allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

A quelle place finirons nous en fin de saison ?
[14-17] 0%  0%  [ 0 ]
13 0%  0%  [ 0 ]
12 28%  28%  [ 23 ]
11 54%  54%  [ 44 ]
10 17%  17%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 81
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:40 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2379
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
D’accord avec le constat de scout mais alors en ce qui concerne le onze de départ, ça se voit un peu trop que tu n’aimes pas certains gars. Je ne sais pas si tu as déjà entraîné des équipes de gamins mais si tu faisais pareil tu as du en dégoûté quelques uns :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Le départ de MDZ serait actuellement la pire des choses qui pourrait arriver, c’est trop tôt !
Et ce n’est pas son genre de quitter, comme ça, le navire.
Il faut se resserrer les coudes : je sais, facile et banal à dire mais c’est pour l’heure la seule solution en attendant une première victoire (qui va arriver), discuter, parler…. avec une implication maximum (et chacun dans leur rôle) de MDZ of course mais aussi du Président, ce dernier doit maintenant et publiquement (on le voit trop peu) s’impliquer !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
J'ai voté Lourdes pas parce que c'est impossible mais parce que je n'ai pas de solution, en revanche pas pour croire au maintien mais pour se maintenir.
Ce qu'on a vu hier est niveau foot ridicule/lamentable et au niveau mental c'est incroyable d'accepter d'autant subir et de n'avoir aucun sentiment de révolte.
Quitte à perdre chaque match autant essayer de gagner, jouer à 10.5/11 dans son camp avec un Mounié aussi bas c'est nul et ça décourage les offensifs. Vu hier Cardona avoir un mouvement d'humeur sur une merguez au dessus de sa tête sur laquelle il n'a pas eu envie d'aller sachant que c'était quasi perdu d'avance et qu'il en avait ras le bol de courir dans le vide. Même si je l'ai trouvé nul je le comprends.
Donc ce qu'il faut faire je n'en sais rien mais surement essayer de proposer autre chose sur le terrain.
On se doutait que l'équipe était à la ramasse et à redresser mentalement vu la seconde partie de saison mais à ce point...
Les amicaux étaient annonciateurs de grandes difficultés mais ce ne sont que des amicaux, MDZ a plusieurs fois signifié pendant cette période que c'était trop léger et la dernière partie du recrutement a été trop tardive en plus de pour le moment se révéler foireuse (ça a le temps d'évoluer).
Le capitaine et celui qui disait dans la presse qu'il fallait se regarder dans la glace ont été mauvais, bref il n'y a aucune valeur sûre et quand tout s'enchaîne contre toi c'est dur de redresser la barre surtout avec un mental aussi friable.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 9:52 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
@scoutfoot29

T'auras beau faire tous les schémas possibles . On a 18 joueurs de champ et il faudra faire avec ...
Hier , on a été baladés à tous les niveaux , athlétique ,physique , technique , engagement ..
Les joueurs ont ils déjà renoncé ..
Contre Lyon , Paris , Rennes ,on a été 10 fois meilleurs ...
Incompréhensible !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
BresGuip29 a écrit:
@ Scootfoot : totalement incompréhensible de sortir Chardonnet !
Quel message veux-tu envoyer ?
On a évidemment besoin de combattants, de joueurs investis à fond et Chardonnet en est le leader.
Il faut quand même garder des piliers !!!

Oui, mais Scoutfoot n'aime pas Chardonnet, même dans des situations comme celles-ci, il continue à mener sa petite gueguerre contre certains joueurs, pathétique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
J'ai encore le droit de ne pas aimer un joueur parce que je considère qu'il est mauvais et qu'il pénalise l'équipe, surtout à un poste charnière.
Le côté pathétique, c'est peut être de défendre un joueur UNIQUEMENT parce qu'il est local.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
J’ai voté « vendre Faivre » (démotivé et qui restera marqué après l’épisode ridicule de l’avion « raté ») à la seule condition qu’effectivement cela permette de faire venir des joueurs impliqués car si c’est juste pour récupérer des sous, c’est pas la peine.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
scoutfoot29 a écrit:
J'ai encore le droit de ne pas aimer un joueur parce que je considère qu'il est mauvais et qu'il pénalise l'équipe, surtout à un poste charnière.
Le côté pathétique, c'est peut être de défendre un joueur UNIQUEMENT parce qu'il est local.

Rien à voir avec le local, je te l’assure !
Je le vois juste jouer et se battre, c’est tout.

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17631
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Vendre Faivre : oui mais on ne récupérera pas la somme qu'on aurait pu/du avoir il n'y a pas si longtemps mais bon vu la situation et comment ça se passe actuellement, il vaut avoir quelque chose (7/8M€) que rien du tout ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
D’accord avec le constat de scout mais alors en ce qui concerne le onze de départ, ça se voit un peu trop que tu n’aimes pas certains gars. Je ne sais pas si tu as déjà entraîné des équipes de gamins mais si tu faisais pareil tu as du en dégoûté quelques uns :P


Sûrement. Mais ce ne sont pas des gamins, ce sont des professionnels. La différence est majeure.
Il y a l'équipe B avec Grougi pour reprendre confiance et pour travailler. Certains devraient y être depuis pas mal de temps pour reprendre les bases sans la pression d'un maintien en Ligue 1

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3654
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
jeanlpec a écrit:
Cette équipe n'a pas le niveau L1 depuis janvier. Elle a fait illusion la saison passée jusque décembre grâce à une chance insolente. Le coach a changé, c'est toujours aussi mauvais. En changer à nouveau n'y ferait, à mon avis, rien. Les joueurs ne sont pour beaucoup pas au niveau et ne parviennent pas à jouer ensemble. Je ne vois pas de complémentarité. Pire, je suis persuadé que même en L2, on en baverait des ronds de chapeaux.

Tout à fait d'accord. Même en L2... avec les mêmes joueurs. Point positifs et hypothétiques : Retour de Bain, Faussurier, Magnetti,Lasne, et Del Castillo pour une poule retour plus vivable et espérer prendre quelques point pour ne battre un record de faiblesse. Vendre Faivre au plus vite. Dans la foulée, rénover FLB et basta ! :sm17:

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
BresGuip29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
J'ai encore le droit de ne pas aimer un joueur parce que je considère qu'il est mauvais et qu'il pénalise l'équipe, surtout à un poste charnière.
Le côté pathétique, c'est peut être de défendre un joueur UNIQUEMENT parce qu'il est local.

Rien à voir avec le local, je te l’assure !
Je le vois juste jouer et se battre, c’est tout.


Pour ma part, je le vois surtout combattre dans le vide avec des efforts qui ne servent à rien, des grands gestes inutiles qui donnent des images de volonté aux supporters et un leadership totalement absent en tant que patron de défense. Sans compter les relances, les mauvaises passes, les alignements déficients et cette propension à reculer encore et encore. Après il peut gueuler, s'énerver, faire des déclarations guerrières, avoir l'amour du maillot, balancer des grands ballons devant en pensant que c'est ça defendre, cela ne change pas ses prestations. Cardona, Faivre et Honorat ont tous eu des mouvements d'humeur hier soir en regardant les ballons aériens envoyés n'importe comment et n'importe où arriver dans le camp adverse. De temps en temps, on peut comprendre mais quand c'est systématique, les dragsters de devant en ont ras le cul et on peut un peu les comprendre.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 03 Oct, 2021 10:51, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 10:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
scoutfoot29 a écrit:
J'ai encore le droit de ne pas aimer un joueur parce que je considère qu'il est mauvais et qu'il pénalise l'équipe, surtout à un poste charnière.
Le côté pathétique, c'est peut être de défendre un joueur UNIQUEMENT parce qu'il est local.

Le limiter au côté local est encore pire que tout, il tient la défense comme il peut seul depuis la saison dernière, alors non ce n'est pas Laurent Blanc, mais c'est le seul qui montre un véritable amour du maillot, et le mettre sur le banc pour faire de la place à Herelle qui ne nous sert à rien depuis plus d'un an c'est du manque de respect...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 11:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Dès le départ je n'ai pas aimé le changement de type de recrutement par rapport aux autres années en prenant de "l'exotique" (Agoumé, Baji, ....). Des "prêtés" qui ne jouent que pour leur gueule, et en ont rien à faire de Brest ......

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Oct, 2021 11:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Fév, 2017 17:02
Messages: 497
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense qu'ODO avait senti le truc venir. Une équipe faible, pas de possibilité sérieuse de recrutement, la vente prévisible et le départ d'éléments clefs, condamnée à la Ligue2. Je comprends maintenant son départ précipité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 569 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Et maintenant...? (saison prochaine)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

gino29

71

7147

Mar 26 Juil, 2011 14:06

Co-pdt_SM Voir le dernier message

Pas de nouveau message SCO Angers Maintenu en L2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

trugarez

35

5412

Lun 04 Aoû, 2008 12:15

cedric Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [EAG-SB29] Reporté ? Maintenu ?

Brest-Paris-Valence

3

666

Mer 11 Aoû, 2004 20:39

Max Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cider et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO