allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Que ce fut dur............
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 22:53 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 646
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Des occcases à la pelle, 1 poteau et une barre, un arbitrage tres moyen (et je suis gentil pour l'arbitre), et encore du grand six choco (HIC). Il est vraiment trop lent . A mon avis RUST joue encore trop defensif avec encore un dispositif avec 5 DEF et 2 MIL DEF (on recevait quand meme les derniers et ils avaient 1 seul avant centre......)
Enfin on ne retiendra que la victoire et les 3 points.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que ce fut dur............
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 22:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
caramel a écrit:
arbitrage tres moyen (et je suis gentil pour l'arbitre)

sans lui on aurait peut-être pas gagné alors....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Que ce fut dur............
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 646
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Diablo29 a écrit:
caramel a écrit:
arbitrage tres moyen (et je suis gentil pour l'arbitre)

sans lui on aurait peut-être pas gagné alors....

Tu preferes que je mette "arbitrage tres mauvais" malgre un penalty en faveur de BREST......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
arbitrage de emrde faut être serieux !
quand aux detracteurs de sissoko, je vois pas ce que vous lui reprochez ??!!!
Il a fait un énorme match dans son rôle de point d'ancrage, et le pressing sur le gardien, au lieu de tirer au but comme bcp l'auraient fait, il centre pr boga qui manque la cible, alors que le but était vide !!!!
cela aurait été habib qui ratait cette tête il en aurait entendu parler pdt 3 mois et se serait fait traiter de chèvre !
Si vous me dites que Boga a apporté qq chose ce soir, je rigole, il était à la dreuse tout le temps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Arbitrage certes fort médiocre mais pour une fois qu'on ne peut s'en plaindre on va pas non plus le faire!
Sissoko a fait son match, il est lent mais pèse beaucoup, un problème seulement ses deviations sont souvent inutiles du fait de l'attaque a 1 seul attaquant!!!


Dernière édition par Diablo29 le Ven 16 Avr, 2004 23:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totalement d'accord avec toi Tial, Sissoko a fait un bon match (enfin surtout une bonn 2eme mi-temps) et je trouve cela désolant que le public le siffle à 1-0 lorsqu'il tente de conserver la balle dans un coin mais qu'il la perd. Il aurait tenté de passer il aurait été sifflé car il ne serait pas passé. Honte sur tous ces siffleurs! Sinon heureuseument que Ribéry est là sinon en 1ere mi-temps on a pas 1 seule occase! Enfin bon Brest a gagné, et voilà l'essentiel.

La L2, c'est pas loin. ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:20 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1ere mi temps moyenne de habib souvent hors jeu mais 2eme mi temps bcp plus convaincante surtout quand Boga est entré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26529
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
J attendais avec impatience vos analyses , en effet en tant que parigot j ai du me contenter du "live" :lol: du site off ( quelle misére) , quand à France bleu Izel super : live Guingamp-Metz...
Sils disent vrai Boulic n a rien eu a faire , faut pas se plaindre on prends 3 points contre une défense renforcée , c mieux que le 0-0 qui pendait au nez...
Pas facile de jouer les équipes qui jouent leur téte mais ils ont vaincu quand méme :twisted:
Si on pouvait gagner Mardi :idea: , quel bonheur...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
arbitrage de emrde faut être serieux !
quand aux detracteurs de sissoko, je vois pas ce que vous lui reprochez ??!!!
Il a fait un énorme match dans son rôle de point d'ancrage, et le pressing sur le gardien, au lieu de tirer au but comme bcp l'auraient fait, il centre pr boga qui manque la cible, alors que le but était vide !!!!
cela aurait été habib qui ratait cette tête il en aurait entendu parler pdt 3 mois et se serait fait traiter de chèvre !
Si vous me dites que Boga a apporté qq chose ce soir, je rigole, il était à la dreuse tout le temps


Euh j'ai un doute là on a vu le meme match ? :shock:

Boga des son entré a pressé on l'a vu bouger son cul récupérer des ballons Sissoko on l'a vu attendre que les ballons lui arrivent dans les pieds (a part l'action que tu indiques ou il fait une enorme faute sur le gardien au passage et ou Boga n'était pas face au but vide :roll: )


Maintenant le fait que Sissoko ne soit pas sorti j'ai trouvé cela tout a fait logique vu le nombre de ballon qui étaient ballancés dans la surface (mais bon son rendement meme de la tete est tres faible du fait qu'il envoie souvent le ballon la ou il y a personne ou un bleu)

Enfin bref y'en a un qu'on aprecie parcequ'il se bat sur le terrain et un autre ben on attends que les ballons lui rebondissent dessus en esperant que ca aille là ou il y a un blanc :/

(ps le pressing de Sissoko sur le gardien j'ai du tourner la tete a ce moment là car je m'en souviens pas :p)


Enfin bon 3 points c'est ca l'essentiel :twisted:

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr, 2004 23:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 27 Fév, 2004 10:52
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
attendez 2 minutes il faut arreter sissoko a ete nul ce soir !!! tial , on a pas du voir le meme match !!! c'est marrant de voir que tu te fais toujours l'avocat de sissoko ( il t'a promis un maillot ou quoi !!!! )
boga sur lk'occase dont tu parles est a la lutte avec le defenseur et n'est pas seul !!!! de plus, je trouve ( comme tout le monde autour de moi ) que boga a fait encore une bonne rentree !!!! il se procure tt de meme 2 occases par rapport au match c'est relativement beaucoup !!!!
en bref, match de merde, sissoko comme le jeu nul mais bon l'essentiel c'est les 3 points !!!!!
brest en l2 !!!!

_________________
miaou !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
demandez un stage à la fff ou quelque chose, car là ça devient grave !
Boga, deux occasions? Ou ça? La seulle occaze qu'il a c'est sur un service de sissoko (tiens).
Ca me fait marrer, l'an passé tout le monde disait que Boga était plus que maladroit devant le but et là, pour certains c'est un buteur en puissance, un peu de serieux, il n'est pas un joueur axial, demandez dejà à l'interessé ça sera pas mal , mais vous tomberez de haut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 601
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
bonsoir a tous!!
Je me permet dintervenir car j'ai limpression que vous n'avez pas beaucoup apprecier la qualité de jeu déployé ce soir. Je sais bourg peronnas est dernier, il n'avé qu'un seul attaquant, ... mais tout de meme jai trouvé un engagement physique et une qualité de circulation de balle que lon avait pas vu depuis un petit moment chez francis. Bogdan impeccable, massot nous sort des gestes techniques en longeant la ligne de touche( jpensai pa kil été capable de faire ca!! :D ), yvan toujours super serieux, pareil pour gauthier et auriac et enfin hammouti a également fai son match, et que dire du franky. A part un sissoko ke jai trouvé assez" charette" ,bien que ce soit un excellent point dancrage et un bon deviateur :roll: (excusez moi, ca doit pas se dire ca!!) de tete, jtrouve vraiment kil ne fait pas assez dappels de balle surtout en premiere mi-temps!Jai vraiment eu limpression de retrouver léquipe dont parler les journaux a lextérieur et non celle kon commencait a prendre l'habitude a FLB!!Je sais pas, jaimerai avoir votre avis, peut etre suis -je trop gentil et jomet le fait que bourg peronnas été vraiment tres faible, bref quel est votre avis??

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Ca me fait marrer, l'an passé tout le monde disait que Boga était plus que maladroit devant le but et là, pour certains c'est un buteur en puissance, un peu de serieux, il n'est pas un joueur axial, demandez dejà à l'interessé ça sera pas mal , mais vous tomberez de haut !


Là je suis tout a fait d'accord.

Mais c'est pas pour ca qu'il faux se voiler la face sur Sissoko.

Y'a eu big erreur de recrutement devant c'est net (heuresement qu'il y a Ribery sinon on serait surement a la place de Tours ou Cherbourg aujourd'hui)

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:26 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Avr, 2004 0:15
Messages: 30
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je trouve que boga a pesé dans la balance, il c donné comme dab avec sa hargne, c pas un SUPER joueur, mais il se bat toujours, et j'avoue que ce soir il a été assez maladroit mais lui il se bat toujours quitte a faire des fautes (non siflées car non voulues et peu importantes) donc boga j'dirai qu'il a fait un match moyen au niveau d'un attaquant mais suffisant pour apporter a l'équipe. sissoko lui j'lé pas réellement vu faire de grandes choses, mis a part l'action dont vous avez parler, par contre j'insite en effet sur l'aspect de ses déviations, elle pourraient etre sublimes si ce n'était point un bleu ou personne qu'il y avait... en effet si ya une action de lui dans ma tete c le joueur aux 18m qui saute bien plus haut il a le temps il remet en retrait pour un bleu...

enfin voila c l'aspect offensif dont nous parlons, mais bon, toute l'équipe a fais un match correct, suffisant pour avoir les 3 point grace a la chance peut etre, mais c'est un facteur qu'il faut prendre en compte, par contre si brest joue comme ca en L2 on redescend dans un an, ils n'était vraiment pas au niveau, enfin je préfère voir un joli match de brest et match nul 2 a 2 qu'un 1 a 0 but sur pénalty sans un joli jeu... mais bon on dira oui que c'était suffisant, qu'il faut se reposer et détruire les corses :twisted:

on a eu les 3 point :) c bien vu le match, et BRAVO A BOULIC 8) qui a parfaitement assuré! (quoi il a pas eu d'actions chaudes...?! :roll: pffff c pas grave! il a assuré quand meme c tout :wink: )

_________________
ianharte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
spielvan a écrit:
Y'a eu big erreur de recrutement devant c'est net

y'a pas d'erreur de recrutement, on allait recruter qui ? Henry ? VN ? Moukila ? il y a peu de buteurs sur le marché, voire aucun...
on sait bien qu'avec unn bon buteur on serait loin devant, n'importe quelle équipe dirait la même chose, c vraiment débile comme réflexion...
et puis continuer à critiquer comme ça à 6 journées de la fin, c uqnad même gonflant, il est là, moi je trouve qu'il est utile à l'équipe même s'il ne fait pas le 100m en 12 sec et qu'il est important dans le dispositif de Rust, maintenant si certains continuent à croire que Boga est meilleur que lui dans ce registre, je ne sais plus quoi leur dire...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO