allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 21:24 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Avr, 2003 20:24
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso j'étais à une soirée chez un pote et on suivait le match régulierement (on regardait le score tous les cinq minutes) , et il est 21h51, je me dis que le match doit etre fini, l'ordi de mon pote déconne, et enfin ça apparait, la délivrance... "Brest accede à la ligue2" , on est tous sorti comme des tarrés et on s'est mis à chanter dans la rue, vers 23h je rentre chez moi, toujours en chantant comme un tarré dans les rues de St-Renan, je crois bien que j'ai réveillé tout le quartier :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2004 23:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
article sur le match vu par les supporters demain dans le telegramme en locale :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2004 1:50 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 31 Juil, 2003 13:29
Messages: 1771
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'étais à Greenwich à Londres dans une cité U avec d'autres étudiants dont pas mal de finistériens et on a d'abord écouté le match sur france bleu breiz izel. Merci Internet. La joie de 2 éme but était aussi là.
On s'est fait une bouffe apres pour fêter l'annif d'un autre pote et dans le même tps la victoire du stade. Après spliff et whisky toute la nuit.

Toujours un peu de mal à réaliser mais ça commence à venir.

J'espere qu'il y aura un autre 14 Mai un autre temps à Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2004 12:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 21:58
Messages: 460
Localisation: la campagne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
ben moi j`etais toute seule devant mon ordi british a ecouter france bleu quand ca voulait bien marcher
But d`Angouleme: deception, mais bon allez, le match est pas fini ca peut encore se faire meme si ce sera dur
But de Brest: ah, allez, l`espoir renait un peu
Longue attente: toujours pas de but, la fin du match approche, je crois que c`est mal parti
But de Brest: j`y crois pas, 2 secondes avant mon pere venait de me dire en chat que ggp venait de marquer (merci le decallage radio en France/net, et la il me sort, But de Sissoko, je lui dit c`est bon arrete de deconner ils disent rien ici!!!! et 1 minute plus tard BBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT, ah ben ouais il avait raison!!!!!
Et puis la je vous laisse deviner la suite, les gros pincements au coeur sachant que je n`ai pu participer a cette fete et que je ne serai pas la non plus vendredi prochain (la ca va etre dur aussi!!!), mais bon c`est la vie, le pays de Galles c`est pas mal aussi mais bon si j`avais pu etre sur Brest.....
enfin bon, joie partagee quand meme avec tiflo qui m`a gentillement appele pour me faire ecouter un peu l`ambiance, et avec d`autre pas sms (on se sent moins seule)
voila, mais j`espere que pour la montee en L1 je ne me referrai pas un remake de la soiree de samedi et que je serai dans le stade!
Marie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai, 2004 13:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 1:19
Messages: 1278
Localisation: Gevrey-chambertin mais toujours brestoâ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'etais chez moi, diner avec des amis, pc connecté sur le chat de foot-nat, toutes les 2 mn p'tit coup d'oeil histoire de voir ou ça en était, et puis la fin du match arrivant, 2 bons grammes dans chaque poche, un coup de fil d'un pote de paris "ON EST EN L2, putainnnnnnnnn, ON EST EN L2", "de quoi je capte rien?", du coup je file sur mon pc et la .............
du coup la soirée a finie avec 4 grammes/poche

et à ce moment là on se dit: "mais putain, qu'est ce que je fous à Dijon :roll: ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Une soirée horrible

ededed

3

1093

Sam 08 Mai, 2010 15:22

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message soirée de ce soir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

solariflo

30

2847

Dim 07 Mar, 2004 20:21

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le 14 mai: soirée costumée

Le Doc

14

1276

Sam 01 Mai, 2004 16:57

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO