allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 9:54 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 26 Fév, 2012 18:59
Messages: 126
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Bref, on a joué à Lyon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Ca n'a beau être que du foot, j'avoue, j'ai mal dormi :/ ...
Au-delà du foot, que ce soit dans la vie en général, les injustices me mettent toujours hors de moi.

Les faits majeurs que je retiens :

> Le pénalty volé pour Brest alors qu'il n'y a pas le moindre truc équivoque (bras non collé, qui augmente la surface, pas dans le mouvement du corps, empêche le ballon qui va vers le but, TOUT Y EST !)

Le rouge sur PLM alors que c'est la victime (analogie dans la vraie vie : devant un flic, un mec te fout au sol, te soulève comme un sac à patate, tu te relèves pour dire eh oh mais ca va pas ! La camera d'en face à tout filmer, et... le flic fout les 2 en prison... :shock: c'est juste LU-NAIRE )

>Lacazette qui se jette sur le dos de Brassier pour le faire chuter et partir seul vers le but sans qu'il n'y ait le moindre carton :shock:




Dans l'autre sens je déplore :

> Bizot qui saborde littéralement son équipe avec son geste incompréhensible alors que Chardonnet avait géré la situation !
> l'équipe incapable à 20 mn de la fin de fermer la baraque alors qu'ils mènent 3-1
> 7 buts pris en 2 matchs et une remontée de 2 buts à chaque fois dans les 20 dernières minutes, il y a définitivement un ressort cassé dans la défense brestoise :?
> la réaction de Roy qui dit qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous-même, sur l'incapacité de fermer le match oui mais le reste...

_________________
Brestislava futbal klub


Dernière édition par whitepepper le Lun 15 Avr, 2024 10:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
ER dit ça footballistiquement parlant puisque ça fait 2 fois que le SB gère mal après avoir mené et à chaque fois à partir de la 70e.
Mais il a bien chargé l'arbitrage.
On peut aussi se demander si l'équipe est toujours aussi bien physiquement ou si ER est moins inspiré en coaching.
2 fois qu'on ne voit quasi plus rien niveau ballon après ses changements.
Et aussi que ça ne ressemble plus à grand chose niveau foot quand RDC est comme souvent cramé dans les 20 dernières minutes et/ou que sans Doumbia c'est dur aussi pour conserver le ballon.
Quand même fou de passer de meilleure défense avec une équipe qui avait un challenge pour conserver cette place à une équipe si fébrile dans les dernières minutes proches du fort alamo des mauvaises époques.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 961 times
Been thanked: 197 times
Quelle nuit de merde match de foot incroyable ça dépend pour qui j'aurais préféré m'en prendre quatre propre et net au moins j'aurais rien à dire et j'aurais pu mieux dormir... Incroyable ce club de protéger lyonnais il faut vraiment qu'il soit devant à la fin

comme Monaco comme Lille etc le pire c'est qu'il va falloir supporter cette équipe dans les prochains matchs.

Sinon ça fait dedeux matchs qu'on ne sait plus défendre et c'est bien problématique contre Monaco ça craint on n'a pas fini de se prendre des pions si on arrive à pas à régler ça je préfère encore gagner sur un petit 1-0

Franchement même a 1-3 j'étais pas serein et quand ils ont marqué le deuxième je savais qu'on allait se faire égaliser on subissait trop de vagues il restait tellement de temps à tenir le cardinal était aussi sur les genoux même si son match fut correct.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
@ Whitepepper

Je te trouve extrêmement sévère avec Bizot.
Certes, il commet une erreur de jugement fatale à son équipe mais de là à parler de sabordage....
Des mots écrits sur le coup de la légitime déception qui me semblent clairement excessifs !
Le ballon "balancé" dans la surface est très bon, le danger costant Lacazette rôde, la tension est maximale et la décision d'intervenir se fait dans le centième de seconde.....

Alors oui, très concrètement il s'est trompé mais il s'agit davantage d'une erreur d'appréciation que d'un "sabordage" en règle si on se fie à la définition du mot.


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 15 Avr, 2024 10:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
pour le coup, l'erreur est plutôt du côté de Chardo. qui ne voit pas que son goal allait choper le ballon sans trop de problème.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 10:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28531
Has thanked: 1074 times
Been thanked: 290 times
D'ailleurs peut-on dans un cas comme dans l'autre parler d'erreur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6262
Has thanked: 10 times
Been thanked: 430 times
J’ai vécu mon Séville 82.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Sauf que schumi jouait avec les magnifiques perdants et qu'il a été sanctionné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4756
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 872 times
Been thanked: 351 times
juanito a écrit:
A noter une magnifique image à la 61 ème où on voit un branleur de 10 ans faire un double fuck à notre capitaine.

Oui, ça m'a choqué aussi. A cet âge, j'étais en pyjama devant les films de M6 dans lesquels on fait l'amour en gardant sa culotte.
J'aimais bien le "-16" qui indiquait qu'il allait se passer quelque chose dans le film. Internet a tout pété, le mystère, surmonter la déception de ne pas voir un téton, la poésie romantique, la patience, apprendre à gérer ses émotions.
Merde ! Il faut envisager des séances de films érotiques avec le préparateur mental. Hopopop, on se calme Pierrot, tu chauffes tout rouge, tu vas être suspendu, attention !

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Dernière édition par transam le Lun 15 Avr, 2024 11:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Je ne pense pas qu'il y ait de problème mental ou psychologique pour tenir le score. Contre Metz c'était un accident mais face à Lyon c'est vraiment difficile de leur en vouloir et de penser que mentalement ça ne tient pas la route. Le second but de Lyon, ok Magnetti lâche le marquage de Lacazette mais pour aller protéger son but au second poteau. Il a fait un choix, malheureusement pas le bon mais c'est quitte ou double. Lacazette fait une reprise de déglingos. A un moment on n'y peut rien, c'est le foot.
Le 3ème but, on peut dire que Le Cardinal est potentiellement fautif mais il semblait cramé et traînait sa blessure depuis la 1ère mi temps. Zogbé est rentré juste après le 3ème...à quelques minutes près potentiellement on évitait peut être ce troisième but.
Voilà ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de circonstances atténuantes sur ce match. C'est pourquoi j'ai totalement confiance pour les prochains ! Après à 12 contre 11 c'est plus dur oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3294
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 207 times
J'ai tres mal dormi.......et moi qui ne reve jamais (ou du moins qui ne s'en souvient pas...) j'ai fait des cauchemards delirants....
PUTAIN d'arbitre.......PUTAIN de VAR !!!!!!
je crois que je ne vais pas trop lire le forum car ca risque d'augmenter encore mon enervement.
pour ma part rien a reprocher a nos joueurs on a un peu craqué.....la saison est longue, la fatigue est evidente......
c'est le moment de rester souder derriere eux car ils vont en avoir besoin (et nous aussi)
esperons que ce sera sans trop de consequence.
Mes etudiants (dont certains savent que je suis supporter du SB29 car j'ai une enorme banniere dans mon bureau...) n'ont pas interet a me "chauffer" aujourd'hui ......ca c'est clair

@Damage , tu parles de Seville 82 (tu ne l'as pas vecu apparemment), il y a de ca en effet...... :|


Dernière édition par zazou le Lun 15 Avr, 2024 11:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:41 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6580
Localisation: Brest même!
Has thanked: 139 times
Been thanked: 17 times
Toute la France a vu, mais rien ne changera le résultat!

On peut juste espérer que le rouge de PLM soit retiré par la commission.

Note de l'arbitre dans la presse : 1/10


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6262
Has thanked: 10 times
Been thanked: 430 times
Je ne l'ai pas vécu non, mais lu/vu pas mal de témoignages à ce sujet. Ce match va me traumatiser si derrière l'Europe nous échappe.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 15 Avr, 2024 11:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3294
Localisation: aix en provence
Has thanked: 350 times
Been thanked: 207 times
j'avais 18 ans.....je pense que je ressentirai tout ma vie le gout amer de la defaite ce soir la
incroyable.....inimaginable !!!!! un ENORME souvenir de ballon (pour moi au mm niveau que le FR Bresil de 98 question emotions) :D = :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 953 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nice v Brest] J14 de L1 : 1-0 défaite cruelle...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Kalif

313

11748

Jeu 10 Nov, 2022 10:13

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3278

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message ces matchs au scénario de dingue !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Lorenzo29

113

4204

Lun 29 Avr, 2024 16:25

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO