allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 20:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
J'ai pris la décision lorsque mes enfants m'accompagnent au match de réserver en Pen Huel pour ne pas entendre cela et vous laissez enculer qui vous voulez...



Alors on me censure mes messages et on laisse ca.
Pas normal je trouve.

Quand à ce monsieur qui a apparemment des préjugés, qu'il reste en pen-huel ou mieux chez lui et si t'as des copines amenent les :lol:

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 20:27 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Je suis un spectateur de la tribune Foucauld. Un "touriste" diront certains...

C'est vrai que l'ambiance est retombée depuis le début de la saison, et qu'il faudrait repenser la façon de supporter l'équipe. J'ai fait le déplacement à Rennes en janvier, et lorqsue les 3 kops sont réunis, on les entend super et c'est beau à voir! A vous de voir comment vous organiser et discuter avec les dirigents pour votre place dans FLB rénové, voire dans un hypothétique futur stade...

Par contre lorsque j'entends des beuglements " [l'équipe adverse] on t'******", "l'arbitre on t'******", "grondin dégage"....
J'AI HONTE POUR VOUS.

J'ai pris la décision lorsque mes enfants m'accompagnent au match de réserver en Pen Huel pour ne pas entendre cela et vous laissez enculer qui vous voulez...

Le parcage visiteur a montré ses limites face aux Havrais.

Je pense que vous êtes tous à la croisée des chemins : soit vous faîtes des efforts d'humilité, de fairplay et on aura des kop super comme à Rennes, Lens, même Guingamp, ou bien j'ai peur que petit à petit vous n'entriez dans une spirale à la mode PSG, OM, Bastia...

Vous avez le choix.
C'est d'ailleurs le rôle du kop officiel que de rencontrer d'autres kop qui marchent bien et de s'inspirer de leur enthousiasme et de leur structure.


ALLEZ BREST !



Moi j'aurai tendance à penser comme Yannick...
J'imagine bien que vous qui faites partie des Kops (UB,CU,KopWest), vous donnez beaucoup de temps, d'argent et de voix pour soutenir Nos p'tits Brestois du SB29 (à domicile comme à l'extérieur), plus que moi surement..., mais parfois vous n'utilisez pas la bonne manière : les insultes à l'arbitre ou aux adversaires ce n'est pas génial ! Moi aussi quand je vais à FLB, et que je vous entends crier et insulter de la sorte, et bien j'ai honte. Pour certains placiers du SB (notamment entre le kopWest et les ultras, juste au dessus de la fosse (à Benoit!), 29 = surement le niveau de son QI...!!!)

Peut être que si vous vous contentez de chanter vos hymnes de vrais supporters, plusieurs personnes se ralieraient à votre cause et on aurait une ambiance saine(les tribunes seraient en feu et le terrain aussi peut être...) Le club et son staff auraient surement plus de considération pour vous, car VOUS seriez CREDIBLES ! VOUS seriez les générateurs d'une VRAIE ambiance et ça serait VOUS, les différents kops, qui en tireraient les lauriers, et pas ceux qui viennent au stade de tps en tps, non?!

... Je ne sais pas... je n'ai pas l'intention de vous faire une leçon de morale ou de vous dire que ma manière est la bonne mais je veux juste que tous ces p'tits soucis, reproches ou autres se dissipent et que ce soit une fête d'aller à FLB. Pour l'instant, pour moi ce ne l'est pas!
Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, j'ai assisté à TOULOUSE - LENS en août, et ben....quelle leçon donnée par les supporters de 2 clubs : des chants durant TOUT LE MATCH !!!! Et pas de chambrage entre les supporters, pas d'insultes, RIEN !!!! Là, OUI , on a plaisir à être dans les tribunes !!

Il y a qques années, c'était SUPER....qu'est ce qui s'est passé ????!??

BRAVO à vous qd même d'affronter les mauvaises conditions climatiques certains matchs pour assouvir votre passion.

Mettons nous en marge de cette mode, comme disait Yannick, à Paris, Marseille, Bastia, à l'étranger,... où les "soi-disant" supporters sont pires que des bêtes !


Allez....pour les derniers matchs, il faut un vrai spectacle dans les tribunes et sur le terrain, bon dieu !!!!

VIVE LE SB 29 !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Oui bon, mais je vous ferais remarquer que 90% des insultes et sifflets, pour ne pas dire plus, partent du public en général, et non des groupes de supp'.
Tout comme la bordée de sifflets lors de l'entrée des guingampois sur la pelouse pour l'échauffement est partie de Foucaud haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 22:53 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 22:38
Messages: 258
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok, je veux bien croire ce que tu dis Kreizmar, mais qd pour un oui ou pour un non, certains partisans de qque Kop que ce soit, font "des doigts"à l'adversaire ou l'arbitre, sans oublier les insultes verbales......non, je ne suis pas d'accord !!! Je ne l'invente pas, je le vois aux matchs !
Je ne dis pas que vous êtes les "moutons noirs" du stade( car beaucoup de "touristes" comme vous dites, ne brillent pas non plus par leur intelligence) mais moi j'ai une autre conception du mot "supporter"...

Pkoi adhèrez vous à un kop ? Car le foot vous fait triper un max, que vous défendez notre ville, que vous souhaitez voir très bientôt le SB au plus haut niveau...non?!
Le public est souvent assimilé à un 12ème homme, quand il est de qualité.
En ce temps de vache maigre à FLB, mieux vaut avoir, je pense, des supporters qui se manifestent par leur qualité qu'autre chose; la quantité viendra après....on sait comment réagit une grande partie du public actuel. Tout le monde n'est pas comme vous (chapeau à vous d'ailleurs!!) à venir qque soit l'affiche proposée, supporter le SB. Si on ne respire pas foot, si on ne sue pas foot, on vient seulement qd on espère voir un beau spectacle, il faut comprendre aussi ce point de vue. Il y a plusieurs degrés chez les supporters : par exemple, ceux qui ne viennent jamais ou rarement mais qui suivent de près les résultats de l'équipe ; ceux qui viennent à la carte, et ceux à qui, comme vous, le rouge du maillot brestois coule dans leurs veines. En tous cas, un vrai supporter qui se respecte vit aussi l'ethique du sport qui l'accompagne, et c'est là que le bas blesse souvent, et c'est fort dommage... Les casseurs(par gestes ou par mots) n'ont rien à faire dans un stade !

Bon, j'arrête là, car je ne veux surtout pas que mon intervention soit perçu comme moraliste, mais je veux juste exprimer mon point de vue, ma façon de voir, en toute amitié, sur un post qui me le propose.
Si certains la jugent comme "donneuse de leçons", et ben tanpis... il n'y aura plus rien à faire pour eux (ou elles).

Bonne soirée à tous les supporters du SB.

Ciao!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 23:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
youka a écrit:
Les casseurs(par gestes ou par mots) n'ont rien à faire dans un stade !


ne penses-tu pas que le point de vue "j'aime tellement mon club, que je suis pret a defendre physiquement son honneur"

Bordel, maintenant nous n'avons que des match qui font bander mou a domicile, reste Lorient, et encore, ça fait pas rever l'prolo, mais contentons nous de ce qu'on a! et accueillons les a grands coups d'parpaings et de verres d'urines.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar, 2005 23:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Aoû, 2003 12:55
Messages: 435
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
youka a écrit:
Les casseurs(par gestes ou par mots) n'ont rien à faire dans un stade !


ne penses-tu pas que le point de vue "j'aime tellement mon club, que je suis pret a defendre physiquement son honneur"

Bordel, maintenant nous n'avons que des match qui font bander mou a domicile, reste Lorient, et encore, ça fait pas rever l'prolo, mais contentons nous de ce qu'on a! et accueillons les a grands coups d'parpaings et de verres d'urines.


d'ailleur je pisse tous les jours dans une bouteille en attendant ce match et la nuit je me met une sonde pour etre sur de ne pas perdre une goutte

c'est quand meme beau d'etre supporter ! :lol:

_________________
TiToux <> Hyra

Brest, Fabuleuse Ville de Raisins !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ CU ] Quels reproches faites vous aux CU ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

vince

62

4484

Ven 21 Jan, 2005 13:56

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ UB ] Quels reproches faites vous aux UB ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

vince

21

2261

Sam 22 Jan, 2005 15:09

breizhtois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que faites-vous en vous levant le matin?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

joinnathan

17

1978

Lun 04 Fév, 2008 0:33

Poulpitos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO