allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 03 Oct, 2024 14:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
C'est toujours bon le deuxième degré! :wink:

Mendelssohn a écrit:
mais comment s’appelait déjà ce moine bienfaiteur,devenu père de la génétique

J'hésite à employer le terme de fils de la génétique...

MessagePosté: Jeu 03 Oct, 2024 14:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2278 times
Been thanked: 654 times
Le chanoine Balbous ? :D

MessagePosté: Jeu 03 Oct, 2024 17:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
Merci les gars... Le galopin est un bar, style le Comixx. Mais y a pas de brestois. Ca ouvre vers 17 h. Clientèle assez branchée. Concerts, expositions, films... Par contre écharpes et fanions de Brest au-dessus du bar. C'est le seul lieu assez cool mais c'est petit.

https://www.facebook.com/legalopinauxerre/?locale=fr_FR

Auxerre la journée c'est joli, le soir c'est assez glauque... mortel. Pas mal de drogue et rien à faire ou presque. L'ennui. On comprend les alcooliques croisés dans la journée.
Niveau accès... Y a rien...le Maire Soisson, pendant x années, a refusé beaucoup d' infrastructures ou ne s'est pas investi...Du coup, Dijon (le vampire de la Bourgogne) en a profité...
Raviere... le village perdu... Aucune infrastructure.

MessagePosté: Jeu 03 Oct, 2024 17:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 566 times
Rieder im Biersturm a écrit:
...Du coup, Dijon (le vampire de la Bourgogne) en a profité...
.

Guy Roux a choisi le foot, Dijon a pris tout le reste sauf le Chablis et Emile Louis :(

MessagePosté: Dim 27 Oct, 2024 17:57 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 105 times
Been thanked: 174 times
Le match de cet après-midi de l'AJA à Lyon nous donne un autre éclairage de cette défaite de Brest : on a clairement affaire à une équipe qui est décidée à ne pas se laisser envoyer par le fond.

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 13:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1623 times
Been thanked: 382 times
Lorenzo29 a écrit:
un mot: RIDICULE !!!

Merci Seb pour l'avant-match. :mrgreen:

C’était le premier d'une assez longue liste ou les mecs se sont grattés les couilles avant la ldc ce qui conduit aujourd'hui a cette saison moyenne et terne en l1 Quand tu donnes 4 pts a cette equipe sur 6 dans la saison c'est trop pour un adversaire qui est de ton calibre voir en dessous.

Ce match piteux a aussi eu le mérite de montrer que notre ami Lachuer après son intérim avec Grougi en 2022 n'avait pas les épaules pour être n°1 Incapable de réveiller les mecs a la mi temps, culbuter a sec par une équipe bourguignonne qui avait la bave aux lèvres.

Malheureusement on a pu constater par la suite que c’était pas un accident tant le stade brestois a été coutumier du fait de ce genre de prestations toute la saison.

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 14:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 509 times
Been thanked: 1466 times
Il faut passer à autre chose, l'agent 007. La saison est terminée, le passé n'a plus d'avenir...

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 14:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 3 times
Been thanked: 27 times
007 quand tu supporteras le club depuis plus de 50 ans comme moi et d'autres ici tu apprendras à apprécier une saison comme celle vécue cette année. Pour moi la plus belle depuis que je supporte le stade.
Voir notre équipe côtoyer les grands clubs européens en LDC, y faire des performances que personne n'attendait, faire rêver le monde du foot y compris à l'étranger, offrir à la ville de Brest une campagne de pub à l'impact extraordinaire sans que la ville n'ait eu à débourser un centime, se permettre d'obtenir une 9ème place en Ligue 1 malgré cette campagne européenne énergivore, oui c'est une très, très belle saison du SB29.
En tant que supporter participer, même au Roudourou, à ces matchs européens et vivre cette ambiance magnifique, géniale et ressentir des émotions qui resteront gravées dans nos coeurs et nos tripes, oui deux fois oui ce fut une très, très belle saison du SB29.
Dans 50 ans, peut-être que cette saison 2024/2025 sera toujours la seule et unique avec un tel bilan! Dénigrer, minimiser ce qu'a fait ce groupe c'est oublier qui on est et d'où on vient.
Ici c'est Brest, on ne supporte ni le PSG ni l'OM. Et on sait apprécier la chance d'avoir vécu cette saison.

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 15:33 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Ca ne fait pas 50 ans que je supporte le club mais je sais comme tout le monde d'où vient le club et quand on se rappelle des années où le club jouait en CFA, on ne peut que savourer ce que l'on vit depuis 2 ans

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 16:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 190 times
Non de diou.
Brest en LDC c'est le 18eme des clubs européens avec 4 victoires 1 nul et 3 défaites sur 8 matchs accède aux barrages et, est éliminé par le finaliste avec un des plus petits budgets européen.
Brest en championnat fini 9éme, a titillé une coupe d'Europe et va égaler son record en L1 de sa 7eme saison d'affilée.

Mais non. Pour certains c'est pas assez. Comme Tonybreiz ça fait plus de 50 ans que je supporte notre équipe et je sais d'où on vient. J'ai vu la destruction du club et sa résurrection 15 ans plus tard, 15 ANS :twisted: bordel c'est long.
Alors les gugusses qui font leur ouiouin à longueur de temps c'est pénible et c'est toujours les mêmes. C'est bien à cause de ce genre d'énergumènes que, comme beaucoup, je poste et je viens de moins en moins sur le forum. De toute façon à chaque fois que je reviens je me prends la tête avec un de ces neuneus à la con :evil:

MessagePosté: Lun 26 Mai, 2025 17:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 336 times
Been thanked: 525 times
@Seb007: On ne peut faire une saison parfaite et gagner tous nos matchs, même contre des "plus faibles" que nous. C'est impossible.
Tu penses que les gars ont "lâché" certains matchs (Auxerre, Montpellier), peut-être vrai, peut-être faux. On n'en saura rien. Inconsciemment, volontairement.........
Moi je note qu'on a su gagner des matchs post match LDC, ce qui n'arrive pas souvent généralement, notamment en France.
Rassure-toi, j'étais vénère devant ma TV sur ces matchs. :wink:

MessagePosté: Ven 30 Mai, 2025 9:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1623 times
Been thanked: 382 times
C'est peut-être faux qu'ils ont lâché ces matchs la? Alors que derrière les mecs ont été en foutre quatre à Salzbourg...

Faut quand même pas exagérer et nous prendre pour des imbéciles il y a des matchs ou des mecs n'avaient pas envie de jouer en première partie de saison et aujourd'hui les 10 12 points qui manquent on les retrouve ici, il n'avait que la ligue des Champions en tête à partir de ce moment-là on a fait des prestations minables en première partie..

Alors de deux choses l'une soit les mecs n'avaient pas envie de jouer soit ils sont rentrés sur le terrain en pensant que c'était fait je sais pas lequel est le pire franchement je sais pas.

Aujourd'hui vous prenez Auxerre deux fois Montpellier Angers et Saint-Étienne et vous avez littéralement les points qui vous manquent pour jouer la ligue des Champions de nouveau tout ça parce que les mecs n'ont pas voulu se faire mal c'est en ça qu elle a été différente de l'année passée cette équipe.. quand tu te dis qu'il y a 5 matchs accompli sur 48 c'est qu'il y a véritablement un problème...

Et je vais même aller encore plus loin dans ce que je vais dire, avec les droits télé et le bordel qu'il va y avoir les clubs qui auront de moins en moins d'argent sauf pour ceux qui seront rachetés le reste ils sont condamnés à mourir à long terme et on c'est bien que notre direction ne vendra jamais le club donc le club il est condamné à mourir à long terme tout simplement si cette situation de droits télé perdure..

Il y a qu'une seule façon que ça n'arrive pas c'est l'argent de la ligue des Champions soit tu te fais vendre soit tu joues de ligue des Champions tous les ans ou au moins une fois tous les deux ans..

Je sais très bien qu'on ne sera jamais vendu donc oui quand je vois des points ratés comme ça ça m'énerve parce qu'au fur et à mesure du temps ça va être la survie du club qui va être en jeu et on va devenir comme ces clubs Lyon - Marseille qui auront besoin de ligue des Champions pour survivre à la différence c'est que nous on n'aura pas de cadeau de la DNCG... Comme Lyon risque d'en avoir par exemple.

En gros avec la situation en France soit tu joues la ligue des Champions soit tu es racheté soit tu meurs à terme on sait bien que la deuxième hypothèse ne nous arrivera jamais on a une direction qui ne vendra pas et qui n'investira pas plus on le sait pertinemment..

Quand tu te branles le cul sur des matchs que tu dois gagner que tu es censé gagner et qu'ils seront importants à terme pour ta survie on parle bien pas de maintien mais d'Europe tu te dois de les gagner là c'est 4 matchs là c'est une ligue des champions perdu et c'est un Stade brestois qui finira économiquement par couler s'il ne joue pas la ligue des Champions régulièrement..

MessagePosté: Ven 30 Mai, 2025 10:05 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 201 times
Been thanked: 283 times
Couler, quand on est des pirates, c'est comme qui dirait le risque du métier.

MessagePosté: Ven 30 Mai, 2025 10:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 424 times
Been thanked: 613 times
Loamig de Lambé a écrit:
Couler, quand on est des pirates, c'est comme qui dirait le risque du métier.

Euh!! En principe dans le meilleur des cas,ce sont les pirates qui coulent les bateaux de l’ennemi . Sinon, ils se sabordent .
Les 2 cas de figure ont été démontrés par le stade cette saison. :wink:

MessagePosté: Ven 30 Mai, 2025 11:32 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 3 times
Been thanked: 27 times
seb007 a écrit:
Quand tu te branles le cul sur des matchs que tu dois gagner que tu es censé gagner et qu'ils seront importants à terme pour ta survie on parle bien pas de maintien mais d'Europe tu te dois de les gagner là c'est 4 matchs là c'est une ligue des champions perdu et c'est un Stade brestois qui finira économiquement par couler s'il ne joue pas la ligue des Champions régulièrement..

Sur quels critères tu considères qu'une équipe doit gagner et est censée gagner?
Si tout était logique dans le foot ce sport n'aurait aucun intérêt.
Logiquement on aurait du perdre contre Monaco, Lille, Lyon, Rennes et on prend 13 points contre ces équipes.
Logiquement on aurait du gagner contre St Etienne, Montpellier, Reims, Nantes, Angers, Le Havre, Auxerre et on perd 12 points contre ces équipes.
Avec ta logique on aurait du gagner contre St Etienne, Montpellier, Reims, Nantes, Angers, Le Havre, Auxerre mais aussi contre Monaco, Lille, Lyon, Rennes? Oui, dans ce cas avec 25 points de plus on serait à 75 points, 2ème 10 points devant Marseille et 14 devant Monaco et seulement à 9 points du PSG !!!!
Je pense que tu devrais supporter le PSG, c'est la seule équipe qui peut répondre à ta logique de résultats.
Même l'OM a perdu 4 points contre Reims, 6 points contre Auxerre, 2 points contre Angers soit autant que nous et Monaco 3 points contre Angers, 2 points contre Reims, 2 points contre Nantes, 3 points contre Montpellier, 2 points contre Le Havre soit également autant que nous !!!
Va falloir que tu achètes le maillot du PSG, c'est sûr! et là pas de problème financier et la logique est très souvent respectée...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 629 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les petits garçons sont t'ils morts?

seb007

10

1031

Dim 24 Sep, 2023 20:54

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nan !!! Ils sont de retour !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

32

2780

Mar 04 Nov, 2008 10:23

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les archives sont de retour

Max

11

760

Mar 12 Juin, 2007 8:23

yannick Voir le dernier message