allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Racontez votre soirée
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 14:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Ca me ferait marrer de savoir ce que les uns et les autres ont fait pour fêter l'évènement.

Pour ma part, rien de spécial.

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai décroché mon Santal 15 du mur et que je me ballade avec dans l'appart'. J'ouvre mes volets avec, comme ça les voisins peuvent constater l'étendu de ma folie.
Hier je le portais et j'étais sur le chat et j'écoutais Cadiou la vilaine. En fond sonore, Soulfly pour la rage de vaincre. "Back To The Primitive!"

Le direct s'est bien passé, je me suis levé d'un seul homme pour le 2ème but, une première fois quand il a été annoncé sur le chat puis une deuxième en décalage radio/net. (j'ai cru qu'on avait mis un troisième! je déconne)

Pour fêter la victoire j'ai payé une tasse à mes potes au Sputnik (Khamzine power...). On a levé nos verres sous un bon vieux "Allez Brest!".

Je tiens à dire que j'ai bien chambré (mais en restant cool) le webmaster cannois et ses potes de foot nat, qui m'ont viré du chat illico. En revenant j'ai largué un flot gigantesque de "Tous ensemble Brest! Brest!". C'est con mais ca fait plaisir parce qu'on nous a encore chambré avec l'affaire Sissoko. Les cannois faisaient la gueule...

Rien de transcendant donc. Et pas d'alccol pour Le Doc.
:twisted:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 14:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas con comme sujet :p

Bon ben sur le deuxième but, grosse montée au grillage d'angouleme qui se sont pliés.Les flics avaient peur d'ailleurs. Folie enorme tout le monde s'embrasse, tombe dans les bras les uns des autres. Le match se termine et grosse explosion, trois fumis sont pétés. Les joueurs viennent saluer.... Quelques minutes plus tard, on file aux voitures, nouveaux fumis de pétés, le mousseux explose, les bieres aussi :p
On file voir les joueurs. Mich jestin vient nous serrer les paluches, chants fumis...... Ensuite épisode maurice (cf autre sujet) Puis on rentre. On décide de s'arreter sur chaque aire d'autoroute faire les cons :p
Retour sur Brest à 5h30, où là on ouvre les carreaux et on descend et remonte la rue jean jaures en klaxonnant et chantant.

Au suivant :p

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 14:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juin, 2003 13:27
Messages: 830
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je me suis foutu à poil dans les rues du havre et j'ai gueulé comme un bourrin (j'ai mal au crâne aujourd'hui non de dieu, mais pas au cul heureusement!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 14:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'ai fait la nounou toute jusqu'à 4h00 du mat ... en me répétant tous les 5 mns : putain on est en L2!!!
DOnc rien de très bandant non plus, vivement vendredi pour rattraper ça ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
Etat second toute la semaine... beaucoup d'angoisse samedi... but de l'ASAC... moment d'autisme... le champagne est au frigo entre les bières... j'ouvre 2 bouteilles de vin blanc... on est 4 tendus devant l'ordinateur...on regarde le chat, foot-national.com, le site off... On parle du déplacement à Romo...mais on garde la foi... but de Bilong debut de liesse et d'ivresse...un peu de musique psyché... la mi-temps est trop longue... derrière l'angoisse, les certitudes "on est en L2 ce soir ou la semaine prochaine..." Putain on voudrait chanter comme des fous à Angoulême, exploser nos gorges contre le grillage... Sissoko nous libère... on achève le bordeaux, on vide le Montbazillac, on fait couler le champagne... grande résolution l'année prochaine on fera plus de déplacements... grande liesse, on se sépare, on rêve bientôt en rouge et blanc... on a tous 13 ans d'injustice dans la tête... on se rappelle de l'ancienne génération Buscher Marquet Vabec... Vive Auriac, Rib, Boga, Gautier et leurs copains... Merci

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 15:31 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 02 Oct, 2003 17:48
Messages: 1120
Localisation: PLAB.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Explosion de joie en écoutant radio bleu breiz izel : et grande émotion à entendre Georges CADIOU évoquer le possible BREST/GINGAMP de l'année prochaine , ça m'avait ramené plus de 13 ans en arrière du temps où il annonçait avec sa voix si particulière et empreinte de chauvinisme : BUT A BREST, pour le Brest Armorique :puis le nom du buteur , CABANAS, BUSCHER etc..
Mon souvenir le plus marquant c'est le premier match contre RAON après avoir pris le 1er but, j'étais dans la tribune FOUCAULD pas loin du Kop West, la stupeur s'était abbattue dans les travées, et l'un des meneurs avec son porte-vois (je ne sais pas comment on l'appelle) c'est mis à relancer les encouragements du public avec le résultat que l'on sait et la délivrance grace au but de RADDAS en fin de partie, pour moi la saison était lancée et allait se pousuivre comme lors de ce match avec des périodes d'euphorie puis de doutes et finir par la délivrance des trois points pris en CHARENTE .
Mon seul regret c'est ne n'avoir pû faire beaucoup de déplacement à FLB
heureusement pas internet je n'ai pas perdu une seule minute des matches du stade.
Samedi je manquerai pas la fête..... et sutout ma grosse satisfaction personnelle c'est que l'année prochaine je retourne m'installer à 15 kms de BREST et je m'abonne pour ne rien rater de la saison prochaine
en L2 ,
Le plus bizarre c'est que j'ai toujours du mal à réaliser ce qui nous arrive.
ALLEZ BREST.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Moi je mangeais chez des amis avec le portable dans la poche. J'avais un copain à Angouleme qui devait me tenir au courant. Premier coup de téléphone pendant l'apéro, merde but d'Angouleme (gaché l'apéro), deuxième coup de téléphone pendant le hors-d'oeuvre but de Billong, j'ai repris deux fois de la charcotte, mais après plus rien les minutes passaient et repassaient, mon estomac se nouait quand................coup de télèphone, j'entendais hurler mais je ne comprenais pas bien ce qu'il disait quand j'ai entendu BUT DE SISSOKO, je suis sorti sur la terrasse, mon fils m'a suivi et là le copain m'a commenté le match en live façon Jeff jusqu'au coup de sifflé final. Mon coeur battait la chamade mon collègue tentait de crier plus fort que les autres supporters derrière lui, comme j'aurais aimé être là bas. Ensuite j'ai racroché tout existé, en hurlant à mon fils "ON EST EN L2" je suis rentré finir mon repas en disant aux amis ON EST EN L2 vous vous rendez comptes ? ils m'on répondu "ah bon!!!", ils n'en avaient rien à foutre et moi je tremblais tellement que j'arrivais à peine à tenir ma fouchette. C'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude, heureusement que mon fils était là. Pour infos mon fils est né en 1991 et a donc .........13 ans. C'est une soirée que je n'oublirais jamais.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 10 Mai, 2004 8:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 18:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 601
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Jetais au port de plaisance penardou ac un pote et deu copines qd soudain jappren par mon couz en dep' a angouleme qu'on est en l2!!!!Jy croi pa deja kil puiise tetre a angouleme , je descend le texto : but d'habib a la 88eme!!! La jle crois!!! cé fé !! Ptit cri de jouissance au port de plaisance!! qq badaud me regarde lair ahuri!! jcontinue a gueuler 30 secondes et la mes deux amies me disent darreter de gueuler , ce ke je fais comme un ptit toutou! Kersauson de son tour du monde ne maura pas entendu!! :shock: VIVEMENT vendredi kon fasse la fete comme des oufff!! :D Jesper ke michou prevoit le feu dartifice de circonstance!! :D

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 18:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 18:22
Messages: 369
Localisation: GOUESNOU , la plus belle ville de France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'étais chez un pote dans une maison ; on écoutait la radio et quand on a entendu l'égalisation on a gueulé comme des fous. 5min plus tard coup de fil de la voisine pour nous de nous calmer car elle veut dormir. Pas grave on continue a gueuler comme des tarés si bien qu'on recoit un 2ème coup de fil et quelle nous menace d'appeler les kefs. Alors on se décide d'aller en ville pour pas déranger et au deuxième but klaxon et cris dans la rue jean jaurés peandant toute la nuit. Aujourdh'ui a 7 heures je suis allé voir les joueurs tout déchaîné.
Au suivant

_________________
Image
La rumeur d'une rétrogradation ce n'était que du vent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 18:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 18:22
Messages: 369
Localisation: GOUESNOU , la plus belle ville de France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai oublié de dire que j'étais décu de ne pas avoir pu faire le déplacement :oops:

_________________
Image
La rumeur d'une rétrogradation ce n'était que du vent!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 19:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
raconter votre soirée???

en vrac:

-grappe fleurie
-bon cepage
-rosé des costieres
-bieres gold
-biere heineken
-demi
-pierre bachelet
-ne me quitte pas
-eglise saint je n'sait plus quoi
-fanny d'laninon
-larmes
-casquettes jaune fluo
-coup de poing ds le nez
-fumigene
-Policiers gentils
-Stadier nerveux
-Commando Fada triste
-bache rouge
-casse-dalle au jambon exhorbitant
-pare-brise
-barriere volante
-session Canadienne sur un arbre
-des marseillais partout
-des sieges dangereux

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 19:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mai, 2003 11:17
Messages: 435
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu oublies les tomates de ton sandwich!!! :lol:

_________________
BREST DA VIKEN
UB 90 : depuis 1990 contre vents et marées!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 19:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Avr, 2004 23:00
Messages: 87
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben moi jsuis allé faire un tour du koté du stade vers 22h pensant ke tous les gens qui n'avaient honteusement pas fait le dep (komme moi donc) se serait réunit spontanément; mais non :( :(

_________________
BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 20:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mar, 2004 17:57
Messages: 106
Localisation: Brest (partout ou y'a une bière)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai suivi le match par bout à la radio et ensuite le temps de bouger avec un pote et là Brest marque le but de la victoire !!! J'ai tout de suite pensé aux 13 années de purgatoire finies comme dans un rêve et au match de vendredi qui risque d'être grandiose !
Un grand moment dans ma vie de supporter !

_________________
Stade Brestois, partout où tu iras le peuple brestois te soutiendra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 20:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan, 2004 2:17
Messages: 203
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ma soirée :
Je suis arrivé au stade vers 18h00 le temps de discutailler avec moult personnes diverses et variées. Bière + casse croute au lard vers 19h20 . On se caille il fait un temps brestois. Quelques photos de Mick GéGé et c'est le match. Casse croute + vin rouge a la mi temps. Excellente deuxième mi temps malgré un temps écossais. A la fin du match casse croute andoullette braisée + beaujolais autour d'un barbecue. La vie au grand air ça creuse. Et c'est la qu'on a appris que Brest est en L2. On a sorti un gamay pour feter la 12 eme place. Rentrée prudente at home vers 1h00 car les andoullettes c'est long a cuire sous la pluie et puis y restait du beaujolais et faut pas gacher. Si ça vous intéresse le son Mick Gégé est la : http://www.web-immobilier.net/sannois/a ... rticle=159
Voila :lol:

_________________
Yes ! Entente is back . L'immo c'est pas beau !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une soirée horrible

ededed

3

1093

Sam 08 Mai, 2010 15:22

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message soirée de ce soir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

solariflo

30

2848

Dim 07 Mar, 2004 20:21

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le 14 mai: soirée costumée

Le Doc

14

1276

Sam 01 Mai, 2004 16:57

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO