allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 12:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3271
Has thanked: 72 times
Been thanked: 120 times
PS13 a écrit:
Je n'explique rien, j'essaie juste de bien reporter ce qui est écrit.

Déjà que c'est blindé de paranos/complotistes si en plus on invente des faits inexacts...
Pour bien faire il faudrait savoir de quoi tous les autres clubs se plaignent...pas de souci pour ma part à constater que le SB n'a pas été du tout avantagé voire même l'opposé sur quelques matches mais quand on écoute Rivière hier on peut voir que de leur côté ça n'a pas l'air mieux, et doit y en avoir d'autres chacun ne retenant que ce qui l'arrange en plus.



Oui je suis là :mrgreen:

Je vais pas remettre une pièce dans la machine mais je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il s'agisse juste d'un problème de niveau et de compétence du corps arbitral. Je ne pense pas non plus que les erreurs s'annulent pour toutes les équipes sur une saison. Avant il y avait des gens qui faisaient un classement tenant compte des erreurs d'arbitrage. Frappart n'est pas Frappadingue, des erreurs des mauvaises prestations, possible, par contre les cartons jaunes à gogo pour Brest et pas pour Clermont dès le début ce ne peut être de l'incompétence.

Roy dit qu'il ne croit pas que ce soit de la malhonnêteté et il a raison de se tenir sur cette ligne pour pouvoir protester contre l'inéquité. Brest fait parti des perdants jusqu'à présent. Au moins le club se défend entre Roy et DLS, c'est positif.

Comme le remarque à louestbrest dans d'autres sports l'arbitrage video fonctionne bien mieux et les dirigeants du foot ne sont pas plus betes donc il y a autre chose. Bienheureux ceux qui n'y croient pas, ceux sont doute les mêmes qui croient qu'après la periode Epo, les coureurs cyclistes marchent à l'eau claire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Les erreurs d'arbitrages et certaines équipes plus favorisées que d'autres pour moi ça a malheureusement toujours existé. Et pas qu'en France.
Qu'il y ait des pourris à la fédé/ligue c'est certain, comme dans les gouvernements/partis politiques/entreprises et cie... bref partout.
Qu'il y ait des mauvais et pas mal de connards/petits chefs dans les arbitres ça je je le pense aussi vraiment et pas que depuis cette saison.
Je pense aussi malheureusement qu'il y a pas mal de glands/incompétents et peut-être plus qu'ailleurs chez nous dans les dirigeants/patrons, d'ailleurs si on regarde comment on vend nos droits TV et le palmarès en coupe d'Europe ça pourrait être difficile à contredire. :twisted:

En revanche la théorie du complot contre le SB (Avec le Gargamel qui tire encore les ficelles tant qu'à faire) et ceux qui chialent tout le temps parce qu'un commentateur n'a pas caressé le SB dans le sens du poil là j'ai plus de mal.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4891
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Autant pour moi PS13 tu as sans doute raison en relisant l'article donc ce n'est pas Madame Frappart qui est une incompétente.. au moins sur ce penalty non sifflet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26464
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
Elle peut quand même être incompétente sans être malhonnête. :P

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 09 Oct, 2023 10:05
Messages: 918
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Quand je vois 1 match de suspension pour Brassier et 2 pour Bizot je me dis que l arbitrage français c est vraiment n importe quoi. A pratiquement tous les matches on en a la confirmation. Hier soir par exemple. Turpin qui ne voit pas le penalty pour Nice, la VAR non plus, et qui au contraire donne coup franc pour Lyon comme aux plus belles années Aulas. La honte avec nos soi disants arbitres de niveau mondial, Turpin et l autre tue l amour Frappart. Jamais un sourire, aucune intelligence du jeu. Avec Gautier à la place de Garibian on espérait du changement. Rien n a changé. Aucune transparence. Aucune remise en question.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28652
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
A 1000% (c'est possible ?) en accord avec PS13 :sm6:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 14:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2245
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
PS13 a écrit:
Elle peut quand même être incompétente sans être malhonnête. :P

Ou les deux !
Si le VAR n'a rien signalé, a-t-elle, au moins, demandé l'avis du Var sur l'action de Magnetti ?
Comme dit au dessus, faudrait que les arbitres (terrains et VAR) s'expliquent la-dessus...
L'arbitre de champs établit bien un rapport à chaque fin de match (BrestGuip tu confirmes ?), il pourrait noter ses appels ou ceux du VAR...Comme un journal de bord avec tous les évènements du match...
Encore de la paperasse...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28652
Has thanked: 1090 times
Been thanked: 302 times
A quand la transparence avec à l'instar du rugby une communication audible pour tous ?
Il y a tant de choses à cacher ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 17:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21520
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 139 times
Been thanked: 264 times
Patrickm29 a écrit:
Si le VAR n'a rien signalé, a-t-elle, au moins, demandé l'avis du Var sur l'action de Magnetti ?


Il me semble que ça ne marche que dans un sens. Seul le VAR appelle l'arbitre si besoin.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 17:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5822
Has thanked: 162 times
Been thanked: 57 times
L'arbitre de la VAR devrait vraiment être mis beaucoup plus en évidence. On a l'exemple à Clermont où on a retenu que le nom de Frappart. Bon, d'accord, de toute façon, elle est nulle.
Mais quand même, comme il semble ne pas l'avoir appelée, l'arbitre de la VAR devient le principal responsable.
Après tout, le mec a été mis là pour rectifier les erreurs, à l'aide de la vidéo.
Finalement, si lui fait des erreurs aussi grosses, à quoi il sert ?
Quand ils disent dans les médias que tous les arbitres de la VAR ont donné péno en visualisant les images, on aimerait savoir ce qu'a répondu cet arbitre concerné..
Mais quand même, ça n'exonère pas la Frappart. Quid des cartons jaunes allègrement distribués aux Brestois, dont certains pour une première faute et pas énorme du tout ?
Quid de l'incroyable impunité de Gonalons qui accumulé un très grand nombre de grosses fautes ?
Forcément, arrivé un moment, on ne peut s'empêcher de penser à autre chose que de l'incompétence :sm11:
D'ailleurs, quand ils citent les problèmes évidents, il n'est question que de Nice (logique) et Monaco.
Quid de l'action incroyable sur un Nantais non sifflée et celle sur Magnetti ? :twisted:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 19:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2245
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Lorenzo29 a écrit:
Patrickm29 a écrit:
Si le VAR n'a rien signalé, a-t-elle, au moins, demandé l'avis du Var sur l'action de Magnetti ?


Il me semble que ça ne marche que dans un sens. Seul le VAR appelle l'arbitre si besoin.

Un rappel des consignes du VAR et son utilisation serait bien utile pour tout le monde pour avancer dans ce dossier...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 19:30 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4891
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Effectivement c'est la VAR qui appelle l'arbitre que pour une faute dans la surface, carton rouge oublié et but accordé ou refusé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 20:07 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5521
Has thanked: 339 times
Been thanked: 206 times
Ils ont eu raison de demander à l'arbitrage français s'il y avait le droit à présent, de faire ce que le stoppeur iconique du Clermont FC a fait. Car dans ce cas là, il suffit de faucher n'importe quel joueur qui pourrait éventuellement recevoir une passe en attaque, et ce avant même que le ballon ne vienne à lui.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2024 20:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3048
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
quelle poisse !
en même temps, la saison dernière le match SB29 - LENCHOIS, quelle daube d'arbitrage !
le but où PLM fait sa main, son tacle par derrière qui aurait dû valoir un jaune ... (je ne donne pas plus de détails, pas vraiment en notre faveur)
Je comprends que les Lenchois soient véners ; cette saison le 1er match de la saison contre eux, j'vois rien à dire contre la VAR :lol: 8)
Le match à Clermont ........... :sm10:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2024 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12203
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 502 times
Been thanked: 473 times
Quand je vois le pénalty offert â Rennes cet après midi contre Clermont, cela réveille des souvenirs d’Auvergne.

Arribatgé semble avoir le même avis que moi en affirmant qu’il n’y a aucune faute . Le joueur rennais semble même étonné.
Mais c’est le commentaire du consultant qui m’epate ensuite: " la Var peut difficilement contredire l’arbitre puisqu’il n’y a pas d’erreur manifeste" . Ben si justement puisqu’il n’y a rien du tout.
Les mecs ils parlent comme des robots sans réfléchir.

Que fait la Var de merde ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 551 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Foot-lnd ! un nouveau jeu de foot en ligne

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

tyzef

300

18907

Ven 17 Juin, 2005 16:57

Alinebzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foot-Land, nouveau championnat.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Kreizmar

136

8600

Dim 29 Jan, 2006 15:10

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Lorient la négation du foot contre le foot, les notes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

naknak29

47

3413

Sam 15 Oct, 2022 14:09

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Loamig de Lambé, Nicopoint et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO