allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Non seulement tu es lamentable avec Sissoko mais en plus tu prends Rust
pour un con puisqu'il le fait jouer régulièrement. C'est incroyable !

oui oui, c'est exactement ce que j'ai dit, ça fait plaisir de voir qu'avec l'age on livre des interpretations de plus en plus fines et juste, chapeau bas, quel talent (allez Benlebrestois, reprends ton vrai nom!)



Citation:
Quant au reste, je m'en doutais tu es capable d'aboyer de loin mais en te rapprochant tu trouves que Sissoko est un mec charmant. Chacun pourra
juger de ta mentalité !!!

ma mentalité, rien a branler! dsl mais qui peut juger ma mentalitée?
justement, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sissoko, je n'le connais pas perso, donc je n'vois pas pk j'irai balancer que c'est un con ou une fiotte, il est nul, soit, mais c'est du footballeur que j'te cause, maintenant, je sais tres bien que l'a comprit, mais quoi qu'il en soit, si t'as un soucis avec moi, je repond present! :twisted:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.sissoko.com/

:lol:

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rust, un guignol, sissoko un guignol

Citation:
Tout le haut de Foucault a conspué


en même temps foucauld ne sait faire que ça


Citation:
Alors Tial, toi qui donne tout le temps des leçons aux autres, argumente un peu plus ton post STP

j'ai déjà assez argumenté par le passé

on finira la saison avec cette équipe la saison donc il n'y a qu'a encourager les joueurs, faut vous l'imprimer sur des blocs de pierre?

J'ai rien à foutre que ce soit untel, ou untel qui joue ou qui marque, ce que je veux c'est la montée et c'est pas en critiquant un joueur que cela va les aider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il est tout aussi honteux de siffler Sissoko lorsqu'il touche le ballon que David lorsqu'il quitte le terrain à 6 journées de la fin alors qu'on est 2nd (et 1er potentiellement)
j'ai trouvé le sujet de jicé sur le "potentiel public" de Brest très intéressant et très approprié et encore + aujourd'hui

ALLEZ BREST

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
que David lorsqu'il quitte le terrain


Les gens n'ont pas sifflé David, mais sifflés le fait que ça soit David qui sorte et pas un autre. Enfin du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti et je pense que les autres aussi :)

A voir Tiflo :wink:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr, 2004 22:56 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Bon, on est deuxièmes, un match en retard, il faudrait vraiment qu'on joue aux cons pour ne pas monter, et ce serait impardonnable. Donc clairement, on a un pied en L2.

Alors, même si Sissoko ne joue pas, mais alors pas du tout, (Bogazcyk d'ailleurs ne joue plus, ne marque plus), la montée approche, la dérive du sujet est donc peu en phase avec notre classement ! L'attaque brestoise cette année est nulle, vraiment, mais tout en étant deuxième, après tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 0:42 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ma mentalité, rien a branler! dsl mais qui peut juger ma mentalitée?
justement, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que Sissoko, je n'le connais pas perso, donc je n'vois pas pk j'irai balancer que c'est un con ou une fiotte, il est nul, soit, mais c'est du footballeur que j'te cause, maintenant, je sais tres bien que l'a comprit, mais quoi qu'il en soit, si t'as un soucis avec moi, je repond present! :twisted:[/quote]


1-Quand on insulte le footballeur, on insulte l'homme en même temps.
Sinon c'est un peu facile car je peux alors te dire que t'es un mec sympa mais un vrai con en tant que forumiste.
2-Je ne sais pas si tu bosses et si tu as un patron, un chef de service, ou
une personne qui te dirige. Que dirais-tu si cette personne te traitait de ''merde'' ?
3-Ne t'inquiète pas, on aura certainement l'occasion de se rencontrer un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 0:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
1-Quand on insulte le footballeur, on insulte l'homme en même temps.

oui oui, telefoot, la faim dans l'monde et le capitalisme quoi!

Citation:
2-Je ne sais pas si tu bosses et si tu as un patron, un chef de service, ou
une personne qui te dirige. Que dirais-tu si cette personne te traitait de ''merde'' ?

ah bon, parceque maintenant, je suis le patron de Sissoko

Citation:
3-Ne t'inquiète pas, on aura certainement l'occasion de se rencontrer un jour...

ENORME! Joker le fighter! quelqu'un a les cotes? j'mettrai bien un p'tit billet :lol:

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 1:00 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je mise autant sur joker vainqueur, que sur sissoko buteur, c'est vous dire... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 1:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
joker a écrit:
1-Quand on insulte le footballeur, on insulte l'homme en même temps.

oui oui, telefoot, la faim dans l'monde et le capitalisme quoi!

Citation:
2-Je ne sais pas si tu bosses et si tu as un patron, un chef de service, ou
une personne qui te dirige. Que dirais-tu si cette personne te traitait de ''merde'' ?

ah bon, parceque maintenant, je suis le patron de Sissoko

Citation:
3-Ne t'inquiète pas, on aura certainement l'occasion de se rencontrer un jour...

ENORME! Joker le fighter! quelqu'un a les cotes? j'mettrai bien un p'tit billet :lol:



Ok, tu ne piges absolument rien, tu n'es manifestement pas très puissant intellectuellement donc il vaut mieux arrêter là cette discussion stérile.
Qu'attendre d'ailleurs d'un mec qui utilise Hitler et Mussolini pour ''amuser'' la galerie ?
Pour le reste, je crains pour toi que tu n'aies même pas le temps de sortir un billet.
Une info : Sissoko joue mardi prochain donc évite FLB à moins que ta seule préoccupation ne soit de cracher ton venin sur un mec dont la couleur ne plaisait pas à tes ''idoles''.
Termine peinardement ton adolescence et reviens-nous un peu plus mûr !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 1:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ok, tu ne piges absolument rien, tu n'es manifestement pas très puissant intellectuellement donc il vaut mieux arrêter là cette discussion stérile.
Qu'attendre d'ailleurs d'un mec qui utilise Hitler et Mussolini pour ''amuser'' la galerie ?
Pour le reste, je crains pour toi que tu n'aies même pas le temps de sortir un billet.
Une info : Sissoko joue mardi prochain donc évite FLB à moins que ta seule préoccupation ne soit de cracher ton venin sur un mec dont la couleur ne plaisait pas à tes ''idoles''.
Termine peinardement ton adolescence et reviens-nous un peu plus mûr !


Pitoyable

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 1:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Ok, tu ne piges absolument rien, tu n'es manifestement pas très puissant intellectuellement donc il vaut mieux arrêter là cette discussion stérile.

oui oui monsieur bulbe surdimensionné

Citation:
Qu'attendre d'ailleurs d'un mec qui utilise Hitler et Mussolini pour ''amuser'' la galerie ?

rien de bien formidable, enfin, rien de plus qu'un type qui s'offusque tel un jeune étudiant en lettre tout juste pubert.

Citation:
Pour le reste, je crains pour toi que tu n'aies même pas le temps de sortir un billet.

Jacky Joker? Bruce Joker? Jet Joker?

Citation:
Une info : Sissoko joue mardi prochain donc évite FLB à moins que ta seule préoccupation ne soit de cracher ton venin sur un mec dont la couleur ne plaisait pas à tes ''idoles''.

ayé, je t'ai démasqué, nanard en personne! ridicule et grand rameur devant l'eternel!

Citation:
Termine peinardement ton adolescence et reviens-nous un peu plus mûr !

voir meme, a l'instar de mon héro des gradins brestois joker, trop mûr. comme ces produit, qui, du fait de leurs grands ages commencent a pourrir.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 2:30 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 578
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ya vraiment un probleme sur ce forum, tout le monde s'engeule, en meme tps c'est normal brest est 2ème :D :D :D .

PS: Ce qui critique les gens qui vont voir le stade jouer n'ont rien compris.
A entendre certains, il faudrait que tout les spectacteurs soient des inconditionnels d'un club qui joue en 3 division.
4000 spectacteurs qui viennent voir le dernier du championnat, a mon avis c'est plutot pas mal.
Les gens qui commence a critiquer le potentiel public a brest, n'ont rien à faire sur ce forum et encore moins à venir encourager les tyzefs.
Sur ce bonne nuit aux VRAI SUPP BRESTOIS (ils se reconnaitront).

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 9:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Jan, 2004 12:55
Messages: 245
Localisation: Les Martres-de-Veyre (63)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que c'est assez impressionant car quand je suis arrivé en janvier, la plupart d'entre vous ne croyaient plus à la montée d'où la signature que j'avais adoptée indiquant que le pire n'est jamais certain.

3 mois plus tard, Brest est 2è, potentiellement 1er à 6 journées de la fin et certains continuent de voir les choses en noir. :shock:

C'est assez clair que le point fort de Brest c'est la défense , il y a une bonne animation offensive notamment grace à Ribery mais pas de véritable buteur. Bon, c'est dommage mais visiblement faudra faire avec jusqu'à la fin de l'année et savoir en tirer les conséquences. ça sert plus à grand chose de s'énerver si près du but, il faut se regrouper derrière l'équipe et le club même si tout n'est pas rose

J' ai dit une connerie ou pas dans ce message ?

_________________
FIER D'ETRE MARTROIS !
www.usmvfoot.fr.st

Un tout nouveau forum :
http://forum.alloforum.com/?id=3752


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2004 9:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 19:02
Messages: 179
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
on finira la saison avec cette équipe la saison donc il n'y a qu'a encourager les joueurs, faut vous l'imprimer sur des blocs de pierre?

oui ,moise y a qu'à faire comme ça !!! :lol:
Tial a écrit:
J'ai rien à foutre que ce soit untel, ou untel qui joue ou qui marque, ce que je veux c'est la montée et c'est pas en critiquant un joueur que cela va les aider

sur ce que j'ai vu vendredi les joueurs meritant ont été encouragés
et c'est ceux là qui nous feront monter.
concernat habib sissoko ,c'est pas le joueur à faire jouer seul en pointe
et comme je l'ai déjà dit ce qui c'est passé ce n'est pas de sa faute
on a pas le droit d'aligner une équipe comme ça face à la plus mauvaise défense du championnat!!
par contre il n'est pas rancunier le bonhomme venir saluer le public qui l'a
sifflé ,il faut avoir des couilles ,rien que pour ça je lui tire mon chapeau.
maintenant chacun à sa façon de voir , moi j'aime le foot et le spectacle
l'action sissoko boga je veux en voir 15 par match même si ça ne rentre pas eux ils se sont éclatés moi je me suis régalé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO