allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante

A quelle place finirons nous en fin de saison ?
[14-17] 0%  0%  [ 0 ]
13 0%  0%  [ 0 ]
12 28%  28%  [ 23 ]
11 54%  54%  [ 44 ]
10 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:09 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 25 Mai, 2021 14:27
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guy Roux disait toujours qu’il jouait le maintien et il était pratiquement en Europe chaque année…. Disons des maintenant, en conférence de presse, qu’on joue la descente et peut-être qu’on se maintiendra….
Personne n’a jamais tenu ce discours, soyons novateur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Pas de panique ..la saison est longue ....on va avoir des retours après la trêve..moi je vois pas des joueurs qui se cachent ou trichent ..... on va gagner contre Reims ....en tout cas et encore plus qu avant ..à fond derrière eux .....
A un moment la mouise va bien nous lâcher....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Pas de panique ..la saison est longue ....on va avoir des retours après la trêve..moi je vois pas des joueurs qui se cachent ou trichent ..... on va gagner contre Reims ....en tout cas et encore plus qu avant ..à fond derrière eux .....
A un moment la mouise va bien nous lâcher....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26427
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Pour moi rien n'est joué mais j'ajouterais quand même que souvent(?) une équipe qui descend a quelques symptômes comme "la mouise", quelques blessures qui tombent mal et tout qui tourne mal donc.
Mais il est possible d'inverser la tendance (si ce club de mous se réveille), en tout cas de mon côté je ne crois pas au retour ou joueur miracle, c'est plus collectif/mental qu'un simple manque d'un joueur.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3883
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Putain on n est pas largué !
Tous derrière eux contre Reims et la machine est lancée !
Moi j y crois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 17:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5482
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Ben moi j'aimerais qu'on arrete de se croire comme maudits de la 3ème saison.
C'est écrit nul part ça.
Et si le Stade était à la 3ème saison d'une très longue période de présence en division 1 avec au moins une finale de coupe à la clef.
On a le droit d'y croire, des couacs il y en a dans tous les clubs.
C'était obligé que le début de saison serait dur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Ca ira mieux après la première victoire mais faut qu'elle arrive assez vite maintenant :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 963 times
Been thanked: 197 times
Franchement la mouise la avec les resultats des autres aujourd'hui nous ne l'avons pas, nous avons notre destin en main.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Oct, 2019 13:31
Messages: 31
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Il faut passer en 433 et pour ma part j aurai mis duverne en sentinelle, et devant lui faivre et agoume. Sur les côtés honorat et delcastillo pour centrer sur mounier qui doit rester dans la surface


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5482
Has thanked: 335 times
Been thanked: 200 times
Il y a 2 matchs, trop dur que j'étais, j'avais envie de sortir Faivre après le ballon perdu, peut être était-ce une erreur. Oui j'étais dur.

Par contre je dis qu'il y a un souci de demande, de conservation du ballon au milieu de terrain. J'inclus donc Faivre, mais me reviens en mémoire son premier match la saison passée à Nîmes. Contre une équipe qui nous était rentrée dans le lard, avec un collectif en souffrance. Lui avait su justement aller chercher des ballons dos au jeu, il l'avait aimanté, controle avec défenseur sur le pacto regalade ou passe dans le sens du jeu.

Romain Faivre, on a besoin de toi au taquet hombre. Peut être que ça te saoule le manque de fond de jeu ou je ne sais quoi. En tout cas je peux te dire qu'on a sérieusement besoin de toi mon poulet. Re-regarde le premier match la saison dernière, revoit ton insolence, là ou ça pue de perdre un ballon. Revoit comment tu combinais dans notre surface avec Faussurier alors qu'on, était pressé dans nos 18m, bouffés. Ca on l'a pu et ce n'est pas forcément de ta faute. Par contre le fond de jeu actuel demande que tu soulages parfois le bloc en venant chercher ses ballons, peut être un peu plus. C'est un équilibre et une question de timing. Mais parfois le premier relai dans l'axe il va aussi falloir que tu mettes le pied sur le ballon, à ce niveau du terrain, encore plus. Le match précédent Nice ne fut pas ton meilleur match pour moi. Refuse ses pertes de ballons tu es capable de gérer des ballons hyper tendus dans des zones cruciales.

Le Stade a vraiment vraiment besoin que tu la fasses briller avec ton insolence dans le jeu. Des raleurs il y en aura toujours. Quand on perd, les critiques prennent plus de poids. Ce serait super que tu arrives a retrouver cet état d'esprit qui était le tien dès le premier match de la saison dernière, car quand tu jouais comme ça, laisse tomber comment on respire.

Fais briller Romain. Je sais que c'est un collectif, mais rapelles-toi rien que ton premier match en pro. A ce niveau là, tu ferais un bien fou.

Par contre comme dit Scoutfoot, c'est certain qu'il va falloir essayer d'être plus juste en relance. Par contre hier ils ont quand même subit un vrai pressing, ça compte aussi.


NB : Savanier hier par exemple venait chercher des ballons dans l'axe en 2ème pour tenir le ballon sur quelques redoublements de passes, rien que pour donner aussi au bloc le temps de se replacer après une longue phase défensive. Et, ça , ça nous a manqué dès la première mi-temps hier, Cardonaldo, il peut mettre des buts de l'univers, chaque ballon récupéré il était sevré de solutions, enfin souvent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
Faut arrêter de pleurer !
Aux supporters de supporter et surtout aux joueurs de jouer.

Je suis convaincu que le potentiel du Stade n'a rien à envier à ceux de Bordeaux,St Étienne,Troyes,Clermont voire Metz ou Angers.
Le problème vient d'abord de ce vestiaire trop tendre,"gentil","p'tits garçons" qu'il ne faut surtout pas sortir de son p'tit confort.
Lorsque je vois la prestation insignifiante de Agoumé hier soir et son remplacement qu'il ne semble pas comprendre,on a là le parfait reflet de ce qui nuit à nos couleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 18:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Comment peut on expliquer nos 2 ou 3 premiers match pas dégueu avec de l'envie, de la gnac, ça jouait vers l'avant, c'était créatif avec de la percussion etc....et cette bouillie indigeste qui nous est servie depuis plusieurs matchs maintenant. Les joueurs sont presque les mêmes, idem pour le coach, même système de jeu....alors c'est quoi le problème ???

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 19:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Taol Kurun a écrit:
Pas persuadé qu'un changement de coach ait un impact positif sur les résultats.
Le problème c'est qu'il y a tout simplement beaucoup de joueurs qui n'ont pas le niveau L1 techniquement et tactiquement. De même sur le plan psychologique mais là ce n'est même plus le niveau L1 mais le niveau professionnel tout simplement.

Je me suis mal exprimé semble-t-il, je ne parlais pas de changer le coach, (encore que, dans 4 ou 5 matchs ...), non je disais qu'il ne pouvait pas remettre Larso sur le terrain, alors qu'il a fait des pieds et des mains pour que l'on paye un nouveau gardien, qui, clairement, sans être mauvais, ne casse pas non plus des briques et n'est pas meilleur que Larso.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4759
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 873 times
Been thanked: 352 times
Recruter des défenseurs portos pour mettre des briques.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 20:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4759
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 873 times
Been thanked: 352 times
Une tite question : une descente en L2 (que je n'espère pas) remettrait-elle en question la construction du nouveau stade ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant...? (saison prochaine)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

gino29

71

7147

Mar 26 Juil, 2011 14:06

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCO Angers Maintenu en L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

35

5412

Lun 04 Aoû, 2008 12:15

cedric Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [EAG-SB29] Reporté ? Maintenu ?

Brest-Paris-Valence

3

666

Mer 11 Aoû, 2004 20:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO