allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Clair que Kombouaré a su gérer son groupe lui :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ seb
Et ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
A gauche gauche a écrit:
Une VAR à géométrie très VARiable.

Plus que temps de se positionner sur l'utilité de la VAR, c'est du grand n'importe quoi, et en plus ça casse le rythme et l'ambiance, les émotions des matchs.

Je n'y été pas contre au début, mais vite ravisé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pour ceux qui pensaient que j'étais un doux rêveur en ayant vu une bonne seconde période des Toulousains au Stadium ! ... bah non ! j'avais vu juste ! Et la formalité qui devait être nantaise a failli se transformer en déroute ! Et si elle avait été brestoise, ça aurait été du même acabit ! Encore que je pense que Brest serait passé à la trappe face à cette équipe toulousaine que je l'avoue bien humblement n'avoir jamais vu jouer avant ces barrages !
Félicitations aux Nantais pour leur maintien, mais bravo aux Toulousains pour leurs prestations !
Du coup ! Toulousains et Vannetais sont un peu dans le même bateau, le coup est passé bien près pour eux, mais à côté, quand même ! Dommage pour les deux équipes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
@ seb
Et ?


bah et leur maintien et certainement autrement plus glorieux que le notre sur les dernières rencontres tout simplement . Mais bon il y aurait du y avoir péno pour Toulouse à la fin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
bleizh a écrit:
Vu la dernière main! Invraisemblable car clair et net et non siffléE après la VAR

Pour moi il y a faute du toulousain qui pousse dans le dos avant

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Un maintien se joue sur une saison et l'obtenir avec ce budget après une défaite à la Beaujoire contre Toulouse m'apparaît assez peu réjouissant.

Cela dit,tu as raison,les Canaris étaient au fond du trou au moment où AK en a pris la direction .

Je fais un léger HS mais les victoires merluchonnes et nantaises contre le Qatar et son indolence ont failli coûter très cher à nos couleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Pas content le président de Toulouse

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 5689577480


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 20:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17567
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
De plus, je pense que Kombouaré doit savoir gérer les égos et les stars ou pseudos stars, n'oublions pas son trés bon parcours au PSG :idea: et c'était parti pour l'ère qatari et sa première déroute car premier à la trève et second à la fin du championnat derrière Montpellier...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26392
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 729 times
A gauche gauche a écrit:

Je fais un léger HS mais les victoires merluchonnes et nantaises contre le Qatar et son indolence ont failli coûter très cher à nos couleurs.


Ça tu ne peux pas maitriser, en revanche quand tu joues contre les canaris ou merlus, si.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Je ne dis pas le contraire.
Je mets uniquement en avant la faible probabilité que ce scénario soit réalisé......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:36 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
seb007 a écrit:
Pas content le président de Toulouse

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 5689577480

Complètement dingue, oui !
Certes, on peut comprendre l’énorme déception des toulousains et les conséquences économiques d’une non montée en Ligue 1, mais HURLER comme ça, à la limite de péter les plombs à la Leonardo (et même pire)... très franchement, le trio arbitral n’a, globalement, pas été mauvais :
- Casta ne fait jamais main dans la surface,
- et l’autre nantais (je n’ai plus son nom)... il y a un effleurement à la tombée du cuir certes, mais, de toute façon, chacun aura son opinion et l’unanimité est impossible dans ce domaine !
Il faut vraiment clarifier cette règle de la main dans la surface car on n’y comprend plus rien... même en lisant le règlement !
Fut un temps, la main dans la surface était jugée volontaire ou non, point. Avec appréciation laissée, au final, à l’arbitre. Ce n’était pas plus mal comme règle, je trouve, la main était-elle jugée volontaire ou involontaire par l’arbitre ? Pas parfait : on n’était pas forcément d’accord avec l’arbitre mais tout le monde comprenait la règle.
Aujourd’hui, bras décollé, à moitié, la balle touche d’abord une autre partie du corps avant le bras... :roll: : insupportable !
Quant à l’expulsion, Casta (encore lui) prend la semelle cramponnée en pleine tronche... totalement involontaire mais très dangereux, l’excès d’engagement : l’expulsion n’est pas totalement illogique.
Mais, franchement, l’attitude léonardesque du Président toulousain, quel exemple, même si, évidemment, l’énorme déception des violets est compréhensible.
Une chose est sure : les ti-zefs auraient soufferts, c’est peu de le dire... encore merci Montpellier :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
BresGuip29 a écrit:
seb007 a écrit:
Pas content le président de Toulouse

https://mobile.twitter.com/CanalFootClu ... 5689577480

Complètement dingue, oui !
Certes, on peut comprendre l’énorme déception des toulousains et les conséquences économiques d’une non montée en Ligue 1, mais HURLER comme ça, à la limite de péter les plombs à la Leonardo (et même pire)... très franchement, le trio arbitral n’a, globalement, pas été mauvais :
- Casta ne fait jamais main dans la surface,
- et l’autre nantais (je n’ai plus son nom)... il y a un effleurement à la tombée du cuir certes, mais, de toute façon, chacun aura son opinion et l’unanimité est impossible dans ce domaine !
Il faut vraiment clarifier cette règle de la main dans la surface car on n’y comprend plus rien... même en lisant le règlement !
Fut un temps, la main dans la surface était jugée volontaire ou non, point. Avec appréciation laissée, au final, à l’arbitre. Ce n’était pas plus mal comme règle, je trouve, la main était-elle jugée volontaire ou involontaire par l’arbitre ? Pas parfait : on n’était pas forcément d’accord avec l’arbitre mais tout le monde comprenait la règle.
Aujourd’hui, bras décollé, à moitié, la balle touche d’abord une autre partie du corps avant le bras... :roll: : insupportable !
Quant à l’expulsion, Casta (encore lui) prend la semelle cramponnée en pleine tronche... totalement involontaire mais très dangereux, l’excès d’engagement : l’expulsion n’est pas totalement illogique.
Mais, franchement, l’attitude léonardesque du Président toulousain, quel exemple, même si, évidemment, l’énorme déception des violets est compréhensible.
Une chose est sure : les ti-zefs auraient soufferts, c’est peu de le dire... encore merci Montpellier :wink: !


L expulsion est totalement logique ..Quand au penalty non siffler c est du 50 /50 ...
Pas de cassoulet en Ligue 1 ....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
ca aurait été nous a leur place on aurait crié au scandale :mrgreen: pour moi il y a péno et pour nous cela aurait été mieux que Toulouse monte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 30 Mai, 2021 21:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
seb007 a écrit:
ca aurait été nous a leur place on aurait crié au scandale :mrgreen: pour moi il y a péno et pour nous cela aurait été mieux que Toulouse monte.

Même si Brest avait jouer le barrage contre eux? Il s'en est fallu d'un but, un peu comme ce soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Barrages de Ligue 1

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

bert

193

7256

Mar 31 Mai, 2022 5:54

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'étendard en Play-offs (page 6 Rouen - Brest)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Max

129

11614

Sam 10 Oct, 2009 0:15

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2] classement au fair-play

Xtian

3

966

Sam 14 Aoû, 2004 16:25

shogun Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: raybou et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO