allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10771 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 719  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29325
Has thanked: 1166 times
Been thanked: 344 times
bleizh a écrit:
Ou mal utilisé car la vacuité de ses prestations était bien réelle


Ou mal utilisé,c'est un fait...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop utilisé plutôt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15960
Has thanked: 551 times
Been thanked: 377 times
Plutôt


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15960
Has thanked: 551 times
Been thanked: 377 times
Dans un registre inutile certainement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
But d'Autret contre le Red Star cet après midi . Lens revient dans la course à la montée , à 2 points de Clermont .

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 17:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3276
Has thanked: 2 times
Been thanked: 12 times
Prévisible Commissaire

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21699
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 169 times
Been thanked: 297 times
Lens qui était si loin.................

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 17:17 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3276
Has thanked: 2 times
Been thanked: 12 times
pisse-tiede a écrit:
Alexis Thébaux

Nommé capitaine à l'arrivée de Jean-Luc Vasseur fin novembre, Alexis Thébaux vient d'être élu meilleur joueur 2015 par les supporteurs du Paris FC. Depuis sa signature fin juillet, l'ancien gardien de Nantes, Caen et Brest (30 ans) a, en effet, montré qu'il restait l'un des meilleurs gardiens de L 2, malgré la situation délicate du club parisien, 19e et avant-dernier.

Vous avez déclaré à plusieurs reprises que vous n'étiez pas au Paris FC pour jouer le maintien. Regrettez-vous votre choix ?
ALEXIS THÉBAUX. Pas du tout. Je me sens épanoui à Paris, et ça se voit au quotidien. Je ne pense pas que vous m'ayez vu beaucoup faire la gueule (sic). Je suis au Paris FC sur le long terme. La période actuelle, je la prends comme une expérience qui va tous nous aider à grandir. Si on arrive à passer ce mauvais cap, il y aura de belles choses qui nous attendent les prochaines années.

Que représente pour vous le fait de porter le brassard ?
Je ne suis là que depuis cinq mois, donc c'est une preuve de confiance. Je suis touché. C'est un rôle qui me convient bien. J'aime bien parler, prendre mes responsabilités.

Votre club n'a gagné qu'un match. Y a-t-il des raisons objectives de croire au maintien ?
On aurait pu et dû faire mieux, c'est une évidence. On a commis pas mal d'erreurs individuelles. Mais depuis quelques semaines, il y a un très bon état d'esprit. A Valenciennes (NDLR : 1-1 avant la trêve ), avec une équipe très amoindrie, il y a aussi eu plusieurs signaux positifs.

Quel a été l'impact du changement d'entraîneur au sein du groupe ?
Jean-Luc Vasseur (NDLR : successeur de Denis Renaud débarqué fin novembre) a une très bonne communication. Il est proche de nous, et ça nous fait du bien. Il sait aussi de quoi il parle. Il nous a apporté un état d'esprit plus professionnel.

Comment avez-vous réagi à l'arrivée de Pierre Dréossi comme manageur général ?
Rien que d'entendre son nom, un respect s'installe. Il connaît le monde du foot sur le bout des doigts. Avec son arrivée, le PFC a envoyé un signe fort aux autres équipes. Il est venu nous parler dans le vestaire. Son discours était carré, positif.

Vous connaissez bien aussi le nouveau préparateur physique, Raphaël Fèvre...
J'ai travaillé avec lui pendant un an à Brest. Sa venue va dans le même sens que celle de Dréossi. A tous les niveaux, on sent que le club a une volonté de devenir plus pointu. Il se professionnalise. A nous de jouer maintenant !

La venue de Tours peut-elle servir de déclic ?
Un nouveau championnat commence, on a mis de nouvelles choses en place. Le club a fait des efforts au niveau des infrastructures (NDLR : nouveaux vestiaires et lieu de vie). Le groupe est plus restreint, ce qui est bénéfique pour la concurrence et le travail au quotidien. Le maintien sera un combat. Gagner un match rapidement nous ferait beaucoup de bien.


Un nouveau championnat commence. Champion celui là aussi. 3 buts dans sa musette hier une fois de plus. C est bien Alexis, tu as encore fait le bon choix...Combien de descente à son actif avec ses clubs successifs ? Pourtant c est un bon gardien...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 17:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Lens qui était si loin.................


Ouais ... Du coaching et du mental pour renverser un score défavorable à l'extérieur , 2 choses qui nous sont totalement étrangères ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Jan, 2016 18:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 987
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 16 times
Commissaire Aryen a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Lens qui était si loin.................


Ouais ... Du coaching et du mental pour renverser un score défavorable à l'extérieur , 2 choses qui nous sont totalement étrangères ! :roll:


Lens a une belle équipe. (ca aide les millions d'on ne sait où mais c'est une autre histoire...) Ils ont fait un début de saison catastrophique, mais de mémoire on avait gagné contre eux avec beaucoup de chance, ou surtout du non-réalisme de leur part non?...Avec un Autret en feu d'ailleurs...Lens commence juste à gagner, et Autret qui enchaîne les bonnes prestations, il pourra sans doute rejouer en L1, n'en déplaise à certains du forum c'est sûr!
Après c'était compliqué par rapport à lui soit, (mais bon si un joueur a du talent...) mais y avait pas Coeff qui se proposait aussi? Niveau défense ca aurait pu aider... Bref, on va vite se projeter sur l'année prochaine...Comme si cette année était un mauvais rêve!

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Jan, 2016 14:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1031
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
itw de Moimbé

http://maligue2.fr/2016/01/10/wilfried-moimbe/

Citation:
Est-ce que vous suivez encore le parcours de Brest cette saison ?

Bien sûr. J’y ai joué pendant deux ans et je m’y suis fait des amis. Quand on voit le classement (l’interview a été réalisée avant Nimes-Brest, ndlr), alors qu’il reste 6 mois de compétition, je me dis que la montée est encore largement possible. Il y a des joueurs de qualité, un vrai potentiel au sein de l’équipe.

On disait ça aussi de Brest la saison dernière. Troisième à la trêve, avec des renforts comme Adnane ou Pelé pendant l’hiver… Avec le recul, comment expliquez-vous cette montée ratée ?

Avec le recul… je pense qu’on s’est vus trop beaux avec l’arrivée de ces bons joueurs. On s’est certainement trop relâchés alors qu’en Ligue 2, rien n’est jamais fait. Cette saison, c’est peut-être mieux pour eux d’être en embuscade.

Le président Kermarec et l’entraîneur Alex Dupont ont aussi dit que finalement, louper la montée n’était pas si dramatique. N’y a-t-il pas eu un manque de « pression » de la part de tout le club pour vraiment retrouver la Ligue 1 ?

Sincèrement, notre objectif en interne était vraiment de tout faire pour remonter en Ligue 1. Après, je pense que les discours dans les médias derrière étaient plutôt du politiquement correct. On était surtout très déçus, d’autant plus avec le recrutement effectué et le groupe qu’on avait.

« C’est très dur de jouer la montée chaque année en Ligue 2 »

On a senti aussi que l’équipe était en fin de cycle. Les départs de joueurs importants comme le capitaine Johan Ramaré, Ismaël Traoré en plus du vôtre l’ont prouvé ?

On avait un groupe de qualité. C’était vraiment la saison qui allait trancher. C’était un tournant. On sait que c’est très dur de viser la montée chaque année en Ligue 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Jan, 2016 22:03 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
But de Benoît Leroy pour Sedan face à Luçon!
Pleinement conscience de vous fournir une info essentielle.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 15:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Martins est dans les tribunes de FLB . Certainement pour superviser Guidileye mais pas de bol il s'est pété au bout d'une minute de jeu .

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17267
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
C'est dingue :shock: Guidileye ne s'était plus blessé depuis son départ de Brest. Depuis est devenu la pièce maitresse du milieu Nancéen sans JAMAIS se blesser et là... au bout de 2 minutes de jeu se blesse assez gravement à Francis Le blé. Y a un truc c'est pas possib :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Jan, 2016 22:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4206
Has thanked: 12 times
Been thanked: 70 times
Voilà un joueur qu'on a viré et comme c'est bizarre est titulaire cette année dans l'équipe leader, ne saurait on pas tirer le meilleur de nos joueurs ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10771 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 367, 368, 369, 370, 371, 372, 373 ... 719  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Que deviennent les anciens brestois ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

alpina356

774

100750

Mar 23 Fév, 2010 14:26

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message Que deviennent les anciens supporters?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

26

4974

Dim 06 Jan, 2013 13:54

POPO29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [société] les brittish deviennent fous

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

60

7680

Mer 20 Fév, 2008 22:44

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO