allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 21:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
molko a écrit:
J'ai le souvenir d'avoir vu une équipe d'enflure avec le Furlan de Troyes il y a deux ans.
Contre nous ils avaient été zèr',pleureuse et bien découpant...au match aller,malgré la défaite avec ce but à la con de Falette contre son camp,on avait été meilleur dans l'jeu...et pourtant Birama Touré était déjà présent avec un bloc équipe reculant de 195 mètres carrés.

Il y a un an on a perdu chez eux parce qu'ils avaient le vice. Je sais plus lequel de chez nous avait perdu les nerfs suite à un tacle bien appuyé. Les troyens avaient été plus malins. Nous, ça fait des lustres qu'on joue comme des gentils. On provoque pas l'adversaire, on pleure pas auprès de l'arbitre, aucune pression...Stade Sympa 29 un jour, Stade Sympa 29 toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 22:04 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Aoû, 2015 21:23
Messages: 32
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
En tout cas, un début de saison qui ne correspond pas aux messages qu'envoyait Le Saint......
Il se croit à jouer à la babale avec ses filles ? :?
Dans le foot faut aligner si tu veux du solide et tenir tes promesses....
Parce que là, le fameux projet mystérieux dont certains ici nous ont rabattu les oreilles, il est où ?
Et ceux qui nous promettaient Bolloré, ils sont où ?
Ils se cachent ??? :sm11:


Je crois pas qu'il est été dit que BOLLORE fournissaient à lui seul le budget du SB29, ni qu'il devenait majoritaire. Il rentre parmi les investisseurs, mais bon certain espère un peu trop, nous sommes au Stade Brestois n oublions pas.
Je trouve que beaucoup on la critique facile, mais quand on regarde de plus près leurs posts précédents.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 22:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
BZH29200 a écrit:
bla bla bla ouin ouin ouin bla bla bla ouin ouin ouin....

Mais ferme ton claque merde bordel!

Désolé pour toi mais je ne suis en aucun cas l'auteur de ces commentaire alors baisse d'un ton STP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 22:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1099
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
BZH29200 a écrit:
Kreizmar a écrit:
BZH29200 a écrit:
bla bla bla ouin ouin ouin bla bla bla ouin ouin ouin....

Mais ferme ton claque merde bordel!

Désolé pour toi mais je ne suis en aucun cas l'auteur de ces commentaire alors baisse d'un ton STP


En plus de te répéter dans chacun de tes posts et de chier sur le stade toutes les 5mn... tu captes pas grande chose !!

Trist eo !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 23:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
chtizef a écrit:
BZH29200 a écrit:
Kreizmar a écrit:
BZH29200 a écrit:
bla bla bla ouin ouin ouin bla bla bla ouin ouin ouin....

Mais ferme ton claque merde bordel!

Désolé pour toi mais je ne suis en aucun cas l'auteur de ces commentaire alors baisse d'un ton STP


En plus de te répéter dans chacun de tes posts et de chier sur le stade toutes les 5mn... tu captes pas grande chose !!

Trist eo !!

Il se fait ch.ier au conseil départemental du 22. Il a été mis de côté mais ça il ne le dit pas bizarrement. Il se rabat sur AB.

_________________
kentin29:JEUNE JET D'AIL / saint maritain / capacibilitées
EdenBastos29:se reposer sur ses l'ornière
marcello/BZH29200: son ego sans trique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Mer 25 Mai, 2016 23:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Il se fait ch.ier au conseil départemental du 22. Il a été mis de côté mais ça il ne le dit pas bizarrement. Il se rabat sur AB.

Alors toujours à juger sans réellement connaitre. On se connait ! Non que je sache alors ferme là au lieu de sortir de telle ânerie hors sujet de plus.
Oui je bosse au conseil départemental du 22, j'y ai un super boulot avec de grosse responsabilité technique, très bien payé et je n'ai pas honte de le dire.
C'est clair que toi ton QI doit être assez faible en comparaison :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas je n'appréciais pas franchement Le Guen on ne peut pas dire qu'il remonte dans mon estime . Il joue la montre au cas ou un club de ligue 1 lui fait les yeux doux son attitude est franchement dégueulasse avec son club formateur mais ça ne m'étonne pas plus que ça ! Il aurait dû dire non dès le départ afin que Le Saint puisse se retourner Der Zakarian aurait peut être été accessible ... Si c'est Furlan c'est une bonne nouvelle c'est l'anti thèse de Ducont au niveau de la conception du jeu . On devrait voir enfin du football à Brest ! 8) J'apprécie aussi le personnage qui ne se la pète pas et n'a jamais recours à de fausses excuses quand ça tourne mal pour son équipe . De plus il me semble que c'est un bon client pour les médias ça nous changera de l'autre clown . Le seul hic est que s'il parvient à faire monter le club en ligue 1 il ne faudra pas le conserver ses stats avec Troyes et Strasbourg sont assez édifiantes :shock:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 0:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7026
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Pour ma part, Jean-Marc Furlan me conviendrait très bien. :wink:

Qui connait mieux que lui la L2 ? C'est l'entraîneur qui a réussi le plus de montées il me semble.

De plus, comme cela a déjà été rappelé, c'est un homme "de tempérament" qui a des convictions dans le jeu. Il prône un jeu, bien léché, résolument porté vers l'offensive avec un N°10 "à l'ancienne". Il me semble qu'il ne rechigne pas à la tâche. Il passera un peu plus de deux heures par jour à bosser pour le Stade Brestois, lui et il ne basera pas ses préparations de matchs sur d'interminables parties de "tennis-ballon" ! :sm1:
Sans compter qu'il n'a jamais hésité, partout où il est passé, à intégrer les jeunes formés dans son club.

Bref, du Dupont tout craché !!! :mrgreen:

Je sais qu'il y aura sans doute quelques sarcasmes, au regard de la saison complètement "ratée" de l'ESTAC, mais pour moi, il y a deux-trois joueurs troyens, très intéressants, qui pourraient peut-être avoir envie de suivre le coach pour se relancer, à Brest, dans un nouveau challenge.

Je ne sais pas si mes informations sont fiables ou pas (je pense qu'elles le sont) mais si elles sont vraies, l'enveloppe dévolue au recrutement est beaucoup plus importante que nous le pensons. Elle serait véritablement en phase avec le discours ambitieux des frères Le Saint.

Par contre, je ne connais pas toutes les raisons qui ont fait que Paul Le Guen n'ait pas voulu signer au Stade Brestois. Il avait déjà fait la même chose avec le LOSC. J'ose espérer que ses exigences ne traduisent pas, en fait, sa plus forte envie de rejoindre un club de L1 ...

Furlan n'a pas encore signé mais je trouve que, parmi tous les noms de coachs cités ces dernières semaines, c'est celui qui correspond le plus au profil du poste. Brest a envie et a besoin de revoir ENFIN du "vrai" football. La nouvelle pelouse hybride devrait d'ailleurs faciliter la circulation de balle.

Furlan conviendra sans doute même davantage que Le Guen qui n'a jamais coaché en L2 et qui s'est peu à peu "déconnecté" du football hexagonal.
Je peux bien sûr me tromper mais ce que je peux entendre, à droite à gauche, en dehors de ce forum, me rend finalement plutôt confiant.
Au-delà des tergiversations sur le choix du futur coach, je continue à penser que Denis Le Saint sait ce qu'il fait et qu'il va prouver, au fil du temps, que c'était bien "l'homme de la situation". :wink:

Une chose est sûre: attendons un peu avant de pleurnicher.

Sportivement parlant, de toute façon, nous sommes au plus bas. Il sera difficile de jouer plus mal et d'être plus maladroit en attaque. D'ailleurs, des équipes, bien préparées, avec assez peu de moyens, comme Bourg en Bresse ou Clermont notamment, ont prouvé que l'on pouvait rivaliser avec les équipes de tête sans avoir un budget pharaonique.

Une fois que l'entraîneur aura été intronisé, il faudra lui donner notre confiance et surtout le laisser bosser tranquillement car pour recréer une équipe digne de ce nom, il faudra beaucoup beaucoup de travail et de sueur.
Etant donné les "purges" répétitives de ces dernières saisons, si la future équipe brestoise réussit à aligner trois-quatre passes consécutives, en jouant vers l'avant et en mouillant tous ensemble le maillot (comme on l'aime), il y a fort à parier que les travées de Le Blé se rempliront de nouveau et que des clameurs se feront entendre.
Quoiqu'on dise, le supporter brestois n'est pas si exigeant que cela. Si on connait un peu l'ADN du club, on sait ce qu'il apprécie et ce qui le fait vibrer ...

Il suffit d'une étincelle pour que la machine se remette en marche. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 2:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Une chose est sûre: attendons un peu avant de pleurnicher


Pas de bol, c'est devenu la principale caractéristique du public brestois

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 4:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3685
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 52 times
Furlan signe et c'est la meilleure des choses qui puisse arriver à un stade brestois en reconstruction. Reste à trouver les nouveaux joueurs et les meilleurs joueurs savent très bien que Furlan, c'est gage de sérieux et de qualité.

_________________
FREXIT !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 8:53 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 10 Juin, 2015 15:11
Messages: 9
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
info Wikipedia : Paul Le Guen
1998 - 2001 Rennes : démission
2002 - 2005 Lyon : démission
2006 - 2007 Rangers : démission
2007 - 2009 PSG : démission
2009 - 2010 Cameroun : démission
2011 - 2015 Oman : Limogé

La constance koi :roll:
:mrgreen:

Aucun regret 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 9:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13876
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 166 times
Jampi a écrit:
...Au-delà des tergiversations sur le choix du futur coach, je continue à penser que Denis Le Saint sait ce qu'il fait et qu'il va prouver, au fil du temps, que c'était bien "l'homme de la situation"...

Je ne prends jamais le temps de lire entièrement tes pavés. Bon là, marre de lire les chialeuses ou mange merde, j'ai fait l'effort. Enfin un post sérieux sur le sujet.
Ils veulent quoi les abrutis impatients? Que Le Saint fasse signer dans l'heure un entraineur? Pas de problèmes, il y en a un paquet de disponibles : Brouard, Froger, Ducont, Tosi :D , .....

Ils veulent quoi? Que le recrutement soit bouclé samedi? Pas de problèmes, il y a un paquet de joueurs disponibles : Belghazouani, Samassa, Fanchone, ....

Fermez là et soyez patients bordel!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 9:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Je partage entièrement l'avis de Kreismar. Comment peut-on en vouloir à Le Saint d'essayer de trouver un entraîneur pas trop con ayant le profil recherché.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 10:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lee29 a écrit:
info Wikipedia : Paul Le Guen
1998 - 2001 Rennes : démission
2002 - 2005 Lyon : démission
2006 - 2007 Rangers : démission
2007 - 2009 PSG : démission
2009 - 2010 Cameroun : démission
2011 - 2015 Oman : Limogé

La constance koi :roll:
:mrgreen:

Aucun regret 8)


Au moins, il a le courage de démissionner quand cela ne va plus. Ce n'est pas comme un certain motard... :sm36:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Le prochain entraîneur]
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2016 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ce qui parait fou c'est qu'au vu de son parcours, il est en clair perte, et le projet brestois reste pour lui le meilleur défi du moment, risquer une ligue 1 où il peut se faire virer en 3 mois, ou avoir 2 3 ans de confiance dans un club qu'il connait assez bien !
quand même bizarre qu'il discute autant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Sondage] Quel entraineur l'an prochain ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

aston-villa1

124

10788

Sam 21 Mai, 2016 23:04

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Daniel Leclerc] Prochain entraîneur du SB29?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

aston-villa1

44

4693

Mar 17 Mai, 2005 22:37

Nicopoint Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraîneur] convertir un joueur en entraîneur

bert

11

5834

Jeu 04 Mai, 2006 17:43

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint, SV et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO