allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 71 times
Been thanked: 13 times
Masscut a écrit:
Kimpembe doit prendre deux ou trois matchs de suspension minimum, même en re visionnage du match. Là son comportement c'est dégrader l'image du corps arbitral, montrer qu'un capitaine de l'équipe de france a le droit de se comporter ainsi devant un arbitre, donc tous les petits vont l'imiter s'il n'est pas sanctionné en commission après-match.

Sa faute, en revisionnant, c'est un attentat, aucun contrôle, il vient pour dézinguer l'adversaire qui fait bien de sauter sinon c'est sûr qu'il y a de la casse. Rouge direct, 1 match, et vu qu'il avait déjà un jaune c'est en plus.

Sa réaction avec le geste agressif et les invectives, c'est de l'ordre du pétage de câble. Il est capitaine, joueur de l'équipe de france. Il se doit de montrer un minimum d'éducation. Il va à l'encontre de tout ce que les éducateurs enseignent dans les écoles de football. Il doit prendre un match de suspension supplémentaire à celui de son rouge direct, et cela en commission de re visionnage. D'autant plus que cela fausse le sort des 2 ou 3 matchs minimum suivants du club du Qatar. Donc ça fausse le sort de ses adversaires, que ce soit en coupe d'europe ou en championnat de france.

Il aurait du prendre un rouge, au moins un deuxième jaune (sans beaucoup d'eau !). Mais, à part nous sur ce forum, qui s'en rappellera demain ? Une suspension en L1 est purgée en L1, pas en ligue des Champions. A voir qui joue le PSG derrière, nos concurrent pour le maintien ? Regarde en National, les probables deux points perdus par Concarneau et Avranches pour suspension, c'est un bordel !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
bert a écrit:
celtic angel 89 a écrit:
bert a écrit:
bertrandhudu a écrit:
faivre avec brest c'était 100% de réussite, et certains critiquaient en disant que ce n'était QUE des pénos, sans prendre en compre faivre, on en rate quasi 60/70 %..........juste honteux
sans compter que niveau création de jeu offensif depuis plusieurs match, c'est le néant.....

Arrête un peu. Quand Brest, avec la même équipe, va commencer à engranger tu seras le premier à te tripoter à l'écran. Si tu n'es pas satisfait du jeu brestois aujourd'hui j'ai envie te te dire d'aller supporter une équipe à gros budget

Jeu brestois jeu brestois .. mouais ok , surtout une équipe parisienne pas dedans du tout . J attend le jeu brestois face aux corses et la tu pourras sortir ta semence bert.

Ouais enfin bon. C'est pas moi qui sort ma semence ni mon venin sur nos ty-zef non plus ce soir. Puis le parisiens, soit en effet ils étaient pas dedans du tout ou alors ils nous ont pris de haut. En tout cas on méritait largement le nul


On meritait on méritait oui mais on a rien Bert :? .. et on est 17eme possiblement 18 ou 19 demain, avec cette equipe la je trouve que c'est pas bon du tout il y a des effectifs avec des joueurs moins bon qu'au stade qui font mieux (clermont, brest 2 ca fait chier de le dire mais Lorient aussi), le point positif c'est qu'on nique pas le goal average ca c'est bien, j'ai pas compris pourquoi on a pas vu Belaili dans les 10 dernieres minutes sur une action il pouvait débloquer quelque chose..

Il va très vite falloir lancer la machine deja 7 journée de passée et avec les joueurs dont on dispose c'est pas bon du tout.


Dernière édition par seb007 le Sam 10 Sep, 2022 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4359
Has thanked: 46 times
Been thanked: 72 times
Selon moi slimani ne rate pas son péno c'est donnaruma qui excelle dans cet exercice et qui sort l'arrêt qu'il fallait...pour eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
Allez, pen huel avant Ajaccio.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 260
Has thanked: 27 times
Been thanked: 31 times
Bon mach de Brest .C'est tout .
Le reste c'est des branle couilles , qu'ils écrasent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Encore un match à regrets ?
Si la victoire parisienne est normalement logique, Brest n'est pas passé loin d'un nul. Paris n'ayant pas su en mettre un second. J'étais tout excité quand Fadiga a obtenu ce péno à 20 mn de la fin. Malheureusement........ Déçu donc que l'expérimenté Slimani ne le marque pas.
Sinon, Brest a été bien moins dominé que prévu. Défaite rassurante ? Je ne sais pas si on peut le dire mais on a vu un peu plus de choses dans le jeu. Est-ce dû à ce nouveau système en 5-3-2 ? D'ailleurs, je verrais bien Uronen et Fadiga.
Pas aimé Duverne qui ne sait pas jouer le H.J. Coupable donc sur le but mais sur une ou deux actions précédentes aussi. A chaque fois, c'est lui qui couvre.

Enfin, et j'en appelle à l'arbitre officiel du forum, comment Kimpembé ne prend pas un second jaune en fin de match pour sa semelle sur Cardona et/ou son geste d'humeur sur l'arbitre ? :evil:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Lorenzo29 a écrit:
Encore un match à regrets ?
Si la victoire parisienne est normalement logique, Brest n'est pas passé loin d'un nul. Paris n'ayant pas su en mettre un second. J'étais tout excité quand Fadiga a obtenu ce péno à 20 mn de la fin. Malheureusement........ Déçu donc que l'expérimenté Slimani ne le marque pas.
Sinon, Brest a été bien moins dominé que prévu. Défaite rassurante ? Je ne sais pas si on peut le dire mais on a vu un peu plus de choses dans le jeu. Est-ce dû à ce nouveau système en 5-3-2 ? D'ailleurs, je verrais bien Uronen et Fadiga.
Pas aimé Duverne qui ne sait pas jouer le H.J. Coupable donc sur le but mais sur une ou deux actions précédentes aussi. A chaque fois, c'est lui qui couvre.

Enfin, et j'en appelle à l'arbitre officiel du forum, comment Kimpembé ne prend pas un second jaune en fin de match pour sa semelle sur Cardona et/ou son geste d'humeur sur l'arbitre ? :evil:



Parce que Kimperbé a fait peur à l'arbitre et puis c'etait Paris quand même faut pas être trop dur, il avait dèja sifflé un Penalty contre lui faut pas exagerer faut y aller doucement. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
seb007 a écrit:
On meritait on méritait oui mais on a rien Bert :? .. et on est 17eme possiblement 18 ou 19 demain, avec cette equipe la je trouve que c'est pas bon du tout il y a des effectifs avec des joueurs moins bon qu'au stade qui font mieux (clermont, brest 2 ca fait chier de le dire mais Lorient aussi), le point positif c'est qu'on nique pas le goal average ca c'est bien, j'ai pas compris pourquoi on a pas vu Belaili dans les 10 dernieres minutes sur une action il pouvait débloquer quelque chose..

Il va très vite falloir lancer la machine deja 7 journée de passée et avec les joueurs dont on dispose c'est pas bon du tout.

On a joué :
- Lens à l'extérieur (match perdu) qui est 2eme
- Marseille à domicile qui est 3eme (match nul) avec 2 ratages de Le Douaron
- Angers qui est avant dernier (match gagné)
Montpellier (match perdu) défaite lourde qui fait très mal.
- Rennes à l'extérieur avec une défaite non mérité. J'étais dans les tribunes je peux te dire qu'en 2ème mi-temps les supporters rennais serraient les fesses et n’en menaient pas large j’jusqu’au 2eme but.
-Strasbourg qui arrive après notre raclée (match nul) avec 2 ratages de Youyou.
- PGG, équipe niveau européen on ne présente pas. (match perdu) qui est premier

Sur 7 matchs nous avons joué les 3 premiers, 2 équipes du top 10 et une équipe de fin de tableau. Nous avons pris 5 points sur 21. C'est pas si mal que cela, désolé. On a loupé 1 seul match sur 7 qui nous coute très cher.
Soyez derrière votre équipe et non les descendre en flamme. Vous êtes pitoyable à la longue

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 10 Sep, 2022 20:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Il ne faut pas être étonné de l’arbitrage ,surtout que le représentant du jour est l’un des plus mauvais du 21 ème siècle .
Je ne crois pas du tout au favoritisme,c’est juste de l’incompétence.
Que la Var ne conseille pas à l’arbitre de mettre un rouge direct ,c’est normal : ils sont du même niveau et ne servent à rien.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Sam 10 Sep, 2022 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4475
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Forcément déçu en sortant du stade.
On méritait le nul .
Très bonne ambiance en parcage avec un mélange de brestois , d'Algériens et des potes d'Haris .
N'en déplaise aux 3/4 fafs du fofo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ Juanito

Trés mauvaise foi quant à l'utilité de la VAR !
Mais tu auras du mal à le reconnaître......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
Faudrait que je revois le match à la tv car en lisant les commentaires j'ai l'impression d'être trop sévère (comme souvent toute façon après le match en direct) mais de mon côté je suis bien plus déçu/agacé que soulagé de ne pas avoir pris une branlée.
En première période ça ne touchait pas une bille balle au pied et derrière même si ça n'a pris qu'un but c'était vraiment large au marquage sur les côtés et 2 de tension de réaction sur les balles en profondeur/cloche.
En deuxième c'était un peu mieux mais comment exister offensivement avec le seul Slimani et sa charrette devant, certes il fait de belles déviations mais il est lent et passe son temps à gueuler et remuer les bras. Pourquoi pas mais dans ce cas il ne faut rien rater ...
Fadiga plus intéressant offensivement que défensivement, ça se savait de toute façon.
Ce 5-3-2 j'espère qu'on en le reverra pas souvent ou alors faudra autre chose devant et sur les côtés, de la frustration de perdre contre un gros qui jouait au ralenti/gestion en seconde période.
Sinon un bail que j'étais pas allé au Parc, je me suis payé une belle place au milieu mais alors jamais été autant agacé dans un stade: le nombre de tanches qui ne font que des selfies/vidéos et ceux qui arrivent en mode touriste après le début de match ou vont acheter des frites et cie pendant que ça joue, ils s'intéressent autant au foot que moi à la pétanque.
Bref ce n'est plus pour moi ce genre de stade/ambiance et même si je suis content d'avoir vu Brest ça me fait chier de voir que MDZ n'a pas vraiment tenté ni fait rentré des Dembelé/Youyou alors qu'Honorat par exemple était cramé à la fin.
L'impression de perdre en étant content sans avoir tout tenté c'est frustrant et pas mon truc.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:28 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 723
Has thanked: 105 times
Been thanked: 41 times
Avis à la population, Je m’y perds un peu, nous en sommes où de nos joueurs suspendus ? Belailli contre Ajaccio, c’est tout ?

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:29 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Normalement oui !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Sep, 2022 20:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
J'espère que les joueurs qui se sont senti pousser des ailes après avoir failli battre Marseille ne se féliciteront pas outre mesure après avoir failli faire un nul contre Paris.

Il faut battre Ajaccio, l'une de nos bêtes noires à domicile, ce sera tout sauf simple car il faudra faire le jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 442 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [derby breton] Une défaite annoncée

bert

14

1554

Dim 07 Déc, 2008 16:14

1-LevYashin Voir le dernier message

Pas de nouveau message Chute Libre, chronique d'un échec sportif

Tago Mago

2

1276

Lun 29 Jan, 2007 20:15

toms75 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3626

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO