allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 12:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pensez-vous que Roux aurait hypothéqué sa maison pour sauver le club, à l'instar de Jacky et Jeff Quéré ?

Sincèrement, je ne le pense pas.

Qu'il aille se faire mettre. De toute façon, il a perdu sa place de titulaire. Il n'a pas la carrure pour jouer au LOSC.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 12:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
ROUX , AUTRET même combat :sm10:

Absolument rien à voir !
Le premier désirait partir pendant l'intersaison, on l'a retenu. Il a finalement accepté, mais en plein milieu du championnat, on lui dit "on a trouvé le pigeon qui accepte de mettre les 8Millions, et c'est Lille". Alors bien sur que le Nolan ne se laisse pas prier pour y aller, mais en haut ils ont tout bonnement oublié qu'il fallait aussi préparer son remplacement.
Le second a été (bien) formé à Brest, avec une équipe d'éducateurs et des dirigeants qui ont tout fait pour lui montrer que son avenir était ici, et qui ont même cracher bien plus que pour d'autres jeunes aussi méritants que lui (il a surement oublié qui a payé les frais d'obsèques de sa mère....). Sauf que le Autret était déjà un rapace puisqu'il s'amusait déjà à revendre les invitations qu'il récupérait dans sa cour de lycée.

Le seul point commun entre ces deux cas : la légendaire nullité des dirigeants quand il s'agit de négocier les contrats....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Dernière édition par Pak' le Mer 04 Avr, 2012 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nico_29 a écrit:
Breizhiz a écrit:
Quant a N.Roux, ben ignorons le, si vous avez la mémoire un peu courte, n'oubliez pas que la L1 on la doit en grande partie à lui.
Le maintien de l'année passé aussi...
Les sifflets NON, l'ignorance, OUI.

Merte je suis d'accord avec toi ! :shock: :sm1:
Moi aussi je suis d'accord : Pas de sifflets car sans lui on n'aurait pas retrouvé la Ligue 1 mais pas d'applaudissements non plus faut pas pousser ! Mais bon s'il rentre cela me parait bien improbable de n'entendre aucun des 2 ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 13:00 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 22:54
Messages: 64
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
gino29 a écrit:
Roux mériterait une banderole salée!! histoire de lui montrer qu'on n'a pas apprécié!

Mériterait ? Et nous est-ce qu'on mérite le miracle de la L1 grâce à un mec comme lui si on fait preuve de tant d'Alzheimer ?.....
Dans l'histoire Roux, c'est les dirigeants qu'il faut blâmer, pas le joueur. Quant à la grève, je ne dis rien de plus que ce que les responsables d'assos RDKistes ont dit.



Si Guyot nous prend pour des cons, Roux nous prend pour des cons.
Le coup du j'ai pleuré devant Queguiner c'est du niveau du Brest est mon club de coeur de Jestin

il persiste à vouloir nous faire croire que ça c'est décidé en 3 jours. rien que pour ça, il ne mérite pas le respect
si il etait parti en fin de saison derniere, pas de problemen, meme si apres 6 mois blessé c'était moyen mais bon, la, il a quand meme refusé de s'entrainer et a fait sembler de jouer plusieurs fois lors de matchs qui etaient importants pour le club, qu'il avoue au moins qu'il était en negociations

a lecouter, on dirait que son depart lui est tombé dessus sans qu'il le veuille !
oh Nolan ! si tu voulais rester t'avais le droit aussi ! personne t'as forcé ! c'est marrant, pas un mot sur son agent qui a tout reglé bien avant la treve..................................


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 13:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'm'en tape du discours de Roux. Faut vraiment être un neuneu pour croire encore à ses histoires d'amour de maillot. Perso moi je l'applaudirais sans plus.
Mais bon, Guyot n'était pas obligé de donner son accord non plus si Martins n'a pas été capable de préparer son départ. Ca aurait changé quoi par exemple de le vendre, mais de se le faire prêter pour la fin du championnat (comme ça se fait de plus en plus souvent) ? Mais bon, on s'est obstiné à chercher le club qui mettrait les fameux 8 millions....

Ce qui me désole, c'est que le seul négociateur de contrats valables qu'on a eu dans ce club, c'est Goursat. C'est dire tout de même ce terrible complexe d'infériorité dont font preuve l'ensemble des dirigeants.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 13:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
Vous faîtes chier avec Roux. Considérez-le comme un joueur Lillois, pas de "Roux Roux Roux", pas de sifflets, nada. Bref, ignorons-le tout simplement. Il ne mérite pas de banderole ou d'"encouragements" pour certaines choses qu'il a pu faire mais pas de sifflets non plus pour certaines autres choses qu'il a pu faire.
Concentrez-vous sur votre équipe et ça ira tout seul.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 13:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh et puis merde, ouais détournons les topics à la con, comme au bon vieux temps !

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 18:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 22 Mar, 2010 14:14
Messages: 289
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Il a privilégié sa carrière en partant moi je privilégie mon club en le déstabilisant...
Chacun sa M.... comme on dit :lol:
Après... la seule question que je me pose est : Ne serait pas déstabilisant pour lui d'être ovationné (1 fois) autant que notre club sera poussé pendant tout le match je ne sais pas... Si il a été autant chamboulé qu'ça... Ca va le travailler pendant le match :D
Mais bon déjà il faut qu'il joue et comme je pense qu'il jouera.

Ma vision perso est qu'il est en train de nous jouer du violon... Mais ça ne reste que mon avis

Par contre A bas Seydoux-Garcia


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 20:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui vont faire une grève des encouragements sont vraiment des gros nazes. Ce n'est vraiment pas la peine de venir à FLB pour fermer sa gueule alors que notre équipe a un énorme besoin de sentir son peuple rouge et blanc derrière elle.
Regardez les grévistes du vélodrome et la putain d'ambiance qu'ils ont imprimé dans le club phocéen. Cela me ferait mal d'appartenir à un des meilleurs publics de L1 depuis 2ans et de ne pas déstabiliser les lillois par mes chants et mes encouragements. Y a que les cons qui ne changent pas d'avis et c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 04 Avr, 2012 22:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OK évidemment... Je parlais plus du point de vue de la personne. Mais malheureusement les "Roux Roux" ne seront pas interprétés comme l'apothéose du fiasco que tu as bien décrit... Ils ne feront que mettre la tête sous l'eau à une équipe de fantômes et à donner une trique à ce ptit père Nolan.

Au passage, j'ai rien contre lui particulièrement, sauf l'intersaison avec tout le cinéma qui nous a fait, grève and cie... Ras le cul des connards de ce milieu là ! Peu importe ce qu'il a apporté au club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 11:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'une très grande recherche intellectuelle. Va chanter tes "Roux roux roux" ça te soulagera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 05 Avr, 2012 13:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 18:22
Messages: 254
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zahovic tu es un âne

Amicalement

Mister Pinard


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Avr, 2012 21:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
Warok a écrit:
Ya pas intérêt que des "Roux Roux etc" se fassent entendre en RdK sinon, c'est la fin de tout.


Oh que je vais m'gèner! :P

Au contraire, j'espère qu'ils fleuriront! que l'aut' poivrasse dans sa loge se rende compte qu'il est COUPABLE à 100% d'avoir vendu notre seul joueur offensif crédible sans avoir prévu de plan B.
Putain, c'est dingue, Roux était bon à foutre au purin avant qu'il s'en aille, vous étiez tous à vous tripoter sur Ben Basat, qui, enfin liberé de la présence de Roux serait bien meilleurs que le neo lillois, et hop, 4 mois plus tard, ça se rend compte que sans Roux, on marque 4 fois moins de buts/match.

Faut virer les oeillères à un moment, on peut être à fond derriere le club, mais se rendre compte que depuis la montée, rien n'a été fait pour donner une plus grande dimension au Stade.
Pas de terrains d'entrainement potables
Pas de centre de formation potable
Ouai, en 2013, quand nous seront dans le ventre mou de D2 et qu'aucun jeune prometteur ne voudra poser ses valoches à Blougastel.
PAs d'amelioration de l'effectif dans les secteurs posant problème.
recrutement plus que hasardeux de joueurs réputés nuls à chier.
j'en passe et des meilleurs.
Ca a un nom, Suicide.


PS: plébi29, ceux qui font grève des encouragement à flb depuis le début de saison représente 90% du stade, juste pour info...


Eh bien rivarol, tu dois être un adepte de foot+ car pour ma part je n'ai plus de voix à chaque fin de match à FLB, idem pour stanliess29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2012 14:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop stupide cette initiative... Autant se faire chier au Quartz avec la classe et applaudir à la fin... Bien sûr c'est dans le programme... :sm38: Ou rejoindre mon oncle à Lorient... :x

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Avr, 2012 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21483
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 129 times
Been thanked: 259 times
C'était une excellente idée, merci !! :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message pour ou contre la greve?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

cedric

140

8667

Lun 26 Nov, 2007 19:12

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grève contre Metz?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

12993

Ven 18 Aoû, 2006 15:26

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2714

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO