allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Il est impératif de réagir. A la suite de cette purge, petit coup de gueule sous forme d'Edito.

SORTEZ-VOUS LES DOIGTS !



Tout est dit et bien dit tout le monde partage ces mêmes sentiments ... Si seulement certains joueurs pouvaient lire ces quelques lignes , juste histoire de prendre conscience du gâchis actuel . J'aime bien Grougi mais je n'ai pas trop apprécié le voir minimiser l'élimination de jeudi , en disant que c'était un mal pour un bien ... C'est une grosse maladresse ! :?

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 18:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A caen pour le hockey ils ont tenté ca n'a pas suffit :lol:
Image
:mrgreen:

http://www.lavachequimeuh.com/

_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 21:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Quelle bidonade. Une vaste fumisterie collective, un acte de terrorisme. Voilà ce que j'en pense.
J'ai eu le nez creux d'avoir la faiblesse de regarder cette daube chez moi, j'étais à l'abri des regards.
J'imagine à peine la honte qui a du s'abattre sur ceux qui ont vécu ça au stade ou au bistrot...
J'ai aussi eu l'impression que le public avait changé, on est loin des ambiances des Brest-Nice, Brest-Pontivy, Brest-Rennes (2-0), Brest-Lyon (1-1)...
Je ne comprends pas. Je ne comprends plus ce qu'est devenu le foot. Et d'ailleurs j'ai lâché l'affaire.
La Ligue 1 c'est dans les rêves érotiques de Dupont et Kermarec, mais en fait c'est une bite qui a du mal à venir, elle durcit, elle bande mais y'a plus rien dans les couilles.
Vivement la purge totale, alors le phallus explosera!
Rotten to the core!

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Le Doc a écrit:
Quelle bidonade. Une vaste fumisterie collective, un acte de terrorisme. Voilà ce que j'en pense.
J'ai eu le nez creux d'avoir la faiblesse de regarder cette daube chez moi, j'étais à l'abri des regards.
J'imagine à peine la honte qui a du s'abattre sur ceux qui ont vécu ça au stade ou au bistrot...
J'ai aussi eu l'impression que le public avait changé, on est loin des ambiances des Brest-Nice, Brest-Pontivy, Brest-Rennes (2-0), Brest-Lyon (1-1)...
Je ne comprends pas. Je ne comprends plus ce qu'est devenu le foot. Et d'ailleurs j'ai lâché l'affaire.
La Ligue 1 c'est dans les rêves érotiques de Dupont et Kermarec, mais en fait c'est une bite qui a du mal à venir, elle durcit, elle bande mais y'a plus rien dans les couilles.
Vivement la purge totale, alors le phallus explosera!
Rotten to the core!


Je ne partage pas tout mais une métaphore remarquable! :lol: Je garde!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
zouc a écrit:
J'ai du mal à saisir comment on peut parler de virer l'entraîneur quand on est quasiment sur le podium ...


C'est peut-être parce que le seul classement qui importe, c'est celui de fin mai et non pas celui de fin février.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
A gauche gauche a écrit:
Le Doc a écrit:
La Ligue 1 c'est dans les rêves érotiques de Dupont et Kermarec, mais en fait c'est une bite qui a du mal à venir, elle durcit, elle bande mais y'a plus rien dans les couilles.
Vivement la purge totale, alors le phallus explosera!
Rotten to the core!


Je ne partage pas tout mais une métaphore remarquable! :lol: Je garde!


Remarquable en effet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2015 23:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Avant-match : la compo sent le retour du losange à plein nez, et le retour aux affaires pour Moimbe et Belaud. C'est plutôt séduisant car cela rappelle de bons souvenirs. Et en plus avec ce duo d'attaquants ...
La 1ère mi-temps avance, Brest a clairement pris le dessus, mais au prix d'une grosse débauche d'énergie. Et pas de but, ni même d'occasion très nette. On se dit qu'à ce train-là, ils ne vont pas tenir tout le match et qu'il serait très bienvenu de marquer. La tactique d'Auxerre est bien en place, l'équipe coulisse pour isoler le jeu sur les cotés, ça sent le plan anti-couloir. Faute de précisions dans les passes (Pastore n'est pas sur le terrain ..), on sent qu'il faut des renversements de jeu pour la déstabiliser, Grougi le fait une fois ou deux, c'est le seul. Moimbe n'attend que ça, on repère des gestes d'énervement. Falette et Traore, par ailleurs bons défensivement, ne sentent pas ces coups-là, ils ne semblent pas avoir de vision suffisamment large pour brusquement prendre le bloc adverse à contre-pied. Pendant ce temps, Courtet court dans tous les sens, ne cesse de faire des appels, pas toujours bon escient, et s'épuise. Adnane, lui, semble attendre son heure et sinon perd beaucoup de ballons.
Vers la 60e minute, ça commence franchement à s'enliser, d'autant que sur les cotés, ça repique vers le centre plutôt que de déborder, Moimbe compris. Courtet n'a plus de lucidité. Et Belghazouani fait une rentrée épouvantable. Celle de Cuvillier a été prometteuse, mais il a disparu. Les joueurs sont cuits. A ce stade, on se dit que seuls les CPAs peuvent donner des occasions. Et de fait.
Mais on reste à 0-0 jusqu'au prolongations.
Les auxerrois ont bien joué le coup, ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient, il s'en est fallu de peu qu'ils concluent avant.

Mon avis, c'est qu'au-delà des défaillances individuelles, le pb c'est le système Dupont qui ne repose que sur la gnaque et la débauche d'énergie. Cela peut donner d'excellents résultats un temps avec de bons joueurs, mais aucune équipe ne peut tenir une saison entière comme ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 9:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
fabrizio del dingo a écrit:
Avant-match : la compo sent le retour du losange à plein nez, et le retour aux affaires pour Moimbe et Belaud. C'est plutôt séduisant car cela rappelle de bons souvenirs. Et en plus avec ce duo d'attaquants ...
La 1ère mi-temps avance, Brest a clairement pris le dessus, mais au prix d'une grosse débauche d'énergie. Et pas de but, ni même d'occasion très nette. On se dit qu'à ce train-là, ils ne vont pas tenir tout le match et qu'il serait très bienvenu de marquer. La tactique d'Auxerre est bien en place, l'équipe coulisse pour isoler le jeu sur les cotés, ça sent le plan anti-couloir. Faute de précisions dans les passes (Pastore n'est pas sur le terrain ..), on sent qu'il faut des renversements de jeu pour la déstabiliser, Grougi le fait une fois ou deux, c'est le seul. Moimbe n'attend que ça, on repère des gestes d'énervement. Falette et Traore, par ailleurs bons défensivement, ne sentent pas ces coups-là, ils ne semblent pas avoir de vision suffisamment large pour brusquement prendre le bloc adverse à contre-pied. Pendant ce temps, Courtet court dans tous les sens, ne cesse de faire des appels, pas toujours bon escient, et s'épuise. Adnane, lui, semble attendre son heure et sinon perd beaucoup de ballons.
Vers la 60e minute, ça commence franchement à s'enliser, d'autant que sur les cotés, ça repique vers le centre plutôt que de déborder, Moimbe compris. Courtet n'a plus de lucidité. Et Belghazouani fait une rentrée épouvantable. Celle de Cuvillier a été prometteuse, mais il a disparu. Les joueurs sont cuits. A ce stade, on se dit que seuls les CPAs peuvent donner des occasions. Et de fait.
Mais on reste à 0-0 jusqu'au prolongations.
Les auxerrois ont bien joué le coup, ils ont obtenu ce qu'ils cherchaient, il s'en est fallu de peu qu'ils concluent avant.

Mon avis, c'est qu'au-delà des défaillances individuelles, le pb c'est le système Dupont qui ne repose que sur la gnaque et la débauche d'énergie. Cela peut donner d'excellents résultats un temps avec de bons joueurs, mais aucune équipe ne peut tenir une saison entière comme ça.



Ta démonstration est convaincante à mes yeux.
Pourtant,il m'avait semblé voire,par séquence,une équipe capable de dominer son sujet lors de la première moitié de saison! Cela n'est absolument plus le cas aujourd'hui,ce qui accrédite ton hypothèse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 19:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AJA-EAG :sm1:

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 19:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Guingamp en finale, sans aucun doute, encore une fois. :mrgreen:

Nous, supporters brestois, nous n'avons rien à dire car nous n'avons pas été fichu de faire un match digne de ce nom pour éliminer l'AJA sur notre propre pelouse. Nous ne pouvons nourrir que des regrets.

L'EAG, quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense, n'aurait pas laissé passer ce genre d'opportunité. Question de culture sans doute. :shock:
Le Stade Brestois ne peut que s'en mordre les doigts. Quand on voit notre piètre palmarès en Coupe.

La faute à qui ? Aux joueurs et au coach incontestablement. Apparemment, ça ne les intéresse pas d'étoffer le palmarès du Stade, ni de briller devant 12 000 spectateurs qui se sont déplacés spécialement pour eux. Comprenne qui pourra ...

Grougi, la figure emblématique du club qui ne trouve rien d'autre à dire après la défaite que "c'est sans doute un mal pour un bien". Tout un symbole ... :wink:
Je doute que Bruno ait la chance de rejouer de sitôt un quart de finale de Coupe de France. En a-t-il conscience ?

Je leur en veux. Suis-je le seul ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 19:44 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beeeeeeeuuuuuuurkkkkkkk !

Rv à tous les forumistes pour un suicide collectif dans le port ce soir.

On ne peut s'en prendre qu'à nous........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 19:49 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Auxerre - Guingamp .....

et

PSG - St Etienne (le PSG qui aura joué tous ses tours à domicile il me semble...)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
IUFM a écrit:
Auxerre - Guingamp .....

et

PSG - St Etienne (le PSG qui aura joué tous ses tours à domicile il me semble...)

Tirage encore clément,celà dure depuis 2 ans......comme par hasard pourrait on dire!!!!!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 20:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est pas si grave finalement, on est juste passés à côté :

- d'une 1/2 finale face au pire ennemi du club
- un déplacement du peuple brestois au SDF pour la toute première fois
- une place en europa league car PSG ou St Té joueront sans doutes une coupe de France par le biais du championnat (enfin il me semble que cette règle du finaliste a toujours lieu d'être....)

Mais bon, "c'est un mal pour un bien" à dit Bruno Grougi ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mar, 2015 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
1 . Le finaliste ne profite plus de cette règle .

2 . Rien ne dit que Brest aurait reçu les bouzeux en cas de qualif

3 . Ce tirage aurait fait bouffer beaucoup trop d'énergie aux joueurs et aux supporters .

4 . Rien n'indique qu'on aurait gagné ce match .

5 . Aller Au SDF pour se ramasser une branlée devant la France entière , non merci .

6 . C'est un mal pour un bien

7 . On va monter et les jouer la saison prochaine .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 707 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Huitième de finale...continuons le rêve [Metz-Brest]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 41, 42, 43 ]

molko

637

32766

Ven 13 Fév, 2015 20:19

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour les quart de final de la consolante

brclesboeufs

1

871

Mar 27 Jan, 2004 23:19

Vale Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest va allez en quart et se maintenir en ligue 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

fadalous

15

1829

Jeu 23 Mar, 2006 10:24

IDS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO