allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 285  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12208
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 505 times
Been thanked: 475 times
Et leur fabuleux président qui préfère assister au classico sur les genoux de son pote Labrune plutôt qu'être à Lorient pour taper dans les mains de ses joueurs à la sortie du vestiaire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28663
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 303 times
@ Camendos

Le "mais" de la nuance et des précisions tout simplement.

Ainsi et au risque de me répéter :
- Lorient a été plutôt bon et indiscutablement supérieur MAIS
sur 45' (ou 30' comme le précise Juanito)
- Brest a été mauvais MAIS sans 2 joueurs essentiels

Je ne vois pas ce qui te perturbe dans ce factuel.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
fangio a écrit:
Vous avez fait une bonne 1e mi temps, la meilleure peut être cette saison d'après les consultants sur place dommage pour vous supporters que ton entraîneur refuse de jouer de cette manière la plupart du temps. Au moins cette saison nous pouvons remarquer que les équipes qui se contentent de défendre jouent le maintien (Clermont, Metz, Lorient, Nantes, Montpellier . Nantes avec Aristouy avait des résultats corrects en jouant bien nous avons vu le résultat avec Gourvennec et son jeu dégueulasse


Il s ont aussi fait cette premiere mi temps car on a eté dégeulasse surtout quand tu demarre avec Lage et Douaron tu peux pas t'attendre vraiment à autre chose Leurs offensifs sont superieurs aux notres.

(a une ou deux exeptions castillo doumbia satriano)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:31 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 920
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Ce qui est très drôle c est que ça fait plusieurs fois que tu le dis. On voit que c est très important pour toi le minutage de la domination lorientaise et aussi la minimiser car il vous manquait des joueurs .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12208
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 505 times
Been thanked: 475 times
C'est grâce au travail de sape de Le Douaron et de MPL que les remplaçants ont eu plus de faciliter à transpercer la défense lorientaise à partir del'heure de jeu .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 920
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Oui c est ça. Ou bien plutôt grâce à une bourde d un de nos défenseurs non ?


Dernière édition par Jadorelecamembert le Mar 02 Avr, 2024 19:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Mouais, cela manquait quand même terriblement d'inspiration et de mouvement collectif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Jadorelecamembert a écrit:
Oui c est ça. Ou bien plutôt sur une bourde d un de nos défenseurs non ?

Oui, le pov' il a confondu vitesse et précipitation. On aurait dit un poulet sans tête. Pour notre plus grand bonheur car il nous fallait un coup de pouce, la présence d'un Satriano à l'affût, le décalage de Doumbia et le génie du Castillo ont fait le reste


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 920
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Un hold-up comme le reconnaissait Chardonnet .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 920
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 555308.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Plutôt du petit larcin. Votre impuissance ne fut pas seulement due au talent de Bizot


Dernière édition par bleizh le Mar 02 Avr, 2024 19:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5524
Has thanked: 340 times
Been thanked: 207 times
Bon sinon leur géant. Souleymane Isaak Touré, 2m04, 98 kg, 21 ans selon Google.

Ben il me bluffe. Je crois que c'est le plus grand joueur par la taille que j'ai vu évoluer à ce niveau là.

C'est la curiosité qui s'exprime lorsque je le regarde jouer, j'écarquille les yeux. Sans même parler de niveau de jeu, il est de ceux dont je voulais parler quand on avait abordé les Camblan, Samaritano, Saviola, Kanu, Kohler, Romario. Ces joueurs hors normes, petits ou grands, qu'il ne fallait pas écarter à cause de leur taille. Des joueurs rares, pas faciles à défendre de part leur singularité.

Il y a des duels c'est impressionnant comment il est dominant, je crois que je n'ai jamais vu cela. J'hallucine sur ses capacités physiques, 100 kg, ce qu'il faut avoir en coeur poumons pour alimenter cela... Il est plutôt mobile jusqu'en fin de match souvent sur ce que je vois.

Alors précisément contre Brest, il se foire un peu sur le 1er but de Brest à l'aller en provoquant le cpa, selon moi. Et là je me demande si ce n'est pas lui qui a pris la soutane sur le but de Del castillo.

Néanmoins, je trouve qu'il a les bases pour une bonne relance derrière, plus que l'un de ses coéquipiers qui a été justement désigné par l'un des supporters de Lorient, à lire Triskell. Mendy peut être un bon joueur, mais pour moi il se regarde trop jouer. Je ne vois quasi que les oppositions contre Brest donc je manque d'éléments, mais pour moi il doit jouer beaucoup plus simple et ne pas chercher à faire des passes de folies pour se mettre en évidence. C'est ce sur quoi il s'améliorera plus tard à mon avis. En début de saison je le voyais faire des refus de passe à Faivre pour tenter des transversales à la Hagi totalement hypothétiques et donc pertes de balles.

Touré, lui se lâche plus suite à des jaillissements, des duels gagnés. Il est même capable de faire mal en la portant pour moi. Et c'est là qu'il m'impressionne par son coffre.

Alors je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi. Pour moi il est sur la bonne voie, il est encore jeune avec un potentiel physique impressionnant. Avec pour moi des bases techniques qui peuvent permettre une bonne technique collective.

Il peut être leader même. Et je trouve que même s'il a fait quelques fautes des fois qui ont mis en rogne Juanito notamment, à juste titre peut être, à mon avis il a ce qu'il faut dans la caboche pour arriver à trouver le juste équilibre entre agressivité et maitrise.

21 ans... Le coffre qu'il a et la personnalité ça se voit. Il sera suivi. moi je l'aime bien, il m'impressionne quelque soit son niveau. Il est intouchable sur certains duels.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Mar 02 Avr, 2024 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28663
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 303 times
@ Camendos

Il est surtout important et plus honnête d'être précis plutôt que de rester dans ce vague qui semble t'arranger.
J'espère pour toi et les supporters du FCBB que les joueurs et staff du FCBB ne se noyent pas dans les mêmes illusions.

@ Juanito

Certainement que JLD et MPL ont su user leurs adversaires directs car malgré leur faible rendement offensif et créatif, ils ne se sont pas départis de leur générosité et énergie.
Pour autant, rendons à César ce qui lui appartient, il faut aussi remercier platement le défenseur merlucon pour sa "bourde".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12208
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 505 times
Been thanked: 475 times
Jadorelecamembert a écrit:
Oui c est ça. Ou bien plutôt grâce à une bourde d un de nos défenseurs non ?



La bourde se fait à 45 mètres du but . Votre défense à tout le temps de se reprendre .
Et ne pas oublier que quelques minutes avant , Doumbia n'est pas loin de vous rappeler au bon souvenir du match aller.

Je le répète : MPL et Le Douaron sont bien plus précieux que certains le pensent.

Et puis , 6 points sur 6 contre les Merlus c'est qu'il y a une belle différence de niveau entre les deux équipes car c'est jamais simple de gagner dans votre stade bouillant.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Avr, 2024 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Jadorelecamembert a écrit:
Un hold-up comme le reconnaissait Chardonnet .

C'est un parti pris de prendre le témoignage qui vous arrange? Besoin de se saouler d'excuses?
Vous avez fait dans l'ensemble un beau match pas récompensé, on a été bien en dessous de notre niveau habituel en l'absence de nos 2 pièces maîtresses au cœur du jeu. Voilà


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 285  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1351

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

582

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

963

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO