allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 0:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1685 times
Been thanked: 833 times
@Loamig
En accord intégral avec tes appréciations

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 0:37 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas trop déçu ce soir.
c'était du bonus...
Vous ne vous rendez pas compte qu'on
peut encore prendre des points en LDC
Contre le psv et/ou shaktar et ça peut le faire encore plus !

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 0:42 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
C'était le meilleur du football européen probablement en face, on pourra dire qu'on aura vu ça dans notre vie
Le score est loin d'être déshonorant, le visage affiché non plus, les mecs ont été héroïques défensivement
Un peu perplexe en revanche de ne pas avoir su se procurer la moindre occasion du match. Certes le pressing constant en face est assez fou mais on avait l'impression que techniquement il fallait 3 secondes pour faire un contrôle et un choix de passe et que les prises de balles étaient toujours trop longues
Je ne sais pas si avec Lees-Melou ça aurait pu être un peu différent mais ça a été un supplice pour réussir des passes

Bref, il faut déjà passer à la suite et à Strasbourg qui est le match important de la semaine
Un peu inquiet de l'état physique des troupes vu comment ils ont cavalé ce soir
Il faudra pourtant être en forme pourtant car physiquement il va falloir envoyer du lourd

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 0:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

On n'a pas pu montrer grand chose à part du courage, ce qui n'est pas rien. En vraie diva, Faivre est joliment rentré dans ce match de prestige, Pereira Lage également. Chardonnet et Le Cardinal ont fait un sacré job. Lala a été vaillant. Et Ajorque a joué d'égal à égal avec les cadors barcelonais

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 0:51 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 268 times
Been thanked: 394 times
Clementos a écrit:
C'était le meilleur du football européen probablement en face, on pourra dire qu'on aura vu ça dans notre vie
Le score est loin d'être déshonorant, le visage affiché non plus, les mecs ont été héroïques défensivement
Un peu perplexe en revanche de ne pas avoir su se procurer la moindre occasion du match. Certes le pressing constant en face est assez fou mais on avait l'impression que techniquement il fallait 3 secondes pour faire un contrôle et un choix de passe et que les prises de balles étaient toujours trop longues
Je ne sais pas si avec Lees-Melou ça aurait pu être un peu différent mais ça a été un supplice pour réussir des passes

Bref, il faut déjà passer à la suite et à Strasbourg qui est le match important de la semaine
Un peu inquiet de l'état physique des troupes vu comment ils ont cavalé ce soir
Il faudra pourtant être en forme pourtant car physiquement il va falloir envoyer du lourd

Pour moi c'était la meilleure équipe d'Europe du moment face à nous ce soir.
Perdre 3-0 à l'extérieur, ce n'est pas une rouste, surtout que le dernier but est anecdotique.
Lala, Ajorque, Magnetti ; ça va être du d'enchaîner. Pareil pour la défense centrale où à part Ndiaye, t'as pas trop de solution.

Pourquoi pas ce XI face à Strasbourg :
Bizot - Zogbé, Chardonnet, Le Cardinal, Haïdara - Fernandes, Martin, Camara - Faivre, Baldé, Pereira-Lage

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 1:10 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 268 times
Been thanked: 394 times
Le constat lucide de Roy :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1523030

Faut juste lui dire que malheureusement, MPL est large hors-jeu.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 1:27 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 55 times
Been thanked: 195 times
De retour de Penfeld. Fier de l'équipe ce soir.
Même si je regrette le dernier but qui fait passer d'une défaite honorable à un score lourd, j'ai aimé le fait qu'ils ont regardé l'un des plus grand club d'europe dans les yeux, sans demeriter même si surtout sur la première mi temps le score est assez logique.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 1:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
N'empeche ca fait 3 fois Montpellier Monaco Barcelone on tiens pas la marée et ou on sombre en moins de 10 minutes c'est vraiment un gros soucis les deux derniers matchs etait compliqué certes mais la on est vraiment dans une sale serie. et puis franchement je m'attendais a voir un super Barcelone avec un Brest qui ne peut faire qu'applaudir avec le talent en face, a l'arrivé tu donne 2 buts au Barça le 1er et le 3eme le 2eme il est plus propre mais encore evitable aussi...

Comme a Montpellier comme a Monaco... Donc un Barca correct mais qui a montré bien mieux, c'est pas le Barca vs Bayern.. ca aurait eté quoi si Yamal avait été la..?

Tu donne beaucoup trop de pions betement et ca c'est vraiment enervant irritant au plus haut point le dernier but j'ai litteralement peté une duritte alors que ces derniers temps j'arrivais a etre calme devant un match du stade mais la c'etait bien trop gros et pas admissible.. Vous pouvez etre fiers si vous avez envie, mais faut bien avoir conscience que c'est pas l'adversaire qui nous bats mais nous qui nous battons nous mêmes car les pions on les donnes...

Va falloir regagner vite et se reveiller et etre bien meilleurs derrières car nous valons bien mieux que ce qu'on montre depuis Nice.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 7:53 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 24 times
Been thanked: 21 times
Je dirai plutôt 3 matchs où l'on offre des cadeaux : péno pour main après 3 min, passe décisive pour Golovine au 20m et re péno ce soir allors qu'on était bien rentré dans le match.
Bref y'avait pas photo ce soir et l'on voit que les cadors retrouvent les hauteurs du classement en mettant de bonnes roustes donc on s'en sort pas trop mal. Va falloir prendre au moins 1pt contre le PSV.
Maintenant va falloir serrer contre Strasbourg et leur attaque jeune et rapide.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 10:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
Comme prévu, c'est une défaite contre une des 5 meilleures équipes d'Europe actuellement. Il n'y a rien de déshonorant à perdre chez un quintuple champion de la LDC.

On pourra toujours commenter sur les buts pris qui étaient evitables, avec des si Bizot fait pas ça, ou si Magnetti aurait dû faire plutôt ça, bref, avec des si, on aurait mis le Barça en bouteille.

Aucun regret pour ma part, si ce n'est pour les supporters brestois de ne pas avoir vu jouer le SB29 au Camp Nou. La tribune où il était à 30 m derrière le but, c'était affreux. Le but opposé était à 135 m, c'est dingue !!!

Image

Il restera pour eux le bonheur d'un dép à Barcelone. Certains sont en colère après les joueurs qui ne sont pas venus les saluer, il y avait 30 m à faire, mais bon, ils étaient rincés.

Allez place à Strasbourg et Lille, c'est le plus important. On doit faire 4/6 pts et remettre la machine en route.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 11:15 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 47 times
Been thanked: 25 times
Cartons
A partir du premier match de la phase de ligue, les joueurs et les officiels de l'équipe concernés sont suspendus pour le match suivant de la compétition après trois avertissements n'ayant pas entraîné un carton rouge, et après tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).
J1 - Sima , Camara ,Ajorque
J2 -JLC , Haidara
J3 -Salah , PLM
J4 -Ajorque
J5 -Lala , Camara, JLC , Ajorque

Ajorque serait le seul suspendu pour PSV ( a priori )!!

Dernière édition par fcaz14 le Mer 27 Nov, 2024 11:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 11:18 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1780 times
Been thanked: 934 times
De mon côté, je vais regarder la redif de PS13 car j'ai été parfois embêté par les coupures d'image sur le liens fournis.
Sinon, je trouve que Brest a plutôt bien résisté à l'armada adverse (récital de football, cette équipe ne semble pas forcer). La défense était plutôt bonne mais, sans Lees-Melou, il a été difficile de garder le ballon au milieu ou bien le donner. Ses transversales ont manqué et on s'est retrouvé avec un jeu rappelant l'avant-Roy, période où les passes n'étaient faites qu'à proximité. Il était ainsi quasiment impossible de déborder l'adversaire.
Je trouve que les entrées ont fait du bien, Pereira-Lage particulièrement. Par contre, Baldé devient de plus en plus brouillon. J'espère que Strasbourg sera l'occasion pour lui de se remettre en selle. Bon, je ne vais pas parler de l'arbet' et sa cartonite aigüe, le Barca n'avait pas besoin de cela...

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 11:53 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Un peu de mal à comprendre , comment on peut réaliser un joli match avec des joueurs impliqués et qui ont fait honneur à leur club et à leurs supporters et à l'opposé se faire battre par l'actuelle lanterne rouge Montpellier en délivrant un match atone. L'adrénaline, cette hormone de combat ! peut-être ?
Encore merci pour cette belle soirée .

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 11:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Joli match, le mot est fort. Match courageux et honorable en effet

MessagePosté: Mer 27 Nov, 2024 12:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Et puis , il y a des traditions qui se perpétuent . Les pensionnaires de Charles Deuf ont eut la permission de veiller pour assister à cette rencontre . A notre époque , ce statut nous offrait la gratuité pour assister à tts les rencontres . (le stade appartenant aux curés)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 486 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens 2-0 Brest] J2/L1 Défaite logique chez les Ch'tis...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

Kalif

669

36857

Mar 27 Aoû, 2024 19:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

304

21857

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

274

16993

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message