allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

A vos jeux.
Fillon 4%  4%  [ 4 ]
Dupont-Aignan 3%  3%  [ 3 ]
Alliot-Marie 0%  0%  [ 0 ]
Le Pen 30%  30%  [ 30 ]
Bayrou? 1%  1%  [ 1 ]
Faudot 0%  0%  [ 0 ]
Hamon 13%  13%  [ 13 ]
Jadot 0%  0%  [ 0 ]
Mélenchon 10%  10%  [ 10 ]
Artaud 0%  0%  [ 0 ]
Poutou 0%  0%  [ 0 ]
Macron 17%  17%  [ 17 ]
Asselineau 0%  0%  [ 0 ]
Cheminade 0%  0%  [ 0 ]
Lassalle 2%  2%  [ 2 ]
De Lesquen 3%  3%  [ 3 ]
Yade 1%  1%  [ 1 ]
Marchandise 1%  1%  [ 1 ]
Paul Personne 14%  14%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 99
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
KREISKER a écrit:
Toi, tu choisis de détester tout particulièrement une "caste" par rapport à d'autres, si ça te fait plaisir, mais c'est stérile.



dis donc c'est toi l'obsédé sur le sujet ! :)
entre détester et critiquer il y a un monde je crois...
et entre une caste dominante qui protège ses intérêts en enfonçant d'autres communautés qui tentent de se protéger aussi, c'est ptet bien plus large qu'un monde

que ce soit stérile de s'exprimer, je ne pense pas, maintenant si tu as des infos sur ce qui n'est pas stérile je suis preneur !

voter blanc peut être ?!
:D


au passage, selon moi la mondialisation fait aussi que le vote fn ne fait plus peur, le fait de voyager, de voir des gens d'ailleurs, on se rend compte qu'il y a tellement pire ailleurs, que ce soit des discriminations au quotidien ou des grands intolérants au pouvoir... alors beaucoup finissent par se dire "boh bah alors ce sera pas si grave ici de changer un peu"... "j'ai fait le tour du monde, en france on se laisse trop aller, faut durcir si on veut garder nos avantages"..."je viens d'un pays où ya eu la guerre, qu'est ce que ça peut me foutre si je dois lutter contre le racisme !?"
etc...
bref, une sorte de revers de la médaille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jeudi soir, il est probable que Hamon annonce la révision du revenu universel. Divers media s'en font l'écho ce jour. A suivre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Fév, 2017 20:59
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
et entre une caste dominante qui protège ses intérêts en enfonçant d'autres communautés qui tentent de se protéger aussi, c'est ptet bien plus large qu'un monde


Toute la question est de savoir qui est cette caste dominante.
C'est pas très compliqué de relever qui détient l'immense majorité du pognon dans ce pays.

Après, si ça vous amuse de penser qu'il faut combattre les communistes et les franc-maçons en 2017, soit.
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 1:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KREISKER a écrit:
Jacques Kreizmarie > Tu penses démontrer quelque chose avec tes unes datées d'il y a 64 ans ?
Tout le monde sait ça.

Si on va par là, tu as accès en ligne à toute la presse jusque la Libération (via Gallica).
Tu verras les pires saloperies dans toute la presse française pendant l'occupation.

Adosser des crimes odieux à une philosophie politique, c'est facile, toutes ont du sang sur les mains, et en masse, tu peux donc également vomir toutes les religions, les Etats-Unis (génocide des amérindiens), le libéralisme, le fascisme, etc etc


Tu crois réellement que je cherche à te démontrer quoi que ce soit?
Tu n'es que pixels dans l'univers du Stade Brestois.
Juste qu'il ne me semble pas voir de subventions pour "le petit parisien" ou "je suis partout". L'humanité est un vestige de la collaboration, et le must, c'est que tes idoles tapent dans le portefeuille du ..... ,de celui qui bosse, pour le faire survivre.



Citation:
Sur tes constats, systématiquement liés à la gauche, c'est exactement pareil à droite, l'affaire Fillon t'ouvrira les yeux s'il en était besoin.


certains s'écoutent parler, toi, tu te regardes écrire, et tu radotes. Si tu prenais un peu de ton temps (qui n'est visiblement pas si précieux que celà, pour le passer sur ce forum d'un club concurrent, n'est-ce pas?), tu aurais pu comprendre que je n'ai aucune sympathie pour qui que ce soit chez les descendants des tanneurs de peaux humaines.



Citation:
Quand un franc-maçon de par sa position favorisera l'embauche de la fille d'un pote à la région, ben c'est exactement la même chose quand Henry de truc de machin embauche le fils de son pote car ils fréquentent la même paroisse, et tu peux décliner ce truc à l'infini.

Toi, tu choisis de détester tout particulièrement une "caste" par rapport à d'autres, si ça te fait plaisir, mais c'est stérile.


Les FM, je m'en fout, ils me font rire, une simple fraternité composée à 90% de semi-ploucs s'imaginant prendre un ascenseur social en crachant leur obole .
Big up au vénérable maître qui tapait les rédactions scolaires de son fifils en guise de travaux, s'il est toujours lecteur.. :)
Bref, une simple organisation sectaire à structure pyramidale profitant de gogos, rien d'exceptionnel.

Citation:
Et je ne suis pas persuadé que le pouvoir financier et donc décisionnaire de toutes les mutations économiques du pays, des conditions de travail, de la part des revenus du salaire par rapport à ceux de la rente, soit entre les mains des cocos de l'huma.
:lol: :lol: :lol:

Quelle différence, en dehors de la collaboration active, entre l'huma, le monde, l'obs, Libé ou Le Figaro?

Le siècle...

Citation:
Bref, tu t'excites contre des fantômes d'un monde perdu.
Rassures-toi, ça fait plaisir à certains, qui ont hâte de supprimer l'ISF, filer la sécu à leurs copains assureurs, péter tes 35H, défiscaliser les revenus des dividendes, et j'en oublie tellement c'est caricatural comme programme. Je ne reviens pas sur le fait de dénoncer les gens qui profitent du système en assumant publiquement l'emploi fictif de Madame avec tes impôts, quand ton pote ne peut pas lui filer 200 000€ pour le fun. J'ose pas imaginer ta réaction si c'était un franc-mac gauchiste.
:mrgreen:

Image


Je serai donc Filloniste? t'es un killer Kreisker! :lol:

Bon bon, confirmation, t'es Completement à côté. Tant mieux/pas grave, ca économisera du temps.
Tu auras au moins fait illusion quelques jours, certains de tes semblables ont fait moins.
Dis moi, tu aurais quelques conseils pour entrer dans la jet set?

Allez, kenavo et bon retour du fcl.net. :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MACRON PRESIDENT
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 11:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
http://harris-interactive.fr/opinion_polls/intentions-et-motivations-de-vote-pour-lelection-presidentielle-de-2017/

1 MACRON 26%
2 LE PEN 25%


3 FILLON 20%
4 HAMON 13%
5 MELENCHON 12%

nb: Hamon c'est fini... Fillon pratiquement...

Citation:
Les intentions de vote ne constituent pas une prévision du résultat du scrutin. Elles donnent une indication de l'état des rapports de force et des dynamiques au jour de la réalisation du sondage.



le responsable du sondage

http://www.liberation.fr/france/2015/08/28/jean-daniel-levy-il-est-devenu-emblematique_1371484

Après Juppé qui a plombé Fillon, Manuel Valls et ses amis plombent Hamon.... A quoi servaient les primaires?

http://www.youscribe.com/catalogue/documents/actualite-et-debat-de-societe/politique/tribune-pourquoi-nous-soutenons-emmanuel-macron-2814694

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 12:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hollande est un stratège d'une rare finesse, dans la lignée d'un Mitterrand. Si le missile Macron atteint sa cible, on pourra dire qu'on a assisté à un coup de maître.
Sinon, hâte de suivre Hamon ce soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
hallucinant en effet, un seul sondage fait les titres de tous les journaux depuis hier et l'analyse de ces fins journalistes...

espérons que les réseaux permettront d'ouvrir les yeux...

certains font le parallèle avec les usa, alors que sanders était bien soutenu et semblait légitime, certains ont décidé qu'il fallait porter hilary pour contrer trump, mais ils n'ont pas compris que ça ne marchait plus trop comme avant...

ça sent soit le désastre soit le coup de maître comme dit jeanpelc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 13:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Hollande est un stratège d'une rare finesse, dans la lignée d'un Mitterrand. Si le missile Macron atteint sa cible, on pourra dire qu'on a assisté à un coup de maître.
Sinon, hâte de suivre Hamon ce soir.


Macron president, ok, et pour les législatives, va t'il tenir parole et refuser le ralliement des "creuvards"? Sur ce point, ça a bien mal commencé. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Jeu 09 Mar, 2017 13:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'imagine qu'il fera comme les autres, la vérité d'un jour n'étant pas celle du lendemain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Ven 10 Mar, 2017 1:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Fév, 2017 20:59
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jacques Kreizmarie a écrit:
Tu n'es que pixels dans l'univers du Stade Brestois.


Et ?

Jacques Kreizmarie a écrit:
Big up au vénérable maître qui tapait les rédactions scolaires de son fifils en guise de travaux, s'il est toujours lecteur..


Quel scoop éclairant.
:roll:

Jacques Kreizmarie a écrit:
Bref, une simple organisation sectaire à structure pyramidale profitant de gogos, rien d'exceptionnel.


C'est en effet d'une banalité très en vogue par les temps qui courent.
:lol:


Jacques Kreizmarie a écrit:
Quelle différence, en dehors de la collaboration active, entre l'huma, le monde, l'obs, Libé ou Le Figaro?

Le siècle...


Aaaah dis nous tout je sens que ça va être hyper novateur et intéressant.

Jacques Kreizmarie a écrit:
Je serai donc Filloniste? t'es un killer Kreisker!


Non, non, je te rassure, c'est quand même hyper visible l'endroit politique où tu trouves ta zone de confort intellectuel.
:mrgreen:

Jacques Kreizmarie a écrit:
Allez, kenavo et bon retour du fcl.net. :-)


Je ne suis pas capable de cracher plus de 10 fois par jour sur un club et ses joueurs, afin d'intégrer la bataille de la surenchère dans la haine, pour intégrer ce genre de trous à blaireaux avec un minimum d'intérêt, donc non.

papaG a écrit:
espérons que les réseaux permettront d'ouvrir les yeux...


C'est vraiment une maladie cette mode de donner crédit aux sites internets tous plus miteux les uns que les autres, quelle putain de régression.
:cry:

Le système, les complots, ils sont tous au taquet, ils savent déjà que le système va désigner le gagnant qui sera à la solde de truc et machin, sauf qu'ils savent pas encore qui ce sera.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Ven 10 Mar, 2017 9:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Les réseaux... Apprends à lire...pénible car c'est bien toi qui remet toujours ce sujet de sites foireux et mythologie du complot ... Je ne cite aucun site... Je parle justement de l info précise moins orientée par le spectacle télé... L info plus brute... Celle qui circule et qui est debattue...
Ces réseaux.... Comme ces sites d infos payants qui révèlent très souvent des affaires...
là même ou certains journalistes du sérail partagent davantage et peuvent échanger avec toi... et où certains ont même avoué avoir truqué des articles... Où des ouvrages se font connaître sans les médias mainstream etc... Où un simple particulier anonyme t'eclaire sur une situation à laquelle t'y connaissais pas grand chose avant... Où un procès gagné contre un Bolloré peut aussi être mis en avant... Etc etc etc...


Ton but est de nous obliger à soutenir toutes les versions officielles !? Tu critiques sans expliquer... Passe la seconde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Ven 10 Mar, 2017 9:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un loriento-Gaucho-Feryste! Max, sort le e-formol, faut pas le manquer celui-là! Triplement en voie de disparition! :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Ven 10 Mar, 2017 23:52 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 11 Fév, 2017 20:59
Messages: 71
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
Les réseaux... Apprends à lire...pénible car c'est bien toi qui remet toujours ce sujet de sites foireux et mythologie du complot ... Je ne cite aucun site... Je parle justement de l info précise moins orientée par le spectacle télé... L info plus brute... Celle qui circule et qui est debattue...
Ces réseaux.... Comme ces sites d infos payants qui révèlent très souvent des affaires...
là même ou certains journalistes du sérail partagent davantage et peuvent échanger avec toi... et où certains ont même avoué avoir truqué des articles... Où des ouvrages se font connaître sans les médias mainstream etc... Où un simple particulier anonyme t'eclaire sur une situation à laquelle t'y connaissais pas grand chose avant... Où un procès gagné contre un Bolloré peut aussi être mis en avant... Etc etc etc...

Ton but est de nous obliger à soutenir toutes les versions officielles !? Tu critiques sans expliquer... Passe la seconde...


Il n'y a pas de bons et de mauvais sites (à quelques notables exceptions près), il n'y a que des vraies ou de fausses informations, ou -plus courant encore- une orientation biaisée dans la présentation de celles-ci.

Grosso modo, si tu regardes TF1 à 13H, tu sais qu'ils ne défendront jamais les conditions de travail des cheminots. :lol:

Si tu vas sur chose de souch^^, lagauchematuer ou ce genre de merde, tu sais qu'ils ne te parleront jamais de ça http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... te-4843435 :sm10: ou de ça http://www.ouest-france.fr/politique/ch ... ra-4848218 :sm10: (à part pour cautionner, passons :| ).

Si tu vas sur le site de l'huma, tu sais qu'ils n'en auront jamais rien à branler de la situation économique de nos entreprises, des exportations, du fait d'être à peu près apte à la concurrence etc

Si tu vas sur le site de Libé, tu sais qu'ils n'en ont rien à branler du petit blanc aigri de province qui ne supporte plus les incivilités de ses voisins migrants, quand elles existent.

Bref, on va dire que tu comprends l'idée, je te passe le même topo sur le Figaro etc.
Quand tu lis quelque chose, selon la source, c'est forcément orienté, quoi qu'il arrive.
Idéalement, tu lis un peu tout à droite à gauche, tu fais le tri en restant sur les éléments factuels et tu essaies de voir quel média se fout le plus de ta gueule.

Je ne sais plus si c'est toi qui gerbait sur le principe d'une TV publique (triste idée), je veux que tu me dises quel média enquêtera sur Bouygues ou SFR/Orange/etc si toutes les TV/journaux leur appartiennent. On en est quasiment là, mais apparemment il faut encore forcer le trait, y a des salopards de communistes à crever avant ( :lol: ).

Je vais te rejoindre sur un média indépendant, comme Mediapart, c'est l'honneur de la presse en France. Visiblement quand ils attaquent Fillon ça passe moins chez certains que quand ils attaquent Cahuzac; mais c'est un autre débat ; de nos jours clairement les gens les plus endoctrinés sont à droite, la démonstration est faite.

Après, il faut rester critique ; quand ils ont commencé à dépeindre Laurent Blanc comme raciste, c'était n'importe quoi. Ils ne sont pas armés pour comprendre les enjeux du foot, ils n'y comprennent rien, pas leur truc.

Kreizmarie > Je ne suis plus lorientais, gaucho c'est exagéré, Feryste certainement pas, le mec prend 5 M€ de dividendes sur un club qui ne se remet pas financièrement de son achat de Traoré et Corgnet en 2012 merde.
:evil:

La seule et unique chose en faveur de Féry, c'est que je ne vois pas quiconque avec du fric comme lui venir à Lorient à sa place, mais forcément un plouc local sans moyen qui se fritera avec un autre plouc etc, bref la bérésina.

Si ça valait le coup de prendre un club sans public de ce genre, St-Brieuc, Quimper et Vannes auraient eu X repreneurs depuis 30ans.

Cela dit, avant de fanfaronner sur des disparitions, quelques rappels ;

- Brest n'est pas encore en L1, ne la ramène pas trop vite :|
- De toute évidence, c'est un ancien Ministre de Hollande (populaire à 10%) avec un gouvernement de Hollandistes (Le Drian et cie) qui va remporter l'élection, pendant que 70% de l'électorat (Droite+Ext Droite) va s'auto fister et retourner à la niche.
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 2:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Comme tout cela est convenu. Rien de pire que la fausse objectivité.
Toute cette prose fastidieuse démarrait plutôt bien, considérant la multiplicité des points de vue pour rapidement verser dans la novlangue avec les crimes maquillés en incivilités, ces diffuseurs qui te déplaisent traités de merde, cette défense aveugle des radios et tv publiques que l'on pourrait espérer vaguement impartiales. Le plus extraordinaire pour écouter régulièrement ces radios dites publiques, c'est que les journalistes ne s’embarrassent même plus d'apparences, ils disent le bien et distribuent les bons et les mauvais points. Si t'es de gauche t'as bon, de droite recalé. Nul n'est dupe et ces outrances et insultes permanentes nourrissent ce climat délétère savamment entretenu en effet pour n'offrir comme alternative qu'une Marine alourdie par sa collection de boulets et le fringant Macron qui sauve les résidus d''une gauche prête à tout pour conserver la bonne gamelle.
Amoral comme tout moralisateur
Tiens vient de mourir Pierre Bouteiller, un homme de médias libre et insolent, avec élégance. Une race disparue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Présidentielle 2017
MessagePosté: Sam 11 Mar, 2017 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12590
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
Moi aussi je suis honnête,je n'ai rien à cacher.... :lol:
https://fr.sputniknews.com/france/20170 ... nsparence/

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 386 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Présidentielle] Sarko vs Ségo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Pepito

506

23368

Sam 05 Mai, 2007 0:17

lucientouchearien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Présidentielle 2007 ] LE DEBAT

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 35, 36, 37 ]

yannick

541

25822

Lun 25 Juin, 2007 0:51

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Présidentielle's Championship 2022 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 63, 64, 65 ]

BresGuip29

962

29289

Mer 17 Avr, 2024 20:42

transam Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO