allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

pour ou contre la greve des fonctio'?
pour,c'est chiant d'etre assis sur un siege 22%  22%  [ 8 ]
contre,sont pas fatigué a porté des briques "EUX"! 49%  49%  [ 18 ]
vous savez,moi et les greve...ont fait 5 8%  8%  [ 3 ]
pourquoi ils font pas peter la piole a Sarko 16%  16%  [ 6 ]
c'est sego' aussi,pourquoi elle a pas proposer de baisser l'age de la retraite A TOUT LE MONDE?elle aurais etait prez' 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 10:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Ven 19 Oct, 2007 22:18
Messages: 823
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1
Fanch Mitt, c'était le parrain democratiquement élu, comme on en fait plus, le nain peut se coucher devant lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 10:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PtiFanch a écrit:
+1
Fanch Mitt, c'était le parrain democratiquement élu, comme on en fait plus, le nain peut se coucher devant lui


Wait and see!
Si Fanch Mitt a un passé trouble incontestablement,laissons au p'tit Nico le temps d'imposer sa "marque de fabrique"!
Nul doute que l'après-Sarko à la tête de notre pauvre France,on devrait avoir matière à polémiques...On devrait bien voir détérrées quelques affaires politico-financières ou quelques escapades de Nico le chaud!
Soyons patients,il ne devrait pu en avoir pour très longtemps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 11:23 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela.

8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 11:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela.

8)


Je ne corresponds pas au profil précité ne faisant aucun effort pour lutter contre un sentiment que je ne considère d'ailleurs ni absurde ni contraignant...Donc tutto va bene!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 13:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Si Fanch Mitt a un passé trouble incontestablement,laissons au p'tit Nico le temps d'imposer sa "marque de fabrique"!


Ca s'appel un procès d'intention ça non?

paraitrait qu'si la gauche etait passé, il y aurait eut des bouchons aux frontieres, avec la fuite de tous les non-RMIste, ainsi que les personnes ayant des enfants, imaginez, les communistes les auraient mangé!

Sarko, Royal, Straussssss Kahnberg, Fabiusblum ou un autre, c'est pareil, collez leur des etiquettes qui les rendent, soit gentils soit méchant, selon la secte a laquelle vous appartenez.
La France est cuite, complet, mais bon, réjouissez-vous, les affaires des martyrs eternels roulent plein pot.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 13:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
ANTICONS a écrit:
Si Fanch Mitt a un passé trouble incontestablement,laissons au p'tit Nico le temps d'imposer sa "marque de fabrique"!


Ca s'appel un procès d'intention ça non?

paraitrait qu'si la gauche etait passé, il y aurait eut des bouchons aux frontieres, avec la fuite de tous les non-RMIste, ainsi que les personnes ayant des enfants, imaginez, les communistes les auraient mangé!

Sarko, Royal, Straussssss Kahnberg, Fabiusblum ou un autre, c'est pareil, collez leur des etiquettes qui les rendent, soit gentils soit méchant, selon la secte a laquelle vous appartenez.
La France est cuite, complet, mais bon, réjouissez-vous, les affaires des martyrs eternels roulent plein pot.


Procés d'intention certes mais la personnalité,les attitudes,le côté manipulateur du personnage,ses extravagances,ses "amitiés" politiques,financières,show-biz le rendent douteux(à mes yeux!) et parfaitement corruptibles...
En outre,sa vision très monarchique du rôle de président me semble le prédisposer à dépasser les limites autorisées!

Considérant les gauchistes que tu cites,il est évident qu'ils ne sont pas tout blancs,non plus mais le N°1 aujourd'hui,l'homme public,omniprésent,omnipotent, et il se revendique comme tel,c'est le p'tit Nico!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 14:36 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'importe nawak !!!
T'aime pas Sarko et basta... parce qu'il irrite autant qu'il séduit que tu sois d'un côté ou de l'autre de la barrière et en parlant de barrière te concernant j'imagine que sa sortie hautement médiatisée sur l'inutilité des douaniers a du salir la culotte de la majorité des membres de ta corporation.
Quant aux RDV que tu donnes avec l'histoire, c'est risible... wouaw les risques que tu prends bonhomme :)
C'est un homme politique qui comme tous ses congénères a tué père et mère pour être où il est...
Regarde même Saint-Jospin a payé sa chaumière sur l'île de Ré avec des enveloppes de liquide... donc oui... moi aussi je suis prêt à parier que Dominique Strauss va s'attraper des secrétaires à Washington, que Thuram va sans doute arrêter sa carrière internationale avant la coupe 2014, qu'Herbert Léonart ne fera pas Bercy l'année prochaine,...

Je pense que tu aurais plus de crédibilité si tu en parlais un peu moins... mais mieux... je sais pas moi, il y a plein d'autres sujets intéressants.
:roll:
Est-ce que parfois (avant ta blessure j'entend) tu projettais le visage de Sarko sur l'adversaire que tu devais marquer en le taclant sauvagement les deux pieds en avant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 14:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Herbert Léonart ne fera pas Bercy l'année prochaine,...


Putain, tu peux pas dire ça, c'est trop dur ! Herbert, meeeeeeerde :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 14:45 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Herbert Léonart ne fera pas Bercy l'année prochaine,...


Putain, tu peux pas dire ça, c'est trop dur ! Herbert, meeeeeeerde :cry:


Attend j'te rassure... potentiellement Sarko aura les cuisses propres dans 5 ans (enfin 10 kôa) et Herbert remplira Bercy 3 soirs de suite (jouable pour notre plus grand plaisir)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 14:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre à ta dernière question,je suis un créateur moi Monsieur!
Plus sérieusement et contrairement aux hommes politiques,je ne suis pas prêt à tous les excés pour parvenir à mes fins,en l'occurence la victoire d'un match!

Concernant ma corporation,je rappellerai qu'il a été ministre des Finances et à l'époque plus qu'élogieux sur les douaniers et leur rôle...Ce qui ne l'a d'ailleurs pas empécher de nous faire quelques promesses dont nous attendons encore la concrétisation!
Ma "tendresse" envers le p'tit Nico n'a pas pour origine ses propos sur ma corporation,certains de mes collègues lui ayant d'ailleurs apporté leur suffrage,mais plutôt sa personnalité,ses idées,ses attitudes...

Je prends des risques si tu veux...Mais vu le profil du coco(le coco, pas le coco!...),je peux dormir les poings fermés;
Toi,par contre,concernant Herbert Léonard,tu prends des risques!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 15:50 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="ANTICONS"]Pour répondre à ta dernière question,je suis un créateur moi Monsieur!
(...)
quote]

Popopopo... je suis pour que les créateurs participent à l'effort défensif tout comme les défenseurs devraient participer plus au soutien de l'attaque... la po-ly-va-len-ce !
Il suffit de regarder l'arrière garde anglaise contre la Croatie pour mettre en lumière ce problème essentiel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 16:28 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
ANTICONS a écrit:
Pour répondre à ta dernière question,je suis un créateur moi Monsieur!
(...)
quote]

Popopopo... je suis pour que les créateurs participent à l'effort défensif tout comme les défenseurs devraient participer plus au soutien de l'attaque... la po-ly-va-len-ce !
Il suffit de regarder l'arrière garde anglaise contre la Croatie pour mettre en lumière ce problème essentiel.


+1!
Quand on parle de bloc-équipe,cela correspond exactement à ce que tu dis,avec des notions spécifiques bien entendu!
Fini le temps où les défenseurs ne font que défendre et les attaquants qu'attaquer!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 18:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Il suffit de regarder l'arrière garde anglaise contre la Croatie pour mettre en lumière ce problème essentiel.


tu rigoles! en note artistique, ça frisait limite le 9,9

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov, 2007 21:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anticons, t'es démasqué!!

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov, 2007 18:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:


Guignol!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Pour une grève d'encouragements de 20 min contre lille

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

zahovic

90

6027

Dim 08 Avr, 2012 0:22

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Grève contre Metz?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Jean Rech

155

12992

Ven 18 Aoû, 2006 15:26

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Grève]Taxe 75%. Les clubs de foot en grève le 29 novembre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

2714

Lun 25 Nov, 2013 13:49

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO