dans le cas contraire il faudra se positionner rapidement et ça permettra probablement de recruter Desmas!
Un prêt sec d'une saison sans option d'achat ne veux pas dire qu'un accord peut être trouvé/évoqué pour un transfert à l'issue de la saison à venir avec Monaco :wink:

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 31 times
Been thanked: 122 times
BresGuip29 a écrit:
Avec Masscut on se promène :wink: c’est sympa et je confirme que c’est un beau pays, notamment, Cracovie qui a fortement échappé aux bombardements de la seconde guerre mondiale.
En tout cas, bienvenue à notre polonais en espérant aussi une bonne entente constructive avec Coudert car ce sera un gage de sa réussite, dans son intérêt, dans celui de Coudert et (surtout) dans l’interêt du SB29.

Avec Masscut on se promène et on s'instruit ce qui est encore mieux. Il y a 30 ans on a crée une forme de radoub à Brest pour des 300000 tonnes, combien de bateaux y sont entrés ?

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:14 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 14 times
Been thanked: 6 times
tiede a écrit:
bienvenue a toi radoslav Magecki. C'est un bon gardien qui a besoin de confiance, et à Brest ça peut le faire. Maintenant je me dis que si Greg n'investit pas l'argent qu'il avait prévu sur le gardien à ce mercato, c'est pour en recruter un au mercato d'hivers... Sinon ça n'aurait aucun sens de prendre un prêt.

Quoi qu'il en soit Bienvenu a Brest.

Tu recrute pas un gardien sur le mercato d'hiver, c'est plutôt : on a pas le choix, et on prépare la saison 2026 2027 pour le poste de Gardien je pense. Si Coudert est une option pour le SB29 faut le prêter pour savoir s'il aura le niveau. Sinon il fera partie de la longue liste des numéro 2.

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:20 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 267 times
Been thanked: 146 times
Citation:
Avec Masscut on se promène et on s'instruit ce qui est encore mieux. Il y a 30 ans on a crée une forme de radoub à Brest pour des 300000 tonnes, combien de bateaux y sont entrés ?

Et combien d'hommes tombés dans le béton :?

Dernière édition par armorique le Sam 09 Aoû, 2025 14:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:20 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2326 times
Been thanked: 672 times
transam a écrit:
La Bretagne est l'avenir du barbecue.

Jawohl Herr Weber ! :D

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:34 
David Ginola
David Ginola

Clementos a écrit:
@christ-du-pont-neuf

Je suis bien d’accord mais pour survivre, on va aussi avoir besoin de faire des plus-values sur des joueurs pour gagner de l’argent
Un prêt ne coute rien (à part un salaire) mais ne rapporte rien non plus. On est dans un cercle vicieux, on achète pas comme on ne vend pas et ainsi de suite. Quand on aura vendu Locko et Camara, il ne restera plus beaucoup de valeurs marchandes

Yes mais pour ca faut avoir les fonds pour mettre 10-15 patates sur un jeune prometteur qu’aucun autre club plus huppé n’a pas bien évalué tout le potentiel. C’est pas facile, la compétition est mondiale de nos jours et faut pas se planter sur l’investissement car sinon au revoir tes 10-15 patates.
On n’a pas les moyens de jouer a ce jeu la, malheureusement.

What’s the problem we are trying to resolve here? Lalalalala … The problem is there are rich teams, then poor teams, then 50 feet of crap, then there’s us.
It’s an unfair game.

C’est compliqué pour nous, mais c’est tres romantique, David contre Goliath. C’est pour ca que j’ai ce club dans la peau comme beaucoup ici. Ce que realise tous les ans le staff au club est sensationel. Dommage que certains ne comprennent pas cela.

https://m.youtube.com/watch?v=CDQqjnkTh ... 8Ao7VqN5tD

Un de mes films préférés.

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:41 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 1 time
Been thanked: 86 times
https://x.com/VSeiller/status/1954142199546847720

"Selon nos informations, le Stade Brestois prendra en charge l’intégralité du salaire de Radoslaw Majecki cette saison."

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1831 times
Been thanked: 655 times
Surprenant.

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:51 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 24 times
Been thanked: 105 times
Il a sans doute accepté de baisser son salaire pour venir

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 14:58 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 398 times
Been thanked: 269 times
@Tizef Tu évoques la réno de la forme de Radoub numéro 1 (2007)? Je ne crois pas.

@Armorique Pour la réno de la forme de Radoub numéro 1, elle est classée monument historique, donc c'était spécial. On a refait le radier, de mémoire on a fait 120 forages pour les fondations avec la plus grosse foreuse de Vinci en France, couleur rouge Ferrari. Maitre d’œuvre Solétanche et c'était GTB Rouen (Ramos) qui faisait les coffrages. Pas de morts, même pas le souvenir d'une seule blessure, super chantier. Le chef d'équipe c'était un ancien béret vert, Michel, le chef de chantier c'était Guy de chez Vinci, ils voulaient m'embaucher et m'envoyer bosser sur le canal de Panama.

Dans la foulée la Spie nous a enrôlé pour faire tous les forages du port de plaisance de Brest. Super chantier aussi mais autre ambiance...

Désolé pour l'énième Hors sujet. Je voulais montrer le respect aux Polonais. Car même si je suis contre l'Ue et que je pense qu'on a pris une claque à cause de ça, je respecte ces gens là. Et que ce soit dans le public ou le privé, nombre d'entre nous reconnaissent leur droiture et leur force de travail.

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:15 
David Ginola
David Ginola

@Masscut, pour surfer sur ton HS, en Irlande aussi dans les années 80-90 les demoiselles célibataires dansaient devant leurs sacs a main posés au sol. Ils servaient des saucisses-frites en boite, ca fouettait :D et ca jouait l’hymne de la republique en dernier morceau et tout le monde devait se tenir debout meme si c’était compliqué :D ca ne se fait plus, dommage c’était assez folklo.

Mon HS me fait penser a Villeret dans l’inoubliable Papy fait de la resistance “C'est un peu vulgaire... mais on rigole en même temps, on se bourre de quiche et on boit des énormes pintes de bière et on finit en farandole en hurlant des tyrolienne ou en vomissant partout, on ne regrette pas sa soirée!”
:D

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:20 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 254 times
Been thanked: 99 times
Nous ne sommes (malheureusement) pas financièrement à l’étape de construire un avenir radieux, nous sommes à bâtir l’équipe la plus compétitive possible saison après saison. Inutile de se torturer la tête par des considérations inexistantes. Bien venu à Majeski sous le ciel brestois

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:24 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 254 times
Been thanked: 99 times
PS: je ne prolonge pas le HS sur la Pologne, il y aurait des chapitres entiers à écrire

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 350 times
Been thanked: 533 times
Bienvenue à notre 1er polonais !! Plus qu'à attendre de le voir sur le carré vert (même si le terrain est rectangle :? ).

MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:45 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 117 times
Been thanked: 202 times
tizef2994 a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Avec Masscut on se promène :wink: c’est sympa et je confirme que c’est un beau pays, notamment, Cracovie qui a fortement échappé aux bombardements de la seconde guerre mondiale.
En tout cas, bienvenue à notre polonais en espérant aussi une bonne entente constructive avec Coudert car ce sera un gage de sa réussite, dans son intérêt, dans celui de Coudert et (surtout) dans l’interêt du SB29.

Va pour une forme de radoub, une salle de spectacle/sports, une patinoire iu une salle omnisports avec un mur d'escalade tellement ecolo bobo tendance mais un nouveau stade !!!

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Monaco 2025-2026]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

solariflo

182

18241

Mer 25 Juin, 2025 22:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 2 2025-2026

Clementos