allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 16:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
parce que ici c'est Brest et que l'on en a strictement rien à foutre des autres, on a pas besoin de ça, on vit pour notre club, nous avons une culture foot comme à Va, Nîmes ou Reims...
Evidemment que nous sommes arrogants avec un club comme le vôtre qui est au football ce que la bêche est à la sculpture


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 19:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3037
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 64 times
Been thanked: 43 times
"Le brestois?l'art et la manière de ne pas pouvoir s'empecher de répondre sans insulté les gens...est-ce que j'insulte , moi?????Je reste courtois...Mais c surement que vous n'avez que se langage pour vous défendre!!!!!!!!!! "
ton ortaugrave est lamentable bien que tu aimes bien brancher les autres là dessus ! :roll:
tu ne sais que foutre la merde ! tu es un minable ........... tu oses dire que tu n'insultes pas ! tu me fais pitié ! Tu as été banni du forum du national j'espère qu'il en sera de même ici où tu montres VRAIMENT une sale image des supps de ton club ! Tu n'es qu'un sacré hypocrite qui doit sûrement avoir besoin d'une bonne analyse psychiatrique pour montrer autant de véhémence à vouloir accoquiner les supps des autres clubs dans ta grande mission spritituelle qui consiste à KC du brestois ! Bref tu n'es qu'un sale type qui ne vaut rien !

morceaux choisis de ta grande bienveillance et de ton inestimable gentillesse doublée d'une grande intelligence ( EINSTEIN doit regretter de ne pas avoir pu collaborer avec toi ) :

1)oula mon grand!!!!!!!!!!!
achete-toi une paire de lunette.........;ma signature , je l'ai depuis le dédut........Mais a priori, tu as de la merde dans les yeux...remarque c normal si tu vois ce que je veux dire...

les devinettes de lpt83 vagogo ont qqchose d'indigeste :shock:

2)Ta raison "bidul", les brestois veulent toujours avoir raison. et le dernier mot, mais ils ont du fil a retordre.Surtout avec moi...
Je m'en fais une joie...Comme les nimois en début de saison...Ils sont toujours là a rattaquer derrière donc ça m'amuse car le brestois ne sait pas faire la part des choses...Il aime bien attaqué mais n'aime pas l'inverse...

ha tu reconnais foutre la merde en toute connaissance ( une séance en moins à payer ! ) de cause, tu oublies de dire que tu ne rates pas une occase TOI de foutre la grouille ! Bref tu vis pour nuire ! :shock:

3)Et ta oublier de rajouter..ya aussi la marée noire...

quelle subtilité ! :shock:


4)euhhhhhhhhhhhh.........;j'ai juste dit qu'il vous fallait emmagasiner un max de point au cas ou on vous enlèverai ces fameux 9pts.je ne trouve rien de mal a ça.Mais tout se qui vient de tours, est mal pris par les brestois...Tant pis ou tant mieux , c selon.

est seulement mal prise ta connerie ! :wink:

5)Moi je dis que discuter avec un brestois, c'est l'instruire....oulala!!!!!!!!!!! Je vais encore plein la gueule.....Mais j'aime ça..

mouais m'enfin t'as pas du faire l'X non plus ....... ni Normale Sup Lettres !Donc ça va ! Nous sommes rassurés ........ et ces vénérables institutions aussi ! :wink: :lol:


6)Rien à ajouter si se n'est que nous somme s quatre maintenant

Il n'aime pas les Bretons que l'on parle de notre avenir?
La question que je me pose est pourquoi ?

Et la répose que j'ai trouvé est que celà leurs remet en pleine façe que leurs avenir ne sera peut être pas aussi rose que prévu ...

Allez j'annonce à l'avance Tours ira gagner à Brest et ainssi grace à cette déffaite il resterons en National aprés tout on est bien ici.

TOI : tu y resteras tjrs question intellect et sympathie ! pôv gars ! mentalité nulle ! :roll: :shock: :evil: 8)

Allez quoi dehors LePetitTarré il ne fait surtout pas rire ! :arrow:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 19:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au fait TIAL, l'homme le plus intelligent de la terre, je tiens a te signaler que Cannes-Tours n'est pas le seul match que g vu cette saison et que g l'intention d'aller en voir encore..Alors quand on ne sais rien, on se tait pour etre poli (pas comme les brestois)...Merci d'avance...


lpt83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 19:57 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je tiens à dire a MONSIEUR Muzo que g été banni 2 fois du forum mais que g toujours su revenir...D'ailleur vous n'allez pas tarder a me revoir...d'ailleurs, tant que je te tiens, trouve-moi un paraphe oû j'ai insulté.Je te mets au défi d'en trouver car dans tout se que tu as repris, je n'ai pas trouvé une seule insulte .Par contre, moi , pas problème, je t'en trouve par dizaine.
Quand à ma signature dans foot-nat, je CONFIRME, tu dois avoir du caca (tu vois je suis poli) dans les yeux car ma signature n'a jamais changé depuis mon inscription sur ce forum...
Moi je suis "pour" l'indépendance de la bretagne comme le clame haut et fort certains bretons...
Allez mon petit muzo.......tu relances le sujet????????
Et puis qui veux me bannir, n'est pas un problème pour moi.G déjà été banni de se forum sous le pseudo fan37 et pourtant je suis de nouveau parmi vous...


lpt83


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Feinte! Le Trocquer! et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO