allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17250
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
lpt83 est supporter d'une équipe qui n'aurait jamais du monter en national, tout simplement parce que son équipe n'a pas gagné sa montée sportivement., d'ailleurs son équipe en était totalement incapable. Mais il y a des rapaces qui profite des failles du système pour monter en division supérieure et bien sûr ce genre d'individu en profite ensuite pour juger les autres. Enfin, son équipe va retourner vite fait bien fait d'ou elle est venue illégalement c'est à dire en CFA

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 11:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c clair tours n'aurait jamais du monter en national ,ils ont reussi a monter car la premiere equipe etait une equipe B de l1 qui ne pouvait pas monter donc c'est le deuxieme qui monte et tours avait fini 3eme donc au barrage et voila la montée de tours ,super magouille . :sm4:

ALLEZ BREST
supporters de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 12:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
spok 78 a écrit:
c clair tours n'aurait jamais du monter en national ,ils ont reussi a monter car la premiere equipe etait une equipe B de l1 qui ne pouvait pas monter donc c'est le deuxieme qui monte et tours avait fini 3eme donc au barrage et voila la montée de tours ,super magouille . :sm4:

ALLEZ BREST
supporters de brest a vie


oulala.je vois qu'il y en a qu'y ne connaisse rien...
on est monté derriere libourne, qui je pense n'est pas du tout une reserve.et de plus on a fini a la 2ème place, et non 3ème...
Je tiens a signaler que je ne branche que les équipes qui nous on branchés en début de saison..vous voyez bien que je ne parle jamais de romo, louhans,xasquehal ou meme dijon.. c comme meme bizarre, ne trouvez pas???
je tenais aussi a dire que si brest est monté, il le doit a ses 3 pts sur tapis vert contre tours alors que l'on vous dominez largement sur votre terraisn et aussi a la perte de pts sur tapis vert de st maur.Et que de plus, votre victoire a l'aller, n'a rien de glorieuse avec ce peno imaginaire...Mais comme chacun sait, brest est protégé et le sera toujours...c comme ça.

qui veux me répondre???? J'attend ... et sachez que si vous me banissez comme vous venez de le faire sous le pseudo lpt83, j'arrive toujours revenir...d'ailleurs, g été banni 2 fois du forum de foot-nat mais que g réussi a revenir...sous un nouveau pseudo...


lpt83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et la marmotte elle met le chokolat dans le papier d'alu...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:20 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 29 Sep, 2003 18:04
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je vois que la mentalite de tours n'a pas beaucoup changer on vous attend pour le match retour es tu capable de venir jusqu'a brest imbecile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oh non c'est trop dur de ce deplacé pour voir son équipe perdre , tu te la joue derriere ton ecran mais ramene toi donc a brest et on verra cretin

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jujayjay a écrit:
je vois que la mentalite de tours n'a pas beaucoup changer on vous attend pour le match retour es tu capable de venir jusqu'a brest imbecile



euhhhh ......;; brest c ou??????????
quelqu'un peut-il m"expliquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on se tait quand a JAMAIS vu son "équipe" jouer de la saison, supporter en carton pâte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
spok 78 a écrit:
oh non c'est trop dur de ce deplacé pour voir son équipe perdre , tu te la joue derriere ton ecran mais ramene toi donc a brest et on verra cretin

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie



Le brestois?l'art et la manière de ne pas pouvoir s'empecher de répondre sans insulté les gens...est-ce que j'insulte , moi?????Je reste courtois...Mais c surement que vous n'avez que se langage pour vous défendre!!!!!!!!!!

lpt83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:45 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez, faites vous des bisoux qu'on en parle plus..

Bien évidemment qu'on a toujours été protégés par les instances nationales, regardez en 91 : pour qu'on ne soit plus embêtés par les autres clubs pros qui étaient méchants avec nous ils nous ont fait couler..si c'est pas de la super-protection, ça..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 1:19
Messages: 1278
Localisation: Gevrey-chambertin mais toujours brestoâ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
valolo37 a écrit:
je tenais aussi a dire que si brest est monté, il le doit a ses 3 pts sur tapis vert contre tours
lpt83


lol, c'est bien c que je disais dans mon dernier post.
Brest n'a pas gagné sur tapis vert contre Tours mais a gagné par absence de combattants , ce qui est radicalement différent. Si les tourangeaux avaient eu un poil de jugeotte ils auraient sans aucun doute remporté ce match. Mais bon, j'imagine qu'ils ont voulu se mettre ce jour la au niveau de certains de leurs supporters


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 13:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 01 Juin, 2003 21:00
Messages: 602
Localisation: Westside nigga banlieue ouest 78
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tu es trop poli pour etre honnête valolo 37 .On t'insulte parce que tu nous gonfle ,retourne sur ton forum de tours enfin si il yen a 1 . cet année brest et tours il ya une grande difference alors cherche pas d'excuse stp . BREST direction l2 parcontre Tours c'est plutôt le CFA

ALLEZ BREST
supporter de brest a vie

_________________
Boum Bam Boum it's a stick up , Vice President DAN QUAYLE eat a dick up !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 15:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si g bonne mémoire, quand vous etes montés, vous vous donniez 2 ans pour acceder en L2 (anciennement D2), mais 4ans apres, vous etes encore en national!!!!!!!!!!!!Vous avez la facheuse habitude de trop parler en avançant des choses que vous ne maitrisez pas...Alors ayezun peu plus d'humilité dans vos propos...Vous vous croyez supérieur aux autres mais pour l'instant, c Reims qui est devant...


lpt83


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
eh au fait valolo, je croyais que vous deviez nous rattrapper, on attend, on attend, tu parles un peu beaucoup pour un gus qui ne voit jamais son équipe jouer, donc en aucun cas un supporter, tu donnes une mauvaise image de ton club en agissant ainsi, tu ferais meiux d'aller sur un forum de tours avec ses 5 messages par semaine...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév, 2004 15:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 23 Fév, 2004 12:27
Messages: 52
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
eh au fait valolo, je croyais que vous deviez nous rattrapper, on attend, on attend, tu parles un peu beaucoup pour un gus qui ne voit jamais son équipe jouer, donc en aucun cas un supporter, tu donnes une mauvaise image de ton club en agissant ainsi, tu ferais meiux d'aller sur un forum de tours avec ses 5 messages par semaine...


Ah te voilà toi!!!!!!!!!Je trouvais que tu mettais du temps a me répondre! :P
Pour répondre à tes questions, pas la peine de vous rattrapper, puisque vous resterez en national...et nous aussi...
Pour ta gouverne, je suis allé a Cannes...
Peut etre 5 messages par semaine , mais pas de dénigrement sur d'autres équipes comme vous... :twisted:
Moi je vous branche car depuis le début, il n'y a que de l'arrogance par rapport aus autres équipes...Tu devrais te poser la question..Pourquoi toujours Brest et jamais Louhans, Romo , wasquehal ou meme reims????
Pose toi la question???

lpt83


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO