allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26437
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 749 times
37% de passes réussies c'est de la tête ou du pied?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 22:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Les 2 doivent compter PS13.

Intéressant ce fait relevé par Quagmire puis développé par Lorenzo, cette bascule, ce point de pivot de la 70ème à Metz.

Le plus probable pour moi, c'est qu'il s'est passé quelque chose par rapport à l'humilité. Parfois en perdre un peu, peut se traduire comme certains disent : une enflammade.

Ce contexte décrit par Lorenzo et même suggéré par d'autres, peut faire supposer et expliquer partiellement que dans certains esprits, le haut de niveau d'humilité ai pu baissé, rien qu'un peu. Et c'est humain, il ne s'agit pas de culpabiliser de mon point de vue.

C'est une supposition, une éventualité, rien de plus.

De toute façon le club navigue dans des eaux qu'il n'a pas connu par le passé. Donc, ce n'est pas facile de tout anticiper et réussir, il y une part de découverte aussi. Et le club et ce groupe ont réussit tellement de choses cette saison.

Enfin, oui, pour moi aussi Camara rentre à nouveau dans la discussion, pour ce qui est de démarrer le match. Ce serait super qu'ils arrivent à retrouver les ingrédients qui ont fait qu'ils jouaient aussi bien. Que ce soit dans la circulation de balle derrière, dans l'alternance et la patience dans le jeu, et dans le fait d'être si efficaces au milieu. Où lors de leurs bons matchs, ils étaient supers bien placés et rarement dépassés, mis sur le reculoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17640
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Il a une énorme occasion de la tête sur un corner millimétré de RDC, il est entre deux monégasques mais il a de la place pour la frapper, il la juge mal, il la prend de l'épaule, c'est la plus grosse occasion du stade et pour revenir à 1 - 1

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 22:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7272
Localisation: Brest
Has thanked: 964 times
Been thanked: 198 times
le stade a eu des ocassions? :lol: Majecki aurait pu pioncer 30 minutes il aurait garder sa cage inviolée tout pareil.

une performance affligeante d'une pitrerie sans nom un 15eme de l2 contre un 2eme de l1.

Dire qu'il y a des mecs qui payent .. dur :cry:


Dernière édition par seb007 le Lun 22 Avr, 2024 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 22:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Oui celle là oui, comme s'il n'avait pas pu décoller. Il n'a pas du la sentir ou avoir l'info visuelle trop tard. Une situation chaude minimum, au départ du centre j'y ai cru.

Une autre situation chaude c'est le ballon arrêté que reçoit Satriano dans l'axe des 18 m face au but, et qu'il frappe.

Mais oui c'est court Seb.


Oui Brest a joué un favori sur le papier qui en plus s'est appliqué et a tenu son rang au duel. Mais Brest a pour gros point fort sa puissance d'équipe indépendamment du reste, pour moi. Et c'est rare d'avoir un adversaire qui rivalise pleinement particulièrement sur ce point fort. Monaco a su éteindre Brest, en prenant cette équipe sur son point fort, de cette façon de voir. Mais cela, peu d'équipe pourront le faire. Et ce ne sera pas la clef à tous les matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15630
Has thanked: 480 times
Been thanked: 337 times
Vous avez oublié le match de Lorient bien plus pathétique dans le contenu. La victoire miraculeuse peine à occulter l'indigence de la production chez les sudistes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 23:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4671
Has thanked: 59 times
Been thanked: 76 times
Un point peu signalé ici me semble-t-il, c'est la maladresse des brestois à l'approche du but, le nombre de tirs qui s'envolent, le peu de tirs cadrés. Sûrement un effet de la solidité adverse, en particulier en 2e mi-temps, mais pas que.
Je trouve qu'il n'y a pas pénalty sur Doumbia car l'adversaire protège le ballon, qu'il y a faute sur JLC pour des raisons analogues, et que le comportement des rouges juste avant le but qui suit est irrationnel. Le tournant du match est là.
Je ne comprends pas ceux qui fustigent les entrants dans la mesure où on n'a pas attendu la 60e pour prendre la marée.
Enfin ce que je comprends le moins, ce sont les 2 cartons gratos infligés à Magnetti puis JLD. Punir les victimes, c'est sûrement l'époque qui veut ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Avr, 2024 23:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
bleizh a écrit:
Vous avez oublié le match de Lorient bien plus pathétique dans le contenu. La victoire miraculeuse peine à occulter l'indigence de la production chez les sudistes.

C'est lors de la victoire contre Le Havre qu'il me sembla apparaitre comme une montée en pression supplémentaire. Comme une impression d'un enjeu qui monte et peut se traduire dans le jeu ou l'évolution d'un ou des joueurs. Même si c'était une victoire 1 à 0 et que c'était super d'avoir gagné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 6:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
seb007 a écrit:
le stade a eu des ocassions? :lol: Majecki aurait pu pioncer 30 minutes il aurait garder sa cage inviolée tout pareil.

une performance affligeante d'une pitrerie sans nom un 15eme de l2 contre un 2eme de l1.

Dire qu'il y a des mecs qui payent .. dur :cry:

Tu réagis vraiment comme un enfant gâté, ils ont manqué leur match, mais pas la peine de les traiter comme tu le fais à travers les différents sujets. Tu as le droit d'être un peu déçu par le match mis pas de leur cracher dessus comme tu le fais, ce n'est pas ça être supporter. L'année dernière au même moment, c'est le maintien qui était en jeu, et les mêmes joueurs se retrouvent potentiellement participants à la C1, comment ne pas être perturbé ? Un peu de respect et de tolérance de ta part, ce serait pas mal...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 7:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28566
Has thanked: 1080 times
Been thanked: 293 times
Attention de ne pas casser le jouet à Seb :shock: ! Reprenez-vous les gringos et dès dimanche au Rhoazon.

Commentaires affligeants sans aucune mesure.
De l'enflammade totale (on pouvait rattraper le PQSG) à ces exécutions publiques répétées....

Si la déception est légitime, nous le sommes tous à des degrés divers, ne pas comprendre que Monacov est beaucoup plus outillé pour le haut de tableau est à minima surprenant.
A fortiori sans 2 des 3/4 indispensables du XI brestois !

Mesure-toi Seb, c'est pas possible !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 8:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Quand j'ai lu l'autre jour le message de Seb qui dit qu'il ne supportera plus Brest s'il végète au fin fond de la L1 tu as vite compris le personnage. Sans compter les insultes permanent sur nos joueurs et adversaires bref sans intérêt pour moi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 12:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6283
Has thanked: 10 times
Been thanked: 438 times
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
le stade a eu des ocassions? :lol: Majecki aurait pu pioncer 30 minutes il aurait garder sa cage inviolée tout pareil.

une performance affligeante d'une pitrerie sans nom un 15eme de l2 contre un 2eme de l1.

Dire qu'il y a des mecs qui payent .. dur :cry:

Tu réagis vraiment comme un enfant gâté, ils ont manqué leur match, mais pas la peine de les traiter comme tu le fais à travers les différents sujets. Tu as le droit d'être un peu déçu par le match mis pas de leur cracher dessus comme tu le fais, ce n'est pas ça être supporter. L'année dernière au même moment, c'est le maintien qui était en jeu, et les mêmes joueurs se retrouvent potentiellement participants à la C1, comment ne pas être perturbé ? Un peu de respect et de tolérance de ta part, ce serait pas mal...

Ça devient insupportable à lire, hélas. Seb est quelqu'un de passionné, mais il ne sait pas bien gérer ses émotions visiblement. Il n'y a pas que le SB29 dans la vie, faut prendre un peu de hauteur. On vit une saison folle, on retombe peut-être dans un niveau qui est le nôtre, il faut faire avec.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 247
Localisation: Melbourne
Has thanked: 128 times
Been thanked: 21 times
[/quote]On vit une saison folle, on retombe peut-être dans un niveau qui est le nôtre, il faut faire avec.[/quote]

Le niveau actuel me convient parfaitement! :D Que de beaux matches nous avons fait!

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5491
Has thanked: 338 times
Been thanked: 201 times
Les contestations, les négociations après fautes, les énervements, justifiés ou pas, cela entame le capital d’influx nerveux dont le joueur dispose en début du match. Cela entame un capital de départ qui peut se traduire comme vous le savez par :

- une perte de lucidité momentanée ou jusqu'à la fin du match
- perte de concentration
- plus de dur de finir le match physiquement
- plus de difficulté à être saignant sur les ballons capitaux.

Que l'arbitre se soit trompé, que l'adversaire te taquines les chevilles avec un sourire sadique, en cherchant à te faire sortir de ton match, cela fait partie du jeu. Parfois même il faut montrer du mécontentement, pour que l'adversaire comprenne que le prochain contact c'est lui qui se fera boiter efficacement. Notamment pour un attaquant qui se protège en montrant les crocs, sans même surréagir. Normalement ça suffit.

En ce sens Satriano a eu une réaction nette mais bien contenue pour moi. Suite à une faute en 2ème mt proche de la ligne de touche. Il a su se maitriser. Le défenseur a reçu le message et il a contenu sa montée en 2 sec. Donc au final il n'a pas perdu d'influx nerveux. Il a laissé le mécontentement se voir juste le temps qu'il faut. Et du coup il est resté dans son match, et fut à deux doigts de dévier cette tête au 1er poteau sur corner.

Moi quand je râle une tantinet sur l'arbitrage, je ne fais ni partie du club, ni des habitués de Le Blé. C'est en tant que touriste et chauvin du district que je m'exprime.

C'est certain par contre, que ce serait plus efficace à l'avenir, que les joueurs montrent dans l'ensemble une meilleure gestion de cet aspect maitrise des nerfs, des égos, de l'éventuelle injustice. C'est plus au banc de dire gentiment à l'arbitre qu'il y avait peut être une faute, Mr l'arbitre.

D'un point de vue joueur, quand tu sais que tu te fais un peu voler même sans préméditation, il y a une façon de réagir qui fait mal et qui t'assures quasiment de remporter ton prochain duel sans fioriture, comme le savez également. C'est de réussir à canaliser ta montée de nerf après une injustice, et à conserver ce capital d'influx nerveux poussé à son paroxysme et de le sortir sur le prochain duel, sur le prochain dribble, la prochaine frappe, le prochain marquage.

Ils furent bons dans la maitrise sur certains matchs cette saison. Oui, s'ils arrivent à bénéficier à nouveau des mêmes dispositions à l'avenir, cela ne peut que les aider à retrouver leur équilibre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Avr, 2024 14:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Mai, 2018 12:30
Messages: 247
Localisation: Melbourne
Has thanked: 128 times
Been thanked: 21 times
Masscut a écrit:
Les contestations, les négociations après fautes, les énervements, justifiés ou pas, cela entame le capital d’influx nerveux dont le joueur dispose en début du match. Cela entame un capital de départ qui peut se traduire comme vous le savez par :

- une perte de lucidité momentanée ou jusqu'à la fin du match
- perte de concentration
- plus de dur de finir le match physiquement
- plus de difficulté à être saignant sur les ballons capitaux.

Que l'arbitre se soit trompé, que l'adversaire te taquines les chevilles avec un sourire sadique, en cherchant à te faire sortir de ton match, cela fait partie du jeu. Parfois même il faut montrer du mécontentement, pour que l'adversaire comprenne que le prochain contact c'est lui qui se fera boiter efficacement. Notamment pour un attaquant qui se protège en montrant les crocs, sans même surréagir. Normalement ça suffit.

En ce sens Satriano a eu une réaction nette mais bien contenue pour moi. Suite à une faute en 2ème mt proche de la ligne de touche. Il a su se maitriser. Le défenseur a reçu le message et il a contenu sa montée en 2 sec. Donc au final il n'a pas perdu d'influx nerveux. Il a laissé le mécontentement se voir juste le temps qu'il faut. Et du coup il est resté dans son match, et fut à deux doigts de dévier cette tête au 1er poteau sur corner.

Moi quand je râle une tantinet sur l'arbitrage, je ne fais ni partie du club, ni des habitués de Le Blé. C'est en tant que touriste et chauvin du district que je m'exprime.

C'est certain par contre, que ce serait plus efficace à l'avenir, que les joueurs montrent dans l'ensemble une meilleure gestion de cet aspect maitrise des nerfs, des égos, de l'éventuelle injustice. C'est plus au banc de dire gentiment à l'arbitre qu'il y avait peut être une faute, Mr l'arbitre.

D'un point de vue joueur, quand tu sais que tu te fais un peu voler même sans préméditation, il y a une façon de réagir qui fait mal et qui t'assures quasiment de remporter ton prochain duel sans fioriture, comme le savez également. C'est de réussir à canaliser ta montée de nerf après une injustice, et à conserver ce capital d'influx nerveux poussé à son paroxysme et de le sortir sur le prochain duel, sur le prochain dribble, la prochaine frappe, le prochain marquage.

Ils furent bons dans la maitrise sur certains matchs cette saison. Oui, s'ils arrivent à bénéficier à nouveau des mêmes dispositions à l'avenir, cela ne peut que les aider à retrouver leur équilibre.


Tout cela s'appelle..."le football". :D

_________________
Martín Satriano, El Rey del Poniente.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 721 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message aux armes !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

smcaen

30

2240

Mar 16 Fév, 2010 16:38

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4752

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4455

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO